9.1/10
★★★★★
basée sur 5170 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Meuble manquant un peu de finition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Comme déjà indiqué, des défauts de finition sur les meubles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais eu de message de votre part à ce sujet. Ce que vous estimez être un défaut de finition peut simplement être un détail voulu à la fabrication et qui ne vous plaît pas car nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ces meubles qui plaisent beaucoup et font partie de nos meilleures ventes. Dans tous les cas, vous disposiez de 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer la marchandise si celle-ci ne vous convenait pas mais nous constatons que vous avez conservé les meubles. Cordialement, L'Equipe Meuble House.
5 /5
★★★★★
Très sérieux, seul soucis la livraison où une étagère est arrivée cassé en 2, mais meuble house à très vite réagit et 1 semaine après nous recevions une étagère impeccable. je recommande vivement meuble house
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★
Site bien fait et de beaux produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
4 /5
★★★★☆
Nous sommes satisfaits globalement des meubles des petits défauts c’est aussi l’intérêt d’avoir du sur mesure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★
Un délai de livraison un peu long annoncé et respecté au jour près, merci. L'attente valait vraiment le coup, j'ai reçu un superbe article conforme à mes attentes et même au delà.... A bientôt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais .suite à un mail de ma part j'ai eu une réponse rapide. Donc très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★
Conforme au site en ligne,je suis ravie de cet achat,rapidité pour l'envoi,bravo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5 /5
★★★★★
Meuble conforme à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
4 /5
★★★★☆
Ras conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Navigation sur le site très bien livraison parfaite par contre les agrafes du carton on perforé les trois tiroirs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec vos tiroirs ; c'est la première fois qu'on entend parler de trous dans le bois dus aux agrafes des emballages.
En tout cas, sauf erreur de notre part, vous ne nous avez rien signalé sans quoi nous aurions certainement pu y faire quelque chose comme faire remplacer les tiroirs par exemple.
Sans aucune tentative de votre part pour obtenir un SAV, nous pouvons en déduire que le meuble vous plaît finalement tel que vous l'avez reçu.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5 /5
★★★★★
Très beau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5 /5
★★★★★
La prise en main de la commande a été rapide ainsi que la date de livraison et je vous en remercie beaucoup
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je commande un meuble neuf , celui ci arrive abîmé sur un pied ( 650 euro avec les frais de port) On me propose 10 euro ( je sais même pas comment qualifier cela ) . Pied signalé sur le bon de livraison ! Je monte la table celle ci n’a aucune stabilité je suis obligé d’acheter de quoi la fixer au sol car sur le carrelage elle ne tient pas du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5 /5
★★★★★
J'ai rarement vu des meubles aussi bien emballés, tout était hyper bien protégé par du bulle même les pieds individuellement , impressionnant ! les chaises d'ilot central sont encore plus belle que sur les photos et la qualité au rdv, une belle surprise, vraiment ! le bois des assises est superbe et elles font leur poids.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★
Magnifique tout à fait identique à ma demande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5 /5
★★★★★
Un magnifique meuble, une livraison rapide et un bon transporteur comme il y en a plus beaucoup... Je recommande Meuble House
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
4 /5
★★★★☆
Service client au top, livraison très rapide (moins d'une semaine) et meubles impeccables. Le seul hic serait les tarifs un peu élevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5 /5
★★★★★
Meuble nickel, comme convenu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
5 /5
★★★★★
Très beau meuble conforme à la photo. Meuble de très bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un meuble que j'ai attendu pendant plus de 3 mois est à l'arrivé des matériaux de petite qualité pour un meuble assez cher, un tiroir qui s'arrache quand on tire dessus car le bois et fendu dans sa longueur du au loi pour tenir les deus parties, et avec une photos on l'on voit très clairement le problème ils font trainer en longueur en expliquant que le fournisseur ne voit pas bien qu'il fait d'autres photos.... tout pour nous dissuader.Je trouve ça vraiment très limite,dommage car l'esthétique du meuble était sympa?J'envisageai d'autres achats mais là, je préfère aller voir ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué dans notre dernier mail auquel vous n'avez jamais répondu, nous comprenons votre point de vue mais nous n'avons qu'un seul but : vous apporter une réponse la plus satisfaisante possible. En effet, les fournisseurs sont toujours pointilleux et il est fréquent qu'ils nous demandent de nombreuses photos et de la meilleure qualité possible. Votre 1ere photo était bonne mais les autres trop petites pour voir clairement en zoomant. Si vous aviez pris le temps de nous envoyer ces clichés, nous aurions certainement résolu votre dossier depuis longtemps maintenant. Cordialement, L'Equipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Si je mets 3 c'est pour le délai de la livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que je n'ai jamais autant attendu un meuble commander le 1er janvier reçu début mars
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai et comprenons votre frustration mais dans le domaine du meuble, c'est plutôt un délai assez court au contraire lorsqu'il s'agit de références qui ne sont pas en stock. De plus, avec la crise sanitaire, les fabricants doivent faire face depuis plusieurs mois à des pénuries de matières premières et les fournisseurs à des problèmes de réapprovisionnement indépendants de leur volonté. A cela s'est malheureusement ajouté le retard de certains arrivages suite au blocage du Canal de Suez. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Produit conforme. Délai de Livraison un peu long et emballage peu rassurant (un carton assez fin et un papier bulle assez fin) mais au final le meuble n'est pas abîmé. Satisfaite du produit au final
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5 /5
★★★★★
Table magnifique, vraiment de très bonne qualité. Le montage est très facile. 10 mn maxi Je l’ai reçu très rapidement et emballage impeccable Je suis ravie de cet achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★
Très bon descriptif du produit attendu. Les explications sont claires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021