/10
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
★★★★★
basée sur 4955 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site mon mari a été obligé de reprendre chaque porte car elles ne se fermées pas les découpes ont étés mal faite ! Pour la livraison ça a du être forcé ! Heureusement qu'il bricole car une femme seule fait comment ! Un meuble qui valait au prix fort 900 € et le service après vente n'a rien voulu savoir juste me répondre que le bois travail mais bien sûr
Marine K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.
Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.
Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Aucun problème...bonne précaution pour l'envoi..
Philippe P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié le soin apporté à l'envoi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié le soin apporté à l'envoi.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat. Nous avons eu un souci avec une poignée qui a été remplacée gracieusement. Très bon suivi de la commande à la livraison.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes ravis que la collection "Grand Chef" vous apporte satisfaction.
Nous attachons en effet une grande importance au suivi de nos commandes et à la qualité de notre Service Après Vente et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution rapidement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes ravis que la collection "Grand Chef" vous apporte satisfaction.
Nous attachons en effet une grande importance au suivi de nos commandes et à la qualité de notre Service Après Vente et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution rapidement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Facilité de commande respect des délais de livraison et prise de rendez-vous fiable
Michel D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre avis positif !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat se soit déroulée en toute simplicité et que la collection "Crescendo" réponde à vos exigences.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat se soit déroulée en toute simplicité et que la collection "Crescendo" réponde à vos exigences.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes , le site pour le récupérer était très mal indiqué.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous aimiez votre meuble.
Concernant le retrait de marchandises, des aménagements sont prévus dans les prochains mois pour faciliter la venue de nos clients.
Toutefois, lors de la prise de rendez-vous, vous avez reçu un mail avec l'itinéraire détaillé qui, habituellement, suffit pour nous trouver sans problème.
Nous espérons en tout cas que votre retrait s'est bien passé avec notre équipe.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que vous aimiez votre meuble.
Concernant le retrait de marchandises, des aménagements sont prévus dans les prochains mois pour faciliter la venue de nos clients.
Toutefois, lors de la prise de rendez-vous, vous avez reçu un mail avec l'itinéraire détaillé qui, habituellement, suffit pour nous trouver sans problème.
Nous espérons en tout cas que votre retrait s'est bien passé avec notre équipe.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Tout n'a pas été rose : retard, erreur de stock et casse à la livraison. Mais je reste très satisfait de l'expérience : les meubles sont très qualitatifs et le service client a été super réactif et irréprochable. Je retire une étoile pour la bévue de l'erreur de stock. Les autres aléas ne sont pas imputable à MeubleHouse mais à un manque chance qui m'aura permis de véritablement évaluer le service client : excellent.
David S.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet excellent retour au sujet de l'efficacité de nos services.
Nous mettons toujours tout en œuvre pour résoudre n'importe quelle situation au mieux et au plus vite et nous apprécions que l'ayez souligné malgré les quelques mésaventures que vous avez connues.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance et votre fidélité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un éventuel autre projet d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Un grand merci pour cet excellent retour au sujet de l'efficacité de nos services.
Nous mettons toujours tout en œuvre pour résoudre n'importe quelle situation au mieux et au plus vite et nous apprécions que l'ayez souligné malgré les quelques mésaventures que vous avez connues.
Nous espérons donc que vous nous garderez votre confiance et votre fidélité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un éventuel autre projet d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Marchandise top Livreurs TOP entreprise à bien garder
David G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste.
Nous sommes ravis que la qualité de notre marchandise et le professionnalisme de nos Services vous aient pleinement satisfait.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste.
Nous sommes ravis que la qualité de notre marchandise et le professionnalisme de nos Services vous aient pleinement satisfait.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très belle qualité de meuble, livraison soignée, produit très bien protégé dans l emballage
Valerie C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note ainsi que votre avis très positif.
C'est un plaisir de savoir que le buffet "Cabure" comble vos attentes que la livraison vous ait apporté entière satisfaction également.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C'est un plaisir de savoir que le buffet "Cabure" comble vos attentes que la livraison vous ait apporté entière satisfaction également.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Table magnifique, livraison ultra rapide je recommande+++!!!
Nicolas Et Laura G.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent commentaire.
C'est un plaisir de savoir que la table "3D" convient parfaitement à vos besoins et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
C'est un plaisir de savoir que la table "3D" convient parfaitement à vos besoins et nous espérons que vous en profitez pleinement.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
J’ai adoré la table basse aglae je recommande ☑️
Khadija B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire enthousiaste !
La table basse "Aglae" est un de nos best seller et nous sommes heureux d'apprendre qu'elle est à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire enthousiaste !
La table basse "Aglae" est un de nos best seller et nous sommes heureux d'apprendre qu'elle est à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait
Erwan G.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !
Nous sommes ravis que votre achat vous apporte satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que votre achat vous apporte satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Bon produit, qui correspond à mes attentes et livraison effectuée avec un peu d avance par rapport au délai annoncé
Alice T.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre note ainsi que votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que la table basse de la collection "Kalanohé" soit à la hauteur de vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes heureux d'apprendre que la table basse de la collection "Kalanohé" soit à la hauteur de vos attentes et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience.
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
La collection "Haden" est en effet une de nos collections phares et nous sommes enchantés que la meuble TV nous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette excellente note.
La collection "Haden" est en effet une de nos collections phares et nous sommes enchantés que la meuble TV nous apporte entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat Envoi très rapide et soigné Très beau meuble
Corinne B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que le buffet "Novelli" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que le buffet "Novelli" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Au top les meubles sont magnifiques
Cristina C.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
C'est un plaisir de savoir que la table de la collection "Maestro" est à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bon avis.
C'est un plaisir de savoir que la table de la collection "Maestro" est à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Trop bien
Chaieb K.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.
Il est agréable de constater que la table de salon "Foster" vous donne entière satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Il est agréable de constater que la table de salon "Foster" vous donne entière satisfaction.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Ravie de mon achat mais toujours en attente de la pièce manquante depuis plusieurs semaines
Virginie P.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bon avis et vous prions de nous excuser pour la pièce ; nous avons pourtant bien expédié celle-ci fin janvier comme annoncé.
Nous allons porter réclamation auprès de La Poste et vous envoyer de nouveaux éléments au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour ce très bon avis et vous prions de nous excuser pour la pièce ; nous avons pourtant bien expédié celle-ci fin janvier comme annoncé.
Nous allons porter réclamation auprès de La Poste et vous envoyer de nouveaux éléments au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et meuble de bonne qualité
Damien G.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre très belle note !
Nous sommes ravis que le buffet de la collection "Bruges" ainsi que sa qualité correspondent à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre très belle note !
Nous sommes ravis que le buffet de la collection "Bruges" ainsi que sa qualité correspondent à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Délais 3mois aucun appel il faut téléphoner nous même avec une seule réponse c’est pas nous mais si vous voulez vous pouvez vous faire rembourser 🫣 horrible
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Jacques D.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre précieux avis au sujet de votre buffet "Caractère".
N'hésitez pas à parrainer vos proches à l'occasion de futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre précieux avis au sujet de votre buffet "Caractère".
N'hésitez pas à parrainer vos proches à l'occasion de futurs autres projets d'achat !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Parfait
Amélie R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour ce parfait avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2
/5
★★☆☆☆
2 mois de retard et bloqué à la maison pour une livraison qui est arrivé 2j apres
Sarah C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.
Pour la livraison proprement dite par contre, nous n'avons pas été informés d'un éventuel souci que vous auriez eu sans quoi nous aurions certainement pu résoudre la situation avec le transporteur.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.
Pour la livraison proprement dite par contre, nous n'avons pas été informés d'un éventuel souci que vous auriez eu sans quoi nous aurions certainement pu résoudre la situation avec le transporteur.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très beau meuble, livraison impeccable, ravis de notre achat.
Edith H.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un meuble de salle de bain "Caractère" qui est effectivement de très bonne facture et la collection fait partie de nos best sellers.
Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de l'ensemble de votre expérience chez Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez choisi un meuble de salle de bain "Caractère" qui est effectivement de très bonne facture et la collection fait partie de nos best sellers.
Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de l'ensemble de votre expérience chez Meuble House.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Meuble de qualités sous sommes satisfait
Julien T.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre avis.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre avis.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Dommage que seulement la moitié de la commande soit livrée
Christelle M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.
Nous n'avons toutefois pas hésité à vous faire livrer l'autre meuble qui était disponible et ce, bien sûr, à nos frais. Nous espérons d'ailleurs qu'il vous convient car vous n'en parlez pas.
Dans tous les cas, croyez bien que le meuble TV sera expédié dès que nous le recevrons, à savoir vers mi-février maintenant.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour le retard de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et de nombreux imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards.
Nous n'avons toutefois pas hésité à vous faire livrer l'autre meuble qui était disponible et ce, bien sûr, à nos frais. Nous espérons d'ailleurs qu'il vous convient car vous n'en parlez pas.
Dans tous les cas, croyez bien que le meuble TV sera expédié dès que nous le recevrons, à savoir vers mi-février maintenant.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Cédric M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour votre note.
Nous sommes ravis que la collection "Fantaisie" réponde à vos attente et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que la collection "Fantaisie" réponde à vos attente et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très très efficace. Aucun problème
Bruno M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis très positif !
La collection "Maestro" est une de nos collections phares et nous sommes ravis que l'enfilade vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis très positif !
La collection "Maestro" est une de nos collections phares et nous sommes ravis que l'enfilade vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
La commande et la livraison tout s'est très bien passé. La qualité de la marchandise.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes enchantés d'apprendre que les meubles des collections "Conoa" et "Bronx" vous apportent entière satisfaction et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes enchantés d'apprendre que les meubles des collections "Conoa" et "Bronx" vous apportent entière satisfaction et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat je recommande
Pascal M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette excellente note.
Nous sommes ravis que la table de la collection "Alya" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes ravis que la table de la collection "Alya" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très joli meuble mais petits défauts au niveau des étagères , pas droites
Annick A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre meuble.
Nous vous invitons à contacter le Service Après-Vente par mail en envoyant des photos afin d'obtenir un retour à ce sujet.
Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir sur le site à une autre occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre meuble.
Nous vous invitons à contacter le Service Après-Vente par mail en envoyant des photos afin d'obtenir un retour à ce sujet.
Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir sur le site à une autre occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House