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★★★★★
basée sur 5063 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Rapidité sur La livraison vraiment étonnante mais j aurai préféré attendre et être livré chez moi (j ai payé pour ça) plutôt que sur le trottoir avec mon petit garçon de 2 ans dans Les bras et un buffet à monter tout seul .. dommage je ne repasserai jamais par ce site à cause de cela. Ce n est pas possible de faire de telles erreurs de nos jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé et effectivement c'est une erreur de notre service d'expédition comme nous vous l'avons dit. Malheureusement ce travail est fait par des personnes et l'erreur reste malgré tout humaine. Nous avons reconnu notre faute de suite et avons fait le nécessaire pour vous dédommager en conséquence. Un mail vous a été envoyé pour cela. Nous avons remboursé la différence des frais de port payé en trop. Ajouter à cela, nous vous avons envoyé un code de réduction valable pendant 1 an sur notre site. Sachez que vous auriez pu tout à fait nous appeler au moment de la livraison et nous aurions à ce moment la pu prendre connaissance de notre erreur à temps afin de faire le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite. Nous sommes conscients que toutes nos excuses ne pourrons pas réparer l’erreur, cependant sachez que la satisfaction du client étant notre « priorité », nous en sommes tout autant attristés. Cordialement, L’équipe Meuble House.
2
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★★☆☆☆
De jolis meubles et une réception rapide. Mais pas contente de la livraison, et au finale les portes du meuble ne se ferment pas nous devrons le raboter. Comme le meuble nous plaît et qu'il est en place nous avons décidé de ne pas le renvoyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Pour votre livraison, effectivement dans le cadre d'une livraison standard le chauffeur est seul même lorsque les meubles sont lourds. Le client doit donc déballer la marchandise et la rentrer chez lui. Il est cependant, toujours possible que le client retienne une livraison 2 livreurs si il estime ne pas pouvoir ou de pas vouloir faire cela lui même.
Pour le meuble, nous n’avons pas reçu de photos par mail avec demande. Nous n’avons donc pas pu traiter cela. Nous prenons note que vous souhaitez garder celui ci.
Cordialement , L 'équipe Meuble House
Pour votre livraison, effectivement dans le cadre d'une livraison standard le chauffeur est seul même lorsque les meubles sont lourds. Le client doit donc déballer la marchandise et la rentrer chez lui. Il est cependant, toujours possible que le client retienne une livraison 2 livreurs si il estime ne pas pouvoir ou de pas vouloir faire cela lui même.
Pour le meuble, nous n’avons pas reçu de photos par mail avec demande. Nous n’avons donc pas pu traiter cela. Nous prenons note que vous souhaitez garder celui ci.
Cordialement , L 'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
3
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★★★☆☆
Beau produit, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé complètement défoncé, suite à une erreur du vendeur qui a envoyé à une mauvaise adresse. Produit reçu avec défauts, mais le service clients trouve de belles excuses pour dire qu'il est normal qu'un plateau de table soit bombé, et que pour les objets étrangers reçus collés sur ladite table (produit pourtant neuf !), il faut procéder à un nettoyage avec produits spéciaux..! Magique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Les produits de la collection IPN ont un plateau en manguier massif aspect brut. Cette collection n'est pas réalisée pour proposer des meubles rectilignes, au contraire. Nous avons bien mis différentes photos dont une en gros plan du plateau ou il est parfaitement visible que le plateau n'est pas lisse et peu avoir un aspect bombé ou au contraire creusé. Ceci dans un mesure tout à fait acceptable bien entendu, il toujours possible de vivre avec au quotidien. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous est pas donné satisfaction. Nous avons pourtant de très bon retour la dessus. Pour le Caoutchouc qui en réalité s'avère être un patin, celui ci a du bouger pendant le transport. Si un contrôle avait été fait à réception de la table devant le livreur comme il doit l’être fait vous auriez pu tout à fait la refuser directement si cela n’était pas acceptable pour vous. Un mail de consignes est envoyé au départ de la marchandise afin de rappeler au client la procédure à suivre en plus de nos CGV. Cordialement, L 'équipe Meuble House
Les produits de la collection IPN ont un plateau en manguier massif aspect brut. Cette collection n'est pas réalisée pour proposer des meubles rectilignes, au contraire. Nous avons bien mis différentes photos dont une en gros plan du plateau ou il est parfaitement visible que le plateau n'est pas lisse et peu avoir un aspect bombé ou au contraire creusé. Ceci dans un mesure tout à fait acceptable bien entendu, il toujours possible de vivre avec au quotidien. Nous sommes vraiment désolés que ce produit ne vous est pas donné satisfaction. Nous avons pourtant de très bon retour la dessus. Pour le Caoutchouc qui en réalité s'avère être un patin, celui ci a du bouger pendant le transport. Si un contrôle avait été fait à réception de la table devant le livreur comme il doit l’être fait vous auriez pu tout à fait la refuser directement si cela n’était pas acceptable pour vous. Un mail de consignes est envoyé au départ de la marchandise afin de rappeler au client la procédure à suivre en plus de nos CGV. Cordialement, L 'équipe Meuble House
3
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★★★☆☆
Bon avec retard et pas de précisions de date de livraison ni d'horaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
2
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★★☆☆☆
Il y a un pb de fabrication sur une des chaises livrées (pied déformé) et ma réclamation (envoyée il y a plus de 2 semaines à présent) est toujours en attente de traitement car pour eux, cela ne constitue pas une non-conformité. Les pieds des 6 chaises sont tous parfaitement rectangulaires sauf 1 qui est déformé mais pour eux, le fait que ce soit du bois massif justifie que ça peut arriver et que donc ce n'est pas une non-conformité. Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Il faut préciser que le défaut dont vous parlez concerne 5 mm en moins à l'endroit le plus diminué sur une des quatre extrémités d'un pied de chaise. En effet, sur une collection en chêne massif, le fournisseur ne considère pas cela comme un défaut de conformité. Nous avons pourtant bien de notre coté insisté sur votre insatisfaction et envoyé vos différentes photos. Nous sommes vraiment navrés . Concernant la livraison, les livreurs ont très souvent cette fâcheuse manie d’être pressé lors des livraisons. C'est bien pour cela que nous informons au préalable les clients. Concernant sa réflexion très limite, cela n'est pas normal du tout par contre et nous allons faire remonter ceci auprès du transporteur.
Cordialement L 'équipe Meuble House
Il faut préciser que le défaut dont vous parlez concerne 5 mm en moins à l'endroit le plus diminué sur une des quatre extrémités d'un pied de chaise. En effet, sur une collection en chêne massif, le fournisseur ne considère pas cela comme un défaut de conformité. Nous avons pourtant bien de notre coté insisté sur votre insatisfaction et envoyé vos différentes photos. Nous sommes vraiment navrés . Concernant la livraison, les livreurs ont très souvent cette fâcheuse manie d’être pressé lors des livraisons. C'est bien pour cela que nous informons au préalable les clients. Concernant sa réflexion très limite, cela n'est pas normal du tout par contre et nous allons faire remonter ceci auprès du transporteur.
Cordialement L 'équipe Meuble House
2
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★★☆☆☆
Commande passée début décembre 2017 activement le 16 mars nous avons rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre meuble soit arrivé cassé. Malheureusement cela peut encore parfois arriver malgré toutes les précautions prise par notre équipe logistique. Nous pouvons très bien comprendre votre déception quand à cela. Un nouveau meuble vous a aussitôt été recommandé. Nous avons effectivement eu une bonne dizaine de jours de retard pour l'expédition et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire au plus vite pour l'envoi de remplacement. Nous avons d'ailleurs relancé en fin de semaine dernière notre fournisseur. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
Nous sommes vraiment navrés que votre meuble soit arrivé cassé. Malheureusement cela peut encore parfois arriver malgré toutes les précautions prise par notre équipe logistique. Nous pouvons très bien comprendre votre déception quand à cela. Un nouveau meuble vous a aussitôt été recommandé. Nous avons effectivement eu une bonne dizaine de jours de retard pour l'expédition et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous allons faire au plus vite pour l'envoi de remplacement. Nous avons d'ailleurs relancé en fin de semaine dernière notre fournisseur. Cordialement, L 'équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Problème de qualité porte voilée ajustement au montage très difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Décalage entre la planche de la table et les pieds
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Les chaises commandées ne sont pas de la même couleur que sur le site. J’avais craqué pour les chaises en ligne qui étaient écru et là elles sont sont beige rien à voir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Je pense que les produits proposés ne sont pas vérifiés avant l'envoi, dommage car gros défaut sur une des chaises que n'ai vu qu'après en la comparant avec les autres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis.
Concernant la livraison , effectivement il s'agissait de la livraison standard donc dépôt pas de porte de votre immeuble. La livraison spécialisée vous aurait permise de faire monter les colis dans la pièce de votre choix. Pour ce qui est de la chaise, nous sommes étonnés car après recherche nous n'avons pas de trace de mail de votre part nous faisant par d 'un soucis quelconque. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous avez un doute sur la qualité d'un des produits reçus. Enfin, sachez que nos produits font l'objet d'un contrôle qualité avant emballage. Cordialement,L 'équipe Meuble House
Merci d'avoir déposé votre avis.
Concernant la livraison , effectivement il s'agissait de la livraison standard donc dépôt pas de porte de votre immeuble. La livraison spécialisée vous aurait permise de faire monter les colis dans la pièce de votre choix. Pour ce qui est de la chaise, nous sommes étonnés car après recherche nous n'avons pas de trace de mail de votre part nous faisant par d 'un soucis quelconque. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si vous avez un doute sur la qualité d'un des produits reçus. Enfin, sachez que nos produits font l'objet d'un contrôle qualité avant emballage. Cordialement,L 'équipe Meuble House
3
/5
★★★☆☆
1- dommage que les cartons d'expedition ne soient pas de meilleure qualité.... cela éviterait que les meubles arrivent abimés. D'ailleurs j'espère ne pas attendre 8 semaines pour que l'on me renvoit le nouveau meuble violet qui était abimé....
2- les couleurs ne sont pas très explicites sur les photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Prise de commande très courtoise ;Un peu déçue par la marchandise .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Prise de commande tres courtoise ;Rien à dire .
Par contre déçu par la qualité d'une chaise .Petites coupures sur l'assise que je n'ai pas vu à la livraison .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Meubles de qualité mais problèmes de transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent. Par contre, nous sommes vraiment navrés que le transport ne se soit pas bien passé. Malheureusement, votre livraison s’est faite pendant une période délicate, celle des fêtes de fin d’année plus sujette à des risques de dégradations pendant le transport. A ce propos, nous vous avons eu par téléphone le jour de la livraison et nous vous avons conseillez de refuser les meubles (pour échange) si pour vous, ils étaient très endommagés. A ce moment là bien entendu, nous ne pouvons pas nous même porter un jugement. Vous nous avez répondu qu'il n'y avait pas grand chose et que vous souhaitiez plus les garder et si possible recevoir de la teinte et tenter d'obtenir un geste de la part du transporteur. Lors cet appel au bureau, nous vous avons également demandé si vous pouviez nous envoyer des photos par mail. Sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de mail. Sachez que de notre coté, nous avons suite à cette discussion, lancé les démarches auprès du transporteur. Celles ci ne peuvent aboutir car nous n'avons pas reçu les photos. Notre demande est donc en suspens chez eux. Pour la cire, notre fournisseur est entrain de la préparer. Si vous pensez que votre note est justifié aux vues des dégradations, peut être aurait il mieux fallu envisager le refus de la marchandise comme conseillé lors de votre appel pendant la livraison part notre technicien.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
Nous sommes ravis que les meubles vous plaisent. Par contre, nous sommes vraiment navrés que le transport ne se soit pas bien passé. Malheureusement, votre livraison s’est faite pendant une période délicate, celle des fêtes de fin d’année plus sujette à des risques de dégradations pendant le transport. A ce propos, nous vous avons eu par téléphone le jour de la livraison et nous vous avons conseillez de refuser les meubles (pour échange) si pour vous, ils étaient très endommagés. A ce moment là bien entendu, nous ne pouvons pas nous même porter un jugement. Vous nous avez répondu qu'il n'y avait pas grand chose et que vous souhaitiez plus les garder et si possible recevoir de la teinte et tenter d'obtenir un geste de la part du transporteur. Lors cet appel au bureau, nous vous avons également demandé si vous pouviez nous envoyer des photos par mail. Sauf erreur de notre part, à ce jour nous n'avons pas eu de mail. Sachez que de notre coté, nous avons suite à cette discussion, lancé les démarches auprès du transporteur. Celles ci ne peuvent aboutir car nous n'avons pas reçu les photos. Notre demande est donc en suspens chez eux. Pour la cire, notre fournisseur est entrain de la préparer. Si vous pensez que votre note est justifié aux vues des dégradations, peut être aurait il mieux fallu envisager le refus de la marchandise comme conseillé lors de votre appel pendant la livraison part notre technicien.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Site et photos assez bien choisi, expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
2
/5
★★☆☆☆
Le site n’est pas assez intuiti, difficile de naviguer dessus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas trouvé le site simple d'utilisation. C'est vrai que nous avons une large gamme de produit mais nous essayons néanmoins d’apporter aux clients la faculté de raisonner en fonction de sa recherche, soit par pièce, par style ou par matière. Concernant les produits, il s'agit en effet d'une marque Française " Casita" mais celle ci n'a pas toute sa production en France. En effet le teck n’a jamais été produit en France. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un quelconque défaut de fabrication. Sachez que vous avez toujours la possibilité de vous rétracter pendant 14 jours après réception. Seul le retour de la marchandise étant à votre charge.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas trouvé le site simple d'utilisation. C'est vrai que nous avons une large gamme de produit mais nous essayons néanmoins d’apporter aux clients la faculté de raisonner en fonction de sa recherche, soit par pièce, par style ou par matière. Concernant les produits, il s'agit en effet d'une marque Française " Casita" mais celle ci n'a pas toute sa production en France. En effet le teck n’a jamais été produit en France. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un quelconque défaut de fabrication. Sachez que vous avez toujours la possibilité de vous rétracter pendant 14 jours après réception. Seul le retour de la marchandise étant à votre charge.
Cordialement, L’équipe Meuble House.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site est agréable et les photos jolies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Je trouve le laqué blanc mal fini et particulièrement sur les arêtes des meubles.
Je pense que le prix n'est pas justifié en plus le verrin du meuble était cassé et nous avons du en acheter un autre 20 euros pièce pas donné
Je suis donc déçue.
Mme cousu Fabiola
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien. Descriptif conforme aux photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçu par les articles reçu. Le cuir est de très mauvaise qualité et après quelques heures d'utilisation, l'assise des tabourets s'est écrasés sans revenir à sa position originale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Très bon site ,bonne vues de ce que l'on achète, beaucoup de choix.
Service emballage à revoir. Pas de protection sur les coins. Étagères montées non calées, se renversent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
2
/5
★★☆☆☆
Probleme lors de la livraison : paquet éventré et vis perdue. Pares contact avec le SAV il y a 15jours qui m'a dit qu'il me renverrai des vis, je n'ai toujours rien recu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour
Les vis sont parties le 15 juin de chez nous comme convenu ?
Nous en faisons repartir dès demain en colis suivi.
Cordialement
Les vis sont parties le 15 juin de chez nous comme convenu ?
Nous en faisons repartir dès demain en colis suivi.
Cordialement
3
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★★★☆☆
Respect des délais de livraison et des créneaux demandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
2
/5
★★☆☆☆
Meuble arrivé dans les délais mais abimé. Avons retournéla marchandise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
2
/5
★★☆☆☆
Meubles de mauvaise qualité pour le tarif !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017