★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Très joli fauteuil
Nous vous remercions d'avoir émis un avis.
Il est agréable de constater que la chauffeuse de la collection "Sweet Culture" répond à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bien
Merci beaucoup pour cette très belle note.
Nous sommes ravis que le meuble TV de la collection "Fantaisie" vous sonne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Mes chaises de bar se sont déjà fissurées elles ne sont pas solides du tout et sont toutes déformées j’ai du remettre des visses ! Très déçu !
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos chaises et avons bien pris en compte votre réclamation.
Cependant, comme expliqué, le fait que vous soyez intervenu directement sur les produits avant de nous solliciter ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir un dossier SAV.
Toutefois, à titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d’achat ; nous espérons qu’il vous sera utile.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Conforme à nos attentes
Vous avez choisi la table de repas "Maestro", une collection qui remporte un grand succès depuis son apparition sur notre site, ce que confirme parfaitement votre commentaire.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super
Votre super avis est précieux pour nous et nous vous remercions vivement de l'avoir publié.
A très bientôt pour une nouvelle expérience Meuble House !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
RAS
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de qualité livraison pas très professionnelle
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Habituellement, ce transporteur reçoit d'excellents retours de la part de nos clients.
Dans ce type de situation, nous vous invitons à contacter directement notre Service Client, qui prend immédiatement les mesures nécessaires auprès du transporteur concerné afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vos quatre meubles répondent à vos attentes, et vous remercions sincèrement pour votre note positive.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bois du meuble pas de qualité Plusieurs défauts constatés et service client pas joignable
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire pour plusieurs raisons :
Vous indiquez ne jamais avoir réussi à nous joindre, alors que notre service client est ouvert 5 jours sur 7, 6 heures par jour. Depuis la livraison du 10 avril (soit presque un mois), il est étonnant que vous n’ayez pas pu nous contacter, alors que de nombreux autres clients y parviennent chaque jour sans difficulté. Cela laisse penser que la résolution de votre dossier n'était peut-être pas une priorité urgente pour vous.
Vous publiez un avis négatif avant même d'avoir soumis votre réclamation à notre Service Après-Vente. Votre jugement ne reflète donc pas pleinement la réalité de nos services puisque vous n'avez pas encore tous les éléments permettant d'apprécier objectivement notre réactivité et notre accompagnement.
Enfin, vous remettez en cause la qualité du meuble en raison d’un éclat visible sur celui-ci. Or, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut de qualité, mais plutôt d’un dommage survenu lors du transport ou de la manutention du colis.
Soyez assurée que nos équipes feront tout leur possible pour résoudre rapidement cette situation dès réception des éléments demandés, indispensables au traitement de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
À FUIR J’ai commandé un buffet qui est malheureusement arrivé dans un sale état. Le service client me propose un geste commercial de seulement 50 euros alors que le meuble en coûte 900. Ou bien un échange mais les frais sont à ma charge ( encore 100 euros a débourser de ma poche) Honteux.
Comme évoqué par mail ce matin, nous prenons en considération vos remarques et comprenons votre déception.
Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une fois réceptionnée, la marchandise devient propriété du client. Il est donc essentiel d’effectuer les démarches prévues dans les consignes reçues le jour de l'expédition afin de bénéficier de la garantie.
Ces procédures existent précisément pour permettre un traitement équitable et rapide des réclamations par notre service après-vente. Or, dans ce cas précis, la garantie ne peut pas s'appliquer.
Nos décisions ne sont jamais motivées par la crainte d’un avis négatif. Au contraire, nous vous avons proposé, bien avant cette menace, deux solutions très avantageuses au vu de la situation : un échange avec une remise conséquente sur les frais de transport ou un geste commercial remboursé directement sur votre compte bancaire.
Votre commentaire ne mentionne pas ce fait et omet également de préciser que nous avons même augmenté le montant initialement proposé de ce geste commercial, et que nous avons procédé immédiatement à ce remboursement suite à votre choix, alors que le délai légal est de 14 jours.
Enfin, vous aviez mentionné un autre projet d'achat pour lequel nous vous avons dit être disposés à étudier un éventuel geste commercial supplémentaire.
Nous regrettons donc sincèrement la teneur de votre avis, qui ne reflète pas pleinement les échanges et efforts consentis pour répondre au mieux à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livré avec soins, délais respectés. Liveurs très gentils et sérieurs. Par contre la personne qui répond au téléphone est limite aimable. Dommage car c'est l'image de marque de l'entreprise qui en prend un coup.
Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis que votre achat ainsi que la livraison vous aient pleinement satisfaits.
En revanche, nous sommes surpris par votre remarque concernant l’accueil téléphonique, car habituellement nos équipes reçoivent des retours très positifs sur leur amabilité et leur efficacité.
Si votre expérience n’a pas été à la hauteur cette fois-ci, nous en sommes sincèrement désolés et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de nous recontacter en cas de besoin, car votre satisfaction est véritablement notre priorité.
Merci encore pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Beau produit
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Toute notre équipe apprécie de savoir que la table de la collection "Baillif" vous donne entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très contente
Merci d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis.
Nous sommes enchantés d'apprendre que le duo de tables basses de la collection "Loopie" répond à vos exigences.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bon produit, très bien emballé
Nous sommes ravis de constater que le meuble TV de la collection "Wood" répond à vos attentes vous remercions d'avoir souligné le soin apporté à l'emballage.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Des meubles originaux. Un service de livraison très professionnel. Un sav très réactif
Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Il est agréable de constater que la collection "Crazy" ainsi que nos Services vous donnent entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
LE MEUBLE CORRESPOND A LA DESCRIPTION FAITE SUR LE SITE. UN BEMOL EST L'ODEUR QU'IL DEGAGE DANS LA PIECE AU COURS DES 15 VOIRE 20 PREMIERS JOURS, CETTE ODEUR EST PREGNANTE ET S'AVERE DESAGEABLE A SUPPORTER. IL AURAIT AGREABLE QUE LES TIROIRS DISPOSENT DE BOUTONS POUR LES OUVRIR TEL UN BOUTON FAIT EN CUIR.
Merci beaucoup pour votre note.
Concernant les odeurs du meuble, cela peut effectivement se produire lorsque le bois absorbe davantage de produits de finition qu'à l'habitude, et nous en sommes désolés.
Nous vous conseillons de laisser le meuble ouvert régulièrement et d'aérer au maximum la pièce dès que possible. Les odeurs devraient ainsi disparaître progressivement.
Quant au tiroir, celui-ci s'ouvre en effet grâce à un espace permettant d'y glisser le doigt, comme visible sur les photos. Néanmoins, soucieux d'améliorer constamment nos produits, nous avons transmis votre remarque au fournisseur.
Merci encore pour votre retour constructif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Magnifique
Nous vous remercions pour cette très bonne note.
Les chaises de la collection "Riméno" sont très récentes et nous sommes enchantés d'apprendre qu'elles vous correspondent.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous, voire à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Produit de très bonne qualité Livraison rapide
Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes ravis que la bahut de la collection "Kazag" vous apporte entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble parfait livré dans les temps
Nous sommes heureux de constater que le petit buffet de la collection "Boogie" répond à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide, pergola conforme à la description , solide et de bonne qualité .
Nous vous remercions pour cette très belle note.
Toute notre équipe apprécie de savoir que la pergola de la collection "Gardénia" vous donne entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble superbe , livraison nickel
Nous sommes ravis de voir que vous êtes aussi satisfaite de votre achat de meuble de salle de bain ainsi que de votre livraison.
Nous portons toujours un soin particulier à l'esthétique de nos meubles ainsi qu'au choix de nos transporteur.
Merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 vitrines bien reçues. Une conforme et bien finie. L' autre mal finie , noire au lieu d'anthracite naturel , attaches de fixation arrière faibles et mal conçues ( obligé d'alaiser car trop petite ) , hauteur différente, et ,en plus fourniture de vos de 4 mm spéciales placo pour soutenir 30 kg !! De qui se moque-t'on?
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis qu'un de vos meubles présentait des anomalies, car les seuls échanges que nous retrouvons concernent des questions liées à la livraison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas immédiatement signalé cette situation à notre Service Après-Vente, qui aurait pu vous accompagner efficacement. En effet, après réception de quelques photos explicatives, un remplacement du meuble vous aurait très certainement été proposé.
Nous espérons toutefois que depuis, vous avez pu effectuer les démarches nécessaires afin de profiter pleinement de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide et impeccable Le buffet est magnifique je recommande ce site a 100%
Votre avis très enthousiaste a enchanté toute notre équipe.
Ces compliments ne font que confirmer le professionnalisme de nos partenaires de transport ainsi que la qualité et l'esthétique de nos meubles ; la collection "Haden" étant toujours en bonne place.
Merci à vous et à très bientôt, peut-être par l'intermédiaire d'un parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super! Le meuble est conforme et de très bonne qualité !
Il semblerait que ce soit votre première expérience avec nous et nous espérons que cette réussite vous donnera envie de revenir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le colis est arrivé abîmé, nous avons dû le refuser. Cependant le service client a répondu très rapidement et nous a remboursé dans la foulée. Site sérieux.
Effectivement, nous n'avions plus ce modèle en stock au moment où vous nous avez contactés et ne pouvions donc pas vous proposer d'échange immédiat, d'où notre proposition de remboursement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre démarche et souhaitez en faire part ici ; merci à vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble magnifique Livré correctement et emballage soigné Entièrement satisfaits
Si vous êtes satisfaits de votre commande chez nous alors nous le sommes aussi et nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délais respectés, produits bien protégés et conformes aux photos ainsi qu’au descriptif. Je recommande le site!
Nous apprécions beaucoup de lire cet avis ultra positif et vous remercions d'avoir souligné le soin apporté à nos emballages.
Si vous avez d'autres projets d'achats, n'oubliez pas de passer par notre système de parrainage afin d'obtenir des avantages sur vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Délais de livraison respectés, article conforme à mes attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre ce très bon avis et cette excellente note !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble tout a fait conforme Livraison plus que parfaite Délais de livraison parfait
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et espérons que vous reviendrez vers nous pour de prochains meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Tout s'est parfaitement bien passé, livraison rapide et produit conforme à la description, meuble apothicaire vintage parfait pour un chalet de jardin. Au top !
La collection "Népalaise" est en effet de très bonne facture et son originalité plaît au plus grand nombre ; vous avez fait un très bon choix.
Si vous en aviez le temps, nous apprécierions beaucoup de voir des photos de votre installation !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Rapide et efficace
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site et espérons qu'il en est de même pour votre meuble de salle de bain "Caractère".
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ravie en tout 😃
Votre enthousiasme nous fait vraiment très plaisir.
Un grand merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous!
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le vaisselier que j'ai commandé sur "Meuble House"est sublime qualité du bois superbe et le rendu est magnifique
Votre excellent commentaire nous fait très plaisir car les retours d'expérience positifs sont notre récompense quotidienne.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous, voire à profiter de notre formule de parrainage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande validée très rapidement, colis sécurisé et livraison parfaite. Tout est parfait !!!
Cette collection fait toujours son effet dans les intérieurs plein d'audace et nous serions ravis de découvrir ce meuble chez vous si vous acceptiez de nous envoyer quelques photos !
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Excellent site , produit de qualité et un service 5 étoiles. 👍
Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et votre commentaire qui nous font très plaisir.
Votre satisfaction souligne les efforts que nous mettons chaque jour à accompagner nos clients dans leur expérience d’achat. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre en avant notre professionnalisme et l’attention portée à votre demande.
Nous serons ravis de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table plus que mediocre.. c'est une honte !!
Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.
Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.
N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La table présente un décollement immédiatement signalé, on me propose de faire moi-même une réparation....table sous garantie
Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.
Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.
Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.
Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Table arrivée rayée a de nombreux endroits (le carton du colis ne présentait pas de dommages)
Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.
Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.
Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme aux photos du site.
Nous sommes enchantés d'apprendre que le buffet haut de la collection "Haden" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House.
Très satisfait de ma table basse et du service clientèle très à l'écoute
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes ravis que la table basse de la collection "Cookie" réponde à vos attentes et que vos échanges avec nos Service Client vous aient satisfait.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide. Meuble conforme à ma commande. Joli, très satisfaite.
Nous sommes heureux de constater que la table ronde de la collection "Atelier Grey" vous donne entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House