9.1/10
★★★★★
basée sur 5063 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très professionnel. Delais respectes. Conforme à la commande
User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cet avis très positif.

Nous sommes enchantés d'apprendre que le petit vaisselier de la collection "Baltik" vous apporte entière satisfaction et que vous ayez apprécié votre expérience chez nous.

Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Une offre diversifiée avec un bon rapport qualité prix
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que les collections "Mezzo" et "Gilt Antique" vous ravissent et espérons que vous profitez de vos meubles.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Nickel beau rendu
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que l'enfilade "Pop Vintage" vous apporte entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Service client top Livraison top Meuble super top Je recommande++++++!!
User icon
Jasmine S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet avis très enthousiaste !

Il est agréable de constater que vous êtes très satisfaite de votre expérience chez nous et que le meuble TV de la collection "Dowtoun" vous convient parfaitement.

N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
J’ai été chercher le colis Rendez vous bien respecté et vérification du meuble qui est top
User icon
Gaëtan R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cette très belle note.

Toute notre équipe apprécie de savoir que la table de salon de la collection "Maestro" vous donne entière satisfaction et que votre expérience chez nous ait été des plus agréables.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce parfait avis !

Nous sommes enchantés d'apprendre que le meuble de salle de bain "Caractère" répond à vos attentes.

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Impeccable !
User icon
Nadia W.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très belle note.

Nous sommes ravis que le fauteuil bergère de la collection "Sofia" vous apporte entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Seconde commande, belle qualité d'article livré dans de bonnes conditions... Ravi de ce nouvel achat !
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

Nous sommes ravis que vous ayez souhaité revenir commander chez nous après votre 1er achat et que ce 2e meuble vous convienne tout autant que le 1er.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆
Meuble conforme à la demande, cependant la porte de gauche ne se ferme pas et la porte de droite comporte un morceau de bois qui menace de s’arracher.
User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de découvrir ici que vous avez décelé des anomalies sur votre meuble.

Pourquoi ne pas avoir contacté notre Service Après-Vente ? Il est justement là pour trouver des solutions à ce genre de situation.

Nous apprécions en tout cas la note que vous nous avez attribuée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Description produit identique, commande envoyée et livrée rapidement. Je recommande
User icon
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir fait confiance à notre enseigne et est ravie de voir que vous ne le regrettez pas.

Nous espérons vous revoir sur le site prochainement, peut-être pour trouver des chaises qui s'accorderaient avec votre nouvelle table ?

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Ras envoi rapide
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet avis positif !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Parfait, c'est exactement ce que l'on recherchait. Livraison parfaite
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis sur votre expérience chez nous.

A très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Le meuble est conforme à ce qui est présenté sur le site, une porte présenté des traces comme s'il y avait de l'eau. Bon c'est acceptable pour un meuble en bois massif qui n'est p1s de la grande série. En revanche, passer 2 heures à tenter de régler les charnières de portes pour que celles puisse se fermer a été un enfer. J'ai finalement été contraint de poncer leurs tranches; les charnières n'était pas equidistantes du bord de la porte et je soupçonne un problème ou de conception ou d'industrialisation. Bref, je ne m'attendais pas à être contraint de bricoler suite à l'achat d'un meuble à ce prix là.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que l'installation de votre buffet vous ait paru aussi fastidieuse.

Les charnières ne sont jamais réglées à réception. En effet, elles sont laissées un peu lâches car les colis bougent dans le transport et cela empêche les portes de s'abîmer.

Dans tous les cas, toute anomalie constatée à réception doit être signalée afin d'obtenir une réponse et une solution adaptée. Dans le cas contraire, malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Le meuble est arrivé très bien emballé et le meuble est de très bonne qualité 😊
User icon
Priscillia J.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir exprimé votre satisfaction suite à votre achat.

Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir prochainement sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Fauteuil magnifique , très satisfaite
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Effectivement, les meubles "Legacy" sont originaux et de très bonne facture ; vous avez bien choisi.

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif à son sujet.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
C est la 1ère fois que je commande des meubles sur internet, j étais très méfiante et je suis vraiment ravie de la qualité des meubles, livraison rapide, livreur très professionnel. Je recommande ce site.
User icon
Maryline M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Un grand merci pour ce retour d'expérience positif.

Nous sommes ravis que vous ayez sauté le pas et constaté que Meuble House était un site sérieux qui proposait des produits de qualité.

N'hésitez pas à en faire part à votre entourage et à vous inscrire à notre newsletter si ce n'est pas encore fait !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Une table basse de bonne qualité et très belle.
User icon
Samir G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour ce très avis sur votre achat.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage et sur vos réseaux !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meuble parfait et le service de livraison de même.
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis est important pour nous et nous vous remercions donc d'avoir accepté d'en publier un, aussi bon qui plus est !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Chaise très qualitative. Je suis ravie de mon achat. Envoi rapide avec transporteur sérieux .
User icon
Orlane S.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre avis est important pour nous et nous vous remercions donc d'avoir accepté d'en publier un, aussi bon qui plus est !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble, livraison rapide et article bien emballé.
User icon
Abdelhakim K.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez opté pour un buffet "Baltik" qui est l'une de nos plus récentes collections et nous sommes donc ravis d'avoir ce très bon retour à son sujet.

Nous vous remercions pour votre achat et vous disons à très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble. Et parfaitement emballé. Il a trouvé sa place dans mon appartement et les couleurs des tiroirs donnent du peps. Le service clients est très efficace.
User icon
Mya H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cet excellent avis.

Toute l'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que le chiffonnier de la collection "Népalaise" vous convient parfaitement ; vous avez en effet choisi le meuble le plus coloré de tout notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Joli meuble, très bien emballé donc aucun choc, livraison rapide, parfait
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci pour cette très bonne note et cet excellent commentaire.

Nous proposons la collection "Maestro" depuis quelques mois maintenant et son succès ne se dément pas.

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très contente
User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Si vous êtes contente, alors nous aussi !

La collection "Legacy" plaît de par son originalité et son très bon rapport qualité-prix, vous ne vous êtes pas trompée !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et très secure mais regrette que le bois de manguier soit plus joli en photo qu’en vrai
User icon
Emna Z.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis suite à votre achat.

Nous sommes toutefois surpris que vous trouviez le manguier moins agréable en vrai qu'en photo car en général, tous nos clients nous disent l'inverse.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre meuble depuis son installation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du site, de la livraison, de la table qui est de très bonne facture 👏🏻
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Votre expérience chez nous semble avoir été parfaite du début à la fin et nous en sommes enchantés.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer un si bon avis et vous disons à très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Frais de transports trop élevés. Sinon rien à dire. Meuble parfait
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'émettre cet avis.

Concernant les frais de port, ils peuvent en effet paraître élevés mais il s'agit d'un forfait. Le coût réel pour le transport de meubles est bien plus important que cela et nous en gardons une grosse partie à notre charge.

En tout cas, nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre commode "Spot" et avez souhaité nous offrir la meilleure note.

Nous espérons donc vous revoir sur notre site à une prochaine occasion.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Meubles de qualité. Fidèle à la description Ravie de mon achat
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes enchantés que vos 3 meubles "Caractère" vous donnent entière satisfaction.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de le dire car votre avis est important pour notre enseigne.

Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★
Très beau meuble . Je suis vraiment très contente de mon achat .
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez choisi la collection "Shade" qui a toujours beaucoup plu ; nous sommes donc ravis qu'il en soit de même pour vous.

Merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House

5 /5
★★★★★
Parfait conforme à mes attentes
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour cet excellent retour au sujet de vos 3 meubles.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à notre dépôt pour le retrait des colis ; nous espérons donc que vous avez également apprécié ce moment avec notre équipe logistique !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆
Le meuble ne ressemble pas à la photot
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez commandé une enfilade "Maestro", modèle que nous vendons régulièrement. Or, vous êtes la première à nous faire ce retour.

Nos photos sont réalisées dans nos studios et nous essayons d'obtenir le rendu le plus réaliste possible. Toutefois, les éclairages mais aussi les réglages des écrans peuvent parfois donner un aperçu un peu différent de la réalité.

Dans tous les cas, il aurait fallu envoyer un mail avec des photos à notre Service Après-Vente afin de voir ce qu'il en était exactement et s'il s'était avéré qu'il y avait une réelle différence avec le meuble présenté, nous l'aurions repris ou échangé.

Cordialement,
L'équipe Meuble House