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★★★★★
basée sur 5068 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Le meuble que j'ai commandé me convient. Il est conforme à la description et je l'ai reçu dans un emballage soigné. Le bémol est l'attente pour la livraison, plus de 3 mois !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez.
Nous vous avions prévenue dès la mi-août qu'il y aurait un peu de retard sur votre livraison et nous avons expédié le meuble dès réception pour que le receviez à votre retour de vacances.
Croyez bien que nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients mais malheureusement, nous sommes tributaires des aléas d'approvisionnement des fournisseurs et de transport.
Nous sommes en tout cas ravis que votre meuble vous convienne.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Rien à redire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5
/5
★★★★★
Miroir conforme et de bonne qualité
Facturation très claire
Rapidité d expédition
Service de livraison très sympathique et arrangeant
Produit très bien protégé (seule petite chose , il faut veiller à ne pas serrer autant les colliers de serrage , cela avait endommagé le carton d emballage)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Beaucoup de choix avec un SAV réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu du manque de vérification par le fabricant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
SAV totalement insatisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.
Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.
Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.
En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.
Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.
Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".
Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes peinés que nos échanges se terminent ainsi simplement parce que nous n'avons pas pu vous apporter la réponse espérée.
Comme expliqué, il nous est malheureusement impossible de changer les pieds d'une table par ceux d'un autre modèle, chaque jeu de pieds étant adapté à son propre modèle. Il n'est pas non plus possible de faire fabriquer des pieds sur mesure pour votre table.
Quant aux frais de retour demandés, ils sont exigibles légalement.
En effet, passer commande est un engagement et à partir du moment ou vous refusez le remplacement du meuble dans le cadre d'un SAV, cela s'apparente à une rétractation. Or, dans le cadre de la procédure de rétractation, le client renvoie lui-même le meuble à ses propres frais ou demande que nous en fassions la reprise, frais de retour déduits du remboursement.
Cela est parfaitement expliqué dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées en passant commande. Nous ne pouvons donc pas déroger à cela surtout que le transport de meubles massifs montés coûte extrêmement cher et encore plus en raison des répercussions de la crise économique.
Malgré cela, nous avons malgré tout été à l'écoute puisque nous vous avons proposé une réduction sur ces frais de retour et nous trouvons vraiment dommage que vous estimiez cela insuffisant et "totalement insatisfaisant".
Sachez en tout cas que si notre objectif principal est bien sûr de satisfaire nos clients, il y a certaines demandes auxquelles il nous est impossible d'accéder et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Très joli meuble conforme à la photo
Par contre emballage très mauvais et manquent deux tourillons pour poser les étagères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5
/5
★★★★★
Parfait , au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5
/5
★★★★★
Très bien et bon rapport qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
4
/5
★★★★☆
Navigation sur le site ok , livraison ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5
/5
★★★★★
Meubles super bien emballés, livraison en temps et heures. Rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévue,
Très bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
5
/5
★★★★★
Très belle qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5
/5
★★★★★
Superbe table basse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Rapide. RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
4
/5
★★★★☆
Meuble simple à monter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site. Bonne réactivité lors de échanges de mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande pour la qualité et la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
4
/5
★★★★☆
La table est très bien, belle et de très bonne qualité.
La livraison a mis beaucoup de temps, lié à la période Covid.
J’aurais juste aimé un peu plus de communication par rapport à l’avancement de la commande (commande faite fin avril, devait arriver en juin, puis fin juillet, et finalement livraison début septembre), cependant le service client a bien répondu à mes demande quand je commençais à m’inquiéter de ne pas voir la table arriver.
Merci pour tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Par très réactif, je suis toujours en attente de livraison de mon plateau en verre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes réellement navrés pour le contretemps auquel vous devez faire face pour le remplacement de votre plateau, celui-ci étant dû, comme vous le savez, à une erreur logistique.
Toutefois, nous trouvons un peu injuste de dire que nous ne sommes pas très réactifs car nous avons toujours fait au plus vite pour résoudre le problème avec le transporteur qui vous a appelé ce jour, après plusieurs interventions de notre part, pour fixer avec vous un rendez-vous pour la livraison prochaine de votre plateau.
Nous ne contrôlons malheureusement le temps de réaction du transporteur ni le délai d'acheminement de la marchandise, toujours plus long en transport spécialisé.
Nous souhaitons bien sûr que vous puissiez profiter au plus vite de votre table.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
5
/5
★★★★★
Malgré petit bug au début , parfaitement et gentiment rattrapé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5
/5
★★★★★
Magnifique meuble. Très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Près de 5 mois pour recevoir une table qui devait arriver sous 2 mois et pas un geste commercial pour le retard. Franchement si vous êtes pressés passez votre chemin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Nous sommes absolument navrés pour les délais de livraison indépendants de notre volonté car allongés en raison des problèmes consécutifs à la crise sanitaire comme vous le savez. Nous vous avions proposé d'annuler votre commande et d'être remboursée rapidement mais vous avez préféré attendre.
Toutefois, nous vous avions prévenue de ce retard par mail le 9 juillet en vous présentant nos excuses et en vous demandant si vous souhaitez attendre ou annuler votre commande. Nous n'avons jamais eu de réponse de votre part et en avons déduit que vous aviez compris la situation compliquée dans laquelle nous étions et que cela ne vous posait pas de souci de patienter.
A aucun moment vous n'avez émis le souhait d'obtenir un geste commercial ; si tel avait été le cas, nous aurions bien sûr étudié votre demande.
Nous espérons que vous profitez malgré tout de votre table
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
4
/5
★★★★☆
Site agréable
Photos conformes à la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite du produit de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Je recommande vivement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5
/5
★★★★★
Pour notre troisième commande en trois ans, nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations de Meuble House.
B.SCHEMEL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021