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basée sur 5292 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait , je recommande à 100% , les meubles sont de très bonnes qualités , très bien emballé à la réception ! Rien à reprocher ...
Très déçu ! Première et dernière commande. Nous avons commande un meuble sois disant de qualité superieur et il est plein de défaut. Réponse du sav: "une fabrication artisanale à forcément des defauts". On attend tjs le retour sur sav presque un mois après la livraison.... Bref on ne recommande pas ce site.
Je recommande.
Les photos sont attirantes et montrent bien les meubles sous plusieurs angles. On comprend l'impact de la lumière sur la couleur et on se construit une image correcte.
Meuble de très belle qualité ! Envoi rapide ! Service client et livraison au top. Je recommande ce site. Merci
Très bien. Photos et descriptions conforme
Lecture contradictoire des délais de livraison rendant compliqué la compréhension mais la livraison a eu lieu en avance par rapport à la date programmée
Satisfaite de la commande. Les meubles sont très beaux et le délai de livraison à été respecté.
Très bien
Super site service clientl très sympathie à l ecoute et très efficace...meuble génial confirme au photo
Nous avons renvoyé une première fois les chaises car elles étaient toutes abîmées en raison de l emballage trop fin et fragile. Revoir ce point pour les clients à venir .
Quelques semaines de retard,mais vu le contexte,ça me parait correct tout de même
Très satisfait de mon achat conforme à ce que j'avais commandé et livrer très rapidement je recommande vivement
Très satisfaite de mon achat sur le site. Envoi rapide et meuble reçu en très bon état.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Cool
Réponse aux questions diverses très rapidement traitées via le mail
Trés bon contact ,réponses rapide à mes mails , que du positif
Tout était parfait ! Reçu dans les temps, bien emballée pas abîmée
Très satisfait
Très bien super meuble
La livraison s’est parfaitement déroulée Pour ce qui en est de la table il y a des malfaçons au niveau des pieds il est parti à visser sont complètement Désaxées Il a fallu repercer les pieds car les trous n’était pas de la bonne taille Nous sommes un peu déçu
Nous sommes très surpris par ce commentaire et cette note puisque nous n'avons jamais eu aucun message ni appel de votre part pour nous signaler la situation que vous nous décrivez. Si tel avait été le cas, nous aurions certainement pu, sinon échanger le meuble, au moins vous prodiguer des conseils techniques car nous essayons toujours de trouver des solutions pour nos clients.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble reçu abimé sur le plateau suite à une grosse tâche de rouille. Si ce meuble avait été vérifié avant sa remise au transporteur, il ne serait pas parti . Par ailleurs, le SAV a vite réagi, voire trop vite suite à la photo de l'emballage du buffet , et a proposé 2 alternatives que nous jugeons légères Soit un changement de plateau sous quelques semaines et on se débrouille pour le changer !!!, soit un échange avec un autre buffet identique mais on se débrouille pour l'envelopper afin que le transporteur accepte de le prendre. C'est beaucoup de temps et de stresse pour faire le nécessaire alors que le client est la victime
Lorsque vous nous avez écrit pour nous signaler cette tache sur votre bahut, vous avez vous-mêmes précisé : "Nous n'avons pas émis de réserves car: Le colis était bien emballé , le meuble bien enveloppé". Nous envoyons pourtant un mail de consignes à respecter à réception des colis stipulant qu'il est indispensable de déballer et vérifier la marchandise à la livraison et de noter ou faire noter des réserves et ce afin d'être couvert en cas de problème. A partir du moment ou cette procédure n'est pas respectée, nous ne sommes plus en mesure de faire grand chose.
Pourtant, comme nous mettons un point d'honneur à solutionner les situations compliquées de nos clients, nous avons, comme vous le dites très bien vous-même, réagi rapidement à votre demande et vous avons fait deux propositions des plus honnêtes. Avec certes des délais parfois un peu longs pour les échanges mais dont nous ne sommes pas responsables quand les meubles ne sont pas en stock chez nous.
Enfin, pour ce qui est du remballage du meuble pour la reprise avant échange, cela nous est demandé par les transporteurs qui ne souhaitent pas repartir avec un meuble non protégé, ce que l'on peut aisément comprendre.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Opération nickel dans son ensemble
Très satisfaite dans l'ensemble. Les chaises sont très belles surtout pour le tarif (qui va jusqu'au triple sur d'autres sites!!!). Le livreur a bien patienter pour que j'ouvre les colis...les chaises étaient très bien emballées...Je ne mets pas 5 étoiles car l'une d'entres elles était un peu abîmée non par le transporteur vu l'emballage mais on voit que c'est lors du stockage ...vu qu'elles sont emboitées, la 1ère (d'en haut) avait le noir "gratté" aux endroits où était posé l'autre chaise...rien de très grave, j'ai mis un petit coup de stylo noir indélébile et ni vu ni connu, personne n'a remarqué...
Bonne description du produit
Bonne description du produit.
Bien
Pas decu super merciiiiiiii
Très bien
Je suis satisfaite de ma commande
Meuble super ! Les délais de livraison ont été respectés, le meuble est arrivé très bien emballé. Meuble superbe, nous sommes très contents de notre achat.
Trés satisfait du choix , bonne qualité, livraison rapide. Très bien
Ras c'est pas compliqué. Tout est parfait.
Commande recu en avance et correspondant à notre attente. Le produit nous apporte entière satisfaction.
Présentation agréable
Super meuble, rapidité d'envoi et transporteur très réactif ! Bravo et merci
Parfait, meuble arrivé en avance
Très bien.
Site bien fait