★★★★★
basée sur 5293 avis publiés
Derniers avis clients
Bon sites
Manque l’information du poids
Meuble de moyenne qualité. Pour du bois massif, les planches sont très très fines. Les essences de bois ne sont pas toujours ce qui est annoncé. En moins d une semaine après livraison, la traverse centrale du meuble se détache de l ensemble. Même pas eu le temps de ranger des éléments à l intérieure. Je ne recommande pas si vous chercher de la qualité.
Bien
Parfait
20/ 20 on ne peut pas donner plus. De beaux meubles De belles qualités Vraiment sublime.
Très jolie rendu, petite mais comme on voulais.
RAS, délai respecté malgré la situation. Prestataire livraison exterieur très sympathique, je recommande sans hésiter.
Site injoignable et malgré un n° de tél envoyé par mail, personne ne répond - aucun renseignement pour la livraison et prise de RDV impossible sur le net et aucun n° de téléphone. J'ai perdu une matinée a essayer de de trouver un n° pour fixer une RDV de livraison
Nous sommes navrés mais nous ne sommes pas d'accord avec ces remarques puisque nous avons répondu le 30 décembre à 14h22 au mail que vous avez envoyé le 30 décembre à 10h22 puis vous nous avez répondu le même jour à 15h45 que vous aviez finalement réussi à joindre le transporteur.
Nous ne sommes pas responsables du système de contact par SMS mis en place par le transporteur ; système qui convient d'ailleurs généralement très bien à nos clients.
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Parfait
Entreprise sérieuse et pro
Parfait !
Très satisfaits du meuble et sa qualité. Par contre la livraison une catastrophe. Nous avons reçu les préconisations de la livraison et n’avons pas eu le temps de dire ouf que le livreur avait déjà déballé le meuble et incité de signer fortement le bon etat du meuble. Aussitôt signé il a refusé d’aider mon mari à entrer le meuble dans notre entrée et l’a laissé à l’extérieur de notre maison sous prétexte qu’il avait d’autres livraisons. Nous portions tous les deux notre masques donc respections aussi les modalités. Ce n’est pas une raison pour laisser son client dans un tel embarras. Mon mari seul même avec mon aide ne pouvions déplacer ce meuble en bois extrêmement lourd et avons du faire appel à des proches pour bouger le meuble. encore heureux qu’il ne pleuvait pas, le meuble aurait été dans un sacré état. Comment ferait une personne sans aide possible ?!!!! C’est une honte !
Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu aucun mail concernant les problèmes de livraison que vous évoquez, sans quoi nous aurions certainement pu les faire remonter au transporteur car nous ne sommes pas responsables de l'attitude des livreurs et ne pouvons donc rien y faire directement. Sinon, comme vous aviez opté pour la livraison standard et non la livraison spécialisée, vous saviez que la marchandise serait déposée à l'extérieur de chez vous et que le livreur n'avait pas pour mission de vous aider. Cela est noté sur le site lorsque vous choisissez le mode de livraison dans le panier ou dans le processus de commande : "Livraison standard avec une prise de rendez-vous au RDC seuil de la propriété ou de l'immeuble, déballage à votre charge devant livreur".
Cordialement,
L'Equipe Meuble House
Conforme a la commande très content
Livraison rapide mais il manquait une douille pour maintenir l’étagère. Dommage car le meuble est de bonne qualité.
Très joli meuble, conforme à nos attentes. Le délai de livraison a été un peu long, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles. Le rendu est très sympa
Impeccable et libraire adorable
Livraison dans un délai raisonnable par un transporteur sérieux.
Pas de mauvaise surprise, meuble double vasque superbe...... je suis ravie
Bonjour
Meuble House n'a aucune relation commerciale digne de ce nom, commande reçu très tardivement, meuble enfilade de fabrication nulle, je serai obligé de modifier les rails des portes pour éviter que ceux-ci rayent les portes!!! Coli abimé, emballage trop fragile, dessus de table cogné. Après réserves misent on m'informe que je dois envoyer un recommandé alors que le délai est impossible! Réponse du service commercial "livraison gratuite sur un prochain achat" ....30 euros!!!!
Nous ne comprenons pas votre réaction car vous aviez refusé de suivre la procédure que nous vous avions donnée à savoir envoyer un recommandé au transporteur alors que, le cachet de la Poste faisant foi, il était encore tout à fait possible de le faire (sinon nous ne vous l'aurions pas demandé) et c'est vous qui nous avez demandé un simple geste commercial en compensation.
Nous avons accédé de suite à votre demande et nous sommes désolés de voir que vous estimez notre geste insuffisant ; nous ne pourrons malheureusement pas faire mieux à partir du moment où vous n'avez pas validé votre demande de litige par recommandé auprès du transporteur.
Cordialement,
L'Equipe Meuble-House
Très beaux meubles
Délais un peu long, mais très beau produit
Aucun soucis. Parfait.
Tres joli, meuble de belle qualité!
Produit conforme à la description. Livraison rapide, je recommande.
Commande d'une table à crémaillère et de 4 tabourets . La livraison eut lieu 1 semaine plus tard chaque élément était très bien emballé. On a eu le temps de vérifier chaque pièce . Tout était en excellent état . Commande et livraison idéales
La livraison a été TRES rapide compte tenu du fait que j'ai commandé quelques jours seulement avant Noël .
Meuble bien , mais le livreur pas du tout au top pas aimable dommage! !!
Entièrement satisfait
Notre première commande chez meuble-house.fr nous a donné entière satisfaction : respect du délai de livraison (emballage soigneux et livreur très professionnel) et qualité irréprochable du produit. Merci beaucoup, continuez ainsi !
Meuble House envoie un mail juste avant la livraison en expliquant que le meuble est contrôlé avant le départ au transporteur. Donc il faut vérifier l'état du meuble avec le transporteur, ce n'est pas très facile, j'ouvre le carton dehors sous la pluie avec le transporteur, pas de gros défaut visible. Mais lors du déballage complet dans la maison, présence de terre sur le meuble, le meuble n'est pas propre poussière et sciure de bois, traces de doigts, étagère cassée (étagère en bois collé), glissières métalliques tordues et petit accro (surement fait lors de la fabrication). Petit conseil, je travaille dans la qualité aéronautique, votre méthode de contrôle n'est pas efficace ou/et le contrôleur n'est pas très assidus. Bref très déçu.
Nous sommes navrés que vous ayez constaté des dommages sur votre meuble mais ne comprenons pas cet avis.En effet, nous demandons à nos clients de bien vérifier la marchandise à la livraison mais vous n'avez pourtant ni refusé le colis ni fait noter vos remarques sur le bon de livraison. Dans tous les cas, nous mettons toujours un point d'honneur à trouver des solutions pour nos clients quelle que soit la situation quand les clients nous contactent pour nous informer, ce qui, sauf erreur, n'a pas été votre cas car nous n'avons reçu ni appel ni mail de votre part.
Cordialement, L équipe Meuble house.
Correspond a mes attentes
Delai de livraison ultra rapide . Qualité des produits .interlocutrice très professionnelle.
Je suis ravie de mon achat. Livraison ultra rapide et irréprochable. Table basse magnifique, de très bonne qualité. Aucun défaut.
Excellent à tout point de vue. Qualité du produit, Service client joignable par téléphone
Commande envoyée rapidement , très satisfaite
Réactif lorsque l'on a une question. Livraison rapide malgré le contexte actuel. Meuble impeccable. Excellent choix de transporteur car soigneux. Je recommande le site meuble house
Livraison en avance et parfaitement emballée. Je recommande
Facile d'accès et correspond au produit demandé