★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients
Bonnes informations et respect des livraisons ? Parfait emballages . Meubles de qualité
Vous avez opté pour la collection en manguier "Cabure" et nous apprécions d'apprendre que vous êtes ravie de vos deux meubles.
Nous espérons vous revoir prochainement sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Excellente qualité Dommage que vous ne proposiez pas des housses de protection Merci
Effectivement, notre fournisseur n'a pas de housse compatible avec ce canapé modulaire "Armando" et nous en sommes navrés ; nous espérons que vous trouverez le nécessaire en magasin de bricolage.
Dans tous les cas, nous vous remercions pour ce bel avis !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes satisfait de notre achat, le produit correspond totalement à notre besoin et ce que nous avons commandé !
Les canapés en velours "Pueblo" sont effectivement de très bonne facture et font leur petit effet dans les salons de nos clients.
Nous apprécions de constater que vous l'appréciez autant et vous remercions pour votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est parfait
Nous espérons que cette première commande vous aura donné envie de repenser à nous à une prochaine occasion !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Qualité des produits très médiocre , on a du retourner certains meubles de cuisine reçus cassés et recollés !!! Granit abîmé , rayé … très déçus de ma commande
Nous vous réitérons nos excuses pour les anomalies constatées sur ces meubles et vous confirmons que notre fournisseur en a immédiatement été informé.
Votre réclamation a été traitée rapidement et efficacement par notre Service Après-Vente, et vous avez pu recevoir de nouveaux meubles quelques jours seulement après votre demande.
Nous espérons sincèrement que ces derniers vous apportent désormais pleine satisfaction, n’ayant pas eu de retour de votre part depuis cette seconde livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ravi de ma commande, des meubles de qualité, je recommande
Vous avez commandé 4 meubles de collections différentes et nous sommes ravis que vous soyez contente de vos achats.
Nous voyons que vous avez pu bénéficier du code de réduction de bienvenue suite à votre inscription à notre newsletter. Sachez que pour de futures autres commandes, vous pouvez également profiter d'avantages en parrainant vos proches !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très belles chaises. La couleur et le tissu sont fidèles aux photos. Très bonne expérience avec le support après vente.
Nous sommes ravis que vos chaises "Scotty" vous donnent entière satisfaction.
Nous vous remercions également pour votre commentaire concernant vos échanges avec notre Service Après Vente ; toute l'équipe apprécie grandement ce retour !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Aucune fausse note ! Produits conformes, livraison dans les temps.
Quel agréable avis à lire !
Nous vous remercions pour ce retour très positif sur votre expérience et sur vos meuble d'extérieur "Nusa Pedina".
Si vous souhaitez recommander notre site autour de vous, pensez au parrainage ! Vous et vos filleuls pourrez ainsi profiter d'avantages pour vos commandes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très bonne qualité sérieux
Toute notre équipe apprécie de savoir que le grand buffet de la collection "Zen Black" répond à vos attentes ; n'hésitez pas à nous envoyez quelques photos !
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très belle qualité, entièrement satisfaite
Merci beaucoup pour ce commentaire positif !
Nous sommes ravis de savoir que votre buffet répond à vos attentes et vous remercions d'avoir souligné sa qualité.
A bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meubles de bonne qualité ..un peu long pour la réception...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous comprenons que le délai vous ait paru un peu long mais lorsque vous avez passé commande, le délai annoncé était effectivement de 8 à 12 semaines.
Nous faisons fabriquer ces meubles par des artisans en Inde et ce délai correspond au temps de fabrication cumulé au délai d'importation par bateau.
Toutefois, votre meuble vous a bien été livré dans les délais annoncés, et nous espérons sincèrement que malgré cette attente, celui-ci vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble , j’adore .
Nous sommes heureux de constater que la colonne de rangement "Shade" vous donne entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Contente de mes achats, très beaux meubles! livraison parfaite et emballage au top!
Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste !
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes satisfaite de l'enfilade "'Maestro" et des tables gigognes "Manoha".
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande conforme et livraison parfaite dans les délais prévus 👍🏻
Vous avez opté pour plusieurs beaux meubles de cuisine de la collection "Grand Chef" qui est un de nos best sellers et toute l'équipe apprécie d'apprendre que vous en êtes satisfaite.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J'ai reçu mon vaisselier dans les délais, très bien emballé. Les livreurs au top, très professionnelles. Très ravie de mon achat. Le vaisselier est magnifiques, belle finitions. Je recommande
Vous avez choisi le grand vaisselier de la collection "Caractère" qui est une valeur sûre et nous sommes ravis qu'il vous plaise.
Si vous avez d'autres projets d'achats, n'hésitez pas à parrainer vos proches pour bénéficier d'avantages !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Fast and un-damaged. Perfect
Thank you very much for your feedback on your bathroom furniture from the “Elegance” collection. We're delighted to hear that you're completely satisfied.
We hope to see you soon on our site for other purchases !
Yours sincerely
The Meuble House team
Bonjour,
Un grand merci pour ce retour sur votre meuble de salle de bain de la collection « Elegance » ; nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfaite.
A bientôt sur notre site pour d'autres projets d'achats !
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Super
Un grand merci pour cet excellent retour sur votre duo de tables basses "Loopie" !
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble
Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très beau meuble de bonne qualité
Nous sommes ravis d'apprendre que votre meuble "Grand Chef" vous plaît ; nous proposons cette collection depuis nos débuts et son charme agit toujours !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction à travers ce très bon avis.
Cordialement
L'équipe Meuble House
J'ai déjà laissé un commentaire, mais on me l'a redemandé. C'est un très beau produit, bien meilleur que ce à quoi je pouvais m'attendre à part les charnières noires et non en laiton comme le reste de la quincaillerie ... excellent et très très heureux.
Nous nous permettons simplement de préciser qu’il s’agit de votre première commande chez nous, et que nous ne voyons pas de précédent échange vous invitant à déposer un avis. Il est donc possible que la demande vous ait été relancée automatiquement par la plateforme.
Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis que votre meuble de salle de bain de la collection "Eglantine" vous donne satisfaction et prenons bien en compte vos remarques sur les charnières.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour, Bon contact, bons échanges, produits de qualité. Je recommande !
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vos échanges avec notre Servile Client, tout comme la qualité de nos produits, aient répondu à vos attentes.
Votre recommandation nous touche sincèrement et nous encourage à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour un futur projet d’aménagement !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble cassé nous n’avons rien vu au déballage. Mais meuble livré cassé
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous constatez des défauts sur votre meuble.
Votre demande a bien été reçue par notre Service Après Vente, qui vous a répondu et attend des éléments complémentaires pour pouvoir résoudre votre dossier.
Sachez que nous ne laissons jamais un client sans solution, et que nous mettrons donc tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Tres bon produit
Nous sommes heureux d'apprendre que votre transat de la collection "Nusa Pedina" vous donnent entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement !
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super livraison rapide
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre achat de chaises de bar.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L’emballage n’est pas à la hauteur du produit vendu. Les poignées n’auraient pas dû être montées pour le transport car il suffit que le colis soit posé sur le côté pour qu’elles cassent. Ça été notre cas. Nous n’avons pas apprécié le contact post livraison avec un mail nous demandant tout un tas d’explications pour la réserve indiquer à la livraison alors que le livreur nous a fait remplir tout ce qui était nécessaire.
Nous sommes navrés que vos poignées aient été cassées durant le transport, mais nous espérons que l'envoi rapide du colis postal vous a permis de profiter pleinement de votre meuble.
Ce genre d'incident reste heureusement rare, mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques : suite à nos échanges, nous avons demandé au fournisseur de revoir son système d'emballage afin d’éviter tout nouveau désagrément.
Concernant les éléments demandés, nous sommes conscients du caractère contraignant de ces démarches. Toutefois, elles restent indispensables pour traiter efficacement toute réclamation à distance, les transporteurs et les fournisseurs nous imposant ces procédures afin d'évaluer précisément chaque situation et d'y répondre de manière appropriée.
Merci encore pour votre compréhension ; nous espérons que votre meuble vous donne désormais entière satisfaction !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
GLOBALEMENT SATISFAIT
Vous avez commandé une table de repas en teck pour laquelle vous avez pu bénéficié de la réduction de bienvenue en vous inscrivant à notre newsletter.
Nous sommes ravis que cet achat vous ait satisfait, et nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Satisfait de la table basse OPLAND , reçue dans tes délais indiqués .Merci.
Nous sommes toujours ravis de découvrir l'enthousiasme de nos clients suite à leur achat.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes entièrement satisfaits de notre commande pour nos meubles de salle à manger et salon. Commande reçu dans les temps, livraison rapide et efficace, les livreurs sont sympathiques et disponibles. Nous recommandons Meuble House !
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis ultra enthousiaste.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez un nouveau projet de commande ; nous serons ravis de vous accompagner !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison et produit conforme à notre attente
Nous apprécions beaucoup que vous ayez émis un si bon avis au sujet de votre buffet "Pop Vintage" et espérons que cette belle expérience vous donnera envie de revenir sur notre site pour d'autres découvertes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Société de mauvaise fois, meuble arrivé avec un défaut de montage , la peinture enlever, seul réponse du vendeur il faut juste acheter un pot de peinture… Une procédure est en cours
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire, qui ne reflète malheureusement pas entièrement les échanges que nous avons eus ensemble.
En effet, malgré l'absence de garantie applicable – puisque la procédure de vérification de la marchandise n'avait pas été respectée lors de la livraison – nous vous avons malgré tout fait plusieurs propositions commerciales très honnêtes que vous avez toutes refusées.
Il n’est pas correct de dire simplement que nous vous avons demandé d’acheter un pot de peinture : nous vous avions proposé un geste commercial dont une petite partie aurait pu vous permettre d'acquérir une bombe de peinture à moins de 5€ afin d'atténuer une très légère marque située à l’intérieur de la porte de votre meuble.
Nous regrettons votre intention d'entamer une procédure pour ce problème minime, d’autant que nous ne sommes pas en tort et que cette démarche risque de vous coûter inutilement du temps et de l'argent.
Merci néanmoins pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Très satisfaite
Vous avez opté pour la collection "Shade" qui est de très bonne facture et a toujours beaucoup plu.
A très bientôt sur http://www.meuble-house.fr !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Parfais, juste une petite anomalie, sur un des pieds, il manque la petite vis qui permet de régler la hauteur avec le sol...
Pour le patin réglable, n'hésitez pas à faire une demande au SAV par mail en joignant des photos, à cette adresse : contact@meuble-house.fr/. Il se fera un plaisir de vous en envoyer un.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super contente de mes meubles, la qualité est là et le service de livraison au top. Je recommande vraiment ce site.
Un grand merci pour ce si beau commentaire sur votre commande de meubles "Manoha".
Savez-vous que vous pouvez bénéficier d'avantages en parrainant vos proches ? N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande facile et délai de livraison respecté. J'ai commandé deux meubles en bois massif de la même collection, et en même temps, dommage ces deux meubles ont une teinte différente. D'autre part, quelques soucis de finitions (une accroche de porte, un meuble est très brut, puisque on a des échardes en le touchant).
Nous sommes navrés que vous ayez constaté cela et surpris de ne pas avoir été contactés à ce sujet.
Notre Service Après-Vente est toujours disponible pour répondre à ce genre de situation ; n'hésitez donc pas à le solliciter le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous sommes contents comme d'habitude Tout est conforme à la demande, et nous n'avons eu aucun soucis de transport tout était très bien emballé
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre avis très enthousiaste.
Toute notre équipe est ravie de savoir que vous appréciez toujours votre expérience chez nous.
Si vous souhaitez recommander Meuble House à votre entourage, sachez que nous avons récemment mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de belle qualité. Très contente.
La table basse de la collection "Andy" fait parti de nos best seller et nous sommes heureux d'apprendre que son design et sa qualité vous apportent entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Super produit, livraison rapide
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.
Toute notre équipe apprécie de savoir que la table d repas de la collection "Flow" vous donne entière satisfaction espère que vous en profitez pleinement.
Si vous avez d'autres projets d'achats, n'oubliez pas de passer par notre système de parrainage afin d'obtenir des avantages sur vos prochaines commandes !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons fait appel à meuble house à plusieurs reprises pour divers meubles, dont ceux de notre gîte et nous sommes ravis de la qualité des meubles ainsi que du service client. Un grand merci à toute l'équipe à l'écoute, réactive et très professionnelle, de bons conseils. Bref, je recommande !
Un grand merci pour ce superbe retour d'expérience, précieux pour nous.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de vos beaux projets d'achats de meubles de salle de bain et de cuisine destinés à votre gîte.
Nous avons hâte de recevoir vos photos pour découvrir vos installations.
A très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble conforme à l'attendu. Livraison parfaite
Merci pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.
Nous sommes enchantés de constater que le buffet de la collection "Dowtoun" répond à vos exigences et que la livraison se soit déroulée sans encombre.
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter en cas de nouveau projet d'achat. Vous pourrez alors bénéficier d'un code de réduction de 25€ lors de votre prochaine commande (sous conditions) !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Cd correspond à mon attente.
Nous sommes heureux d'apprendre que le buffet de la collection "Shade" correspond à vos attentes.
N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
Cordialement,
L'équipe Meuble House