★★★★★
basée sur 5389 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aspect de la Table conforme à la photo mais montage compliqué. Pas de vis décalés aux pieds de table..
Nous regrettons que vous ayez rencontré des soucis de montage avec votre table et n'ayez pas fait appel à notre Service Après-Vente.
Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que malgré cela, vous n'êtes pas déçus de la table reçue par rapport aux photos du site.
Nous espérons que vous avez finalement réussi à installer votre meuble pour en profiter pleinement.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble arrivé avec des trace de griffe. Sale plein de poussière (avec des tache qui parte avec un chiffon humide). Ils n'ont même pas pris la peine de donner un coup de chiffon dessus. Non renvoyé car cela semble trop contraignant, heureusement que je l'ai eu avec une période de réduction.
Même si nous regrettons d’apprendre votre déception, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Ce que vous décrivez ne reflète pas notre exigence habituelle de qualité et nous aurions évidemment pu vous accompagner si vous aviez contacté notre Service Après-Vente.
Nous regrettons donc de ne pas avoir eu l’opportunité d’échanger avec vous avant la publication de cet avis car une solution aurait pu être envisagée.
Cordialement
L'équipe Meuble House
Les deux meubles présentes un défaut majeur sur les portes. Même après avoir réglés les portes, la fermeture n’est pas complète. Mais dans l’ensemble les meubles sont de bonne qualité.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les portes de vos meubles présentent un défaut de fermeture, malgré vos ajustements.
Même si vous soulignez la qualité générale des meubles, nous comprenons que ce type de souci puisse entacher l'expérience.
Nos équipes SAV restent bien entendu disponibles pour vous accompagner et trouver une solution adaptée si vous le souhaitez.
Cordialement
L'équipe Meuble House
Le meuble est très bien, l'expérience d'achat sur le site très bien aussi. Par contre il faut changer de transporteur. Pour la livraison à domicile, la fenêtre de livraison est 8h18h, et j'ai eu l'info de la d=fenêtre de livraison de 3h à 9h30...ma journée était déjà organisée. J'ai donc décidé d'aller prendre le produit au dépôt sauf que les horaires sont 8-19h et pas le samedi. Quand on n'est pas en télétravail c'est très compliqué.
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que votre meuble et votre expérience d’achat sur notre site vous donnent entière satisfaction.
Nous comprenons en revanche votre frustration concernant la livraison. Les créneaux sont fixés par les transporteurs en fonction de leurs tournées régionales, ce qui peut parfois limiter la flexibilité, notamment pour les clients qui ne sont pas en télétravail. Nous leur faisons régulièrement part de ces remarques afin d’améliorer la précision des créneaux horaires et de faciliter la réception des colis.
Nous espérons malgré tout que vous profitez pleinement de votre meuble et vous remercions encore d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
8 mois de delai pour recevoir le produit, et a la réception un petit impact sur le meuble. Les demandes de justification de la part de Meuble house sont importantes donc n’ayant pas tout j’ai dû laisser tomber et n’ai pas eu de compensation.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Le délai que vous mentionnez correspond à une commande sur fabrication, avec un meuble réalisé à la demande en Inde et donc importé par bateau. Ce dernier ayant dû faire face à des imprévus en mer, cela explique l’attente supplémentaire par rapport à ceux indiqués avant validation de votre commande et nous en sommes navrés.
Concernant le petit impact constaté à la réception, les seules justifications demandées par notre service consistaient simplement en l'envoi de photos afin de pouvoir ouvrir un dossier SAV et vous proposer une solution adaptée. Sans ces éléments, il nous était malheureusement impossible d’intervenir auprès du transporteur ou du fournisseur.
Nous regrettons que vous ayez préféré abandonner la démarche, car nous aurions bien sûr pris en charge votre réclamation si nous avions pu disposer des éléments nécessaires.
Cordialement,
Le Service Client Meuble House
Assemblage de la table non conforme - le site marchand s abrite derrière les CGV pour toute réponse
Nous sommes désolés de lire votre commentaire mais il semble y avoir un malentendu.
Nos Conditions Générales de Vente ne sont pas un moyen « de nous abriter » mais un cadre légal qui définit clairement les droits et obligations de chaque partie. Elles sont d’ailleurs systématiquement validées par chaque client avant toute commande, comme l’exige la loi.
Or, celles-ci précisent clairement que le contrôle de la marchandise à la livraison est obligatoire et les consignes correspondantes vous ont été transmises par mail le jour du départ de la marchandise depuis nos entrepôts. Sans ce contrôle, il nous est malheureusement impossible d’engager la responsabilité du transporteur ou de démontrer que les anomalies constatées existaient avant la livraison.
Dans votre cas, nous avons malgré tout étudié votre demande et formulé plusieurs propositions à titre commercial, alors même qu’aucune garantie ne pouvait s’appliquer.
Nous estimons donc avoir agi de manière transparente et conforme à nos engagements et regrettons que vous n'ayez pas donné suite pour obtenir au moins le dédommagement proposé.
Cordialement,
Le Service Client Meuble House
Meubles commandés en janvier et livrés en septembre... Conditionnement léger et quelques impacts liés au transport
Nous sommes désolés d’apprendre que votre livraison ne s’est pas déroulée dans des conditions idéales.
Le délai que vous mentionnez s’explique par le fait que vos meubles ont été fabriqués sur commande en Inde, ce qui implique un temps de production et d’acheminement maritime plus long. Ces délais sont toujours indiqués avant la validation de la commande.
Concernant le transport, nous mettons tout en œuvre pour que nos emballages protègent efficacement les meubles, mais malgré nos précautions, il peut arriver que certains colis soient marqués durant le trajet.
Nous n'avons pas retrouvé d'échange avec nos équipes à ce sujet. Si cela devait se reproduire, n’hésitez pas à signaler les réserves sur le bon de livraison et à contacter notre Service Après-Vente : nous intervenons toujours rapidement pour trouver une solution.
Nous espérons malgré tout que vous profitez pleinement de vos meubles et qu’ils répondent à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Les portes des meubles ne fermaient pas. Le SAV a fait le nécessaire mais reçues 3 mois après en meme temps que la table basse comme ca pas de frais de port pour eux. A savoir que j ai payé 2x les frais de port car j ai fait une commande séparée pour avoir les meubles rapidement car la table basse n etait pas dispo. Les portes n ont pas la meme couleur que les meubles car c est du bois. Quand j ai demande un geste, on m a donné un bon d achat de 100 euros mais au vu de mon expérience, je ne commanderai plus. J aurai préféré un remboursement des FDP vu que j'ai payé pour rien
Nous sommes désolés de lire votre message et regrettons que votre expérience ne reflète pas le sérieux avec lequel nous avons suivi votre dossier.
Pour précision, vous n’avez payé des frais de port que sur votre première commande et leur montant était inférieur au geste commercial qui vous a été accordé à titre de dédommagement. Ce geste allait donc bien au-delà de vos attentes.
Concernant le délai, vous aviez été informée dès le départ que les portes devaient être fabriquées spécialement pour vous en Inde, ce qui explique le temps d’attente avant leur expédition. Ce délai était donc lié à une production sur mesure et non à un manquement de notre part. Quant à leur envoi groupé avec celui de votre table, son objectif était uniquement d'éviter deux livraisons distinctes qui vous auraient obligée à rester chez vous deux jours au lieu d'un.
Enfin, la différence de teinte que vous mentionnez est tout à fait naturelle sur du bois massif, chaque pièce étant unique par ses nuances et son veinage.
Nous espérons malgré tout que la qualité de vos meubles et la prise en charge complète de votre SAV sauront vous apporter satisfaction sur le long terme.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bonjour J’ai reçu un meuble cassé et que de soucis pour le renvoyer du à l’emballage 😞
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Dès réception de votre réclamation, un remplacement vous a été immédiatement proposé, car il s’agissait de la meilleure solution pour vous. Nous comprenons toutefois que le fait de devoir remballer le meuble ait pu vous contrarier.
Comme précisé dans nos consignes et dans nos Conditions Générales de Vente, la procédure à suivre en cas d’anomalie consiste à refuser le colis à la livraison. A défaut, il est préconisé de conserver les emballages car une fois le meuble déballé et installé, il devient malheureusement impossible pour le transporteur de le reprendre sans emballage.
Nous regrettons que cela ait porté préjudice à notre Service Après-Vente qui a tout mis en œuvre pour vous apporter une solution rapide et adaptée.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble correspond à mes attentes. En revanche, le délai de livraison est beaucoup trop long de base. Surtout, j'ai été avertie deux jours avant la date de livraison initiale d'un retard de livraison de plus d'un mois, ce qui m'a causé du tort.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que le meuble vous plaise.
Concernant le délai, la date limite de livraison annoncée lors de votre commande était fixée au 19 août et nous vous avons annoncé le retard le 1er août, dès que nous avons nous-mêmes été informés, soit près de trois semaines avant cette échéance.
Nous comprenons que cette attente ait pu vous contrarier et nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, certains aléas logistiques indépendants de notre volonté peuvent parfois impacter les délais annoncés.
Nous espérons malgré tout que la qualité du meuble compense cette attente et qu’il vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble bien reçu, livraison horrible. Le livreur a déposé les palettes devant chez moi. N’a pas voulu m’aider à les transporter dans mon garage car son transpalette ne marche pas sur les graviers et que Monsieur je site « n’est pas payé pour porter » voilà, je suis une femme seule avec deux colis de 200 kg…
Nous sommes navrés que votre livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Après vérification, vous aviez effectivement sélectionné la livraison standard, qui s’effectue sur palette au pas de porte. Comme précisé sur notre site et dans nos Conditions Générales de Vente, cette formule n’inclut pas la dépose à l’intérieur du domicile : les livreurs ne sont pas autorisés à y pénétrer et cela inclue les garages. De même, ils ne sont pas équipés pour évoluer sur des terrains difficiles comme ici, des graviers.
Dans votre situation — une personne seule et un meuble d’un poids de 120 kg — la livraison à deux livreurs, avec installation dans la pièce souhaitée, aurait sans doute été plus appropriée.
Nous regrettons d’être pénalisés pour un choix de prestation qui ne correspondait pas à vos besoins, mais nous espérons malgré tout que votre meuble vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client Meuble House
Table basse de qualité, très bien emballée. En revanche, beaucoup de retard sur la livraison et si je n'avais pas relancé de moi même aucune information à ce sujet sur le site, c'est dommage
Nous sommes navrés pour le retard de disponibilité de votre meuble.
Nous faisons fabriquer ces produits en Inde et des imprévus, notamment climatiques, peuvent impacter le délai de fabrication sur place. De même, les aléas du transport maritime provoquent également des retards et nous n'avons pas toujours les informations rapidement.
Dans tous les cas, nous sommes ravis de constater que votre table basse correspond à vos attentes et que vous ne regrettez donc pas l'attente.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bien que le carton dans lequel le meuble a été livré soit en bon état, celui-ci avait des taches qui ne partaient pas au nettoyage. Obligé de repeindre deux portes.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre meuble présentait des taches à la réception.
Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pas contacté notre Service Après-Vente avant de procéder à des retouches. Nous aurions bien sûr pu intervenir et vous proposer une solution adaptée.
Notre procédure rigoureuse est indispensable pour que nous puissions apporter la meilleure solution à chaque client qui nous sollicite. Sans cela, aucune intervention n’est malheureusement possible.
Nous espérons malgré tout que le meuble vous donnera satisfaction à l’usage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Photo trompeuse, fauteuil reçu petites dimensions, mais globalement finition correcte
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Meuble House.
Nous sommes désolés d'apprendre que le fauteuil ne correspond pas parfaitement à vos attentes. Le descriptif produit est pourtant complet et toutes les dimensions y figurent, permettant ainsi de ne pas se méprendre sur la taille de l'article.
Nous précisons tout de même que 52 cm pour une hauteur d'assise est une dimension tout à fait normale voire même un peu plus haute que la moyenne.
Si vous ne souhaitez pas conserver ce fauteuil, nous vous invitons à faire une demande de rétractation à notre Service Après-Vente qui vous donnera les instructions nécessaires au renvoi du fauteuil.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
Meuble abîmé
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’une de nos chaises.
Nous sommes toutefois très surpris de constater que notre Service Après-Vente n'a jamais été informé de cette situation et n'a donc pas pu vous aider. C’est regrettable, car nous aurions bien sûr fait le nécessaire et vous auriez ainsi pu être satisfaite de nos services.
Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est arrivé avec beaucoup de défauts. La porte ne ferme pas . Plusieurs gros points de rouille sur les portes et le bois du dessus n'est pas régulier
Notre Service Après-Vente a bien pris en compte votre demande mais n'a pas pu vous proposer le remplacement de votre meuble car vous aviez déjà fait installer celui-ci. Or, toute intervention sur un article faisant l'objet d'une réclamation annule automatiquement la garantie.
C'est dommage car cela aurait été la meilleure solution pour vous. Toutefois, vous avez pu bénéficier d'un beau geste commercial et nous espérons que cela vous a convenu.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Je n’ai pas pour habitude d’attribuer des notes mais bien que je n’ai pas encore reçu mon colis (mon choix était de différer sa livraison), je n’ai pas aimé l’air présomptueux qu’a pris la dame qui m’a appelée en évoquant le fait qu’il n’était pas normal de ne pas lire les conditions générales de vente. Il faut revoir les bases commerciales du savoir parler aux clients.
Nous découvrons votre commentaire avec étonnement car il ne concerne pas votre commande, que vous n’avez pas encore reçue, mais uniquement un échange téléphonique.
Nous tenons à préciser que nos équipes rappellent systématiquement les informations liées aux Conditions Générales de Vente, car elles définissent le cadre légal de nos engagements réciproques. Il ne s’agit en aucun cas de présomption mais bien de clarté et de transparence envers nos clients.
Nous regrettons que vous ayez mal perçu cet échange mais nous considérons qu’il est injuste de nous attribuer une mauvaise note avant même d’avoir reçu et apprécié le produit commandé.
Nous espérons que la qualité du meuble saura vous convaincre et que vous souhaiterez revenir sur votre avis à ce moment-là.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livraison rapide, problème bois avec des traces jaune sur la table ce qui n’était pas du tout conforme à la photo, assez déçu.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide mais sommes désolés que la table ne corresponde pas pleinement à vos attentes.
Toutefois, les nuances que vous décrivez sur le plateau (zones jaunes) sont tout à fait normales et naturelles sur le bois de manguier. Cette essence se caractérise en effet par des variations de teinte pouvant aller du beige clair au marron en passant par le gris et le jaune.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre table, nous vous invitons à adresser un mail à notre Service Clients afin de demander à bénéficier de votre droit de rétractation.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Commande faite depuis janvier réceptionné en juillet avec pas mal de défauts et un meuble sur deux d’abîme La procédure sav n’en parlons pas !!! Et quand on appelle le service pour avoir un suivi la personne est très désagréable
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, même si nous sommes très surpris par vos propos.
En effet, notre Service Après-Vente a été particulièrement réactif suite à votre réclamation et à votre refus de livraison pour le meuble abîmé lors du transport. Le stock étant épuisé, vous avez été remboursée très rapidement, conformément à votre souhait.
Pour les poignées abîmées, nous vous avions demandé des informations indispensables afin de procéder à leur remplacement, mais nous n’avons jamais reçu de retour de votre part.
Concernant le délai d’attente, celui-ci était bien indiqué sur notre site au moment de votre commande. Malheureusement, le transport maritime a ensuite connu des imprévus indépendants de notre volonté, ce qui a retardé la disponibilité de vos meubles.
Enfin, vous mentionnez une mauvaise expérience téléphonique. Nous regrettons ce ressenti, car ce n’est pas dans les habitudes de nos équipes qui s’attachent à rester professionnelles, même dans des situations parfois tendues.
Nous restons convaincus d’avoir fait preuve de sérieux et de réactivité dans le traitement de votre dossier.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House.
Le meuble est joli mais la notice succincte et pas en français. J’ai fixé la vasque à l’envers et ne peux plus l’enlever car collée. Les trous des vis pour la fixer n’étaient pas au bon endroit
Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage de votre vasque.
La majorité de nos meubles étant fabriqués en Inde, les notices sont effectivement fournies en anglais. Cela ne pose généralement pas de complication particulière et, si besoin, nos clients n’hésitent pas à nous solliciter pour obtenir des précisions avant l’installation.
Nous espérons que vous avez malgré tout pu finaliser le montage et que vous profitez pleinement de votre meuble.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Joli design mais matériau de mauvaise qualité et montage mal expliqué et difficile. le pire étant les montants en bois arrivés fendus
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que le design de nos meubles vous plaise mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des matériaux et le montage n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux et sera partagé avec notre fournisseur car nous nous engageons à toujours améliorer nos produits et instructions.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance concernant votre commande.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Raison justifiant notre déception: Le meuble nous plait quant à son look mais nous n'avions pas intégré ( c'est bien notre faute) qu'il s'agissait d'un meuble en tôle habillé de bois sur la façade avant.
Nous sommes attristés par votre note et votre commentaire.
Il semble que vous ayez commandé par erreur en ne lisant pas suffisamment la fiche produit et nous ne comprenons pas pourquoi nous en sommes pénalisés.
Cela dit, nous apprécions tout de même de savoir que l'esthétique du meuble vous convient, ce qui reste l’essentiel.
Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à vos futures commandes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J’ai commandé une table chez Meuble House et je dois dire qu’elle est vraiment magnifique, conforme aux photos et de très bonne qualité une fois nettoyée. En revanche, grosse déception à la réception : la table était très sale, avec des traces de moisissures et même des petits champignons, sans doute à cause d’un stockage prolongé en entrepôt humide. C’est vraiment dommage car le produit en lui-même est top. Un nettoyage en profondeur a été nécessaire, ce qui n’est pas acceptable à ce prix-là. J’espère que Meuble House fera plus attention à ses conditions de stockage à l’avenir. Le potentiel est là, il faut juste améliorer la logistique
Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble reçu n'était pas dans un état acceptable.
Tous nos produits sont inspectés avant expédition depuis l'Indonésie et nous supposons que ce problème est survenu lors du stockage prolongé dans le container pendant l'importation, probablement à cause d'un taux d'humidité trop élevé. Nous regrettons sincèrement cette situation et, afin de compenser ce désagrément, nous vous avons bien entendu accordé une remise.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir vers nous pour de futurs achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Les produits ne sont pas qualitatifs et ne valent pas leur prix. C’est du drop shipping vendu à prix d’or. Ma commande est repartie mais j’ai suivi scrupuleusement la procédure et j’ai été remboursée.
Nous sommes navrés d'apprendre que ces transats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Il s'agit pourtant d'articles de gamme supérieure, utilisés par des professionnels tels que des restaurateurs, des plagistes et même sur des terrasses de bateaux, précisément pour leur qualité reconnue.
Leur prix peut effectivement paraître élevé mais nous sommes parmi les moins chers à les proposer, compte tenu de la qualité et de leur conception.
Concernant notre politique commerciale, nous tenons à préciser que nous n'avons jamais eu recours au drop shipping. Meuble House est une marque indépendante et nous faisons fabriquer nos meubles nous-mêmes afin de les proposer ensuite à nos clients directement sur notre site.
Enfin, comme vous l'avez souligné, nous mettons un point d'honneur à rester une enseigne sérieuse. Ainsi, dès que nous avons pris connaissance de votre retour, nous avons procédé au remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 mois de retard pour ma table basse...mais bonne qualité du produit
Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents d'apprendre que vous appréciez votre table de salon "Andy".
Concernant le délai d'attente, cela s'explique par le fait que nos meubles proviennent d'Inde. Il faut donc prendre en compte le temps de fabrication et de transport du meuble par bateau. Or, les aléas maritimes provoquent parfois des retards et nous en sommes les premiers désolés.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Trop attente presque 4 mois pour recevoir mon meuble
Comme nous l'expliquons habituellement à nos clients qui commandent des meubles en bois exotique, ces derniers peuvent effectivement tarder à arriver. En effet, les productions artisanales nécessitent un certain temps, et le transport maritime est soumis à de nombreux aléas indépendants de notre volonté.
Lors de votre commande, nous vous avions bien précisé un délai estimé entre 12 et 14 semaines. Malheureusement, il y a eu un léger retard supplémentaire et nous en sommes sincèrement navrés.
Nous espérons toutefois que votre meuble vous satisfait pleinement et qu'il valait bien cette attente. Nous aurions d'ailleurs beaucoup apprécié connaître votre avis à ce sujet.
Merci encore pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Non respect des délais de livraison
Effectivement, les meubles importés d'Inde comme le vôtre peuvent tarder à arriver car les productions artisanales sont longues et le transport maritime soumis à de nombreux aléas.
Nous vous avions d'ailleurs prévenu de ce léger retard bien en amont, à savoir début avril.
Nous vous remercions d'avoir patienté ces quelques jours supplémentaires et nous espérons que vous ne regrettez pas cette attente car vous ne faite aucun retour sur votre meuble.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Meuble de qualité et livraison médiocre en île de France. Camion trop gros qui refuse de s'arrêter. Colis récupéré chez le transporteur et pareil choc rayé
Nous vous renouvelons nos excuses concernant cette situation compliquée.
Suite à votre réclamation du 10 mai, nous vous avions proposé d'étudier la possibilité d'une remise sur la nouvelle commande que vous aviez en projet, afin de compenser ces désagréments.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas donné suite à cette proposition, car notre objectif était véritablement que vous soyez satisfait malgré l'incident rencontré avec notre transporteur.
Nous constatons toutefois avec déception que vous avez préféré publier cet avis négatif sans mentionner la solution évoquée par nos services.
Si vous souhaitez finalement donner suite à notre proposition, n'hésitez pas à revenir vers nous ; cette offre reste bien entendu toujours valable.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Livreur problématique qui voulait pas livrer devant chez moi un colis de 80kg...car il n'avait pas le temps. sinon produit conforme
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis que vous avez rencontré des difficultés avec le livreur.
Nous tenons toutefois à rappeler qu'en livraison standard, les palettes sont déposées au pas de porte ou devant la propriété ou l'immeuble et que les livreurs ne sont effectivement pas autorisés à pénétrer à l'intérieur des habitations.
Dans votre cas, pour faciliter la réception de votre meuble lourd, une livraison dans le domicile avec deux livreurs aurait été effectivement plus adaptée.
Nous sommes cependant ravis de constater votre satisfaction concernant la table de bar, et vous remercions pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
L’emballage n’est pas à la hauteur du produit vendu. Les poignées n’auraient pas dû être montées pour le transport car il suffit que le colis soit posé sur le côté pour qu’elles cassent. Ça été notre cas. Nous n’avons pas apprécié le contact post livraison avec un mail nous demandant tout un tas d’explications pour la réserve indiquer à la livraison alors que le livreur nous a fait remplir tout ce qui était nécessaire.
Nous sommes navrés que vos poignées aient été cassées durant le transport, mais nous espérons que l'envoi rapide du colis postal vous a permis de profiter pleinement de votre meuble.
Ce genre d'incident reste heureusement rare, mais sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques : suite à nos échanges, nous avons demandé au fournisseur de revoir son système d'emballage afin d’éviter tout nouveau désagrément.
Concernant les éléments demandés, nous sommes conscients du caractère contraignant de ces démarches. Toutefois, elles restent indispensables pour traiter efficacement toute réclamation à distance, les transporteurs et les fournisseurs nous imposant ces procédures afin d'évaluer précisément chaque situation et d'y répondre de manière appropriée.
Merci encore pour votre compréhension ; nous espérons que votre meuble vous donne désormais entière satisfaction !
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Commande facile et délai de livraison respecté. J'ai commandé deux meubles en bois massif de la même collection, et en même temps, dommage ces deux meubles ont une teinte différente. D'autre part, quelques soucis de finitions (une accroche de porte, un meuble est très brut, puisque on a des échardes en le touchant).
Nous sommes navrés que vous ayez constaté cela et surpris de ne pas avoir été contactés à ce sujet.
Notre Service Après-Vente est toujours disponible pour répondre à ce genre de situation ; n'hésitez donc pas à le solliciter le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Bois du meuble pas de qualité Plusieurs défauts constatés et service client pas joignable
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire pour plusieurs raisons :
Vous indiquez ne jamais avoir réussi à nous joindre, alors que notre service client est ouvert 5 jours sur 7, 6 heures par jour. Depuis la livraison du 10 avril (soit presque un mois), il est étonnant que vous n’ayez pas pu nous contacter, alors que de nombreux autres clients y parviennent chaque jour sans difficulté. Cela laisse penser que la résolution de votre dossier n'était peut-être pas une priorité urgente pour vous.
Vous publiez un avis négatif avant même d'avoir soumis votre réclamation à notre Service Après-Vente. Votre jugement ne reflète donc pas pleinement la réalité de nos services puisque vous n'avez pas encore tous les éléments permettant d'apprécier objectivement notre réactivité et notre accompagnement.
Enfin, vous remettez en cause la qualité du meuble en raison d’un éclat visible sur celui-ci. Or, il ne s'agit en aucun cas d'un défaut de qualité, mais plutôt d’un dommage survenu lors du transport ou de la manutention du colis.
Soyez assurée que nos équipes feront tout leur possible pour résoudre rapidement cette situation dès réception des éléments demandés, indispensables au traitement de votre réclamation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
2 vitrines bien reçues. Une conforme et bien finie. L' autre mal finie , noire au lieu d'anthracite naturel , attaches de fixation arrière faibles et mal conçues ( obligé d'alaiser car trop petite ) , hauteur différente, et ,en plus fourniture de vos de 4 mm spéciales placo pour soutenir 30 kg !! De qui se moque-t'on?
Nous sommes navrés d'apprendre par votre avis qu'un de vos meubles présentait des anomalies, car les seuls échanges que nous retrouvons concernent des questions liées à la livraison.
Nous regrettons que vous n'ayez pas immédiatement signalé cette situation à notre Service Après-Vente, qui aurait pu vous accompagner efficacement. En effet, après réception de quelques photos explicatives, un remplacement du meuble vous aurait très certainement été proposé.
Nous espérons toutefois que depuis, vous avez pu effectuer les démarches nécessaires afin de profiter pleinement de vos deux meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Mauvais service de livraison, mais sinon meuble conforme aux attentes.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Avez-vous signalé cette situation à notre Service Clients ?
En tout cas, nous sommes ravis de savoir que votre meuble TV vous convient ; merci pour ce retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
J'ai commandé 2 meubles en manguier massif. Déçu que la teinte soit très différente ce qui m'a obligé à reponçer entièrement le vaisselier. très satisfait de la qualité de mes 2 meubles malgré tout.
Merci pour cet avis.
Sachez que nos meubles sont photographiés en interne par nos décorateurs dans notre studio afin de refléter fidèlement leur apparence réelle.
Le manguier est en effet un bois naturellement très nuancé, ce qui fait que chaque exemplaire est unique. De plus, sa teinte peut sembler différente en fonction de la lumière et de l'écran utilisé pour visualiser les photos.
Nous sommes toutefois ravis de voir que vous appréciez la qualité de vos meubles malgré cette différence de perception.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
La table que j’ai acheté ne correspond pas vraiment à la table présente sur le site car le bois n’est pas le même , j’ai été assez déçue , et puis il n’y a pas vraiment de possibilité de retour , une procédure à la livraison longue et incompréhensible
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Toutefois, nous n'avons pas été contactés à ce sujet et n'avons donc pas pu constater la différence de table dont vous parlez.
Il faut savoir en tout cas que chaque exemplaire est unique car fabriqué artisanalement et que le bois massif de manguier a des nuances naturelles parfois très marquées. Il est donc normal que la table reçue ne ressemble pas à 100% à celle de la photo comme ce serait le cas avec un meuble dupliqué en usine.
Concernant un éventuel retour, vous aviez la possibilité de faire appel à votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant votre livraison, c'est la loi.
Enfin, pour la livraison, nous supposons que vous parlez des consignes de vérification de marchandise que vous avez reçues. Elles sont certes un peu longues à lire mais indispensable que vous sachiez quoi faire en cas de problème à la livraison pour bénéficier de la garantie et être indemnisée au mieux.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le produit est satisfaisant mais les démarches quand le produit est défectueux sont trop contaignantes.
Nous sommes navrés que vous ayez dû faire appel à notre Service Après-Vente suite à votre livraison.
Effectivement, à distance, les démarches sont plus contraignantes qu'en magasin et ce sera ainsi sur la plupart des sites sur lesquels vous commanderez.
Toutefois, chez Meuble House, nous sommes plutôt conciliants sur certains points comparé à d'autres enseignes. Par exemple, nous n'exigeons pas systématiquement que les meubles soient remballés dans leurs cartons d'origine.
Nous espérons en tout cas que depuis la résolution de votre dossier, vous profitez bien de vos achats.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Dans l'ensemble contente des mes choix de meubles mais conception pas très sérieux. bcp de vis ressortent et rajout de planche de bois bas de gamme ainsi que camouflage de trous avec de la pate à bois .
Nous sommes navrés de n'être informés de cela que par la publication de cet avis.
En effet, nous avions échangé par mail à une autre occasion mais pas à ce sujet, ce qui est dommage car nous aurions pu vous aider.
Nous espérons que vous profitez bien de votre meuble malgré tout.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Réclamation en cours. Mon avis évoluera en fonction du traitement de cette réclamation et du délai de réception d'un nouveau meuble
Notre Service Après-Vente traite toutes les demandes au plus vite en fonction des éléments qui lui sont fournis.
Comme nous vous l'avons indiqué, le nouveau meuble a été entièrement vérifié et vous sera livré sous une dizaine de jours maximum car ce sont les délais avec le transporteur chargé de votre marchandise.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Le meuble est bien dans son ensemble mais la finition n'est pas là ! Une porte ne ferme pas très bien, les poignées de fermeture ne sont pas de qualité. La dalle en pierre n'est pas au ras du bois sur tout le pourtour et la coupe n'est pas au millimètre, il faut faire un joint au silicone pour remplir les vides.Dommage qu'il manque de rigueur au montage. La livraison est parfaite.
Nous sommes très surpris par votre commentaire car, en relisant nos échanges, nous constatons qu'il n'a jamais été question de tous ces points mais uniquement de la poignée endommagée dans le transport, que nous avons immédiatement remplacée.
Si notre Service Après-Vente n'a pas tous les éléments en sa possession, il ne peut pas solutionner votre problématique et nous trouvons dommage d'être sanctionnés alors même que nous n'avions pas connaissance de cette situation.
Nous espérons tout de même que votre billot de cuisine vous apporte satisfaction dans son utilisation quotidienne.
Cordialement,
L'équipe Meuble House