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★★★★★
basée sur 5170 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande . Une petite table d'appoint. Une table basse. Concernant la table basse, bien emballée, même extrêmement bien emballée,mais au déballage il y a des rayures sur le plateau. Je pense que celle ci à été emballée tel quel. Même si cette dernière était en "promo",je pensais recevoir un produit conforme. Bref très très déçu.
David G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis mais sommes toutefois très surpris car nous n'avons jamais été informés de cette anomalie sur votre table basse.
En effet, habituellement, nos clients font d'abord appel à notre Service Après-Vente puis décident de la note à attribuer en fonction de la résolution de leur dossier. Or, ici, nous n'avons même pas eu l'opportunité de vous aider.
Pourtant, une solution satisfaisante pourrait vous être apportée.
Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos et vos explications à contact@meuble-house.fr/ afin que nous puissions vous répondre.
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis mais sommes toutefois très surpris car nous n'avons jamais été informés de cette anomalie sur votre table basse.
En effet, habituellement, nos clients font d'abord appel à notre Service Après-Vente puis décident de la note à attribuer en fonction de la résolution de leur dossier. Or, ici, nous n'avons même pas eu l'opportunité de vous aider.
Pourtant, une solution satisfaisante pourrait vous être apportée.
Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos et vos explications à contact@meuble-house.fr/ afin que nous puissions vous répondre.
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe au niveau de la livraison. On vous donne un créneau horaire qui n'est pas respecté, on vous dit que le lendemain on va vous livrer mais rien arrive. Bref je ne recommande pas.
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour ce contretemps de livraison.
Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos services de livraison mais, en période estivale, les effectifs des transporteurs sont réduits et, bien qu'isolé, ce genre d'incident peut malheureusement survenir.
Nous constatons en tout cas que notre Service Client a suivi avec attention votre situation et fait le nécessaire au plus vite auprès du transporteur. Nous n'avions d'ailleurs pas eu de réponse de votre part au mail que nous vous avions envoyé pour savoir si vous aviez finalement bien reçu votre meuble et nous le regrettons.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse dont vous ne dites mot dans votre commentaire.
Cordialement,
L’équipe de Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour ce contretemps de livraison.
Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos services de livraison mais, en période estivale, les effectifs des transporteurs sont réduits et, bien qu'isolé, ce genre d'incident peut malheureusement survenir.
Nous constatons en tout cas que notre Service Client a suivi avec attention votre situation et fait le nécessaire au plus vite auprès du transporteur. Nous n'avions d'ailleurs pas eu de réponse de votre part au mail que nous vous avions envoyé pour savoir si vous aviez finalement bien reçu votre meuble et nous le regrettons.
Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse dont vous ne dites mot dans votre commentaire.
Cordialement,
L’équipe de Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison avec 2 personnes..incapable de mettre en place seuls le meuble..nous avons faits le reste du travail...le transporteur ...un livre ouvert...je livre quand je veux et tu pose un jour de congés...livraison de 8 h à 20h...même chez enedus on fait mieux aujourd'hui..
Salvatore C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas répondu à vos attentes et nous prenons note de vos remarques.
Toutefois, nous rappelons que, comme précisé dans nos Conditions générales de vente, les livraisons se font sur rendez-vous sur une journée, selon les tournées des transporteurs et sans possibilité d'horaire précis. Cela a toujours fonctionné ainsi pour la livraison de mobilier et, depuis plus de 15 ans que nous existons, nos clients ont toujours réussi à s'arranger pour réceptionner leur marchandise dans ces conditions sans que cela nous soit pour autant reproché.
De plus, en relisant vos échanges avec le Service Client, nous constatons que notre transporteur avait malgré tout fait le nécessaire pour vous arranger quant au jour de livraison qui, initialement, n'était pas possible dans ce secteur.
Maintenant qu'il est installé, nous espérons que votre meuble vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas répondu à vos attentes et nous prenons note de vos remarques.
Toutefois, nous rappelons que, comme précisé dans nos Conditions générales de vente, les livraisons se font sur rendez-vous sur une journée, selon les tournées des transporteurs et sans possibilité d'horaire précis. Cela a toujours fonctionné ainsi pour la livraison de mobilier et, depuis plus de 15 ans que nous existons, nos clients ont toujours réussi à s'arranger pour réceptionner leur marchandise dans ces conditions sans que cela nous soit pour autant reproché.
De plus, en relisant vos échanges avec le Service Client, nous constatons que notre transporteur avait malgré tout fait le nécessaire pour vous arranger quant au jour de livraison qui, initialement, n'était pas possible dans ce secteur.
Maintenant qu'il est installé, nous espérons que votre meuble vous donne entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Experience sur le site satisfaisante. Mais produit d'un fournisseur d'un autre fournisseur d'un autre fournisseur. 2 mois de retard dans la livraison aucune information spontanée. Siège de bonne qualité. Pouf qui avec très peu de mousse dont le revêtement peloche déjà.
Fabien F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, à la fois encourageant sur certains aspects et plus critique sur d’autres.
Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ainsi que la qualité du siège vous aient satisfait.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons parfaitement votre déception. Dans ce cas précis, notre fournisseur attendait lui-même la marchandise de son fabricant, sans nous en informer clairement en amont, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de vous prévenir avant votre prise de contact. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour le pouf, nous regrettons qu’il ne réponde pas à vos attentes. S’agissant du revêtement qui peluche, nous vous invitons à envoyer quelques photos à notre service après-vente à l’adresse contact@meuble-house.fr. Cela nous permettra d’analyser plus précisément le souci et de vous proposer une solution adaptée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, qui contribue à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Merci pour votre retour, à la fois encourageant sur certains aspects et plus critique sur d’autres.
Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ainsi que la qualité du siège vous aient satisfait.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons parfaitement votre déception. Dans ce cas précis, notre fournisseur attendait lui-même la marchandise de son fabricant, sans nous en informer clairement en amont, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de vous prévenir avant votre prise de contact. Nous en sommes sincèrement désolés.
Pour le pouf, nous regrettons qu’il ne réponde pas à vos attentes. S’agissant du revêtement qui peluche, nous vous invitons à envoyer quelques photos à notre service après-vente à l’adresse contact@meuble-house.fr. Cela nous permettra d’analyser plus précisément le souci et de vous proposer une solution adaptée.
Merci de nous avoir fait part de votre avis, qui contribue à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
1 100e d'achat pour une table arrivée dans un carton complètement déchiré. Plateau et pieds abîmés. Le livreur a imite m'a signature et a écrit un commentaire a ma place. Très très choquée et déçue de la prise en charge. Je ne recommande pas du tout. Seulement 180e de geste commercial
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques mais nous tenons à y apporter quelques précisions.
Votre commentaire omet plusieurs éléments importants, notamment le fait qu'après les déconvenues rencontrées, nous vous avons immédiatement proposé soit une remise, soit l’échange de votre table, ce qui était sans équivoque la meilleure solution pour vous.
Vous avez refusé la remise, car vous ne souhaitiez pas conserver la table et vous avez également refusé l’échange, estimant que la demande de remballer la table n’était pas acceptable.
Cependant, la loi permet tout à fait à un vendeur d'exiger un emballage permettant de reprendre un meuble dans des conditions normales de sécurité, afin d’éviter toute détérioration supplémentaire durant le transport. De plus, aucun transporteur n’accepte de reprendre des meubles non emballés, à l'exception de notre partenaire premium, mais cela impliquait un supplément tarifaire, que vous n'étiez de toute évidence pas disposée à payer.
Concernant la remise, nous avons compris que le remballage de la table était trop contraignant pour vous, c’est pourquoi nous l’avons augmentée à son maximum, et vous l’avez finalement acceptée.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous indiquez maintenant que cette solution était insuffisante et que vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier.
Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de ces éléments
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques mais nous tenons à y apporter quelques précisions.
Votre commentaire omet plusieurs éléments importants, notamment le fait qu'après les déconvenues rencontrées, nous vous avons immédiatement proposé soit une remise, soit l’échange de votre table, ce qui était sans équivoque la meilleure solution pour vous.
Vous avez refusé la remise, car vous ne souhaitiez pas conserver la table et vous avez également refusé l’échange, estimant que la demande de remballer la table n’était pas acceptable.
Cependant, la loi permet tout à fait à un vendeur d'exiger un emballage permettant de reprendre un meuble dans des conditions normales de sécurité, afin d’éviter toute détérioration supplémentaire durant le transport. De plus, aucun transporteur n’accepte de reprendre des meubles non emballés, à l'exception de notre partenaire premium, mais cela impliquait un supplément tarifaire, que vous n'étiez de toute évidence pas disposée à payer.
Concernant la remise, nous avons compris que le remballage de la table était trop contraignant pour vous, c’est pourquoi nous l’avons augmentée à son maximum, et vous l’avez finalement acceptée.
Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous indiquez maintenant que cette solution était insuffisante et que vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier.
Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de ces éléments
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison vraiment trop tardive sans aucun geste commercial auprès du client pour compenser le délai d attente
Christelle I.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai supplémentaire de livraison.
Malheureusement, la conjoncture actuelle impacte parfois les délais de fabrication et d'importation de nos meubles.
Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, ne nous permet malheureusement pas d'indemniser tous les clients concernés, d'autant plus que nous essayons d'avoir le rapport qualité prix le plus juste.
Nous avions toutefois pris soin de vous prévenir dès que nous avons eu connaissance de ce retard, en vous proposant notamment la possibilité d'annuler votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous aviez alors préféré patienter.
Nous espérons désormais que votre fauteuil répond pleinement à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai supplémentaire de livraison.
Malheureusement, la conjoncture actuelle impacte parfois les délais de fabrication et d'importation de nos meubles.
Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, ne nous permet malheureusement pas d'indemniser tous les clients concernés, d'autant plus que nous essayons d'avoir le rapport qualité prix le plus juste.
Nous avions toutefois pris soin de vous prévenir dès que nous avons eu connaissance de ce retard, en vous proposant notamment la possibilité d'annuler votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous aviez alors préféré patienter.
Nous espérons désormais que votre fauteuil répond pleinement à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'1 mois de retard, toujours décevant...
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et comprenons votre déception quant au délai de livraison.
Toutefois, ce retard était totalement indépendant de notre volonté, et nous avions d'ailleurs proposé de vous rembourser intégralement votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre, offre que vous avez préféré décliner.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait tant impacté votre appréciation globale, alors même que d'autres clients dans une situation similaire ont choisi de souligner la qualité et l’esthétique de leur meuble, malgré l'attente prolongée.
Nous espérons malgré tout que votre fauteuil vous satisfait pleinement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et comprenons votre déception quant au délai de livraison.
Toutefois, ce retard était totalement indépendant de notre volonté, et nous avions d'ailleurs proposé de vous rembourser intégralement votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre, offre que vous avez préféré décliner.
Nous sommes sincèrement navrés que cela ait tant impacté votre appréciation globale, alors même que d'autres clients dans une situation similaire ont choisi de souligner la qualité et l’esthétique de leur meuble, malgré l'attente prolongée.
Nous espérons malgré tout que votre fauteuil vous satisfait pleinement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel correspond à mes attentes mais plus d'un mois de retard. Payé en février pour une livraison au final en mai et sans aucune nouvelle sur le retard. Il a fallu que ce soit moi qui les appelle. Extrêmement déçu
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis.
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre table était de 12 à 14 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.
Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet arriver avec la fabrication artisanale soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde. Le transport maritime subit également de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Or, il est compliqué de suivre l'acheminement de la marchandise en temps et en heure car les informations qui nous sont données changent souvent. Sans doute est-ce pour cette raison que vous n'aviez pas encore eu de nouvelles de notre part lorsque vous avez téléphoné.
Malgré cela, nous constatons que vous appréciez votre meuble et nous en sommes rassurés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre table était de 12 à 14 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.
Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet arriver avec la fabrication artisanale soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde. Le transport maritime subit également de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.
Or, il est compliqué de suivre l'acheminement de la marchandise en temps et en heure car les informations qui nous sont données changent souvent. Sans doute est-ce pour cette raison que vous n'aviez pas encore eu de nouvelles de notre part lorsque vous avez téléphoné.
Malgré cela, nous constatons que vous appréciez votre meuble et nous en sommes rassurés.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Table réceptionnée ne correspond pas à ma commande et est arrivée complètement fissurée et cassée au niveau des fixations des rallonges
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous réitérons toutes nos excuses pour l'envoi de la mauvaise référence de table, dû à une inversion de colis.
Nous regrettons toutefois la sévérité de votre appréciation. En effet, dès réception de votre réclamation, nous vous avons immédiatement proposé de procéder à l'échange de la table dans les plus brefs délais car nous souhaitions sincèrement résoudre cette situation pour vous satisfaire.
Cependant, ayant déjà monté et utilisé la table - ce qui normalement rend caduque toute réclamation - vous avez refusé cette solution, ne souhaitant pas la démonter et la remballer. Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que l’échange n’était plus envisageable, même si nous avons insisté à plusieurs reprises dans votre intérêt.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous avons alors proposé à titre exceptionnel de conserver cette table au prix initialement payé, alors même qu'elle était d'une valeur bien supérieure. Il s'agit donc d'un geste commercial particulièrement généreux.
Malgré cette proposition avantageuse, vous nous avez fait part de votre insatisfaction et laissé cet avis négatif.
Nous regrettons vivement ce dénouement que nous jugeons injuste au regard des efforts mis en œuvre par notre équipe pour répondre à votre demande ; notre intention ayant toujours été de vous offrir la meilleure solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous réitérons toutes nos excuses pour l'envoi de la mauvaise référence de table, dû à une inversion de colis.
Nous regrettons toutefois la sévérité de votre appréciation. En effet, dès réception de votre réclamation, nous vous avons immédiatement proposé de procéder à l'échange de la table dans les plus brefs délais car nous souhaitions sincèrement résoudre cette situation pour vous satisfaire.
Cependant, ayant déjà monté et utilisé la table - ce qui normalement rend caduque toute réclamation - vous avez refusé cette solution, ne souhaitant pas la démonter et la remballer. Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que l’échange n’était plus envisageable, même si nous avons insisté à plusieurs reprises dans votre intérêt.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous avons alors proposé à titre exceptionnel de conserver cette table au prix initialement payé, alors même qu'elle était d'une valeur bien supérieure. Il s'agit donc d'un geste commercial particulièrement généreux.
Malgré cette proposition avantageuse, vous nous avez fait part de votre insatisfaction et laissé cet avis négatif.
Nous regrettons vivement ce dénouement que nous jugeons injuste au regard des efforts mis en œuvre par notre équipe pour répondre à votre demande ; notre intention ayant toujours été de vous offrir la meilleure solution possible.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble qui arrive cassé et service commercial après vente extrêmement compliqué, en tout plus de 4 mois pour résoudre le problème et j'ai fini par réparer moi même le meuble...
Marc B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais nous avouons avoir du mal à comprendre votre commentaire.
En effet, vous nous avez signalé la casse le 20 mai, et dès le lendemain nous vous proposions une remise, car nous n'avions malheureusement plus ce meuble en stock et le réapprovisionnement n'était prévu que plusieurs mois plus tard.
Vous avez accepté cette remise ainsi que l'idée de réparer vous-même le meuble, et le remboursement a été effectué immédiatement, le jour même, sur votre carte bancaire.
Votre dossier a donc été résolu et clôturé en moins de 48 heures.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous sembler compliqué, ni pourquoi vous évoquez un délai de quatre mois pour le traitement de votre réclamation. Nous regrettons sincèrement que vous ayez choisi de nous attribuer cette mauvaise évaluation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais nous avouons avoir du mal à comprendre votre commentaire.
En effet, vous nous avez signalé la casse le 20 mai, et dès le lendemain nous vous proposions une remise, car nous n'avions malheureusement plus ce meuble en stock et le réapprovisionnement n'était prévu que plusieurs mois plus tard.
Vous avez accepté cette remise ainsi que l'idée de réparer vous-même le meuble, et le remboursement a été effectué immédiatement, le jour même, sur votre carte bancaire.
Votre dossier a donc été résolu et clôturé en moins de 48 heures.
Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous sembler compliqué, ni pourquoi vous évoquez un délai de quatre mois pour le traitement de votre réclamation. Nous regrettons sincèrement que vous ayez choisi de nous attribuer cette mauvaise évaluation.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble livré abîmé, du carton pour régler les charnières…
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger avec vous à plusieurs reprises concernant votre SAV, et nous vous rappelons que nous vous avions proposé soit un échange, soit une reprise de votre meuble.
Toutefois, vous aviez décliné ces propositions en raison de la contrainte liée au remballage. Malheureusement, le remballage reste une étape indispensable pour la reprise d'un meuble, afin d'éviter toute détérioration pendant le transport retour.
Nous regrettons cette situation, d'autant plus que l'échange était sans doute la meilleure solution pour vous. Finalement, vous avez préféré opter pour une remise conséquente.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger avec vous à plusieurs reprises concernant votre SAV, et nous vous rappelons que nous vous avions proposé soit un échange, soit une reprise de votre meuble.
Toutefois, vous aviez décliné ces propositions en raison de la contrainte liée au remballage. Malheureusement, le remballage reste une étape indispensable pour la reprise d'un meuble, afin d'éviter toute détérioration pendant le transport retour.
Nous regrettons cette situation, d'autant plus que l'échange était sans doute la meilleure solution pour vous. Finalement, vous avez préféré opter pour une remise conséquente.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité des produits très médiocre , on a du retourner certains meubles de cuisine reçus cassés et recollés !!! Granit abîmé , rayé … très déçus de ma commande
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous réitérons nos excuses pour les anomalies constatées sur ces meubles et vous confirmons que notre fournisseur en a immédiatement été informé.
Votre réclamation a été traitée rapidement et efficacement par notre Service Après-Vente, et vous avez pu recevoir de nouveaux meubles quelques jours seulement après votre demande.
Nous espérons sincèrement que ces derniers vous apportent désormais pleine satisfaction, n’ayant pas eu de retour de votre part depuis cette seconde livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous réitérons nos excuses pour les anomalies constatées sur ces meubles et vous confirmons que notre fournisseur en a immédiatement été informé.
Votre réclamation a été traitée rapidement et efficacement par notre Service Après-Vente, et vous avez pu recevoir de nouveaux meubles quelques jours seulement après votre demande.
Nous espérons sincèrement que ces derniers vous apportent désormais pleine satisfaction, n’ayant pas eu de retour de votre part depuis cette seconde livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble cassé nous n’avons rien vu au déballage. Mais meuble livré cassé
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous constatez des défauts sur votre meuble.
Votre demande a bien été reçue par notre Service Après Vente, qui vous a répondu et attend des éléments complémentaires pour pouvoir résoudre votre dossier.
Sachez que nous ne laissons jamais un client sans solution, et que nous mettrons donc tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous constatez des défauts sur votre meuble.
Votre demande a bien été reçue par notre Service Après Vente, qui vous a répondu et attend des éléments complémentaires pour pouvoir résoudre votre dossier.
Sachez que nous ne laissons jamais un client sans solution, et que nous mettrons donc tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
L’équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Société de mauvaise fois, meuble arrivé avec un défaut de montage , la peinture enlever, seul réponse du vendeur il faut juste acheter un pot de peinture… Une procédure est en cours
Geoffrey L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire, qui ne reflète malheureusement pas entièrement les échanges que nous avons eus ensemble.
En effet, malgré l'absence de garantie applicable – puisque la procédure de vérification de la marchandise n'avait pas été respectée lors de la livraison – nous vous avons malgré tout fait plusieurs propositions commerciales très honnêtes que vous avez toutes refusées.
Il n’est pas correct de dire simplement que nous vous avons demandé d’acheter un pot de peinture : nous vous avions proposé un geste commercial dont une petite partie aurait pu vous permettre d'acquérir une bombe de peinture à moins de 5€ afin d'atténuer une très légère marque située à l’intérieur de la porte de votre meuble.
Nous regrettons votre intention d'entamer une procédure pour ce problème minime, d’autant que nous ne sommes pas en tort et que cette démarche risque de vous coûter inutilement du temps et de l'argent.
Merci néanmoins pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire, qui ne reflète malheureusement pas entièrement les échanges que nous avons eus ensemble.
En effet, malgré l'absence de garantie applicable – puisque la procédure de vérification de la marchandise n'avait pas été respectée lors de la livraison – nous vous avons malgré tout fait plusieurs propositions commerciales très honnêtes que vous avez toutes refusées.
Il n’est pas correct de dire simplement que nous vous avons demandé d’acheter un pot de peinture : nous vous avions proposé un geste commercial dont une petite partie aurait pu vous permettre d'acquérir une bombe de peinture à moins de 5€ afin d'atténuer une très légère marque située à l’intérieur de la porte de votre meuble.
Nous regrettons votre intention d'entamer une procédure pour ce problème minime, d’autant que nous ne sommes pas en tort et que cette démarche risque de vous coûter inutilement du temps et de l'argent.
Merci néanmoins pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Mes chaises de bar se sont déjà fissurées elles ne sont pas solides du tout et sont toutes déformées j’ai du remettre des visses ! Très déçu !
Emeric S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos chaises et avons bien pris en compte votre réclamation.
Cependant, comme expliqué, le fait que vous soyez intervenu directement sur les produits avant de nous solliciter ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir un dossier SAV.
Toutefois, à titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d’achat ; nous espérons qu’il vous sera utile.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos chaises et avons bien pris en compte votre réclamation.
Cependant, comme expliqué, le fait que vous soyez intervenu directement sur les produits avant de nous solliciter ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir un dossier SAV.
Toutefois, à titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d’achat ; nous espérons qu’il vous sera utile.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
À FUIR J’ai commandé un buffet qui est malheureusement arrivé dans un sale état. Le service client me propose un geste commercial de seulement 50 euros alors que le meuble en coûte 900. Ou bien un échange mais les frais sont à ma charge ( encore 100 euros a débourser de ma poche) Honteux.
Kelly R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Comme évoqué par mail ce matin, nous prenons en considération vos remarques et comprenons votre déception.
Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une fois réceptionnée, la marchandise devient propriété du client. Il est donc essentiel d’effectuer les démarches prévues dans les consignes reçues le jour de l'expédition afin de bénéficier de la garantie.
Ces procédures existent précisément pour permettre un traitement équitable et rapide des réclamations par notre service après-vente. Or, dans ce cas précis, la garantie ne peut pas s'appliquer.
Nos décisions ne sont jamais motivées par la crainte d’un avis négatif. Au contraire, nous vous avons proposé, bien avant cette menace, deux solutions très avantageuses au vu de la situation : un échange avec une remise conséquente sur les frais de transport ou un geste commercial remboursé directement sur votre compte bancaire.
Votre commentaire ne mentionne pas ce fait et omet également de préciser que nous avons même augmenté le montant initialement proposé de ce geste commercial, et que nous avons procédé immédiatement à ce remboursement suite à votre choix, alors que le délai légal est de 14 jours.
Enfin, vous aviez mentionné un autre projet d'achat pour lequel nous vous avons dit être disposés à étudier un éventuel geste commercial supplémentaire.
Nous regrettons donc sincèrement la teneur de votre avis, qui ne reflète pas pleinement les échanges et efforts consentis pour répondre au mieux à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Comme évoqué par mail ce matin, nous prenons en considération vos remarques et comprenons votre déception.
Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une fois réceptionnée, la marchandise devient propriété du client. Il est donc essentiel d’effectuer les démarches prévues dans les consignes reçues le jour de l'expédition afin de bénéficier de la garantie.
Ces procédures existent précisément pour permettre un traitement équitable et rapide des réclamations par notre service après-vente. Or, dans ce cas précis, la garantie ne peut pas s'appliquer.
Nos décisions ne sont jamais motivées par la crainte d’un avis négatif. Au contraire, nous vous avons proposé, bien avant cette menace, deux solutions très avantageuses au vu de la situation : un échange avec une remise conséquente sur les frais de transport ou un geste commercial remboursé directement sur votre compte bancaire.
Votre commentaire ne mentionne pas ce fait et omet également de préciser que nous avons même augmenté le montant initialement proposé de ce geste commercial, et que nous avons procédé immédiatement à ce remboursement suite à votre choix, alors que le délai légal est de 14 jours.
Enfin, vous aviez mentionné un autre projet d'achat pour lequel nous vous avons dit être disposés à étudier un éventuel geste commercial supplémentaire.
Nous regrettons donc sincèrement la teneur de votre avis, qui ne reflète pas pleinement les échanges et efforts consentis pour répondre au mieux à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Table plus que mediocre.. c'est une honte !!
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.
Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.
N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.
Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.
Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.
N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
La table présente un décollement immédiatement signalé, on me propose de faire moi-même une réparation....table sous garantie
Martine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.
Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.
Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.
Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.
Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.
Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.
Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Table arrivée rayée a de nombreux endroits (le carton du colis ne présentait pas de dommages)
Louis W.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.
Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.
Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.
Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.
Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçus par la qualité du meuble ainsi que par la livraison. Nous ne recommanderons plus.
Christian P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Notre Service Après-Vente a étudié votre réclamation avec attention afin de vous proposer la solution la plus adaptée.
Toutefois, n'ayant pas reçu tous les éléments indispensables au bon traitement de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas pu aller plus loin dans notre dédommagement.
Nous vous remercions en tout cas d'avoir partagé votre retour avec nous et apprécions votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.
Notre Service Après-Vente a étudié votre réclamation avec attention afin de vous proposer la solution la plus adaptée.
Toutefois, n'ayant pas reçu tous les éléments indispensables au bon traitement de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas pu aller plus loin dans notre dédommagement.
Nous vous remercions en tout cas d'avoir partagé votre retour avec nous et apprécions votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
La finition du meuble n'est pas au rendez-vous. Très très dessus
Cédric C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Notre Service Après-Vente est disponible pour recueillir vos remarques et visionner vos photos. N'hésitez donc pas à le contacter pour lui faire part de vos impressions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
Notre Service Après-Vente est disponible pour recueillir vos remarques et visionner vos photos. N'hésitez donc pas à le contacter pour lui faire part de vos impressions.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble abîmé
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble abîmé.
Nous sommes toutefois extrêmement surpris car après recherches, nous constatons que cela n'a pas été signalé le jour de la livraison début mars et que notre Service Après-Vente n'a pas non plus été contacté à ce sujet.
Nous sommes là pour répondre à toutes les situations et si nous avions été informés de cet incident, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous. Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble abîmé.
Nous sommes toutefois extrêmement surpris car après recherches, nous constatons que cela n'a pas été signalé le jour de la livraison début mars et que notre Service Après-Vente n'a pas non plus été contacté à ce sujet.
Nous sommes là pour répondre à toutes les situations et si nous avions été informés de cet incident, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous. Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble arrivé casser, rien de droit !!au prix du meuble écoutant
Lemaire Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre meuble.
Après vérification, notre Service Après-Vente avait bien répondu à votre réclamation dès le mois de février. Toutefois, nous n’avons jamais reçu de retour de votre part suite à ce message.
Sans les éléments demandés – indispensables pour instruire votre dossier – nous n’avons malheureusement pas pu aller plus loin dans le traitement de votre demande. Pourtant, un remplacement vous aurait été probablement proposé si le processus avait pu se poursuivre.
Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis négatif sans nous avoir donné la possibilité de vous accompagner jusqu’au bout de la démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre meuble.
Après vérification, notre Service Après-Vente avait bien répondu à votre réclamation dès le mois de février. Toutefois, nous n’avons jamais reçu de retour de votre part suite à ce message.
Sans les éléments demandés – indispensables pour instruire votre dossier – nous n’avons malheureusement pas pu aller plus loin dans le traitement de votre demande. Pourtant, un remplacement vous aurait été probablement proposé si le processus avait pu se poursuivre.
Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis négatif sans nous avoir donné la possibilité de vous accompagner jusqu’au bout de la démarche.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais répondre non. En effet, les deux vis de table qui permettent la pose du plateau ont cédé immédiatement. J'ai du faire appel à un soudeur etc...
Sandra B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté suite à cet incident. Cela aurait été préférable que vous fassiez cette démarche car il vous aurait proposé un échange de table et cela ne vous aurait rien coûté.
Nous espérons en tout cas que votre autre table du même modèle ne présente pas d'anomalie et que depuis la réparation, vous profitez bien de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.
Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté suite à cet incident. Cela aurait été préférable que vous fassiez cette démarche car il vous aurait proposé un échange de table et cela ne vous aurait rien coûté.
Nous espérons en tout cas que votre autre table du même modèle ne présente pas d'anomalie et que depuis la réparation, vous profitez bien de vos meubles.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le premier meuble est arrivé cassé. Si le service client par mail a été adorable, je ne peux clairement pas en dire autant de la personne que j'ai au téléphone...Heureusement le meuble a été remplacé, et est arrivé entier. Je ne trouve pas que le prix soit justifié par rapport à la qualité, ou la non qualité
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos échanges téléphoniques avec nos services et nous en excusons.
Concernant le meuble, il est bien précisé dans le descriptif produit et on le voit sur les photos, qu'il s'agit de bois recyclé. De plus, les finitions sont volontairement laissées très brutes. Les meubles de cette collection ne peuvent donc pas être aussi "nets" que des meubles réalisés avec du bois fraîchement coupé et entièrement travaillé.
Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait fallu demander un autre modèle lors de l'échange prévu dans le cadre de votre dossier SAV.
Nous espérons malgré tout que ce buffet a trouvé sa place et fait bon effet dans votre pièce.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos échanges téléphoniques avec nos services et nous en excusons.
Concernant le meuble, il est bien précisé dans le descriptif produit et on le voit sur les photos, qu'il s'agit de bois recyclé. De plus, les finitions sont volontairement laissées très brutes. Les meubles de cette collection ne peuvent donc pas être aussi "nets" que des meubles réalisés avec du bois fraîchement coupé et entièrement travaillé.
Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait fallu demander un autre modèle lors de l'échange prévu dans le cadre de votre dossier SAV.
Nous espérons malgré tout que ce buffet a trouvé sa place et fait bon effet dans votre pièce.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Le plateau de la table de salon est fendu .
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Vous avez commandé une table en acacia massif. Or, le bois massif étant une matière vivante, il bouge et les fissures sont fréquentes, notamment avec les changements de température.
La plupart du temps, cela est bénin et n'affecte pas l'utilisation normale de la table et ne peut donc pas donner lieu à réclamation.
En revanche, dans le cas contraire, il aurait fallu en faire part à notre Service après-Vente en envoyant des photos pour qu'il puisse évaluer la situation et vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Vous avez commandé une table en acacia massif. Or, le bois massif étant une matière vivante, il bouge et les fissures sont fréquentes, notamment avec les changements de température.
La plupart du temps, cela est bénin et n'affecte pas l'utilisation normale de la table et ne peut donc pas donner lieu à réclamation.
En revanche, dans le cas contraire, il aurait fallu en faire part à notre Service après-Vente en envoyant des photos pour qu'il puisse évaluer la situation et vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu! table basse en souche d’arbre rien a avoir avec la photo sur le plan esthétique et qualité. je sais bien que les souches d’arbre sont uniques chaque pièce, mets le diamètre du tronc est vraiment petit et le plateau avec des grandes crevasses. Imaginez que le plateau il y ait 25 % de matière en moins…. du coup nous allons nous en servir pour poser une plante dessus.
Bunarith O.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.
Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.
Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.
Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.
Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu notre commande meuble TV avec des défauts sur les portes et tiroirs en FACADE !!!! pourtant le colis était impeccable !!! Donc les défauts était déjà avant qu'il soit emballé ! rien avoir avec le transporteur !!!!! mais après réclamation je me suis heurté à un mur !!!!!!!
Denis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.
En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.
En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.
C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.
Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.
En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.
En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.
C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.
Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site mon mari a été obligé de reprendre chaque porte car elles ne se fermées pas les découpes ont étés mal faite ! Pour la livraison ça a du être forcé ! Heureusement qu'il bricole car une femme seule fait comment ! Un meuble qui valait au prix fort 900 € et le service après vente n'a rien voulu savoir juste me répondre que le bois travail mais bien sûr
Marine K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.
Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.
Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
1
/5
★☆☆☆☆
Délais 3mois aucun appel il faut téléphoner nous même avec une seule réponse c’est pas nous mais si vous voulez vous pouvez vous faire rembourser 🫣 horrible
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.
Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.
Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.
Cordialement,
L'équipe Meuble House