9.1/10
★★★★★
basée sur 5292 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Colis défoncés à l'arrivée. Chaises abimées. Procédure trop compliquée pour être suivie à la lettre. Donc on laisse comme ça.

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Eric M.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos chaises sont arrivées abîmées.

Nous comprenons votre déception mais regrettons que vous n’ayez pas souhaité ouvrir de réclamation.

Notre procédure est essentielle pour que nous puissions agir efficacement à distance et c'est sa rigueur qui nous permet d'apporter la meilleure solution à chaque situation. Sans ces éléments, aucune intervention n’est malheureusement possible.

Nous aurions bien sûr trouvé une solution si vous aviez pris quelques minutes pour faire appel à notre Service Après-Vente.

Nous restons toujours disponibles pour accompagner nos clients, même après la livraison et espérons que vous reviendrez sur votre avis si vous constatez la qualité de notre suivi lors d’une prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆

Les 2 portes se chevauchent, on ne peut pas les fermer

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Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Nathalie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci avec les portes de votre meuble et regrettons que vous ayez préféré publier un avis négatif plutôt que de contacter notre service client, qui aurait pu vous accompagner.

Le phénomène que vous décrivez est tout à fait naturel sur un meuble en bois massif : le bois est une matière vivante qui réagit aux variations d’humidité et de température de son environnement.

En laissant le meuble dans une pièce bien sèche et chauffée, les portes devraient retrouver leur position initiale en quelques semaines. Si ce n’était pas le cas, nous vous invitons à envoyer des photos et une courte vidéo à notre Service Après-Vente afin que nous puissions examiner la situation.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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★☆☆☆☆

Délai doublé de 8 à 10 semaines on est passé à 6 mois Meuble arrivé avec plusieurs défauts signalés au SAV avec pour réponse qu il s agit d une fabrication artisanale. Pour finir 80 euros de livraison à domicile et 100 euros pour le faire repartir. Aucune remise en question Continuez comme ça....

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Frédéric J.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et déçus par votre commentaire, qui ne reflète pas la réalité de la situation.

Comme nous vous l’avions expliqué, contrairement à un meuble industriel, un meuble en bois massif issu d’une fabrication artisanale peut présenter de légères irrégularités, sans que cela nuise pour autant à son usage ni ne justifie un remplacement. De plus, les éléments que vous aviez signalés se situaient pour la plupart à l’intérieur ou sous le meuble, donc invisibles une fois en place.

Malgré cela, dans un souci de satisfaction client, nous vous avons proposé la reprise du meuble à nos frais avec remboursement intégral, en livraison standard comme le prévoit la procédure. Vous avez préféré opter pour une reprise en transport premium afin de ne pas avoir à remballer le meuble. Or, il s'agit d'une option payante. Si vous l’avez réglée, c’est bien parce que vous avez fait ce choix.

Nous considérons donc avoir agi avec sérieux et honnêteté dans le traitement de votre dossier et regrettons que votre avis ne tienne pas compte de ces éléments.

Cordialement,
L’équipe Meuble House.
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★☆☆☆☆

4 mois de retard inadmissible

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Clement C.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.

Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et nous prenons en compte vos remarques mais, malheureusement, nous sommes tributaires des imprévus subis par le transport.

Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir sur notre site à une prochaine occasion et d'y choisir un meuble de notre stock, disponible immédiatement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec un pied de meuble abîmé… à ce prix c’est bien triste !

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Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gwenaëlle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec un pied abîmé.

Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas contacté notre Service Après-Vente à ce sujet. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de vous proposer une solution, ce que nous regrettons.

Nous espérons malgré tout que vous profitez de votre meuble.

Cordialement,
L’équipe de Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande . Une petite table d'appoint. Une table basse. Concernant la table basse, bien emballée, même extrêmement bien emballée,mais au déballage il y a des rayures sur le plateau. Je pense que celle ci à été emballée tel quel. Même si cette dernière était en "promo",je pensais recevoir un produit conforme. Bref très très déçu.

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis mais sommes toutefois très surpris car nous n'avons jamais été informés de cette anomalie sur votre table basse.

En effet, habituellement, nos clients font d'abord appel à notre Service Après-Vente puis décident de la note à attribuer en fonction de la résolution de leur dossier. Or, ici, nous n'avons même pas eu l'opportunité de vous aider.

Pourtant, une solution satisfaisante pourrait vous être apportée.

Nous vous invitons donc à envoyer un mail avec des photos et vos explications à contact@meuble-house.fr/ afin que nous puissions vous répondre.

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe au niveau de la livraison. On vous donne un créneau horaire qui n'est pas respecté, on vous dit que le lendemain on va vous livrer mais rien arrive. Bref je ne recommande pas.

User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour ce contretemps de livraison.

Soyez assurée que nous travaillons activement à améliorer nos services de livraison mais, en période estivale, les effectifs des transporteurs sont réduits et, bien qu'isolé, ce genre d'incident peut malheureusement survenir.

Nous constatons en tout cas que notre Service Client a suivi avec attention votre situation et fait le nécessaire au plus vite auprès du transporteur. Nous n'avions d'ailleurs pas eu de réponse de votre part au mail que nous vous avions envoyé pour savoir si vous aviez finalement bien reçu votre meuble et nous le regrettons.

Nous espérons malgré tout que vous profitez bien de votre table basse dont vous ne dites mot dans votre commentaire.

Cordialement,
L’équipe de Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec 2 personnes..incapable de mettre en place seuls le meuble..nous avons faits le reste du travail...le transporteur ...un livre ouvert...je livre quand je veux et tu pose un jour de congés...livraison de 8 h à 20h...même chez enedus on fait mieux aujourd'hui..

User icon
Salvatore C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience de livraison.

Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas répondu à vos attentes et nous prenons note de vos remarques.

Toutefois, nous rappelons que, comme précisé dans nos Conditions générales de vente, les livraisons se font sur rendez-vous sur une journée, selon les tournées des transporteurs et sans possibilité d'horaire précis. Cela a toujours fonctionné ainsi pour la livraison de mobilier et, depuis plus de 15 ans que nous existons, nos clients ont toujours réussi à s'arranger pour réceptionner leur marchandise dans ces conditions sans que cela nous soit pour autant reproché.

De plus, en relisant vos échanges avec le Service Client, nous constatons que notre transporteur avait malgré tout fait le nécessaire pour vous arranger quant au jour de livraison qui, initialement, n'était pas possible dans ce secteur.

Maintenant qu'il est installé, nous espérons que votre meuble vous donne entière satisfaction.

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Experience sur le site satisfaisante. Mais produit d'un fournisseur d'un autre fournisseur d'un autre fournisseur. 2 mois de retard dans la livraison aucune information spontanée. Siège de bonne qualité. Pouf qui avec très peu de mousse dont le revêtement peloche déjà.

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Fabien F.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, à la fois encourageant sur certains aspects et plus critique sur d’autres.

Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ainsi que la qualité du siège vous aient satisfait.

Concernant le délai de livraison, nous comprenons parfaitement votre déception. Dans ce cas précis, notre fournisseur attendait lui-même la marchandise de son fabricant, sans nous en informer clairement en amont, ce qui ne nous a malheureusement pas permis de vous prévenir avant votre prise de contact. Nous en sommes sincèrement désolés.

Pour le pouf, nous regrettons qu’il ne réponde pas à vos attentes. S’agissant du revêtement qui peluche, nous vous invitons à envoyer quelques photos à notre service après-vente à l’adresse contact@meuble-house.fr. Cela nous permettra d’analyser plus précisément le souci et de vous proposer une solution adaptée.

Merci de nous avoir fait part de votre avis, qui contribue à améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

1 100e d'achat pour une table arrivée dans un carton complètement déchiré. Plateau et pieds abîmés. Le livreur a imite m'a signature et a écrit un commentaire a ma place. Très très choquée et déçue de la prise en charge. Je ne recommande pas du tout. Seulement 180e de geste commercial

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques mais nous tenons à y apporter quelques précisions.

Votre commentaire omet plusieurs éléments importants, notamment le fait qu'après les déconvenues rencontrées, nous vous avons immédiatement proposé soit une remise, soit l’échange de votre table, ce qui était sans équivoque la meilleure solution pour vous.

Vous avez refusé la remise, car vous ne souhaitiez pas conserver la table et vous avez également refusé l’échange, estimant que la demande de remballer la table n’était pas acceptable.

Cependant, la loi permet tout à fait à un vendeur d'exiger un emballage permettant de reprendre un meuble dans des conditions normales de sécurité, afin d’éviter toute détérioration supplémentaire durant le transport. De plus, aucun transporteur n’accepte de reprendre des meubles non emballés, à l'exception de notre partenaire premium, mais cela impliquait un supplément tarifaire, que vous n'étiez de toute évidence pas disposée à payer.

Concernant la remise, nous avons compris que le remballage de la table était trop contraignant pour vous, c’est pourquoi nous l’avons augmentée à son maximum, et vous l’avez finalement acceptée.

Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous indiquez maintenant que cette solution était insuffisante et que vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de ces éléments

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison vraiment trop tardive sans aucun geste commercial auprès du client pour compenser le délai d attente

User icon
Christelle I.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai supplémentaire de livraison.

Malheureusement, la conjoncture actuelle impacte parfois les délais de fabrication et d'importation de nos meubles.

Cette situation, totalement indépendante de notre volonté, ne nous permet malheureusement pas d'indemniser tous les clients concernés, d'autant plus que nous essayons d'avoir le rapport qualité prix le plus juste.

Nous avions toutefois pris soin de vous prévenir dès que nous avons eu connaissance de ce retard, en vous proposant notamment la possibilité d'annuler votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous aviez alors préféré patienter.

Nous espérons désormais que votre fauteuil répond pleinement à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'1 mois de retard, toujours décevant...

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et comprenons votre déception quant au délai de livraison.

Toutefois, ce retard était totalement indépendant de notre volonté, et nous avions d'ailleurs proposé de vous rembourser intégralement votre commande si vous ne souhaitiez plus attendre, offre que vous avez préféré décliner.

Nous sommes sincèrement navrés que cela ait tant impacté votre appréciation globale, alors même que d'autres clients dans une situation similaire ont choisi de souligner la qualité et l’esthétique de leur meuble, malgré l'attente prolongée.

Nous espérons malgré tout que votre fauteuil vous satisfait pleinement.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel correspond à mes attentes mais plus d'un mois de retard. Payé en février pour une livraison au final en mai et sans aucune nouvelle sur le retard. Il a fallu que ce soit moi qui les appelle. Extrêmement déçu

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis.

Lorsque vous avez commandé en janvier, le délai annoncé pour votre table était de 12 à 14 semaines, qui correspond au temps de fabrication cumulé au temps d'importation par bateau.

Malheureusement, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela peut en effet arriver avec la fabrication artisanale soumise aux conditions climatiques parfois extrêmes de l'Inde. Le transport maritime subit également de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits.

Or, il est compliqué de suivre l'acheminement de la marchandise en temps et en heure car les informations qui nous sont données changent souvent. Sans doute est-ce pour cette raison que vous n'aviez pas encore eu de nouvelles de notre part lorsque vous avez téléphoné.

Malgré cela, nous constatons que vous appréciez votre meuble et nous en sommes rassurés.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Table réceptionnée ne correspond pas à ma commande et est arrivée complètement fissurée et cassée au niveau des fixations des rallonges

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous réitérons toutes nos excuses pour l'envoi de la mauvaise référence de table, dû à une inversion de colis.

Nous regrettons toutefois la sévérité de votre appréciation. En effet, dès réception de votre réclamation, nous vous avons immédiatement proposé de procéder à l'échange de la table dans les plus brefs délais car nous souhaitions sincèrement résoudre cette situation pour vous satisfaire.

Cependant, ayant déjà monté et utilisé la table - ce qui normalement rend caduque toute réclamation - vous avez refusé cette solution, ne souhaitant pas la démonter et la remballer. Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que l’échange n’était plus envisageable, même si nous avons insisté à plusieurs reprises dans votre intérêt.

Afin de vous satisfaire au mieux, nous vous avons alors proposé à titre exceptionnel de conserver cette table au prix initialement payé, alors même qu'elle était d'une valeur bien supérieure. Il s'agit donc d'un geste commercial particulièrement généreux.

Malgré cette proposition avantageuse, vous nous avez fait part de votre insatisfaction et laissé cet avis négatif.

Nous regrettons vivement ce dénouement que nous jugeons injuste au regard des efforts mis en œuvre par notre équipe pour répondre à votre demande ; notre intention ayant toujours été de vous offrir la meilleure solution possible.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Meuble qui arrive cassé et service commercial après vente extrêmement compliqué, en tout plus de 4 mois pour résoudre le problème et j'ai fini par réparer moi même le meuble...

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, mais nous avouons avoir du mal à comprendre votre commentaire.

En effet, vous nous avez signalé la casse le 20 mai, et dès le lendemain nous vous proposions une remise, car nous n'avions malheureusement plus ce meuble en stock et le réapprovisionnement n'était prévu que plusieurs mois plus tard.

Vous avez accepté cette remise ainsi que l'idée de réparer vous-même le meuble, et le remboursement a été effectué immédiatement, le jour même, sur votre carte bancaire.

Votre dossier a donc été résolu et clôturé en moins de 48 heures.

Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous sembler compliqué, ni pourquoi vous évoquez un délai de quatre mois pour le traitement de votre réclamation. Nous regrettons sincèrement que vous ayez choisi de nous attribuer cette mauvaise évaluation.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble livré abîmé, du carton pour régler les charnières…

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger avec vous à plusieurs reprises concernant votre SAV, et nous vous rappelons que nous vous avions proposé soit un échange, soit une reprise de votre meuble.

Toutefois, vous aviez décliné ces propositions en raison de la contrainte liée au remballage. Malheureusement, le remballage reste une étape indispensable pour la reprise d'un meuble, afin d'éviter toute détérioration pendant le transport retour.

Nous regrettons cette situation, d'autant plus que l'échange était sans doute la meilleure solution pour vous. Finalement, vous avez préféré opter pour une remise conséquente.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité des produits très médiocre , on a du retourner certains meubles de cuisine reçus cassés et recollés !!! Granit abîmé , rayé … très déçus de ma commande

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous réitérons nos excuses pour les anomalies constatées sur ces meubles et vous confirmons que notre fournisseur en a immédiatement été informé.

Votre réclamation a été traitée rapidement et efficacement par notre Service Après-Vente, et vous avez pu recevoir de nouveaux meubles quelques jours seulement après votre demande.

Nous espérons sincèrement que ces derniers vous apportent désormais pleine satisfaction, n’ayant pas eu de retour de votre part depuis cette seconde livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble cassé nous n’avons rien vu au déballage. Mais meuble livré cassé

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous constatez des défauts sur votre meuble.

Votre demande a bien été reçue par notre Service Après Vente, qui vous a répondu et attend des éléments complémentaires pour pouvoir résoudre votre dossier.

Sachez que nous ne laissons jamais un client sans solution, et que nous mettrons donc tout en œuvre pour vous accompagner au mieux.

Cordialement,
L’équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Société de mauvaise fois, meuble arrivé avec un défaut de montage , la peinture enlever, seul réponse du vendeur il faut juste acheter un pot de peinture… Une procédure est en cours

User icon
Geoffrey L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris et navrés par votre commentaire, qui ne reflète malheureusement pas entièrement les échanges que nous avons eus ensemble.

En effet, malgré l'absence de garantie applicable – puisque la procédure de vérification de la marchandise n'avait pas été respectée lors de la livraison – nous vous avons malgré tout fait plusieurs propositions commerciales très honnêtes que vous avez toutes refusées.

Il n’est pas correct de dire simplement que nous vous avons demandé d’acheter un pot de peinture : nous vous avions proposé un geste commercial dont une petite partie aurait pu vous permettre d'acquérir une bombe de peinture à moins de 5€ afin d'atténuer une très légère marque située à l’intérieur de la porte de votre meuble.

Nous regrettons votre intention d'entamer une procédure pour ce problème minime, d’autant que nous ne sommes pas en tort et que cette démarche risque de vous coûter inutilement du temps et de l'argent.

Merci néanmoins pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Mes chaises de bar se sont déjà fissurées elles ne sont pas solides du tout et sont toutes déformées j’ai du remettre des visses ! Très déçu !

User icon
Emeric S.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos chaises et avons bien pris en compte votre réclamation.

Cependant, comme expliqué, le fait que vous soyez intervenu directement sur les produits avant de nous solliciter ne nous permet malheureusement pas d’ouvrir un dossier SAV.

Toutefois, à titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d’achat ; nous espérons qu’il vous sera utile.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

1 /5
★☆☆☆☆

À FUIR J’ai commandé un buffet qui est malheureusement arrivé dans un sale état. Le service client me propose un geste commercial de seulement 50 euros alors que le meuble en coûte 900. Ou bien un échange mais les frais sont à ma charge ( encore 100 euros a débourser de ma poche) Honteux.

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Kelly R.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme évoqué par mail ce matin, nous prenons en considération vos remarques et comprenons votre déception.

Toutefois, nous tenons à rappeler qu'une fois réceptionnée, la marchandise devient propriété du client. Il est donc essentiel d’effectuer les démarches prévues dans les consignes reçues le jour de l'expédition afin de bénéficier de la garantie.

Ces procédures existent précisément pour permettre un traitement équitable et rapide des réclamations par notre service après-vente. Or, dans ce cas précis, la garantie ne peut pas s'appliquer.

Nos décisions ne sont jamais motivées par la crainte d’un avis négatif. Au contraire, nous vous avons proposé, bien avant cette menace, deux solutions très avantageuses au vu de la situation : un échange avec une remise conséquente sur les frais de transport ou un geste commercial remboursé directement sur votre compte bancaire.

Votre commentaire ne mentionne pas ce fait et omet également de préciser que nous avons même augmenté le montant initialement proposé de ce geste commercial, et que nous avons procédé immédiatement à ce remboursement suite à votre choix, alors que le délai légal est de 14 jours.

Enfin, vous aviez mentionné un autre projet d'achat pour lequel nous vous avons dit être disposés à étudier un éventuel geste commercial supplémentaire.

Nous regrettons donc sincèrement la teneur de votre avis, qui ne reflète pas pleinement les échanges et efforts consentis pour répondre au mieux à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Table plus que mediocre.. c'est une honte !!

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre, par votre avis, que votre table d'extérieur ne vous apporte pas entière satisfaction.

Cependant, après vérification, nous n'avons retrouvé aucun mail de votre part concernant les problèmes de qualité évoqués dans votre commentaire.

Afin de mieux comprendre votre retour, il nous aurait pourtant été utile d'échanger avec vous à ce sujet dans un souci d'amélioration constante de nos produits, d'autant plus que ce modèle rencontre généralement un accueil très favorable auprès de nos clients.

N'hésitez donc pas à nous contacter directement par mail en joignant quelques photos accompagnées d’explications précises sur ce qui ne vous convient pas.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

La table présente un décollement immédiatement signalé, on me propose de faire moi-même une réparation....table sous garantie

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que la réponse apportée à votre demande n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.

Cependant, après avoir réexaminé votre dossier, nous vous confirmons que le bois massif, étant une matière vivante, réagit naturellement aux variations de température et d’humidité. Ces mouvements peuvent affecter légèrement les jonctions des planches et entraîner des décollements minimes, tels que celui que vous avez observé sur votre plateau.

Ce phénomène étant tout à fait naturel, il ne peut être considéré comme un défaut de fabrication. La solution que nous vous avons suggérée ne constitue donc pas une réparation, mais simplement une intervention esthétique visant à améliorer visuellement cette zone.

Par ailleurs, comme indiqué précédemment, si ce décollement venait à s’aggraver et à compromettre l'utilisation normale de votre table dans les prochains mois, nous serions tout à fait disposés à revoir votre dossier dans le cadre de la garantie.

Pour éviter à l’avenir ce type de phénomène, nous vous recommandons de privilégier des meubles fabriqués dans des matériaux autres que le bois massif.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Table arrivée rayée a de nombreux endroits (le carton du colis ne présentait pas de dommages)

User icon
Louis W.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre commentaire et votre note, car nous étions en attente d'éléments complémentaires indispensables au traitement de votre réclamation. Or, nous n'avons jamais eu de retour de votre part à ce sujet.

Dans ces conditions, il nous paraît dommage que vous ayez choisi de publier un avis négatif, alors que la résolution de votre dossier nécessitait simplement votre participation.

Nous espérons malgré tout que votre problématique a pu être résolue, et que vous profitez désormais pleinement de votre table.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus par la qualité du meuble ainsi que par la livraison. Nous ne recommanderons plus.

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation rencontrée avec votre meuble.

Notre Service Après-Vente a étudié votre réclamation avec attention afin de vous proposer la solution la plus adaptée.

Toutefois, n'ayant pas reçu tous les éléments indispensables au bon traitement de votre dossier, nous n'avons malheureusement pas pu aller plus loin dans notre dédommagement.

Nous vous remercions en tout cas d'avoir partagé votre retour avec nous et apprécions votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

La finition du meuble n'est pas au rendez-vous. Très très dessus

User icon
Cédric C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Notre Service Après-Vente est disponible pour recueillir vos remarques et visionner vos photos. N'hésitez donc pas à le contacter pour lui faire part de vos impressions.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble abîmé

User icon
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble abîmé.

Nous sommes toutefois extrêmement surpris car après recherches, nous constatons que cela n'a pas été signalé le jour de la livraison début mars et que notre Service Après-Vente n'a pas non plus été contacté à ce sujet.

Nous sommes là pour répondre à toutes les situations et si nous avions été informés de cet incident, nous aurions certainement trouvé une solution pour vous. Il est donc dommage que vous n'ayez pas fait cette démarche.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble arrivé casser, rien de droit !!au prix du meuble écoutant

User icon
Lemaire Y.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés avec votre meuble.

Après vérification, notre Service Après-Vente avait bien répondu à votre réclamation dès le mois de février. Toutefois, nous n’avons jamais reçu de retour de votre part suite à ce message.

Sans les éléments demandés – indispensables pour instruire votre dossier – nous n’avons malheureusement pas pu aller plus loin dans le traitement de votre demande. Pourtant, un remplacement vous aurait été probablement proposé si le processus avait pu se poursuivre.

Nous regrettons que vous ayez choisi de publier un avis négatif sans nous avoir donné la possibilité de vous accompagner jusqu’au bout de la démarche.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Je voulais répondre non. En effet, les deux vis de table qui permettent la pose du plateau ont cédé immédiatement. J'ai du faire appel à un soudeur etc...

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela.

Sauf erreur, notre Service Après-Vente n'a pas été contacté suite à cet incident. Cela aurait été préférable que vous fassiez cette démarche car il vous aurait proposé un échange de table et cela ne vous aurait rien coûté.

Nous espérons en tout cas que votre autre table du même modèle ne présente pas d'anomalie et que depuis la réparation, vous profitez bien de vos meubles.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

1 /5
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Le premier meuble est arrivé cassé. Si le service client par mail a été adorable, je ne peux clairement pas en dire autant de la personne que j'ai au téléphone...Heureusement le meuble a été remplacé, et est arrivé entier. Je ne trouve pas que le prix soit justifié par rapport à la qualité, ou la non qualité

User icon
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos échanges téléphoniques avec nos services et nous en excusons.

Concernant le meuble, il est bien précisé dans le descriptif produit et on le voit sur les photos, qu'il s'agit de bois recyclé. De plus, les finitions sont volontairement laissées très brutes. Les meubles de cette collection ne peuvent donc pas être aussi "nets" que des meubles réalisés avec du bois fraîchement coupé et entièrement travaillé.

Si celui-ci ne vous convenait pas, il aurait fallu demander un autre modèle lors de l'échange prévu dans le cadre de votre dossier SAV.

Nous espérons malgré tout que ce buffet a trouvé sa place et fait bon effet dans votre pièce.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Le plateau de la table de salon est fendu .

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Vous avez commandé une table en acacia massif. Or, le bois massif étant une matière vivante, il bouge et les fissures sont fréquentes, notamment avec les changements de température.

La plupart du temps, cela est bénin et n'affecte pas l'utilisation normale de la table et ne peut donc pas donner lieu à réclamation.

En revanche, dans le cas contraire, il aurait fallu en faire part à notre Service après-Vente en envoyant des photos pour qu'il puisse évaluer la situation et vous proposer une solution.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Très déçu! table basse en souche d’arbre rien a avoir avec la photo sur le plan esthétique et qualité. je sais bien que les souches d’arbre sont uniques chaque pièce, mets le diamètre du tronc est vraiment petit et le plateau avec des grandes crevasses. Imaginez que le plateau il y ait 25 % de matière en moins…. du coup nous allons nous en servir pour poser une plante dessus.

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Bunarith O.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre par le biais de votre avis que vous êtes déçu de votre table basse.

Nous ne comprenons pas pourquoi notre Service Après-Vente n'a pas été informé de cela car une solution vous aurait été proposée comme un échange par exemple.

Nous expédions des milliers de meubles chaque mois et ce genre de situation peut malencontreusement arriver. Nous regrettons donc que vous ayez souhaité nous pénaliser alors même que nous n'avons pas eu l'opportunité de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Reçu notre commande meuble TV avec des défauts sur les portes et tiroirs en FACADE !!!! pourtant le colis était impeccable !!! Donc les défauts était déjà avant qu'il soit emballé ! rien avoir avec le transporteur !!!!! mais après réclamation je me suis heurté à un mur !!!!!!!

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Denis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais nous avons une autre version de la situation.

En effet, il est faux de prétendre que vous vous êtes heurté à un mur suite à votre réclamation.

En effet, malgré le fait que la garantie ne pouvait pas s'appliquer (rien n'avait été signalé à la livraison comme le veut la procédure), nous vous avons proposé une remise ou un échange avec une autre référence car nous n'avions plus de stock sur ce modèle.

C'est vous qui avez choisi la remise car aucun autre meuble ne vous convenait pour un remplacement.

Par conséquent, notre Service Après-Vente a traité au mieux votre dossier et nous trouvons dommage que vous ayez souhaité faire un si mauvais retour.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Je ne recommande pas du tout ce site mon mari a été obligé de reprendre chaque porte car elles ne se fermées pas les découpes ont étés mal faite ! Pour la livraison ça a du être forcé ! Heureusement qu'il bricole car une femme seule fait comment ! Un meuble qui valait au prix fort 900 € et le service après vente n'a rien voulu savoir juste me répondre que le bois travail mais bien sûr

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Marine K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais tenons à préciser que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas pu donner suite à votre demande est que vous êtes intervenus vous-mêmes sur le meuble avant de nous prévenir du problème.

Le bois massif est effectivement une matière vivante qui peut bouger et gonfler par temps humide ; ce qui est certainement arrivé à votre meuble. Or, un échange aurait pu vous être proposé si notre Service Après-Vente avait été informé de la situation immédiatement après votre livraison.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Délais 3mois aucun appel il faut téléphoner nous même avec une seule réponse c’est pas nous mais si vous voulez vous pouvez vous faire rembourser 🫣 horrible

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Michel C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Lorsque vous avez commandé, le délai annoncé pour un de vos 2 meubles était de 6 à 10 semaines. Toutefois, votre livraison a pris du retard par rapport à ces prévisions et nous nous en excusons.

Cela peut en effet malheureusement arriver avec le transport maritime qui est soumis à de nombreux aléas, lesquels provoquent parfois des décalages dans la disponibilité de nos produits. De plus, les informations nous sont parfois transmises de façon assez aléatoire de la part des transitaires, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours en mesure de donner les bons délais dans les temps à nos clients malheureusement.

Malgré cela, nous espérons que vous appréciez vos meubles car vous n'avez fait aucune remarque à leur sujet, ce que nous trouvons dommage.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Mauvais SAV, fais marcher ma protection juridique. Lit reçu abîmé et on me rembourse de 50e pour un pot de peinture. Je ne recommande pas. Je regrette de ne pas avoir pris en compte les avis

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Emilie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes tout aussi navrés que vous par cette situation.

Malheureusement, les consignes de réception de marchandise permettant de faire marcher la garantie n'ont pas été respectées.

Les consignes dont nous parlons sont disponibles dans les CGV que vous déclarez avoir lues en passant commande et vous sont également envoyées par mail le jour de l'expédition de la marchandise. Tout y est clairement expliqué et notamment le fait que toute anomalie constatée doit être signalée sur le bon de livraison.

Vous ne pouvez donc pas dire que vous n'étiez pas informée de la marche à suivre.

Nous regrettons donc que vous ayez souhaité émettre un si mauvais avis surtout que nous n'étions obligés de rien et que malgré cela, vous avez quand même eu une remise vous permettant de repeindre les parties du lit où la peinture a été abîmée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Déçu de la qualité

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Jacques L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre meuble ne répond pas à vos attentes.

N'hésitez pas à envoyer un mail avec des photos à notre Service Clients pour lui exposer vos remarques ; nous prenons en compte tous les commentaires concernant la qualité de nos produits.

Merci à vous,

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Notre table n'est pas bien finie du tout.Toute les quarts sont creusé mal raccordée , ouvertes. Nous avons contesté à la livraison mais le livreur n'a pas voulu reprendre le colis parce qu'il était ouvert ??. Il a pris des photos et noté notre mécontentement. Depuis aucune nouvelle.😡

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Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles étant donné que vous ne nous aviez pas contactés par mail suite à ces constatations.

En effet, c'est au client de prévenir le vendeur de toute anomalie survenue avec sa commande et nous avons appris par cet avis que vous aviez ce souci avec votre table.

Depuis, nous avons échangé à plusieurs reprises par mail et nous attendons encore votre choix entre un échange ou une reprise du meuble.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
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Suite à notre commande du 24/11, arrivée le 3/12 mais avec une grosse anomalie, il a fallu près de 1 mois pour régler le pb, et finir par accepter notre 1ère proposition qui faisait faire des économies et gagner du temps; Nous avons réparé les 2 meubles, alors que nous avions tout réemballer pour un échange (ce qui nous a pris beaucoup de temps et d'énergie), qui n'était plus possible ensuite...nous avons accepter les 50€ correspondants aux frais de livraison de votre proposition, tout en étant déçu par ce montant car la manutention, la récupération des produits et leur réparation puis l'envoi de nouveaux chevets vous auraient sans doute coûter plus cher!! Tout cela est bien dommage car le bois est de bonne qualité, mais le montage laisse à désirer...nous sommes déçus par notre expérience Meuble House, nous aurions aimé un meilleur geste eu égard aux manipulations et aux différents désagréments causés par cette commande.

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Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du Service Après-Vente.

Nous avions initialement opté pour un échange car c'était la meilleure solution pour vous. Or, cet échange n'a finalement pas pu se faire.

Par conséquent, nous vous avons proposé de choisir un autre modèle ou bien d'opter pour une remise.

Vous avez préféré la remise et nous vous avons effectivement proposé 50€ que vous avez accepté immédiatement. A aucun moment vous n'avez fait remarqué que vous estimiez ce montant trop faible par rapport à la situation.

Par conséquent, nous estimons avoir traité au mieux votre dossier et sommes déçus également de notre côté de voir que malgré nos efforts, vous avez souhaité nous attribuer la plus mauvaise note.

Cordialement,
L'équipe Meuble House

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Il m’a été quasi impossible de pourvoir ouvrir les portes du meuble tellement elle était rentrée à fort j ai dû démonter les portes afin de les raboter pour pouvoir les ouvrir vos meubles sont de qualité médiocre je ne recommanderais jamais chez vous

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Louis-paul P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre meuble mais sommes surpris car nos services n'ont jamais été informés de cette situation.

Toutefois, ce phénomène est naturel et fréquent sur les meubles en bois massif car ils réagissent à leur environnement et notamment à une hygrométrie anormale. Or, ces derniers mois ayant été très pluvieux, le taux d'humidité était effectivement assez élevé un peu partout.

Cela n'implique donc pas un défaut de qualité mais prouve au contraire que vous avez bien reçu un meuble en bois massif. Cela ne serait pas arrivé avec un meuble en contreplaqué par exemple.

Dans tous les cas, avant d'intervenir sur les portes, il aurait été préférable de contacter notre Service Après-Vente qui vous aurait proposé une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe Meuble House