9.1/10
★★★★★
basée sur 5389 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bonne qualité, très contente

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que les chaises "Isadora" répondent à vos attentes et vous remercions d'avoir souligné leur qualité.

N'hésitez pas à nous recommande à vos proches !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions pour cette très belle note !

Il est agréable de constater que votre expérience sur notre site a été parfaite.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouveaux projets d'aménagement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Article conforme . Livraison sérieuse.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que l'armoire "Batti" vous convient et que vous avez apprécié la qualité de notre service de livraison.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Produit en rapport avec notre désir et livraison rapide. Je recommande 👍

User icon
Roland V.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Roland,

Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que votre commentaire.

Nous sommes ravis que la table basse de la collection "Carriola" ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide.

Votre recommandation nous touche particulièrement et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Efficacité.

User icon
Iracema D.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Iracema,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Toute notre équipe apprécie de savoir que notre efficacité ait su vous satisfaire et espère que vous profitez pleinement de votre table "Oria".

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Un petit problème de livraison mais satisfaite du produit

User icon
Arlette M.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Arlette,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit.
Toutefois, nous sommes surpris de ne pas avoir été mis au courant de votre problème de livraison ; n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Le tapis est très beau !

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Carine,

Merci beaucoup pour cette très belle note.

Nous sommes ravis d'apprendre que le tapis vous plaît et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit correspondant aux photos. Très belle qualité

User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Séverine,

Nous vous remercions pour cette excellente note.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits et la rapidité de la livraison ont répondu à vos attentes.
Nos meubles sont photographiés en interne par nos décorateurs afin de refléter fidèlement leur apparence et nous vous remercions de l'avoir souligné.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des meubles reçus...par contre le transporteur n'est pas très fiable

User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sophie et merci pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que les meubles de la collection Caractère vous aient donné satisfaction.

Concernant la livraison, nous regrettons que le transporteur n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. De notre côté, nous avons fait tout le nécessaire pour que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Nous restons bien entendu attentifs à ce type de retour afin d’en informer nos partenaires logistiques et d’améliorer constamment la qualité de service jusqu’à la réception.

Merci encore pour votre confiance.

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Le meuble est arrivé monter, en très bon état. Livraison rapide.

User icon
Séverine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Séverine,

Merci pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le meuble soit arrivé en parfait état.
Votre satisfaction reste notre priorité.

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Colis livrés rapidement, en bon état. Gloriette pas encore montée, ce sera fait au printemps.

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et en parfait état.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions lors du montage de la gloriette dans quelques mois, nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaire de Meuble House, J’ai été agréablement surpris par la qualité des meubles, aussi bien au niveau des matériaux que de la finition. Le choix est large, les descriptions sont précises et les photos correspondent vraiment aux produits reçus. La livraison s’est déroulée sans aucun problème, avec un emballage soigné et un respect des délais annoncés.Le service client est également très réactif et serviable, ce qui est un vrai plus. Merci !!

User icon
Fanny A.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Fanny,

Un immense merci pour ce commentaire élogieux qui a touché toute l'équipe.

C'est pour cela que nous venons travailler chaque jour et les retours comme le vôtre sont une magnifique récompense !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau fauteuil qui fait l'unanimité

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Bruno,

Merci pour votre achat, votre note et cet excellent commentaire !

Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits confortables et esthétiques à prix raisonnable. Nous sommes donc ravis de constater que cela porte ses fruits.

A très bientôt sur meuble-house.fr !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de qualité et délai respecté

User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Nicolas,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a répondu à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très comptants

User icon
Freddy M.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Freddy,

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous aimons les retours positifs comme le vôtre surtout sur nos nouvelles collections comme la "Bopee" que vous avez commandée.

Merci à vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite , mobilier de très bonne qualité ....Parfait !!

User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gilles et merci pour ce retour d'expérience.

Les meubles en chêne massif assurent esthétique, solidité et durabilité ; vous avez donc fait un très bon choix !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très belle table. Ça sent le solide et durable. L livraison au top ,notre livreur nous a laissé déballer les colis pour vérifier le produit. Prix corrects,produits de qualités et livraison top ,très bonne expérience,je recommande .

User icon
Arnaud O.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Arnaud,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Notre équipe apprécie grandement de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous.

Si vous envisagez de nouveaux achats, pensez à notre formule de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super meubles, j'adore !

User icon
Pauline O.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Pauline et merci pour ce super retour !

Vous avez opté pour l'originalité de la collection "Miona" et nous serions curieux de la découvrir chez vous ; accepteriez-vous de nous en envoyer quelques photos ?

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Correspond eactement à ce que j"espèrais et livraison au top

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sophie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre armoire "Mezzo" a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre service de livraison premium. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Meuble House !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
1 /5
★☆☆☆☆

Meuble livré abîmé, les conditions de remplacement sont lamentable soit re emballer ce gros meuble avec les cartons mouillés (ou en scheter. Sic…) ou payer 100€. Meuble house se dédouanant sur leurs conditions générales. Lamentable

User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire, mais plusieurs précisions s’imposent.

Vous avez en effet bien signalé le dommage sur le bon de livraison et notre Service Après-Vente a d'ailleurs immédiatement validé la prise en charge du dossier et proposé l'échange du meuble.

Comme expliqué, pour des raisons de sécurité et de conformité au transport, il est impératif que le meuble soit entièrement remballé et placé sur palette avant son enlèvement, comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente. Ces règles sont imposées par les transporteurs et non par Meuble House.

Lorsque les clients ne peuvent pas réaliser eux-mêmes cette préparation, nous proposons toujours l’option de reprise premium à deux livreurs. Or, comme son nom l'indique, il s'agit d'une alternative non obligatoire qui est donc payante si le client l'exige.

Nous comprenons que cette situation ait pu être contraignante mais elle est conforme aux procédures de transport habituelles.

Nous regrettons donc que vous ayez préféré conserver un meuble abîmé plutôt que de faire le nécessaire pour le renvoyer car cela aurait bien sûr été la meilleure solution pour vous.

Bien cordialement,
Le Service Client Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat les meubles sont parfaits.

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Laurence,

Nous vous remercions pour cette très belle note !

Il est agréable de constater que les meubles de la collection "Puzzle" et "Bronx" vous donnent entière satisfaction et espérons que vous en profitez pleinement.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble de très bonne qualité, mieux que mes espérances. Et emballage très soigné. Je recommande complètement

User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Céline,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du buffet "Melody" a dépassé vos attentes et que l'emballage a été à la hauteur de vos exigences.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Super.

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Sylvie,

Merci pour cette excellente note !

Nous sommes enchanté d'apprendre que le petit vaisselier de la collection "Melody" répond à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très beau meuble je l ai recommande à 100%

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour cette très belle note ainsi que votre commentaire.

Toute notre équipe apprécie de savoir que les meubles de la collection "Géonidum" et "Black Cook" répondent à vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

👍👍👍

User icon
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Jean-Marie,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous sommes ravis que notre site et votre meuble "Gola" vous ait plu.

Si vous avez d'autres projets d'achats, pensez à notre formule de parrainage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la qualité du meuble livré conformément à nos attentes. Un grand merci à vous.

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Michel,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire au sujet de votre bahut "Kazag".

Nous apprécions de savoir que celui-ci répond à vos attentes et c'est nous qui vous remercions pour cet excellent avis !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Gerard N.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience concis mais parlant.

A très bientôt sur meuble-house.fr !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Ma commande est conforme je suis tres satisfaite

User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Magali et merci pour cette note et cet avis positif.

Il est essentiel pour nous de savoir que nos efforts portent leurs fruits et votre satisfaction nous conforte pleinement dans les choix que nous faisons chaque jour pour mieux vous accompagner.

Encore merci à vous,

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Chaises de très bonne qualité et le rendu correspondant aux photos. Livraison très rapide.

User icon
Yvonnick G.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Yvonnick,

Merci beaucoup pour cette très belle note !

Les chaises de la collection "Sonate" font parties de nos best sellers et nous sommes ravis d'apprendre que vous en êtes pleinement satisfaite.

N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Un site Web et un suivi de qualité. La livraison s'est tres bien déroulée avec 2 livreurs expérimentés et sympathiques. Je recommande Meuble House.

User icon
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour cette excellente note ainsi que votre commentaire !

Nous sommes enchantés que le meuble de salle de bain "Kahiko" répond à vos attentes et vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre site ainsi que le suivi de votre commande.

Votre recommandation est très appréciée et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

J'ai acheté des chaises pivotantes dont je suis tres satisfaite. Belle qualité et conforme à l'image et à la description. Beaucoup apprécié également le contact avec le sav réactif par retour de mail

User icon
Anny C.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Anny,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !

Toute notre équipe est ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos chaises et que notre service après-vente a su répondre rapidement à vos attentes.
Nous espérons que vous en profitez pleinement !

A bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Aspect de la Table conforme à la photo mais montage compliqué. Pas de vis décalés aux pieds de table..

User icon
Celine Et Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour,

Nous regrettons que vous ayez rencontré des soucis de montage avec votre table et n'ayez pas fait appel à notre Service Après-Vente.

Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que malgré cela, vous n'êtes pas déçus de la table reçue par rapport aux photos du site.

Nous espérons que vous avez finalement réussi à installer votre meuble pour en profiter pleinement.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné

User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour cette excellente note !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et le soin apporté à votre commande.

N'hésitez pas à nous recommander autour de vous !

Cordialement,
L’équipe Meuble House
2 /5
★★☆☆☆

Meuble arrivé avec des trace de griffe. Sale plein de poussière (avec des tache qui parte avec un chiffon humide). Ils n'ont même pas pris la peine de donner un coup de chiffon dessus. Non renvoyé car cela semble trop contraignant, heureusement que je l'ai eu avec une période de réduction.

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Michel,

Même si nous regrettons d’apprendre votre déception, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis.

Ce que vous décrivez ne reflète pas notre exigence habituelle de qualité et nous aurions évidemment pu vous accompagner si vous aviez contacté notre Service Après-Vente.

Nous regrettons donc de ne pas avoir eu l’opportunité d’échanger avec vous avant la publication de cet avis car une solution aurait pu être envisagée.

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Parfaitement satisfait Super qualité Livraison et communication au top Je recommande les yeux fermés

User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Dany,

Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que votre commentaire !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes parfaitement satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de notre service de livraison et de communication.

Si vous souhaitez nous recommander à votre entourage, sachez que nous avons mis en place un système de parrainage dont vous trouverez les modalités en bas à gauche de notre site.

Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Cordialement,
L'équipe de Meuble House
5 /5
★★★★★

Meuble d'excellente qualité. Conforme à la présentation du site. Respect du délais de livraison. Colis extrêmement bien emballé Je recommande +++

User icon
Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Marie Laure,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !

La collection "Maestro" fait partie de nos best seller et nous sommes enchantés d'apprendre que l'enfilade vitrée répond à vos attentes.

Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible.

À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions pour cette très belle note !

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que votre achat sur notre site vous donne satisfaction.

Cordialement,
L'équipe Meuble House
3 /5
★★★☆☆

Les deux meubles présentes un défaut majeur sur les portes. Même après avoir réglés les portes, la fermeture n’est pas complète. Mais dans l’ensemble les meubles sont de bonne qualité.

User icon
Maximilien H.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Maximilien,

Merci pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les portes de vos meubles présentent un défaut de fermeture, malgré vos ajustements.

Même si vous soulignez la qualité générale des meubles, nous comprenons que ce type de souci puisse entacher l'expérience.

Nos équipes SAV restent bien entendu disponibles pour vous accompagner et trouver une solution adaptée si vous le souhaitez.

Cordialement
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit, livraison rapide, je recommande à 200%

User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande chez nous vous donne entière satisfaction et nous espérons qu'elle vous donne envie de revenir sur notre site à une prochaine occasion.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin pour un prochain achat !

Cordialement,
L'équipe Meuble House
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de Meuble House
Le
Bonjour Alain,

C'est avec plaisir que nous avons découvert ce bref mais très bon commentaire et cette belle note.

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour et espère vous revoir prochainement !

Cordialement,
L'équipe Meuble House