Note globale
/10
★★★★★
basée sur 422 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 422 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Veronique R.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2022
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit original et de qualité, livré rapidement dans un emballage bien protégé
Maud D.
, publié le
suite à un achat du 26/10/2022
suite à un achat du 26/10/2022
3/5
★★★☆☆
Le paquet n'est pas optimal pour recevoir les affiches intactes...
Melanie L.
, publié le
suite à un achat du 16/03/2022
suite à un achat du 16/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très sympas et de qualité mais le colis a mis 1 semaine à être envoyé sans compter le transport et le petit mot que j'avais demandé pour la personnalisation n'a pas été rédigé.
Marion D.
, publié le
Réponse de
mercileonie.fr :
Bonjour Marion,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli dans votre commande. Nous mettons un point d'honneur a préparer vos commandes avec le plus grand soin. Nous espérons néanmoins que votre soeur à apprécié son cadeau.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli dans votre commande. Nous mettons un point d'honneur a préparer vos commandes avec le plus grand soin. Nous espérons néanmoins que votre soeur à apprécié son cadeau.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bel articles. Communication à améliorer. Je n'avais pas de suivi sur ma commande, j'ai dû demander plusieurs fois. Un article n'était plus en stock et sur un autre le modèle choisie n'était plus disponible.
Marie H.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2021
suite à un achat du 22/03/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé livraison rapide prix un peu excessif
Paul N.
, publié le
Réponse de
mercileonie.fr :
Bonjour Paul ! Merci pour votre avis. Nous essayons de nous caler au maximum par rapport à nos prix fournisseurs 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit commandé n'était finalement plus disponible, on m'a gentiment proposé d'autres produits équivalents (une gourde pour ma fille) mais quand la gourde est arrivée, elle était cabossée... Comme ma fille l'attendait depuis longtemps, je n'ai pas retourné le produit mais je ne recommande pas le site. Pour une première commande, quelle déception !
Virginie N.
, publié le
Réponse de
mercileonie.fr :
Bonjour. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés qui sont, (et oui !) indépendants de notre volonté. Pouvez vous nous envoyer un mail avec une photo de la gourde reçue cabossée à l'adresse suivante : hello@mercileonie.fr Ceci nous permettra de vous envoyer une nouvelle gourde ! Belle journée à vous
Le