9.7/10
★★★★★
basée sur 519 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les bobbies willow en beige. Et la couleur ne correspond pas du tout aux photos ( ou y voit un beige rosé) J’ai envoyé des photos à l’appui mais les frais de retour sont tout de même à ma charge
Reviewer icon
R P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de mercileonie.fr
Le
Bonjour,
Comme évoqué lors de notre échange, les photos sont celles fournies par la marque Bobbies. Vous retrouverez exactement les mêmes sur leur site ainsi que chez tout leurs revendeurs. En description des chaussures, il est bien indiqué quelles sont beiges et non beiges rosé. Nous n'avons jusqu'à présent aucun retour négatif concernant ces chaussures
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un miroir qui m'est venu avec des petites rayures. Je l'ai signalé à deux reprise à leur service client, désirant leur renvoyer. A ce jour, aucune réponse du service client... Vendeur peu/pas sérieux ni fiable. Bien dommage car leurs produits me donnaient envie de recommander chez eux si ma première expérience était bonne...
Reviewer icon
Lise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de mercileonie.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire sur notre fiabilité et notre sérieux car nous répondons à toutes vos sollicitations.
Vous nous avez envoyé un seul et unique email le 12 janvier à 14h30 auquel nous avons répondu le 14 dans la soirée en vous présentant nos plus sincères excuses. Soit un tout petit peu plus de 48h d'attente.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau par email sur hello@mercileonie.fr afin de nous faire part de vos attentes en terme de suivi de relation client. Nous vous répondrons, toute affaire cessante, pour vous garantir une satisfaction maximale...
1/5
★☆☆☆☆
Bof!
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de mercileonie.fr
Le
On aime l'aspect concis de cet avis très constructif ! 😀
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé non disponible en stock, pourtant inscrit en stock sur le site au moment de la commande, donc changement par téléphone, 5 jours après le passage de commande initial, pour un modèle avec une taille au dessus et une différence de 2€. Pas grand chose certes, mais les délais étant bien plus longs que ce qu'ils disent, et après un mail de mécontentement pour accélérer les choses, un geste commercial sur ces 2 petits € auraient été la moindre des choses. Délai de livraison initialement prévu à 48h (comme écrit sur le site) mais colis livré au bout d'une semaine et demi, peut être grâce à mon mail au bout d'une semaine pour faire clairement bouger les choses. Produit avec finitions laissant à désirer, à se demander si les produits sont neufs. Première commande sur ce site et ce sera la dernière à coup sur. Pas du tout satisfaite de ce site, je déconseille fortement.
Reviewer icon
Céline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande, ce qui peut tout à fait arriver, je ne remets pas ça en cause. Non ce que je reproche c’est le service « client » qui a été déplorable, a brandir des termes légaux sans même mettre les formes, à remettre en cause ce que je disais ou la manière. Vraiment il y a le service « vitrine » à travers Instagram puis il y a la réalité, dirigée par l’argent et le manque d’humilité voire d’en respect. Honnêtement c’est plus la déception qui parle que la colère ou autre.
Reviewer icon
Diane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
Réponse de mercileonie.fr
Le
Bonjour,
Encore une fois nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez eu. Comme nous vous l'avons dit, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre la paire de chaussures que vous avez apporté chez le cordonnier. C'est la raison pour laquelle nous vous avions proposer un bon d'achat en dédommagement.
Cordialement,