mercileonie.fr Note globale

9.8/10
★★★★★
basée sur 80 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé non disponible en stock, pourtant inscrit en stock sur le site au moment de la commande, donc changement par téléphone, 5 jours après le passage de commande initial, pour un modèle avec une taille au dessus et une différence de 2€. Pas grand chose certes, mais les délais étant bien plus longs que ce qu'ils disent, et après un mail de mécontentement pour accélérer les choses, un geste commercial sur ces 2 petits € auraient été la moindre des choses. Délai de livraison initialement prévu à 48h (comme écrit sur le site) mais colis livré au bout d'une semaine et demi, peut être grâce à mon mail au bout d'une semaine pour faire clairement bouger les choses. Produit avec finitions laissant à désirer, à se demander si les produits sont neufs. Première commande sur ce site et ce sera la dernière à coup sur. Pas du tout satisfaite de ce site, je déconseille fortement.
1/5
★☆☆☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande, ce qui peut tout à fait arriver, je ne remets pas ça en cause. Non ce que je reproche c’est le service « client » qui a été déplorable, a brandir des termes légaux sans même mettre les formes, à remettre en cause ce que je disais ou la manière. Vraiment il y a le service « vitrine » à travers Instagram puis il y a la réalité, dirigée par l’argent et le manque d’humilité voire d’en respect. Honnêtement c’est plus la déception qui parle que la colère ou autre.
Réponse de mercileonie.fr :
Bonjour,
Encore une fois nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez eu. Comme nous vous l'avons dit, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre la paire de chaussures que vous avez apporté chez le cordonnier. C'est la raison pour laquelle nous vous avions proposer un bon d'achat en dédommagement.
Cordialement,
Le