★★★★★
basée sur 864 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon service clients, produit expédié avec soin ! Merci À toute l'équipe 🙂
Article conforme, expedition hyper rapide et emballage toujours extrêmement toujours soignée! Merci Léonie !
Très contente des articles achetés, et de la rapidité d'envoi. Merci b beaucoup.
Très content de l’article et livraison très rapide
Très efficace , bravo Merci et joyeuses fêtes
Petit soucis avec une rupture de stock apres un chat en ligne, mais l'equipe a ete tres reactive et m'a contactee un dimanche pour pouvoir echanger l'article manquant. Envoi par sms des photos des articles similaires en direct de la boutique et envoi de ma commande des le lendemain a temps pour glisser sous le sapin. Vraiment tres sympa de leur part
Livraison rapide et soignée J'adore la boule à neige
Rapidité et qualité ☺️
Site très bien fait. Possibilité de réserver un produit en boutique et accueil en boutique excellent, avec le sourire et les informations nécessaires. Tout est parfait!
Magnifiques maisonnettes en céramique, décor scandinave pour Noël, pour une fois il est clairement indiqué que l'utilisation de vraies bougies (pas des led qui sont bof pour la planète) est possible. On utilise des bougies à la cire d'abeille et on se relaxe rien qu'en regardant le décor. Le colis a été bien emballé donc zéro casse. Rien à redire, je suis contente de cet achat.
Ravie de mon achat . Une équipe réactive et très sympa . Je recommande ++++
Très bien.
Très bon site, je recommande
Très contente, tout s'est bien passé.
Parfait
Très bien
Top
Envoi rapide et colis très bien protégé.
Colis emballé avec beaucoup de soins.
Livraison conforme et dans les temps
Très bon accueil . Boutique magnifique toujours plein de jolies choses ❤️
Très chouette boutique. Difficile de ne pas craquer, il y a une très jolie sélection. J'y trouve toujours plein d'idées cadeaux et déco.
Super magasin et Vendeuse au top! Merci beaucoup !
Facile de commander et d'envoyer pour un cadeau.
Article conforme à la photo , envoi rapide
Très jolie boutique ! Vendeuses sympathiques et produits de qualité !
Superbe boutique!!!
Super service
Toujours de supers produits ! De bons conseils ! Quand j'ai un cadeau à faire c'est le 1er magasin où je vais flaner ❤️ Bref j'adore !!!
Jolie boutique très bien achalandée. Les vendeuses sont forts sympathiques
J'adore les boutiques merci Léonie, toujours remplis de pépites toutes plus jolies. Je recommande vivement 😊
Très jolie boutique
Tout était parfait!! Merci.
Une sélection de vêtements, jouets et décos que j’aime beaucoup
Très bon accueil
Accueil très agréable, service top! Produit de qualité, suspension Libellule fixée aujourd’hui très facilement. Je reviendrai avec joie. Merci
Très belle boutique
Toujours ravie de ce que j achete chez merci leonie
Très beau magasin, tout fait envie Bon accueil
Très belle boutique et personnel agréable