Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jardin a tondre 300 M2 batterie 2 fois chargée
Après quelques difficultés pour avoir ma bonne commande ,je suis satisfaite .
Quatre étoiles pour le délais de livraison et seulement deux étoiles pour la page de présentation commerciale "trompeuse" de définition de la motobineuse FG 205 Honda :Il était écrit : FG 205 Motobineuse Honda. Motobineuse portative avec outils rotatifs de 450 mm "ET" un accessoire en option REFERENCE : 06729-V18-003HE EMOUSSEUR POUR MICROBINEUSE HONDA POUR FG 205.J'ai donc pensé, lors de ma commande, que la motobineuse, dans le cadre d'une promotion ou solde, était livrée avec l'émousseur.J'ai été déçu de ne pas recevoir l'ensemble défini sur la page de présentation de la motobineuse et j'ai contacté Magavert par téléphone pour lui faire part de mon mécontentement.Mon interlocuteur m'a signifié que "ET" ne voulait pas dire "en plus", que je n'avais pas compris et que je n'aurais rien de plus.Mon correspondant s'est quand même empressé de modifier la page relative à la proposition commerciale de la motobineuse en supprimant "ET" et en ajoutant : option disponible :Référence: 06729-V18-003HEEMOUSSEUR POUR MICROBINEUSE HONDA POUR FG 205.Pourquoi Megavert parle d'une option précise sur la page de la motobineuse F205 alors que d'autres options peuvent être montées sur cette machine?Mon correspondant m'a seulement remercié de lui avoir fait la remarque pour lui permettre de corriger l'erreur sans me faire de geste commercial. Mon prochain achat de matériel de jardin se fera sur un autre site...
Le délai de livraison a été repoussé mais j'ai été obligé de prendre des nouvelles de ma commande pour le savoir.Aussi un petit couac sur l'échange d'un pantalon (mauvaise taille).Contact par mail privilégié plutôt que par téléphone, dommage certains clients préfèrent une personne avec qui parler plutôt qu'un mail.Bref, je n'ai pas encore reçu toute ma commande, donc avis à compléter éventuellement..
Commande passée le 23/2/21 rien reçu le 06/03/21
Commande réalisée durant un week-end avec indication du port gratuit.Or, le coût d'envoi m'a été réclamé par la suite.Défaillance informatique sans doute.
Facilement joignables et Très agréables au téléphone mais le délai de livraison était conséquent... Hormis ça Super
Livraison 2 mois après que le cheque soit débité malgré les mails et les coups de téléphone
Bidon d'huile qui fuit et ce n'est pas la faute du transport (opercule percée sous le bouchon...)
J'ai passé ma commande le 3 janvier. J'ai été débité immédiatement, pourtant je n'ai reçu ma commande que le 16 février !! Aucune communication, pas de réponse sur le site malgré mes questions. Première et dernière fois en ce qui me concerne avec megavert. Bon courage à tous!
Commander un scarificateur 05/12/2020 reçu 2 mois plus tard !!!Apres avoir appeler 5 a 6 fois et menacer d'annuler la commande!!!
Pour le prix vous aurez pu la monter et mettre huile au moteur et mettre de l'acide dans la batterie vous ne faites pas de geste commercial pour les clients cordialement
Mon expérience concernant le délai de livraison négatif car il a fallu plus d'un mois entre la commande et l'expédition.Très mauvais suivi des envois car les informations fournies ne sont arrivées qu'à la livraison
Superbe !
Délai très longreponse rapide au emailproduit conforme
J'ai commandé un produit sur le site mega vers qui était en stock ,lorsque j'ai eu commander et payer, on m,a signalé que le produit ne se faisait plus ,j'ai dû commander un autre produit un petit peu plus cher, j'ai payer des frais de livraison alors que le port était gratuit à partir de 199 j'ai même dû payer des frais livraison sur le complément de paiement . J'ai eu beaucoup de difficultés pour communiquer j'ai dû appeler 10 ou 15 fois avant d'avoir un interlocuteur, par la suite plus d'informations sur mon colis, pour la livraison mon colis a été déposé sur le mur à la vue de tout le monde,je ne suis pas content et je ne recommande pas megavert
Une partie de la commande était réputée disponible sur le site mais en réalité indisponible.Perte de temps à attendre pour rien et manque de réactivité de l'équipe.L'envoi du reste a été rapide une fois l'écart signalé.
Commande sur internet impeccable mais livraison du colis sur le pas de porte et non dans la boite aux lettres normalisee
Produit neuf reçu casséAttente pièce de rechange
Mégavert n'ayant put expédier ma commande du 09/06 en raison de la saturation des colis postaux sur la Corse, j'ai annulée ma commande dont le montant m'a été crédité ce jour.Ça a manqué un peu de réactivité mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
De très bon prix.Par contre il ne faut pas être pressé, alors que tous les produits commandés étaient annoncés en stock....Commande passée le 11/05/2020Expédiée le 17/06/2020Reçu le 19/06/2020Dommage on attend un peu mieux de La vente par correspondance.
En date du 18.06.2020 j'ai enfin reçu ma commande. Livraison conforme à la commande.Merci pour votre réponse "générique" or comment expliquez-vous votre communication du 24/05/2020 de15:29:42 "Bonjour,votre commande est sur le départ, un numéro de suivi vas vous être envoyez d ici peut , merci pour votre confiance.team megavert expédition"De plus j'ai commandé 4 fois le même article.J'ai effectué ma commande an date du 08/05/2020 qui est toujours en cours de préparation depuis le 11/05/2020.Le vendeur m'a répondu 1 (une) fois (le 24/05/2020) à mes communications!Depuis le vendeur reste muet.Il m'est impossible d'annuler la commande en cours via site internet.Je comprends que la situation sanitaire actuelle pose problème, mais la moindre des choses est de tenir ses clients informés.
J'ai reçu mon colis 6 semaines après la commande. Délais qui peuvent s'expliquer par la crise sanitaire que nous traversons ...
Bonjour toujours en attente de la batterie que jai commande pour ma gt26! Gt26 bien reçu plus cas attendre la 2ème batterie sur la même commande je précise
Commande d'une Tronçonneuse stihl gta 26Après la commande d'une Tronçonneuse Gta 26 sur le site Mega Vert et une délais de 4 à 5 jours , je reçois bien une avis accepté pour le règlement mais pas de numéro de suivi de colis. Je leur envoi donc un mail pour savoir quand recevrais-je le numéro, et me réponde qu'il sera transmis rapidement.Toujours rien le 3 avril je réécris et leur réponse est qu'ils attendent le retour de stihl le 10 avril.. nous sommes le 16 et après 2 mail de relance.. aucune réponse.. donc vraiment pas sérieux !!
Expérience un peu moins bien pour une seconde commande : 3 semaines de délai, suite à une rupture de stock. L'article non-disponible à été remplacé par un autre de qualité supérieure, donc moindre mal...
Voilà quelques jours jai posté un avis de mécontentement, suite à divers entretiens par mail, depuis les choses se sont arrangés.En effet, les responsables de Megavert, ont procédé au remboursement de ma commande et je les en remercie.Megavert est certainement une bonne entreprise avec de bon produits, mais les situations qui causent des désagréments, ne sont pas traités suffisamment rapidement ( en prendre note).
Engagement sur un délai de produit soit disant disponible pas respecté du tout. Autrement, bonne volonté pour tenter de résoudre le problème.