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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon colis c perdu et donc la livraison a été retardé. De plus le carton été déchiré.Et toujours aucun avoir ou remise , en compensation.
Remise au transporteur long malgré un petit message a leurs attention, transport respectant les caractéristiques énoncées.
Pas reçu une des pieces , elle est en rupture et je l ai su quand j ai eu mon colis J attends le remboursement , j aurai préfére la pièce car j en ai besoinPar contre une chose positive chez mégavert, la conseillère très pro et très serviable Merci
Produit commandé le 26 aout arrivé le 5 septembre!Le broyeur de vegetaux est démonté , il faut un embout spécial qui n'est pas fourni . Carton d'emballage abimé.
J'ai acheté un ensemble d'outils Ego-power. La vente et l'expédition se sont bien déroulées, avec en prime une batterie offerte. A la livraison, il s'est avéré que le chargeur "rapide" était 4 fois plus long que prévu à charger. J'ai donc été invité à le renvoyer à mes frais (20 euros) pour qu'il soit testé. Après plusieurs jours sans nouvelle, on m'informe que le chargeur a été testé, et qu'il est hors de cause. J'insiste pour que le résultat des test me soit écrit par mail, c'est à dire que l'on me confirme le temps de charge constaté. Pas de nouvelle. J'ai donc pris mon téléphone et suite à mon appel, un nouveau chargeur a été expédié dans le journée. A réception, j'ai pu constater que le matériel neuf fonctionnait bien cette fois ! Je dirais donc : offre commerciale très bonne, gestion des expéditions-livraisons également, ainsi que la réactivité par email mais le SAV est perfectible, et surtout, tous les frais sont à la charge de l'acheteur, que le matériel soit vraiment défectueux ou pas.
Bonjour, j'aurais pu mettre 4 ou 5 étoiles, mais le transporteur a tout gâcher. Transporteur TNT incorrect et sans scrupules. En effet TNT nhésite pas à indiquer destinataire absent alors qu'il est présent. Il y a eu 5 départs de de livraison sans livraison (sans passage). C'est seulement au 6ème départ que le colis a été présenté.Pour la commande, le traitement de la commande et la conformité tout est parfait. Vous changez de transporteur et je vous recommande.Cordialement.
Le site n'est pas très clair au niveau de la livraison "Frais retrait magasin ou livraison gratuit" voila exactement ce qui était écrit lors de ma commande pourtant j'ai du macquitter DE 14,40 Euros pour être livrai de mon carburateur qui pèse à peine 100 gr .
Livraison précise mais mon soc de charrue est livré sans les boulons correspondants et les notices très peu explicites !
Il manque un article dans le colis de livraisonJai fait un mail pour signaler le manque mais je nai pas eu de réponse
Bien mais commande le 29/06 colis expédié le 06/07 reçu au alentour du 10/07 ayant payé livraison express
Commande passée le 18 mai et reçue le 01 juillet.Cela immobilisé vraiment l'équipement en période de départ de végétation
Les frais de port sont bien trop élevés pour tous ce qui est des petites commandes (exemple les consommables).
J'ai payé 16 de frais de ports pour un envoi expresse via TNT comme indiqué sur le site Megavert. Pièces soit disant dispo sous 3/4 jours... Aucune communication sur un délai rallongé.Bilan, commande du 24 mai reçue le 17 juin en simple lettre suivi Laposte.De plus le format de la lettre suivie Laposte n'est pas faite pour une épaisseur supérieur à 3cm, hors une des pièces commandées fait + que 3cm, l'enveloppe est arrivée abîmée, déchirée par les bords contendants d'une des pièces (poulie métallique). Par chance tout est arrivée et en bon état.Je ne recommande pas.
Livraison plus long que prévu et ne répond pas aux mails. Mais finalement bien reçu la commande.Il faut passer par PayPal pour être sûr mais c'est plus cher donc les prix sont juste compétitifs.
équipement reçu au bout d'une semaine et non en 24h comme annoncé par le mode de livraison choisi.
Le produit était de première classe et d'un très bon prix, mais le service de livraison était très mauvais. Il a fallu 8 semaines pour recevoir le produit et je n'ai reçu aucune communication pour expliquer ce retard.
Le matériel est la mais les commandes tarde a venir les frais d'expédition reste chère pour un simple envoie et aucune communication n'y réponse au mail envoyé Dommage
Achat d'un robot Stihl communicant 522C. Le compte pour la communication avec le Smartphone doit être réalisé par le revendeur. Cela fait 3 semaines que je réclame cela, sans finalité jusque maintenant.Achat sans soucis... mais le service après vente... c'est autre chose.
Bon fournisseur mais Pas reçu le cadeau prévu à lachat Bon conseil au tel.Cdlt
Lors de ma commande, l'article était censé être en stock. Ce n'était pas le cas. Il a fallu plus d'un mois pour que je l'ai. Je comprends les problèmes de rupture, je ne comprends pas par contre que l'on mente sur les stocks. Dommage, le service client est par contre à l'écoute et répond aux messages.
Pour les commandes en lignes depuis un pays hors de France (TOM DOM) les prix devraient être systématiquement Hors Taxes.
Non , la commande ne correspond pas à mon appareil , pas de bordereau de retour ni d adresse ou le renvoyer malgré coup de téléphone et contact email. La livraison a par contre été rapide .
Une commande passée en juin 2021, n'est toujours pas livrée.Certes le produit n'était pas disponible ailleurs, seul Mégavert donnait une date de livraison d'où ma commande.Elle est à ce jour expédiée depuis 10 jours ? J'attends
Tres bon produit mais livraison tres longue malgres que les produits soit indiqué en stock et une date de livraison pas tenu du tout
À part quelques problèmes de livraison je suis satisfait du produit
Beaucoup de choix, des prix compétitifs.Délais de livraison corrects.Par contre, il faut prier pour que tout se passe bien car commence alors le combat de mails, d appels, de "on se renseigne", de "on s en occupe", de "je transfère au service compétent"...Pour ma part, tout s est toujours bien terminé mais parfois armé de beaucoup de patience.
Malheureusement, l'article reçu de marque HONDA est arrivé, pourtant très bien emballé, avec une pièce cassée (mais cassée au montage). Il est dommage qu'une marque comme HONDA ne soit pas un peu plus vigilante sur ce genre de problème. Il s'agit en plus d'un produit de qualité PRO. J'espère maintenant que MEGAVERT va être réactif pour m'envoyer la pièce cassée en échange. Cela fait 2 jours uniquement que le problème a été signalé.Sinon, commande livrée très rapidement sous 5 jours et rien à dire de plus.
Bonjour,Le colis a été livré sans bon de commande, sans bon de livraison. Les colis étaient couverts d'un plastic noir. Une fois ouvert, je me suis aperçu du manque d'un colis ! Je l'ai signalé dans le portail et par mail. MégaVert m'indique que des recherches sont en cours.Cordialement
- Grand choix de matériel- Prix intéressants- Payement par carte de crédit refusé- Délai de 5 jours ouvrables pour approbation du payement par virement bancaire- Confusion à propos du service de préparation des machines avant expédition
J'ai commandé 4 articles sur megavert, 3 sont arrivés car le 4ème n'etait pas en stock alors qu'il était bien marqué en stock quand j'ai passé ma commande donc dommage sachant que j'ai commandé sur megavert justement parce que je voulais cet article et qu'il était indisponible partout.De plus dans le carton du colis tous etait plein de poussière donc moyen et il y avait 6 emballages vide de chaîne de tronçonneuse j'ai supposé que c'était pour caler les articles mais ça donnait l'impression de poubelle quand j'ai ouvert mon colis ! Première fois que je vois ça ! Pas top, je ne pense pas recommander chez eux !
On me dit que le produit nest pas en stock. 3 semaines pour être livré sans communication ou suivi. Bon produit qualité / prix
Juste déçu pour la chaine non compatible avec ma Tronçonneuse.
7 joints en stocks lors de la commande. Finalement en cours de reappro. 15 jours d attente. Cela dit bonne relation client
Tarifs compétitifs sur certains articles, équipe sympathique mais retard d'une partie de la commande indiquée comme disponible et pourtant en rupture de stock. Néanmoins tout à été fait pour rattraper l'erreur le plus rapidement possible. Envoie immédiat du disponible et livraison du manquant 8 jours plus tard.
Plus dun mois avant denvoyer une commande avec tous les produits en stock à la commande.Après contact au service client, aucune réponse de létat de ma commande (2 mails).Dommage ça allait bien jusque là.
Le coupe bordure est arrivé 4 mois après ma commande.. A la décharge de magavert, le fournisseur était en rupture... il faudrait alors améliorer linformation sur la disponibilité produit et en cas de problème prévenir le client.... Par contre, bien sur la rapidité de réponse quand on sollicite megavert par mail...
Carton en mauvais état, pièce manquante (rondelle darrêt), 2 mois de délais, difficilement joignable par téléphone.
J'ai commandé des protections renseignées en aluminium et on me livre des protections d'outils en polyéthylène, je les garde parce le mien est en mauvais état mais c'est un peu dommage...
Reçu une pelle deneigeuse avec un pneu crevé .