★★★★★
basée sur 2657 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cela fait plusieurs semaines que j ai fait une cure niveaux masse et volume musculaire pour être honnête niveau masse rien à redire j ai pris 5 kg pendant la cure par contre niveau volume alors la j attends toujours le résultat j ai testé tout vos produits de volume et rien suis très déçu pour sa
Merci pour votre avis sur notre site. Les retours de nos clients sont toujours très précieux pour nous.
Tout d'abord nous sommes ravi de lire que votre cure de masse a été productive avec des résultats qui semblent être satisfaisant. Cela indique que vous avez organisé votre cycle de manière optimale.
Après avoir vérifié vos dernières commandes chez nous, je n'ai été en mesure de retrouver qu'un seul produit de volume lors de vos précédents achats. (TREN ENANTH)
Les autres commandes comportent des références uniquement dédié à la prise de masse. (SUSTAMAX, DECA ect..).
Le problème semble donc venir du choix des produits.
Pourriez vous nous indiquer quel protocole vous souhaitez mettre en place pour cette cure de volume svp ?
Nous pourrons vous conseiller sur le choix des références permettant de cibler plus efficacement l'optimisation du volume.
Notre équipe se tiens à votre disposition, soit par mail, soit à travers l'un de nos réseaux sociaux.
Team Qualité MegaGear
Packaging different du site, posologie différentes également, prendre 2 gélules selon le site, 1 seule sur celui livré. La composition n'est pas disponible sur le site non plus pour comparer ce qu'on m'a livré. Je redonnerai un avis positif si le produit donne les effets attendus. Cordialement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à propos de notre site.
Notre fournisseur utilise désormais des piluliers et non plus des boites en cartons pour des raisons de solidité pendant le transport. (les piluliers étant plus rigide, ils résistent mieux aux livraisons)
Nous devons mettre les photos à jour sur le site internet.
En ce qui concerne le dosage : Ils peuvent être différent selon les pays. Cela varie en fonction des législations locale et certains pays tolèrent 2 capsules par jour, d'autres, une seule uniquement.
Enfin, à propos de la composition, il faut simplement vous rendre sur l'onglet "formulation" qui est disponible en bas de l'écran de navigation.
Nous vous souhaitons une agréable cure et restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin
Team Qualité MegaGear
Pas mal je sens plus de force parconte la prise de masse est plus lente
Moyen Durée de livraison un peux trop longue, et prix assez chère vu le contenant de la boite
El producto inyectable llegó sin tapa de seguridad lo que me hace desconfiar de el
Lamentamos leer una opinión negativa en la que se cuestiona la calidad de nuestros productos.
El laboratorio MEGAGEAR cuenta con la certificación ISO 9001, un estándar extremadamente exigente en cuanto al cumplimiento del proceso de fabricación.
Le recordamos, si no está satisfecho, que es posible devolvernos la mercancía (tapa sin abrir, sin perforaciones) para recibir un reembolso.
Atentamente
Equipo Megagear
Naja geht so
Bon site mais aucun sav et aucun résultat :/
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Les retours clients nous permettent de faire évoluer (positivement) nos services et le cas échéant, prendre des mesures lorsque cela s'avère nécessaire.
Après un contrôle de l'historique d'échanges avec le SAV, il s'avère que votre messagerie semble bloquer les courriels.
Pourriez vous nous communiquer une autre adresse Email et je serai en mesure de vous montrer qu'a chaque tentative de réponse de la part de notre service client, les messages nous reviennent avec avec le motif :
"I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below."
Cela peut être du à des restrictions sur votre messagerie ou fournisseur d'accès, ou encore à un ajout sur votre liste noire de contact. (ou spam)
En ce qui concerne la cure en cours, il est un peu tot pour en tirer les conclusions puisque vous n'êtes pas encore à la fin de la 4eme semaine. Il est important de respecter les dosages et durées. Cela un point primordial. Ensuite nous vous conseillons d'ajuster votre diète en fonction de votre objectif, car c'est la aussi un levier important dans la réussite de votre cycle.
Encore une fois, je vous prie de nous excuser pour ce soucis de messagerie et tiens à vous assurer que notre équipe est à votre disposition pour vous apporter des conseils. Si vous souhaitez échanger à propos de vos cycles nous restons bien entendu aussi disponible.
Team qualité MegaGear
Je trouves très chère 24fr de frais de douane!!!! Des autres sites ne nous les font pas payer et ça arrive de plus loin!!!!!! Merci
Vous êtes localisé en suisse et malheureusement la SUISSE ne fait pas partie de l Union européenne. Dès lors, des frais douaniers peuvent parfois s'appliquer. (cela n'est pas systématique cependant).
Nous vous prions de noter que ces frais sont indépendant de notre gestion. Nos clients Suisse sont informés de cette possibilité dans nos conditions générales de ventes.
Je vous invite à contacter le support client afin de voir s'ils peuvent faire un geste et vous envoyer un cadeau client vous permettant de contrebalancer cette dépense non prévue.
Team Qualité MegaGear
Commande livrée et reçue en temps et en bon état. Concernant les produits injectables il serait judicieux de préciser que c'est en intramusculaire et de préférence au niveau du quadriceps pour informer les néophytes. Je ne peux pas me prononcer quand à l'efficacité des produits car je viens de commencer une cure par curiosité. J'en dirai plus dans 8 à 10 semaines.
Je donne trois étoiles uniquement pour la livraison qui a été assez rapide, le suivi de commande, mais je ne peux pas dire quoique ce soit sur les produits commandé car ses la première fois que je les essaie et je commence tout juste ma cure donc à voir part la suite !
Bien
Un site qui pourrait s'améliorer
J'ai commander du dianabol sous le non danabol, mais il n'a rien à voir avec du dianabol
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre support client à vérifié votre commande et vous avez bien commandé le produit DANABOL tel qu'il est présenté sur le site internet à cette URL https://www.mega-gear.net/fr/8-danabol.html
Si toutefois vous avez commis une erreur au moment de votre achat, nous vous rappelons que vous avez un délais de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Il faudra alors nous retourner les produits NON ouvert selon la procédure expliquée dans nos conditions générales de vente afin que nous puissions vous établir un remboursement qui sera réalisé directement sur votre moyen de paiement.
Team MegaGear
Cette commande était parfaite lais la commande d'avant je n'avait pas reçu le colis
Nous sommes désolé d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec nos services.
Apres contrôle du colis, la commande du 19/03 est effectivement en retour expéditeur. Il semble que la raison soit liée à l'épidémie de COVID-19
Pourriez vous prendre contact avec notre service clients svp ? Nous allons procéder à un renvoi de celle ci.
Team MegaGear
J ai acheté clen et je suis très déçu
Suite à votre commande de la semaine dernière, vous avez contacté notre service clients pour nous retourner le produit que vous avez acheté.
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les boites de produits déja utilisé tel que cela est indiqué dans nos conditions générales de ventes. Seules les boites NON ouverte, opercules NON percées peuvent faire l'objet d'un retour.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Team MegaGear
Ma dernière commande livraison à 38 euro donc rapide? 2 jours avant qu'il ne bouge de votre société? , et 8 jours pour qu'il me soit livré. c'est pas le top . je préfère alors de payer un transport normal et prendrai un produit de plus et attends peut être 2 jours de plus. merci à vous
Votre colis portant le numero de suivi CF167490357FR a été livré en date du 29/04
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Cela est Lié à l'épidémie du CORONAVIRUS. Nous avons précisé qu'il existait des retards possible en ce moment. La situation évolue cependant de manière positive puisque les services postaux vont ré-ouvrir plusieurs plateformes de tri la semaine prochaine.
Team MegaGear
Pas de description pour certain produit (anabolic support complex) notices en anglais alors que la loie impose quelles soient en francais sur les produits
Bien reçu...plus qu a essayer...si bon résultats, je vous donnerais mon avis..
J'ai reçu ma commande mais sur les 3 flacons 1 étais cassée complètement vide ??
Nous sommes désolé d'apprendre que le transporteur vous ait livré un colis endommagé.
Dans ce type de situation, il conviens systématiquement de refuser un colis lorsqu'il présente des défauts ou si vous suspectez que certains articles sont cassés à l'intérieur.
Si vous découvrez des produits endommagés, il faut prendre contact avec le service clients dans la journée qui suit la livraison et fournir des photos. Nous faisons alors le nécessaire aupres du transporteur pour les déclarations d'assurances.
Pourriez vous prendre contact avec le service clients afin qu'il prenne en charge votre demande svp ?
Team MegaGear
Il n'est pas clairement stipulé qu'un envoi sur Suisse en recommandé prend environ 5 jours ouvrés. Certains produits sont à s'injecter et ne sont pas stipulé non plus.
Pacchetto non è arrivato
Ne pas demander du technique le produit offert c'est suivant conditions et questions gênante reste sans réponse mais sinon correct
Commande bien reçu. Je reviendrai donner mon avis après la cure.
Bien reçu
Produit cher et pas très efficace car voilas plus de deux que jen prend et un résultat médiocre
Je n'ai pas reçu commende complete il me manque un produit.
Apres controle de votre colis, celui ci a été pesé par les services postaux à 140 Grammes, une copie des détails du pesage vous a été envoyé par mail.
Ce qui correspond au poids de votre commande : Le pack Volume.
Détail du pack Volume (3 éléments)
Boite de TBOL : 70Gr
Flacon de BOLDO 10ML : 30Gr
Flacon de TREN 10ML : 30Gr
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Team MegaGear
Très bien pour Mega-gear,produits impeccable,préparation impeccable,site impeccable,service client impeccable,le" seul" soucie c'est la livraison... la POSTE ne m'a toujours pas livrait une commande du 18/11/2019 dans la nature ???,et Chrono livre en 96 heures sans informations de passages au lieu de 48h ,Sinon tous va bien !!!
J'ai reçu ma commande en temps et en heure je commence aujourd'hui et je verrais bien