/10
★★★★★
basée sur 2657 avis publiés
★★★★★
basée sur 2657 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Après six, sept commandes, il est dommage que l'on ne propose même pas un bon de réduction.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mi è arrivato il prodotto errato.Mi hanno detto che verrà rispedito il prodotto esatto ancora non hon ricevuto nulla
Claudio C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Buongiorno Grazie per il tuo messaggio e per aver dedicato del tempo a lasciare una recensione sul nostro negozio online. Siamo sinceramente spiacenti di leggere che hai ricevuto un riferimento errato. Il nostro servizio clienti è stato in grado di osservarlo dopo le vostre discussioni con l'assistenza Stiamo preparando una nuova spedizione di pacchi per inviarti il riferimento corretto. Grazie per la pazienza, il nostro centro logistico era chiuso per le vacanze di Natale. Un nuovo numero di tracciamento ti verrà comunicato rapidamente Team di qualità MegaGear Bonjour Merci pour votre message, ainsi que de prendre le temps de déposer un avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement désolé de lire que vous avez recu une mauvaise référence. Notre service client à pu le constater suite à vos échanges avec le support Nous préparons une nouvelle expédition de colis afin de vous expédier la bonne référence. Merci pour votre patience, notre centre logistique était fermé fermé pour les congés de noel. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est un site bien fiable livraison rapide, mais il manque plusieurs produits à mettre dommage
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est un site bien fiable livraison rapide, mais il manque plusieurs produits à mettre dommage
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison respecté
Aicha S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Une réception correcte les produits envoyez sont conforme le seul problème :
J’ai payer une livraison choronopost sur mes 2 dernières commande pour être livrer le lendemain.
J’ai été livré en colissimo et 3 après. Vu le prix de la livraison c’est dommage
Lucas F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site internet. Chaque avis est une occasion d'améliorer notre service en prenant en compte les retours de nos clients. Nous avons vérifié vos précédentes commandes et cela est tout à fait exact. Les deux dernières ont été livré par COLISSIMO. Il existe une raison pour laquelle notre service logistique a choisi ce transporteur plutôt que CHRONOPOST : Nous utilisons un logiciel permettant de savoir en temps réel la disponibilité des transporteurs. Il s'avère qu'aux dates de vos commandes, COLISSIMO était en mesure de relever plus rapidement vos colis. Néanmoins, vous auriez du recevoir un remboursement de la différence entre les frais de ports COLISSIMO et ceux de CHRONOPOST. Nous allons donc initier ce remboursement ce jour. Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition et est joignable Email ou via notre formulaire présent sur notre site Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement et pas t offre ou de réduction ni cadeaux après je suis contente de votre site
Francis Nestor N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Commander il a 1 semaine en 24h toujours reçu je n'ai toujours pas essayé le produit en tout cas service après la vente top compréhensifs
Donovan C.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez tardive
Joey L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée soigneusement et rapidement, malheureusement aucune réponse à mes mails depuis
Eric G.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé à propos de notre boutique en ligne. En effet, les retours de nos clients sont extrêmement important et les avis que nous collectons à travers cette plateforme indépendante permettent d'améliorer notre service. Sauf erreur, nous n'avons pas reçu de demande de votre part. Pourriez vous s'il vous plait passer par notre adresse mail principale ou par notre formulaire de contact ? L'un de nos conseillers client sera ravi de prendre en charge votre demande Nous vous souhaitons une excellente journée Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
La société très bien livraisons rapide nickel ms le produit par rapport au prix non ...
Antony M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3
/5
★★★☆☆
La société très bien livraisons rapide nickel ms le produit par rapport au prix non ...
Antony M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3
/5
★★★☆☆
🦾🦾🦾🦾
Djamel M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande mon coli la semaine derniere, sur le site ca me disait que ca venait vendredi mais rien recu jusque maintenant
Jeff H.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, Nous revenons vers vous à propos de votre livraison, Votre colis a été livré hier à 15:54, notre équipe vous souhaite une excellente cure, nous restons bien entendu joignable en cas de besoin, via le formulaire de notre site ou par email. Team Qualité MegaGear
2
/5
★★☆☆☆
Commande mon coli la semaine derniere, sur le site ca me disait que ca venait vendredi mais rien recu jusque maintenant
Jeff H.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de partager votre avis sur notre boutique. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Vous avez commandé depuis le LUXEMBOURG et les livraisons internationales prennent généralement plus de temps. Votre colis numero CB746415547FR a été flashé par le transporteur en date du 18 mai. Nous continuons de monitorer votre livraison afin de nous assurer que votre colis suit son acheminement. (qui ne présente pas de problème particulier à ce stade). Nous tenons également à vous assurer que si celui ci devait etre perdu, ou non livré, nous procéderons : soit à un renvoi, soit à un remboursement intégral de votre commande, selon votre souhait. Nous vous proposons de refaire le point d'ici 48H afin de vérifier l'avancement de la livraison. Notre équipe vous souhaite une excellente journée Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande je l'ai bien reçu manque simplement le manuel d'utilisation de chaque produit ce que je trouve dommage
Yann W.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
En fait voilà la livraison était très maigre produit arrivé écrasé et les flacons étaient éclatés mais bon voilà je voulais pas trop les renvoyer parce que je voulais commencer le programme tout de suite c'est pour ça aussi non voilà je sais pas si je commanderai encore une fois chez vous
Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de partager votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre livraison ne se soit pas déroulée dans de bonnes conditions. Nous avons regardé vos échanges avec le service clients et il vous a été proposé le 13 avril, de procéder à un retour produit afin que nous puissions réexpédier de nouvelles boites. Néanmoins vous n'avez pas donné suite à ce mail. Nous espérons que cet événement malheureux et isolé ne va pas entamer votre confiance dans nos services. Nous restons dans tous les cas joignable via notre formulaire ou par email, si vous souhaitez procéder à un retour de commande Nous vous souhaitons une excellente journée, Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
Late shipping
Mihai I.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Achraf Q.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site est bien mais pour la suite je suis très déçu car il me manque deux produits dans ma dernière commande...
Armougom A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes cependant désolé d'avoir généré une réaction négative au sujet de votre dernière commande. L'un des produits de votre commande était en cours de réapprovisionnement et votre commande était programmé en deux envois. Nous avons maintenant réceptionné notre stock et nous serons en mesure de vous expédier les éléments manquants. Notre service clients va rapidement prendre contact avec vous, Nous espérons que vous pourrez éditer votre avis des que ce probleme sera résolu notre équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition en cas de besoin Team Qualité Megagear
3
/5
★★★☆☆
Bonjour...je trouve que vos produits ne donnent pas le résultat voulu..que ce soit en volume musculaire ou en énergie..merci
Philippe L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide qualité, à voir pour le produit
Romaric G.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas très efficace comme produits.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de mega-gear.net
Bonjour Merci pour votre message. Les retours de nos clients sont extrêmement important pour nous car ils nous permettent d'améliorer notre service et sont par conséquent traités avec le plus grand soin. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre cure ne vous apporte pas les résultats escomptés. Un échec de cycle peut avoir plusieurs causes. Bien que nous comprenons qu'il soit aisé d'incriminer les produits ou leur qualité, mais notre expérience, ainsi que les nombreux avis positifs, y compris ceux qui sont visible sur ce site, tendent à indiquer que cet échec peut également provenir d'autres facteurs. Entres autres : - Durée de la cure - posologie non adéquate - Manque de sensibilité des récepteurs endocriniens Certaines raisons peuvent aussi être liés à la diète ou encore à l'entrainement (ou sur-entrainement). Une autre raison d'échec qui revient souvent est la fatigue. Nous avons regardé la composition de votre cure et nous notons que vous avez démarré votre cycle il y a deux jours environ puisque vous avez reçu votre colis le 20 septembre, ce qui semble être un délai relativement court pour se faire une opinion complète des produits de notre gamme. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter le service clients / coaching qui pourra vous donner des conseils pour rétablir votre progression Team Qualité MegaGear
2
/5
★★☆☆☆
Il y aucune explication pour l’utilisation des produits !
Mary S.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis à propos de notre site mais également pour les suggestions que vous prenez le temps de partager. Tous les retours utilisateurs sont important pour nous et nous permettent d' améliorer notre service. A propos de votre demande, vous trouverez sur chaque fiche produit des conseils sur l'utilisation des produits : Notamment la durée conseillée de chaque cycle mais également des dosages journaliers recommandé. Nous avons également un service client dédié à nos utilisateurs, que vous pouvez contacter de 9 H à 19 H. Il nous faut généralement moins de 6H (en moyenne) pour répondre aux demandes. Nous vous invitons à contacter le service clients qui sera ravi de vous éclairer, directement par mail ou via le formulaire de contact. Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
Sur le site c'était indiqué que pour une commande de plus de 60e je recevrai un pre-workut en cadeau. J'ai passé deux commandes de 68e et je n'ai pas reçu c'est cadeau. C'est dommage de le dire et de ne pas le faire .
Smaïn O.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre site de vente en ligne. Les retours de nos clients sont important car ils nous permettent de maintenir un service de qualité grâce aux commentaires et suggestions. Néanmoins, le montant minimum de commande permettant de bénéficier d'un produit offert est de 90 euro d'achat. Cette information est indiquée sur une bannière en page d'accueil mais aussi sur la page cadeaux disponible du site et enfin dans les conditions de ventes. Nous pensons toutefois savoir d'ou proviens cette petite erreur d'interprétation : Lorsque vous allez sur le panier, il est indiqué le montant RESTANT pour bénéficier du produit en cadeau. Cette information a pu vous induire en erreur et nous allons réfléchir à un moyen de rendre cela plus clair pour nos utilisateurs. Nous vous souhaitons une agréable cure et vous rappelons que notre service client est disponible en cas de besoin Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
J'ai laissé un message sur le site sans aucune réponse de leur part au sujet association de produits sinon j'ai bien reçu la commande
Serge I.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Nous souhaitons nous excuser si notre service clients ne vous a pas répondu, néanmoins nous n'avons pas trouvé de requêtes en recherchant avec votre adresse email. Nous vous rappelons que vous pouvez joindre le service clients via le formulaire de contact présent en bas de page sur notre site ou directement en nous envoyant un email à contact@mega-gear.net Nos conseillers serons ravis de traiter votre demande, Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
Mal de tête à chaque fois que j'en prends je c'est pas pourquoi
Karim H.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis suite à votre achat sur notre boutique. Les produits que vous avez commandé peuvent effectivement avoir des effets indésirable. Certaines personnes peuvent ressentir des effets non souhaités alors que d'autres personnes n'en ferons pas l'expérience. Ceux ci apparaissent en général en début de traitement et on tendance à disparaitre en quelques jours / semaines. Les plus courants sont : - Maux de tête - nausées - allergies (cet effet indésirable nécessite l'arrêt du traitement) Nous vous invitons à réduire temporairement le dosage journalier et ne prendre qu'un comprimé par jour, la premiere semaine. Vous pourrez alors augmenter le dosage la semaine numéro deux en prenant deux comprimés par jour et revenir au dosage recommandé à partir de la 3ème semaine. Si nécessaire, notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin par email en contactant le support clients directement sur le site internet. Team Qualité MegaGear
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. Quand au résultat nettement inférieur à ce que je pensais même si ma cure n'est pas fini mais j'ai l'habitude de l'entraînement 30 ans de muscu et à mon avis plus un effet placebo alors on va continuer d'y croire ?? mais bon tant que ça fais pas de mal on continu avec!
José M.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Oui en faite J'étais déjà en prise de poids depuis 6 mois et le Danabol était un premier essais vers la fin de la prise de poids, mais meme court j'aurai du voir mon poids légèrement augmenté mais je l'ai pris surtout pour conserver mes acquis en volume et force et j'ai commencé ma deuxième cure avec le winny et oxandro pour commencer ma sèche, ce qui n'est pas complètement incompatible avec un régime différent bien entendu mais pas de changement significatif par rapport à mon habitude de résultat sans cure,que j'ai déjà eu les précédentes années. Bien sûr j'ai de bon résultat parce que j'ai 30 ans de muscu mais Entre nous je vais vous dire si ça marchais réellement le prix de vos produits serait nettement supérieur 😉 mais bon il y a sûrement un minimum d'effets je pense vu les études sur les xénon-androgènes mais pas de fou
l'effets placebo reste positif pour moi 😉 bien sûr je conseille à tous d'essayer voir si ça marche sur eux. Merci
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. Quand au résultat nettement inférieur à ce que je pensais même si ma cure n'est pas fini mais j'ai l'habitude de l'entraînement 30 ans de muscu et à mon avis plus un effet placebo alors on va continuer d'y croire ?? mais bon tant que ça fais pas de mal on continu avec!
José M.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour José, Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Les retours de nos clients sont important et nous encourageons nos utilisateurs à partager leur expérience, qu'elle soit positive ou négative. Votre premiere commande a été réalisée le 27 avril et livrée le 30 avril. Ce qui indique que vous en êtes à la 4ème semaine de cure. Vous avez sélectionné du DANABOL en cure mono produit, afin de réaliser probablement une prise de masse. Une cure dure en moyenne 8 à 12 semaines, vous êtes donc encore dans les débuts et nous vous invitons à persévérer. Les xéno-androgènes devant en priorité saturer les récepteurs endocriniens il existe un délai de latence entre le moment ou vous commencez votre cycle et le moment ou celui ci produit ses premiers résultats. Cependant, nous notons que pour votre seconde commande, réalisée le 24 Mai, vous avez sélectionné OXANDRO et WINNY qui sont plutôt destiné à la sèche musculaire. Pourquoi ce changement en cours de cure ? Il est déconseillé de changer de produits et surtout lorsque ceux ci servent à atteindre un objectif relativement opposé. Il existe peut etre une raison à ce choix et nous vous invitons à en discuter avec notre support clients qui est toujours ravi d'être sollicité en cas de besoin. Nous vous rappelons également que chaque utilisateur étant unique, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Nous vous remercions une nouvelle fois et vous invitons à partager de nouveau votre ressenti en fin de cycle. Notre support reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
2
/5
★★☆☆☆
Hola el pedido fue entregado incompleto e escrito tres mensajes pidiendo que me resuelvan el problema y después de 4 dias sigo esperando contestación espero que se resuelva lo antes posible gracias
Víctor O.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por su mensaje, nos hemos ocupado de su solicitud. Nuestro departamento de envíos ha comprobado el peso de su paquete y parece que falta un producto como usted indicó, Se enviará un nuevo paquete a principios de semana. Por favor, disculpe por este inconveniente. Equipo de calidad de Megagear