/10
★★★★★
basée sur 2564 avis publiés
★★★★★
basée sur 2564 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
No venden lo de la imagen, literal te venden un remedio para la zarna. Dios....
Jornel R.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Gracias por su mensaje, apoyo su solicitud. Todos nuestros productos que vendemos en la tienda son xenoandrógenos. Nuestra tienda está especializada en la venta de estos nuevos productos de musculación. Esta clase de producto es relativamente nueva y es similar a los péptidos o SARMS. Hemos especificado en nuestra página de inicio cuáles son estos productos y hemos proporcionado varios enlaces para ayudarlo a obtener más información sobre ellos. Aprovechamos esta oportunidad para enviártelos. https://andrologica.es/2/los-xenoandrogenos/ Si desea proceder con la cancelación de un pedido, tenga en cuenta que esto es posible hasta 30 días después de su compra, simplemente devuélvanos los artículos sin abrir y le reembolsaremos su compra. esperamos haberte podido iluminar team Qualidad MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée après une semaine
Alejandro M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci de prendre le temps de partager votre expérience à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes néanmoins navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous êtes situés en Espagne et les livraisons internationales prennent généralement un peu plus de temps. Votre colis est actuellement pris de chez vous à ALICENTE. Il est actuellement pris en charge par le transporteur DPD. Vous pouvez suivre le colis directement avec le lien fourni ci dessous https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/11546875149066 Nous espérons avoir pu vous éclairer, et vous remercions par avance d'éditer votre avis des que vous aurez reçu votre colis Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Car j'attends ma commande depuis 20 jours et elle n'est pas encore arrivée
Taher M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre avis sur avis-vérifiés.com, nous sommes néanmoins désolés de lire que votre commande ne vous soit pas encore parvenue. Nous avons controlé le suivi de votre colis et la dernière mise à jour date du 17 mai sans que nous soyons en mesure de localiser votre expédition. Nous allons en conséquence procéder à un renvoi de commande, un nouveau numéro de suivi vous sera rapidement communiqué. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente, bien indépendante de notre volonté, Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
No he recibido el paquete
Marc R.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Su número de despacho es CB724094015FR sin embargo, no hemos podido localizar su paquete desde el 17 de marzo. Por lo tanto, vamos a proceder con un nuevo envío. Nuestros servicios se pondrán en contacto con usted para confirmar su dirección de entrega. En breve se le enviará un nuevo número de seguimiento. Equipo de calidad de MegaGear Bonjour Votre numéro d'envoi est le CB724094015FR néanmoins, nous n'arrivons pas à localiser votre colis depuis la date du 17 mars. Nous allons donc procéder à une nouvelle expédition. Nos services vont vous contacter afin de confirmer votre adresse de livraison. Un nouveau numero de suivi vous sera rapidement communiqué. Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Entrega muy mala
Dorel O.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Lamentamos leer que no está satisfecho con el servicio de transporte de su pedido. El paquete tardó 5 días en llegar a su destino pero tienes programada la entrega para una fecha posterior, y en un lugar diferente a la dirección inicial. Esta es la razón por la que la entrega tardó más de lo esperado. Su paquete número CB716314434FR está actualmente disponible para su recogida en la oficina de correos que haya elegido. Puedes ir al mostrador y recogerlo. Nuestro equipo está, por supuesto, a su disposición si es necesario. Atentamente Bonjour Nous sommes navrés de lire que vous n'etes pas satifait par le service de transport de votre commande. Le colis à mis 5 jours pour arriver à destination mais vous avez programmé une livraison à une date ultérieure, et un lieu différent de l'adresse initiale. C'est la raison pour laquelle la livraison à été plus longue que prévue Votre colis numero CB716314434FR est actuellement disponible pour retrait dans le bureau de poste que vous avez choisi. Vous pouvez vous présenter au guichet et le retirer. Notre équipe reste bien entendu à votre dispositon si nécessaire cordialement Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Produits totalement inutiles ! A ne surtout pas prendre
Eric M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique en ligne. Nous sommes désolés de lire que votre achat ne vous apporte pas satisfaction. Nous souhaitons en premier lieu à vous rappeler que vous disposez d'un droit de rétractation qu'il est possible d'exercer jusqu'a 30 jours après votre livraison. Ainsi, vous pouvez procéder à un renvoi de produits non utilisés (non ouvert, opercule non percée) afin de bénéficier d'un remboursement de votre commande. Nous tenons à formuler une réponse sur l'utilisation du/des produits que vous avez acquis : La raison d'un échec de cycle peut provenir de plusieurs causes possible et nous comprenons qu'il est aisé d'incriminer en priorité la qualité des produits mais notre expérience, ainsi que les nombreux avis positifs des autres utilisateurs, démontrent qu'un manque de résultats peut éventuellement provenir d'autres causes telles que : - Durée de la cure - posologie non adéquate - Manque de sensibilité des récepteurs endocriniens Certaines raisons peuvent aussi être liés à la diète ou au sur-entrainement. Ce phénomène, bien connu des athlètes, perturbe le processus de récupération et nuit beaucoup aux résultats. Il est important d'essayer de déterminer l'origine de ce manque de résultats afin de retrouver le chemin de la progression. A propos de votre cure, il semble que vous venez de commencer celle ci il y a quelques jours, il semble un peu prématuré pour juger de son efficacité (ou non) puisqu'un cycle complet dure en moyenne 8 à 10 semaines. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à contacter le service clients / coaching qui pourra vous assister et échanger à ce sujet, Nous vous souhaitons une agréable fin de journée Team qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis je trouve ça très incompétent de votre part donc j'aimerais être remboursé au plus vite et ne plus venir chez vous!!!!
Et je vais donner mon avis sur le site c'est pas un souci pour ca
Mike B.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis à propos de notre service. Nous sommes néanmoins désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons controlé le suivi de votre colis numero 9L29177194022 et il s'avère que le dernier flashage date du 2 janvier ce qui est effectivement un délai anormal. Nous comprenons que vous souhaitez vous rétracter et bénéficier d'un remboursement, nous allons donc initier celui ci dès aujourd'hui. Le montant de votre achat sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin cordialement Team MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Après 1 semaines toujours rien, et j'ai pris un supplément pour avoir le chronopost que je serais bien sûr pas remboursé... du vol c'est la dernière fois que je prendrais chez vous....
Vincent I.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Les retours de nos clients sont extrêmement important car ils nous permettent d'améliorer notre service et sont par conséquent traités avec le plus grand soin. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas encore reçus votre colis. Nous avons pris contact avec le transporteur CHRONOPOST et avons décidé de procéder à un renvoi de votre commande sans attendre. Le renvoi de colis sera traité par un autre prestataire, qui est COLISSIMO, bien entendu nous allons initier à un remboursement de la différence de prix entre les deux modes de livraison. Un montant de 25 euro (correspondant à la différence tarifaire entre les deux modes d'envoi) sera crédité directement sur la carte bancaire ayant servi au règlement de votre achat. Notre équipe se tiens bien entendu à votre disposition en cas de besoin Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Aun no me llego mi pedido, estos todavía en transito, el retardo es monumental, se me bonifica con uno de los gastos de envió, me parece escaso con mi perdida de ciclo. Gracias
Roberto M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Buenos dias Muchas gracias por su opinión sobre nuestros servicios. Hemos revisado tu pedido y hay un retraso en tu entrega. Su paquete ha sido enviado al centro de clasificación postal equivocado. El paquete ahora parece estar en camino a su casa. También queremos asegurarle que, si por alguna razón el transportista no puede entregarle, podemos enviarle un nuevo paquete. Nuestro equipo le ofrece continuar intercambiando por correo electrónico sobre su pedido, hasta la resolución completa de esta dificultad. te deseamos un gran dia Atentamente Tem MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, pas de news
Doloir F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre boutique. Nous sommes désolés de lire que votre commande ne soit pas encore livrée. Votre numéro de suivi 9L28717829431 indique que le colis est en retour expéditeur suite à une erreur d'adresse. Nous n'avons pas reçu de requête de votre part, ainsi nous allons demander à notre service client de vous contacter afin vérifier ensemble votre adresse en vue d'un renvoi de votre commande. Votre commentaire nous donne l'occasion de vous rappeler que tous nos clients sont protégés par notre garantie livraison. Ainsi nous proposons un renvoi ou un remboursement selon le souhait de notre clientèle. Par avance, nous vous serions reconnaissant, lorsque le problème sera résolu d'accepter de modifier votre note à propos de nos service. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Team MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
El Hamdany G.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour Merci pour votre avis à propos de notre site. Nous sommes désolés de lire que votre colis à du retard. Nous avons vérifié le suivi COLISSIMO et il semble que vous ayez oublié de préciser le numéro de la rue sur l'adresse de livraison. La poste n'est donc pas en mesure de livrer votre commande. Pourriez vous contacter notre service client par E-mail et leur communiquer cette information s'il vous plait ? Nous vous souhaitons une agréable journée Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçu rapidement mais j'ai commandé le susta max 250 en pensant qu'il y avait les 4 resto mais en lisant l'étiquette je constate qu'il y a qu'une testo !!!!???
Christophe C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service. Ceux ci sont très important pour nous car ils permettent à notre service qualité de corriger les difficultés rencontrées par les utilisateurs de notre boutique en ligne.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez vous prendre contact avec notre service clients s'il vous plait, Nous allons tout d'abord vérifier si vous avez reçu le bon produit. Le cas échéant pensez à joindre une photo de l'emballage de la référence.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez, sans avoir à vous justifier, demander à être remboursé jusqu'a 14 jours après votre achat, sous réserve de nous retourner les produits NON ouvert, opercules NON percées.
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul
Ramazan Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à deux commandes: effectué au shop MEGA:
le 16.07.2021 / le 08.8.2021
J'ai rien reçu depuis un mois d'attente!!
Attention si vous faites une cycle (cure). pas
Fiable leurs livraison!
J'ai souhaité un remboursement, vu qu'ils dissent que sait la faute des congés des livreurs après 1 mois d'attente et que des que les colis arrivent (toujours pas reçu) de les retournée pour qu'ils puissent effectuer le remboursement à mes frais .??
Les prix des colis hyper cher vu les Cures: délais trop long envers chaque commande..
Attention ?? Délais de livraison irrégulières et prix très élevé pour une qualité moyenne..
Domenika P.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,
Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.
Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
Vos colis numero CB590916397FR et numéro 9V32109400306 sont maintenant livré. Nous vous souhaitons une agréable cure.
Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçu mon product
Makiki M.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,
Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.
Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.
Team Qualité MegaGear
Votre colis numero 9V32108015266 a été renvoyé. Il a été livré le 16 Aout.
Nous sommes désolés pour ce retard bien indépendant de notre gestion, et vous remercions infiniment de modifier votre avis si vous êtes satisfaits de notre service.
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Bof ....vraiment bof
Frederic P.
Le
suite à un achat du 24/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
Julien B.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.
Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.
Team Qualité MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis à propos de nos services. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Notre transporteur, COLISSIMO, nous a informé de quelques retards en ce moment sur les zones sud ouest / sud est.
Notre service expédition a été notifié et va prendre en charge votre demande. Ils reviendrons vers vous très rapidement après avoir controlé votre suivi de livraison.
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Merci
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
The delivery man don t call me so my pack was returned to you
Cristian S.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de mega-gear.net
Hello
Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.
We have verified your order and the delivery person could not access your address. The package is therefore returned to us.
We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.
Best regards
MegaGear Quality Team
Le
Hello
Thank's for your review. We're sorry to read that your order has not be delivered yet.
We have verified your order and the delivery person could not access your address. The package is therefore returned to us.
We can re-ship the package as soon as it returns to our warehouse. Our shipping department will contact you shortly to ask your to confirm your address.
Best regards
MegaGear Quality Team
1
/5
★☆☆☆☆
CE N EST PAS LE PARFUM QUE J AI COMMANDE CA COMMENCE MAL POUR LA PREMIERE COMMANDE
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis à propos de notre service.
Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".
Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.
Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.
Team MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre service.
Si notre service expédition s'est trompé de produit au moment de la préparation de votre commande, vous pouvez nous retourner le colis en remplissant le formulaire RETOUR que vous trouverez dans l'onglet "mon compte".
Nous procéderons alors sans délais à un renvoi du bon produit.
Notre équipe se tiens à votre disposition en cas de besoin.
Team MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Trop d'Effet indésirable maux de tête nausées
Pierre G.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.
Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :
- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)
Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.
Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.
Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)
N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
Merci pour votre avis à propos de notre gamme de produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous faites l'expérience d'effets indésirable.
Comme tout produit actif, les xéno-androgèenes peuvent comporter des effets non souhaités. Les plus courants sont :
- Maux de tetes
- nausées
- allergies (plus rare)
- troubles de l'humeur (rare)
Tout d'abord nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effets ressentis sont temporaire et dose dépendant. Ils ne persistent pas à l'arrêt du traitement. Et augmentent ou diminuent en fonction du dosage.
Par ailleurs il existe des solutions pour réduire ces désagréments. Il est possible de mettre en place un protocole de prise pyramidal. On réduit le dosage en début de cycle pour l'augmenter progressivement.
Il est également vivement recommandé de prendre les comprimés juste apres les repas. Cela réduit efficacement les troubles intestinaux ou gastriques (nausées, ballonnements ect...)
N'hésitez pas à contacter notre support clients. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller en cas de besoin.
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Manque de détail sur la qualité des produits
Aurelien F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.
Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.
Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.
Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.
Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :
- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN
Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.
Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"
N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.
cordialement
Team Qualité MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site, bien que nous soyons désolés de constater que notre service n'a pas su répondre à vos attentes.
Nous souhaitons tout d'abord vous faire savoir que nous avons pour priorité la satisfaction de notre clientèle et pour cela, nous avons mis en place une équipe chargée de s'assurer que l'expérience d'achat soit optimale.
Nous pensons comprendre que le produit que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Saviez vous que vous aviez la possibilité d'exercer votre droit de rétractation et nous retourner la marchandise dès lors qu'elle n'est pas ouverte ?
Vous pouvez simplement nous renvoyer la ou les boites chez l'un de nos distributeurs. Un remboursement complet sera alors établit très rapidement.
Concernant vos doutes à propos de la qualité des produits de notre gamme : Nous sommes ravis que vous nous donniez l'occasion de vous en parler.
Le laboratoire de notre marque manufacture des xéno-androgènes de qualité pharmaceutique. Les matières premières sont scrupuleusement sélectionnées, après avoir passé une série de tests réalisée par un organisme indépendant dont :
- Degré de raffinage
- Analyse bactériologique
- Traçabilité transparente garantie par numéro DIN
Nous sommes par ailleurs titulaire de plusieurs certifications qualité dont l'une est appelée "ISO 9001" qui permet de s'assurer que nous suivons une procédure de fabrication très stricte.
Ces certifications sont disponible sur demande ou notre site : onglet "formulations"
N'hésitez pas à nous contacter ici ou via notre Email support clients, afin de voir ensemble s'il est possible que nous puissions traiter votre requête et faire évoluer, de manière positive, votre expérience d'achat.
cordialement
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Je cherchais un booster pour les muscles et j'ai reçu un brûleur de graisse ! Cite mal fait car vous n'avez mis sur la mauvaise page ! Testostérone ou stéroïdes ? Et pas de brûleur de graisse ! Quand on demande une chose merci de mettre la bonne page, si je dois rechercher 50 fois pour avoir ce que je cherche, pour moi c'est un gros manque de respect pour les clients
David B.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.
Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.
Team Qualité MegaGear.
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas entièrement apporté satisfaction du fait d'un problème d'ergonomie ressenti au moment de votre navigation sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter vos suggestions sur ce que nous pouvons améliorer dans le but de rendre la navigation sur le site plus claire.
Nous restons également à votre entière disposition si vous souhaitez modifier votre commande.
Team Qualité MegaGear.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée malgré plusieurs mail de relance resté sans réponse.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour
Je suis Stéphane et je prend en charge votre demande. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore obtenu votre commande.
Je viens de contrôler le suivi de livraison et colis n'a pu être livré car l'adresse est incomplète. En effet il manque le numéro de rue. Notre service expédition n'a été en mesure de réceptionner le retour que récemment.
Pouvez vous nous indiquer si vous souhaitez patienter quelques jours de plus pour une nouvelle livraison ou si vous souhaitez un remboursement ?
Team Qualité MegaGear
Je suis Stéphane et je prend en charge votre demande. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas encore obtenu votre commande.
Je viens de contrôler le suivi de livraison et colis n'a pu être livré car l'adresse est incomplète. En effet il manque le numéro de rue. Notre service expédition n'a été en mesure de réceptionner le retour que récemment.
Pouvez vous nous indiquer si vous souhaitez patienter quelques jours de plus pour une nouvelle livraison ou si vous souhaitez un remboursement ?
Team Qualité MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mon attente
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour,
Je suis Stéphane, du service qualité au sein de l'équipe du site MegaGear. Je suis navré de lire que notre service n'a pas su vous donner une entière satisfaction.
Les avis de chacun de nos clients sont extrêmement important pour nous.
Permettez moi de vous inviter à contacter notre support par mail afin de voir s'il est possible de trouver une solution qui permette de vous satisfaire,
Steph
Je suis Stéphane, du service qualité au sein de l'équipe du site MegaGear. Je suis navré de lire que notre service n'a pas su vous donner une entière satisfaction.
Les avis de chacun de nos clients sont extrêmement important pour nous.
Permettez moi de vous inviter à contacter notre support par mail afin de voir s'il est possible de trouver une solution qui permette de vous satisfaire,
Steph
1
/5
★☆☆☆☆
Digo a la espera de la entrega del pedido. Plazos de entrega demasiado exagerados
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Estimado cliente,
le agradecemos su opinión sobre nuestra tienda. Su pedido está fechado el 26 de noviembre. En este momento, se tarda un promedio de una semana en recibir su mercancía.
Su paquete tiene el número de seguimiento CF203499634FR.
Actualmente se encuentra en Barcelona y estará contigo en breve. Pedimos disculpas por el retraso y quedamos a su disposición si es necesario.
Atentamente
le agradecemos su opinión sobre nuestra tienda. Su pedido está fechado el 26 de noviembre. En este momento, se tarda un promedio de una semana en recibir su mercancía.
Su paquete tiene el número de seguimiento CF203499634FR.
Actualmente se encuentra en Barcelona y estará contigo en breve. Pedimos disculpas por el retraso y quedamos a su disposición si es necesario.
Atentamente
1
/5
★☆☆☆☆
À l intérieur du sachet la boîte était percé . Et les gélules étaient ouverte dans la boîte , impossible de le savoir avant d ouvrir le sachet , aucun geste de votre part . Mes amis et moi ne commenderont plus chez vous .
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour
Merci pour votre retour sur notre boutique. Nous comprenons votre avis négatif, cependant les conditions générales du transporteur sont bien clair sur les à propos des détériorations de colis lors des livraisons.
https://aide.laposte.fr/contenu/mon-envoi-a-ete-livre-abime-son-contenu-deteriore-que-faire
Dans votre cas, la procédure ne semble pas avoir été scrupuleusement respectée et le service client à pu rejeter votre réclamation.
Pour rappel il faut :
- Soit mentionner des observations quant à un emballage abimé, en présence du livreur, et si vous avez le moindre doute, ouvrir le colis. Si il y a des dégradations, refuser le livraison.
- Si le colis a été déposé en boites aux lettres, il NE FAUT PAS L'OUVRIR et le rapporter à la poste pour un retour expéditeur.
Je vais demander au service client de vous recontacter afin de faire à nouveau un point sur votre commande.
Team MegaGear
Merci pour votre retour sur notre boutique. Nous comprenons votre avis négatif, cependant les conditions générales du transporteur sont bien clair sur les à propos des détériorations de colis lors des livraisons.
https://aide.laposte.fr/contenu/mon-envoi-a-ete-livre-abime-son-contenu-deteriore-que-faire
Dans votre cas, la procédure ne semble pas avoir été scrupuleusement respectée et le service client à pu rejeter votre réclamation.
Pour rappel il faut :
- Soit mentionner des observations quant à un emballage abimé, en présence du livreur, et si vous avez le moindre doute, ouvrir le colis. Si il y a des dégradations, refuser le livraison.
- Si le colis a été déposé en boites aux lettres, il NE FAUT PAS L'OUVRIR et le rapporter à la poste pour un retour expéditeur.
Je vais demander au service client de vous recontacter afin de faire à nouveau un point sur votre commande.
Team MegaGear
1
/5
★☆☆☆☆
Pedi una cosa y me mandaron otra
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Ya escribí y no recibí respuesta
1
/5
★☆☆☆☆
Pedi una cosa y me mandaron otra
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de mega-gear.net
Buenos dias,
Si indica que recibió un producto por error, ¿podría ponerse en contacto con nuestro servicio al cliente sobre este tema para que procesen su solicitud?
Gracias
Le
Buenos dias,
Si indica que recibió un producto por error, ¿podría ponerse en contacto con nuestro servicio al cliente sobre este tema para que procesen su solicitud?
Gracias
1
/5
★☆☆☆☆
Livré au bout de 2 semaines alors que le délais ne devais pas dépassé 4 jours
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de mega-gear.net
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce retard de la poste, mais souhaitons apporter une précision.
La commande a été réalisée le vendredi 5 juin dans l'après midi et n'a pu être déposé que le lundi matin 8 juin en centre postal.
Le colis a subit une erreur de tri, ce qui a retardé la livraison, mais à finalement été livré en 8 jours (ce qui n'est pas exactement deux semaines)
Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce délais qui est un peu plus long que la moyenne.
Team MegaGear
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce retard de la poste, mais souhaitons apporter une précision.
La commande a été réalisée le vendredi 5 juin dans l'après midi et n'a pu être déposé que le lundi matin 8 juin en centre postal.
Le colis a subit une erreur de tri, ce qui a retardé la livraison, mais à finalement été livré en 8 jours (ce qui n'est pas exactement deux semaines)
Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce délais qui est un peu plus long que la moyenne.
Team MegaGear