★★★★☆
basée sur 6403 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super
RAS
A voir si le siège rendra le service escompté 😃
Matériel conforme et rapidement reçu. Merci beaucoup
Trés bien je ne regrette pas mon achat merci de votre disponibilité lorsque j'ai appelé pour savoir ou en était ma commande
Un produit commandé ( des patchs hypoallergéniques pour la thérapie TENS) qui n'était plus disponible dans les pharmacies consultées. Un stock très développé de produits spécifiques et un service de gestion de commande et livraison performant. Merci
J avais déjà le même.pris un autre pour me faciliter dans mon sous sol.bon matériel.
J'y ai trouvé ce que je n'avais pas eu en Pharmacie ! Je préfère c'est béquilles 1000 x.
Livraison rapide. Produit correct
Très satisfait
Satisfait
Très bien
Très bien ,reçu rapidement et très bon matériel. Satisfait à 100/100 .Merci.
Tres bien
Très sérieux bon materiel
Livraison rapide et produit de qualité
Délais un peu trop long pour recevoir le produit Sur le site, il était indiqué que le produit était disponible
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous prenons vos remarques concernant les délais de livraison très au sérieux et nous allons travailler à améliorer l'information sur la disponibilité des produits sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
Très satisfaite. Je recommande cette enseigne.
Satisfaite
J ai reçu 1 colis sur les 2 commandée
Votre 2ème colis va être expédié aujourd'hui pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
Parfait, commande reçue dans un délai record
C'est de ma faute, c'est exactement la même que j'avais déjà, je ne pensais pas pouvoir la brancher sur Urostim 2, de ce fait elle me fait doublé emploi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et comprenons votre situation concernant l'équipement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de vos appareils. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Entièrement satisfaite par le produit et par la livraison
Très bien
Très satisfaite
Produit conforme à la commande et livré très rapidement. Facture acquittée réceptionnée mais manque le formulaire Serfa pour la demande de remboursement!
Parfait...
Produit conforme à mes attentes. Commande effectuée un dimanche, réceptionnée le mercredi matin en chronopost
Très bon produit
Livraison correct et rapide RAS
Tres bien
Parfait
Je suis très satisfait de mon déambulateur 3 roues qui m'apporte une meilleure mobilité qui me manquait tant. Merci beaucoup. Seul bémol, il manque un support pour la canne, ce qui ajouterait du confort, et le siège est un peu étroit pour moi qui ne suis pourtant pas corpulent. Mais je suis néanmoins enchanté de cette acquisition. Je le recommande vivement.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre déambulateur 3 roues améliore votre mobilité.
Concernant le support de canne, nous disposons d'un modèle qui pourrez-vous convenir:
https://medicaldomicile.fr/accessoire-deambulateur-rollator/1518-porte-canne-rollator-fauteuil-roulant-identites-5055785705348.html
Nous prenons également note de votre remarque pour la largeur du siège, et nous la transmettons à notre équipe de développement pour évaluation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Je recommande ce site !!
Très bien.
Bien
Je recommande ce site, sérieux et et produits conformes
Globalement satisfaite. Après un délai plus long que prévu, où j'ai regretté qu'on ait prélevé l'argent dès la commande alors que le matériel n'était pas disponible, j'ai reçu le produit demandé. Bon contact par téléphone et le suivi a été bien fait.
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience avec Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le prélèvement anticipé, et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contact téléphonique et le suivi de votre commande.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Petit souci de livraison : le colis est parti assez vite au point relais car ma mère se déplace avec difficulté, sinon elle n'aurait pas besoin d'un déambulateur... J'espère recevoir la facture afin de pouvoir l'envoyer avec l'ordonnance à la CPAM ! ;o)
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un petit souci de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique. Concernant votre demande de facture, nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement afin que vous puissiez l'envoyer à la CPAM. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le point de livraison demandé a été changé au dernier moment ! Il aurait été souhaitable de vous renseigner avant sur la disponibilité de vos partenaires.