8.9/10
★★★★☆
basée sur 6403 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Olfa L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
4 /5
★★★★☆

A voir si le siège rendra le service escompté 😃

User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Matériel conforme et rapidement reçu. Merci beaucoup

User icon
Leocadie Z.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
5 /5
★★★★★

Trés bien je ne regrette pas mon achat merci de votre disponibilité lorsque j'ai appelé pour savoir ou en était ma commande

User icon
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Un produit commandé ( des patchs hypoallergéniques pour la thérapie TENS) qui n'était plus disponible dans les pharmacies consultées. Un stock très développé de produits spécifiques et un service de gestion de commande et livraison performant. Merci

User icon
Didier O.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

J avais déjà le même.pris un autre pour me faciliter dans mon sous sol.bon matériel.

User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

J'y ai trouvé ce que je n'avais pas eu en Pharmacie ! Je préfère c'est béquilles 1000 x.

User icon
Roland G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit correct

User icon
Annick F.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Abderrahim L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4 /5
★★★★☆

Satisfait

User icon
Nadine R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien ,reçu rapidement et très bon matériel. Satisfait à 100/100 .Merci.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux bon materiel

User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit de qualité

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★

Délais un peu trop long pour recevoir le produit Sur le site, il était indiqué que le produit était disponible

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous prenons vos remarques concernant les délais de livraison très au sérieux et nous allons travailler à améliorer l'information sur la disponibilité des produits sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Je recommande cette enseigne.

User icon
Francine D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Nelly B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

J ai reçu 1 colis sur les 2 commandée

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre 2ème colis va être expédié aujourd'hui pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Parfait, commande reçue dans un délai record

User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
4 /5
★★★★☆

C'est de ma faute, c'est exactement la même que j'avais déjà, je ne pensais pas pouvoir la brancher sur Urostim 2, de ce fait elle me fait doublé emploi

User icon
Ilette L.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Ilette,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et comprenons votre situation concernant l'équipement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour optimiser l'utilisation de vos appareils. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite par le produit et par la livraison

User icon
Roseline S.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande et livré très rapidement. Facture acquittée réceptionnée mais manque le formulaire Serfa pour la demande de remboursement!

User icon
Caroline K.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait...

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes. Commande effectuée un dimanche, réceptionnée le mercredi matin en chronopost

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison correct et rapide RAS

User icon
Huguette V.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de mon déambulateur 3 roues qui m'apporte une meilleure mobilité qui me manquait tant. Merci beaucoup. Seul bémol, il manque un support pour la canne, ce qui ajouterait du confort, et le siège est un peu étroit pour moi qui ne suis pourtant pas corpulent. Mais je suis néanmoins enchanté de cette acquisition. Je le recommande vivement.

User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre déambulateur 3 roues améliore votre mobilité.
Concernant le support de canne, nous disposons d'un modèle qui pourrez-vous convenir:
https://medicaldomicile.fr/accessoire-deambulateur-rollator/1518-porte-canne-rollator-fauteuil-roulant-identites-5055785705348.html
Nous prenons également note de votre remarque pour la largeur du siège, et nous la transmettons à notre équipe de développement pour évaluation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site !!

User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Christiane R.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Eliane A.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site, sérieux et et produits conformes

User icon
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfaite. Après un délai plus long que prévu, où j'ai regretté qu'on ait prélevé l'argent dès la commande alors que le matériel n'était pas disponible, j'ai reçu le produit demandé. Bon contact par téléphone et le suivi a été bien fait.

User icon
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Ghislaine,
Merci beaucoup pour votre avis et pour vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience avec Médical Domicile. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison et le prélèvement anticipé, et nous travaillerons à améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le contact téléphonique et le suivi de votre commande.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4 /5
★★★★☆

Petit souci de livraison : le colis est parti assez vite au point relais car ma mère se déplace avec difficulté, sinon elle n'aurait pas besoin d'un déambulateur... J'espère recevoir la facture afin de pouvoir l'envoyer avec l'ordonnance à la CPAM ! ;o)

User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Frank,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un petit souci de livraison. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique. Concernant votre demande de facture, nous allons nous assurer qu'elle vous parvienne rapidement afin que vous puissiez l'envoyer à la CPAM. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★

Le point de livraison demandé a été changé au dernier moment ! Il aurait été souhaitable de vous renseigner avant sur la disponibilité de vos partenaires.

User icon
Francine S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025