9.1/10
★★★★★
basée sur 9069 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu mon vernis a tenu 1 journée je travail en hôtellerie toute la journée avec des gants pourtant base et top coat de movaise qualité je pense le plus important quoi si non les couleurs des vernis sont très jolies

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je regrette mon achat,la machine à 2 puissance possible et il n y a que la puissance 1 qui fonctionne. J ai essayé de vous joindre sans succès . Je vous remercie de tenir compte de mon message .

User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Lime a ongle reçu décoller, manque produit dans la commande, renvoie de produit après 1 semaine d attente pas de geste commercial suite a leurs erreurs, boite avec capsules de mauvaise qualité, déplorable vu le prix je ne recommande pas du tout

User icon
Fanny H.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément. La satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via le formulaire « nous contacter » présent sur notre site, afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

Bien cordialement,
L’Équipe Méanail
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité …. Il faut mettre au moins 4-5 couches, du coup le rendu est pas beau ! Je ne l’es utiliserai pas.

User icon
Ludivine R.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement elle fonctionne pas parfaitement La deuxième position de la lumière ne fonctionne pas

User icon
Antonia B.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L'état de mes ongles après 1 premier essais est juste inadmissible. J'ai été brûlé sur 3 doigts, aujourd'hui j'ai perdu 2 ongles et 2 ce sont cassés à moitié. Je suis extrêmement decue et triste pour mes mains

User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Achetez ici NIETS comme s'il s'agissait de l'Espagne. Adresgegegevens worden niet goed overgenomen bij bezorgdienst dus GEEN levering

User icon
Marjo A.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vernis qui ne tient pas plus de 2 jours. La machine pour catalyser à un problème avec l'embout électrique, elle ne marche pas correctement. 1 fois sur 2.

User icon
Clarisse N.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les couleurs des vernis ne correspondent pas aux photos

User icon
Maïlys S.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ca tien pas. Ongles plus fragiles et le semi permanente on dirai un vernis à ongle normal. Heureusement je suis rentré en Italie et je pourrai acheter les produits ici.

User icon
Nassima A.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L'appareil commandé ruby est indiqué 48 watts sur le site or l'appareil reçu ne fait que 26 watts, le vernis ne sèche pas convenable et il reste terne. Très déçue. De plus il n'y a pas de numéro de téléphone sur le site pour vous contacter m.

User icon
Christine S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Dès la première utilisation ma ponceuse est tombée en panne je suis vraiment mécontente 😞

User icon
Lory B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé des produits dont la couleur n’était pas du tout la même que sur le site. Les autres produits sont de mauvaise qualité. Pour renvoyer de France il faut compter 10€ de frais de port (à la charge de l’acheteur), et le service après vente est inexistant, aucune réponse, aucun suivi. Le délai de 14 jours pour renvoyer les produits est dépassé et je n’ai toujours pas de nouvelle du SAV, je ne pourrai jamais me faire rembourser

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La base est très liquide, ce qui la rend difficile à travailler. Et le vernis gel nude est tout simplement horrible. Il faut environ 4-5 couches pour en faire une couleur solide.

User icon
Rynkova I.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté pour une centaine d'euros de produits ( kit gel + des vernis semi-permanent) le gel est vraiment très moyen et les capsules difficile de trouver un qui correspond à votre ongles. Deuxième chance raté avec le semi au bout de 2 jours cela se décolle. Mesdames passez votre chemin et faites comme renseigner vos auprès de groupe de VRAI prothésiste ongulaire. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs et mon portefeuille s'en porte tout aussi bien.

User icon
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, colis reçu ouvert. Concernant le vernis il n'a tenu que 3 jours (en respectant bien toutes les étapes mentionnées sur le livret fourni avec)…

User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue des produits. Quant à la lampe uv il n’y a pas de minuteur incorporé et il y a un défaut de fabrication parfois il s’éclaire parfois non.

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une ponceuse, impossible de changer les embouts !10 personnes sont venu à mon aide. Rien à faire, nous n'avons pas voulu forcer, pour ne pas endommagé l 'appareil. Depuis, ont me promet un remboursement que j 'attends depuis 20 jours,j 'espère je vais l 'avoir sur mon compte !très déçu de vos produits!

User icon
Marie-line L.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un verni semi permanent color corail mais j’ai reçu un Peel off. Vous m’avez répondu que c’était conforme à ma commande mais sur le descriptif il n’était pas noté peel off et la forme du flacon n’est pas la même. Je ne suis donc pas satisfaite

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un kit auprès de Meanails afin de faire mes semi permanent maison. Je n’ai pas du tout aimé le rendu, le vernis s’écaille au bout de quelques jours et l’appareil déconne par intermittence. Le service client n’est pas du tout à l’écoute, car j’avais émis la volonté de rendre les articles mais ils m’ont copié collé un texte (également présent sur le site) afin de m’annoncer que tout produit ouvert ne pouvait pas être rendu, sachant que j’avais utilisé le kit pour une première manucure, je ne pouvais ainsi pas le rendre. Je ne recommande pas du tout cette marque, je préfère aller vers des produits un peu plus coûteux mais plus qualitatifs et qui respectent les promesses d’un semi permanent qui ne s’écaille pas au bout de quelques jours.

User icon
Wafaa B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue !!! ma commande a tout simplement été oubliée ! c'est lorsque j'ai appelé une semaine après que l'on m'a informée d'un problème, sinon aucune nouvelle de votre part.... expérience à ne pas renouveler

User icon
Francine R.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis nést Jamais arrive.

User icon
Ana Maria L.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le peel of ne fonctionne pas et m a complètement abîmé l ongle car j ai du poncer pour enlever le vernis. Et le service client refuse le retour de produits. A fuir

User icon
Bernard N.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve que c'est plutôt excessif comme prix, surtout ayant reçu une lampe défectueuse et apparemment il n'y ni remboursement ni renvoi de l'objet défectueux. Vraiment décevant.

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

De très belles couleurs. Malheureusement j'ai fait une réaction allergique, une grosse crise d'urticaire sur mes mains qui a durée 1 semaine. Et j'ai une paupières qui à gonflé pendant 2 jours. Tout cela à cause de la composition avec la substance HEMA après recherche connue pour créer des réactions allergiques et qui d'après les normes européennes doit être suprimer des compositions.

User icon
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu non conforme à la commande Les bases et top coat se solidifient au bout de 2 utilisations

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le bouton II ne fonctionne pas et le vernis glisse avant même de mettre les doigts dans le catalyseur.

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas recu mon colis relation avec la poste qui attend mon colis est en cours de preparation ,cela n est pas serieux merci

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu, lampe UV brûlé à la première utilisation, même pas 30 secondes. Verni bordeaux, rose ....odeurs des produits très chimiques

User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Je commande un vernis jaune clair je reçois un vernis jaune foncé qui n’a pas du tout la même couleur ni même le même flacon que sur l’annonce. Et lorsque je contacte le service client, on me dit que la résolution de mon téléphone doit changer la couleur.

User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Certains vernis semi-permanents colorés n'ont pas une bonne application et une couverture adéquate (des lignes subsistent), malgré le fait que je n'ai utilisé que des produits méanail Paris (primer, base, topcoat) et que j'ai respecté les temps de pose. Qualité médiocre, malgré le prix assez élevé.

User icon
Cristina P.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais qu'il durerait plus longtemps et au lieu de cela, après trois jours, il s'éteint déjà.

User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré le respect strict du protocole ne se « pèle » pas. Ou plutôt si mais en embarquant une couche complète de l'ongle. Mes ongles sont massacrés, je suis obligée de suivre un traitement réparateur et ne peux plus rien mettre dessus pendant plusieurs semaines

User icon
Magali
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Magali,Est-ce bien de la dépose que vous parlez ?Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité ne tiens que 2 jours à penne sans que sa s'écaille très déçu

User icon
Constance
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Constance,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Le vernis ne tient pas une seule journée

User icon
Fanny
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Fanny,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Le semi permanent n'a tenu que 2jours..

User icon
Aurelie
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Aurélie,Concernant la tenue du vernis, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quant aux étapes effectuées pour la pose du vernis ?En effet, pour garantir une tenue optimale du vernis semi-permanent, il est primordial de respecter les techniques de pose conseillées.Bonne journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu. Allergie aux produits. Je ne recommande absolument pas !

User icon
Manuella
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Manuella,Nous sommes navrés pour ce malentendu. Comme dit lors de nos échanges via notre SAV, nous vous avons conseillé de voir un médecin afin de faire des analyses d'allergies pour savoir si c'est réellement une allergie due à l'un de nos composants. Étant donné que vous n'en avez pas réalisé pour vérifier vos intuitions.Notre huile cuticules BIO n'est pas la solution finale au problème, cela est un petit cadeau afin d'apaiser votre irritation en attendant les résultats d'analyses.Néanmoins, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes à votre écoute et sommes là pour vous aider.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

3eme commande chez meanail. 2eme fois que le produit arrive en ayant coulé. Les emballages colis et produit étaient intact et non défoncé mais le flacon d'huile à cuticule était cassé et s'est entièrement répandu dans tout le colis. Pourtant je continue de recommandé ce site avec des supers produits et juste 2 coups de malchance concernant les commandes. Le site est sérieux le sav est présent et efficace

User icon
Kmy
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Bonjour,Merci pour votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de mauvaise qualité

User icon
Diane
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Diane,Concernant nos produits, nous sommes à votre écoute pour comprendre ce qui n'a pas été satisfaisant dans votre expérience avec Méanail et vous apporter toute notre expertise.Très belle journée,Inès - Méanail Paris
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. J ai l habitude de faire du semi permanent. J ai vu une pub et voulu tester. Premiere pose pour le 24 décembre, le vernis s est écaillé au bout des ongles avec les premières vaisselles de la soirée. J ai tenté une seconde pose pour le 31, nous sommes le 2janv , j ai un ongle qui commence à partir ...je ne recommanderai pas. Dommage car les couleurs des vernis sont vraiment belles.

User icon
Alisson
Le
Réponse de Méanail Paris
Le
Chère Alisson,Pouvez-vous nous envoyer un mail en nous mentionnant le problème via le service client ? Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience !Très belle journée,Inès - Méanail Paris