9.3/10
★★★★★
basée sur 2189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Valentin A.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma face avant de Samsung S10 mais l'écran ne s'allume pas correctement. Pièce retourné immédiatement à l'expéditeur et toujours pas de remboursement. Site à éviter
User icon
Ana D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas les bons outils arriver plus tard que prévu
User icon
Soledad Z.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais recu mon colis et quand j ai fait une reclamation on me dit d aller porter plainte comme si j avai que sa a faire. Se n est pas a moi d assumer et de faire encore les demarches
User icon
Mustafa M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
L'écran et l'égerement décoller sur le côté...
User icon
Jimmy H.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ecran tactile à tenir 2 jour puis hs
User icon
Checkh B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ne fonctionne pas l'écran grésille et pas de réponse du support...
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai colis en retard en plus d'avoir reçu une boite vide.
User icon
Rastafari A.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le kit de montage n’était pas fourni avec l’ecran . C’est pourtant la pratique de tous les concurrents. Ça aurait été plus honnête de le préciser.
User icon
Larbi A.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Gros doute que l écran soit original comme indiqué sur le site. Ecran remonté mais d aspect jaunatre.
User icon
Hubert J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro le service clients tu leurs demande d'annuler la commande à plusieurs reprises il te l'envoie quand même et je l'ai toujours pas reçu en plus le services client répond jamais zéro communication
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas le bon produit ni le micro ni le capteur d'empreinte fonctionnee j'ai été obligé de payé le changement des pièces vu que soit disant il ne faut pas déballer le produit pour l'envoyer mais comment savoir s'il est fonctionnel sans l'utiliser
User icon
Sercan T.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il est dommage que les produits envoyés ne soient pas les Originaux Xiaomi
User icon
Aurélien L.
Le
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour
Nous proposons des articles compatibles et d'autres d'origines en l'occurrence vous avez commandé des articles compatibles. Si vous souhaitez repasser commande d'articles d'origines vous pouvez dans le cadre de votre droit de rétractation nous retourner les éléments que nous vous rembourserons. Vous pouvez dès lors repasser commande des articles de votre choix.

Bien cordialement