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basée sur 2189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les articles ne correspond pas à la description sur le site, pour les retours il y'a personne pour répondre et au qu'un numéro de téléphone pour appeler et ils ne répondent pas au mail, site à fuir.
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Yan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yan, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément. Nous apprécions votre retour sur notre service et votre préoccupation. Nous allons contacter notre service client pour résoudre ce problème le plus efficacement et rapidement possible. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d'une quelconque manière.
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★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir une batterie es payer un frais de port 24H@@!!@
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Vanessa T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés que vous ayez attendu 10 jours pour recevoir votre batterie et que vous ayez dû payer un frais de port 24H. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et livrer les produits le plus rapidement possible.
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★☆☆☆☆
Écran fonctionne pas
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Jeremy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jeremy,
Nous sommes désolés que votre écran ne fonctionne pas et nous nous engageons à trouver la solution pour résoudre votre problème. Tenez-nous informé de tous les développements.
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★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai commandé un écran de remplacement pour mon téléphone, la référence correspond mais l'écran est différent. J'ai envoyé un message à MCS-parts qui est resté sans réponse
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David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour David, veuillez nous excuser pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous sommes désolés que la référence ne correspond pas à votre écran de téléphone et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
La commande a mis 3 semaines à arriver au lieu des 3 jours annoncés. Le produit a probablement été commandé en Chine entre temps. J'avais payé cher et sur un site français pour que cela arrive vite, ils se sont payés ma tête.
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Raphaël D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Raphaël,
Désolé que votre commande n'ait pas respecté nos délais annoncés et que vous ayez été déçu. Nous travaillons sans relâche pour que ces délais soient tenus et nous allons nous efforcer de mieux faire.
1/5
★☆☆☆☆
Prirduit non conforme à la description, et site n'est pas réactif ! 198 euro de perdu ! site à banir
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Saunier T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Saunier, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous évaluerons votre avis avec sérieux et nous travaillerons dur pour améliorer notre service et vous fournir un produit conforme à la description. Dites-nous s'il vous plaît comment nous pouvons vous aider à récupérer votre argent perdu.
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★☆☆☆☆
J’ai pas reçue ma commande je demande un remboursement au plus vite possible merci !
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Ihab O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Ihab, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous traiterons votre demande de remboursement dans les plus brefs délais. Merci de votre patience.
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★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de réactivité de la part de Mcs-parts malgré la relance par mail. Pas de numéro de téléphone à contacter. A ce jour toujours en attente de mon colis, et de la réponse de Mcs-parts. Je ne suis clairement pas satisfait et extrêmement déçu du service client parce qu'il y en a pas.
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Yassine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Yassine, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients un service client de qualité et je m'excuse sincèrement si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes. Je veillerai personnellement à ce que votre demande soit traitée avec le plus grand soin.
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon écran casser . L’écran était intact mais lorsque j’ai allumé mon téléphone.Il y avait plein de Christaux , de plus j ai reçu le téléphone 2/3 jours après la dates prévu.
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Mathieu N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'écran dont vous aviez besoin en temps et en heure. Nous prenons cette réclamation très au sérieux et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Lorsqu'il se trompe de pièce, ont vous fait un avoir pour le retour d' expédition, qui est à vôtre charge bien sûr. Service de retour pas réactif du tout
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Bouazza H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Bouazza, nous sommes désolés de constater que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes à votre écoute et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous accordons une importance capitale à notre service à la clientèle et travaillerons dur pour améliorer votre expérience et garantir que vous ne rencontrez plus ce genre de problème. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Comment être satisafait du service quand on commande avec le forfait livraison à ~15,00€ pour recevoir le produit et qu'on le recoit plus de 3 semaines plus tard ? Et lorsqu'on pose la question de savoir ce qu'il se passe on reçoit un mail de réponse "bateau". Bref une mauvaise expérience avec en sus des frais de livraison non remboursés malgré l'engagement non respectés. Je préfère me tourner vers d'autres fournisseurs déjà sollicités, certes 10% plus cher, mais avec un service de qualité
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Hung-cuong L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Hung-Cuong, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience avec MCS-Parts ne correspond pas à vos attentes. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service et de respecter tous nos engagements. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci d'avoir choisi MCS-Parts.
1/5
★☆☆☆☆
Recu en 1 semaine contre 2-3 jours indiquer, pas de geste commercial
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Antoine N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans le délai indiqué. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation et nous vous remercions pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
I am not satisfy from the product because the display I receive do not work properly
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Gjeorgievski M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Gjeorgievski, nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas correctement. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J ai Commandé un écran Samsung et une semaine après avoir passé ma commande, je reçois une coque arrière rouge qui ne correspond pas du tout à ma commande. Je suis très déçu car j' ai du renvoyer la mauvaise commande en plus à mes frais alors que l erreur et de votre part. J espère recevoir ma commande initiale dans les plus brefs délais ainsi que le remboursement des frais de retour. Des réception de celle ci je changerai peux être mon avis.
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Fabien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Fabien,
Nous sommes désolés que cette erreur ait été commise et nous comprenons votre déception. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous envoyer votre commande initiale dans les meilleurs délais et vous rembourser les frais de retour. Nous sommes certains que cette situation pourra vous faire changer votre avis à notre égard. Nous vous remercions de votre compréhension et restons en attente de votre nouvelle évaluation.
1/5
★☆☆☆☆
L écran ne marche plus après 1 semaine d utilisation
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Maxence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Maxence, nous sommes profondément désolés pour ce problème. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution rapide et satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours javais commendé un châssis complet origine samsung et kl manqué des pièces telles que l'appareil photo avant ou des nappes donc j'ai demandé a avoir un geste mais pas de réponses. Je vous déconseille ce site
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Simon B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et nous espérons pouvoir accueillir à nouveau votre confiance et votre satisfaction. Merci de vos commentaires. MCS-Parts.
1/5
★☆☆☆☆
N'envoient pas les colis
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Timo T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Timo, je suis désolé d'entendre que votre colis n'est pas arrivé. Nous prenons votre avis très au sérieux et ferons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous nous efforçons de transporter et de livrer nos colis à temps. Si vous n'avez pas reçu le vôtre, veuillez nous contacter et nous ferons rectifier la situation. Merci de nous avoir laissé vos commentaires.
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★☆☆☆☆
Finalement, au bout de 4 jours l écran ne marche plus. Trop déçu.
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Halima A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Halima, nous sommes navrés que votre écran ne fonctionne plus après 4 jours. Nous ferons de notre mieux pour vous proposer un remplacement ou une solution de remboursement et nous sommes convaincus que vous serez satisfaite de nos services.
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★☆☆☆☆
Délais non respectés et commande incomplète
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Jeremy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Jeremy, nous sommes désolés que votre commande et nos délais ne soient pas respectés et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Reviewer icon
Antoine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de MCS-Parts
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous assister et résoudre ce problème le plus rap