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basée sur 2186 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
C'est exactement ce que je cherchais. J'avais besoin de l'assortir à un autre sac que je possédais et que Kipling ne vend plus.
Chyann T.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Avis traduit
5
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★★★★★
Très bien
Roselyne T.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5
/5
★★★★★
Superbe sac pour la rentrée de mon fils
Nancy B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5
/5
★★★★★
Super prix, déroulement parfait
Ralf B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Avis traduit
5
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★★★★★
Expédition très rapide aux Etats-Unis. J'adore ces poêles - j'ai maintenant 3 casseroles et 3 poêles à frire/sauter.
Deborah L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Achat correct
Francette M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5
/5
★★★★★
Article correspondant à mes attentes. Délai de livraison respecté.
Marie S.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix vraiment intéressant et livraison très rapide. Je recommande vivement maxxidiscount
Stéphanie V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5
/5
★★★★★
Article conforme, envoi rapide ! Merci!
Maylis F.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5
/5
★★★★★
Convient parfaitement à ma fille pour la rentrée en CE1
Laëtitia J.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé et dans les temps
Jack G.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme et prix défient toute concurrence sans regret
Katia C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la moitié de la livraison casée j’ai envoyé un message aux support de maxi discount aucune réponse et je l’ai appelé il ne me répond pas
Sarah D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère cliente,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par votre livraison partielle et le manque de réponse de notre service de support. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous tenons à régler ce problème rapidement pour vous.
Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder un peu de patience pendant que nous examinons attentivement votre dossier.
En attendant, nous vous recommandons de vérifier vos spams ou dossiers de courrier indésirable au cas où notre réponse à votre message se serait retrouvée là. Si possible, veuillez également vérifier que vous avez utilisé le site web pour nous contacter car nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone.
Nous sommes dans une grosse période et il est difficile de pouvoir répondre dans cette période. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre disponibilité et notre réactivité afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Un membre de notre équipe de support vous contactera dès que possible pour résoudre le problème et vous informer des actions à entreprendre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour vous aider et pour assurer que votre expérience d'achat avec nous soit agréable et sans soucis.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.
Les bocaux ont été remboursés,
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount.com
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par votre livraison partielle et le manque de réponse de notre service de support. Nous comprenons combien cela peut être frustrant, et nous tenons à régler ce problème rapidement pour vous.
Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder un peu de patience pendant que nous examinons attentivement votre dossier.
En attendant, nous vous recommandons de vérifier vos spams ou dossiers de courrier indésirable au cas où notre réponse à votre message se serait retrouvée là. Si possible, veuillez également vérifier que vous avez utilisé le site web pour nous contacter car nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Nous regrettons également que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone.
Nous sommes dans une grosse période et il est difficile de pouvoir répondre dans cette période. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre disponibilité et notre réactivité afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous fournir une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Un membre de notre équipe de support vous contactera dès que possible pour résoudre le problème et vous informer des actions à entreprendre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous sommes là pour vous aider et pour assurer que votre expérience d'achat avec nous soit agréable et sans soucis.
Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance et restons à votre entière disposition.
Les bocaux ont été remboursés,
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount.com
5
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★★★★★
Très bien
Annie H.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
La valise est super mignonne. La taille est parfaite pour une petite fille de 2ans.
Laëtizia C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Articles choisi pour la rentrée de ma fille en Petite section, les prix sont attractifs, le colis a été envoyé rapidement, et reçu sans encombre, tous les articles étaient conformes à la description. Très bonne expérience.
Laure M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas super bonne qualité
Caroline N.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère Caroline Nocquet,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat récent chez nous.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux.
Nous souhaitons nous assurer que vous recevez toujours des produits de haute qualité de notre part.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la qualité du produit, nous vous encourageons à nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez observés.
Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour résoudre la situation et améliorer notre offre de produits.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous offrir une solution qui vous convienne.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle via notre site web sur la page contact, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat récent chez nous.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux.
Nous souhaitons nous assurer que vous recevez toujours des produits de haute qualité de notre part.
Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec la qualité du produit, nous vous encourageons à nous fournir plus de détails sur les problèmes spécifiques que vous avez observés.
Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour résoudre la situation et améliorer notre offre de produits.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions vous offrir une solution qui vous convienne.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service clientèle via notre site web sur la page contact, et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème à votre entière satisfaction.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount
5
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★★★★★
Parfait
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5
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★★★★★
Superfijne koekepan !
Tg H.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Très bon service
Benissante B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Marjory G.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bien je recommande
Aurore F.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au téléphone J’ai un problème avec mon sac sur 6 appels j’ai réussi à avoir une fois quelqu’un qui m’a dit de faire un mail. Depuis j’ai fait un mail et appeler plusieurs fois
Chloe C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Tout est parfait les produits sont de qualité et l'expédition très rapide, le seul défaut peut-être les frais de port sont trop élevés, ce que vous économisez sur les produits vous le dépensez en frais de port
Rosa L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu à ne pas répéter
Abdelhamid A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Cher Abdelhamid Abbaoui,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été très déçu par votre récent achat chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous.
Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, nous vous encourageons à nous faire part des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec le produit.
Nous souhaitons prendre en compte tous vos commentaires pour améliorer notre offre et vous offrir une expérience d'achat positive.
Nous aimerions avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction et de regagner votre confiance.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement via la page contact de notre site web afin de nous partager ce qui vous a déplu.
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
Nous prendrons en charge votre demande avec la plus grande attention et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
Nous tenons à vous assurer que votre avis compte beaucoup pour nous, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux. Votre expérience d'achat avec nous doit être positive, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez été très déçu par votre récent achat chez nous.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour vous.
Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, nous vous encourageons à nous faire part des problèmes spécifiques que vous avez rencontrés avec le produit.
Nous souhaitons prendre en compte tous vos commentaires pour améliorer notre offre et vous offrir une expérience d'achat positive.
Nous aimerions avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction et de regagner votre confiance.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement via la page contact de notre site web afin de nous partager ce qui vous a déplu.
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
Nous prendrons en charge votre demande avec la plus grande attention et ferons tout notre possible pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
Nous tenons à vous assurer que votre avis compte beaucoup pour nous, et nous prenons tous les retours clients très au sérieux. Votre expérience d'achat avec nous doit être positive, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation.
Encore une fois, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Maxxidiscount
5
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★★★★★
Je suis ravie du cartable psg avec roulette. Mon fils est pressé d'aller à l'école. Il a l'air plutôt solide, s'il tient 2 ans c'est tout bon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
👍
Johan M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bien reçu le sac en bandoulière mais elle s'abime tes vite .
Tony L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5
/5
★★★★★
Je suis content de ma commande Bonne qualité du produit et recu dans les temps merci
Romain B.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. Reçu rapidement.
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 10/07/2023