9.3/10
★★★★★
basée sur 2186 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tres bon service
User icon
Raphael R.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★
Bien reçu mais j'arrive pas a l'installer pouvez vous m'envoyer la notice en français merci beaucoup
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour moi... Étant hospitalisé, j'ai passé la commande en ligne depuis l'endroit ou j'étais, afin que tout soit prêt pour la rentrée de mon fils. Ne pouvant ni bougé, ni marcher, je m'étais dit que tout serait arrivée a mon retour, au vu des informations du site... Aucune commande envoyé, malgré un suivi d'envoi établie, sans plus d'infos, puis une annulation de la commande, 8 jours après le passage de cette dernière.. Pour seule explication, désolé mais nous sommes en rupture de toute la commande ... Il faut donc 8 jours pour annoncer que la marchandise n'est pas disponible ..; Je me demande donc pourquoi y a t'il eu un suivi d'établie , là est ma question?? En tout cas je ne recommanderai certaine pas ce site marchand à mes proches au vu de mon expérience raté !!!
User icon
Karima O.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Chère cliente,

Tout d'abord, nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue récemment. Nous comprenons à quel point il est important pour vous que la commande pour la rentrée de votre fils se déroule sans accroc, et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas.

Nous avons examiné attentivement votre situation, et nous comprenons votre frustration. Les circonstances entourant votre commande sont loin de refléter le niveau de service que nous visons à offrir. Nous comprenons votre question concernant le suivi d'envoi établi malgré l'annulation de la commande, et cela mérite une explication.

Le suivi d'envoi est automatiquement généré dès qu'une commande est créée, et il peut indiquer une étape de traitement même si les articles ne sont plus disponibles. Cela est dû au processus logistique automatisé. Cependant, nous reconnaissons que cela peut prêter à confusion, et nous nous engageons à améliorer notre communication à ce stade.

L'annulation de votre commande huit jours après sa passation est inacceptable, et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cela ne correspond en aucun cas à notre engagement envers nos clients. Nous comprenons que cette expérience a été décevante et frustrante, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir.

Nous prenons votre rétroaction très au sérieux, et nous utiliserons cette expérience pour améliorer nos processus internes et garantir que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre confiance en notre entreprise est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

En signe de notre profond regret, nous aimerions discuter avec vous pour voir comment nous pouvons faire amende honorable pour cette situation. Veuillez nous contacter à support@maxxidiscount.com ou par téléphone au 01 39889785 pour que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses et que nous pourrons travailler ensemble pour résoudre cette situation de manière satisfaisante.

Meilleures salutations,

Maxxidiscount
1 /5
★☆☆☆☆
Deux articles sur trois ne sont pas les bons, retour en cours avec une incertitude sur la suite. Mauvaise expérience d'achat...
User icon
Cécile V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide !! Merci
User icon
Martina Z.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Reçu très rapidement , très bien protégé .. satisfaite et recommande
User icon
Lidia K.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme et expédié rapudement
User icon
Magali C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Pleins de choses sympa en vente mais le site pourrait être améliorer. De plus j’ai même pas encore compris comment cela se passe pour un retour d’article.
User icon
Gessica M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5 /5
★★★★★
Merci infiniment ! Livré rapidement, service client top ! Je recommande chaleureusement
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5 /5
★★★★★
Envoie rapide. Très bon produit
User icon
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le produit qui m'a été envoyé était légèrement endommagé
User icon
Jasna Z.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et tout est conforme merci
User icon
Deborah L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit acheté mais vente annulé quelques jours après pour rupture de stock. Il a été remboursé cependant. Mais pourquoi acter la vente sans stock. C'était urgent pour moi, j'ai donc perdu plusieurs jours. Dommage.
User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne repond pas à mes appels et colis tjrs pas arrivé il reste 3 jours avant la rentrée ...
User icon
Graziella R.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
4 /5
★★★★☆
Merci pour tout et pour leur livraison rapide
User icon
Saloua A.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup Saloua ! Nous sommes heureux que notre service et notre livraison rapide vous aient satisfaite. Nous vous souhaitons une très bonne journée 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Manque 2 articles. J'ai fais une réclamation et aucun retour. Très déçu
User icon
Malika Z.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Ci-dessous notre message suite à votre réclamation du 23 aout :

-------------------------------

Chère cliente,

merci pour votre message.

nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Un remboursement de 3.38 a été émis ce jour via Paypal,

Bien Cordialement,
Le service client

Maxxidiscount.com
----------------------------------

Merci de ne pas répondre à cet email.
Connectez vous sur votre compte pour nous envoyer votre message,
ou
https://www.maxxidiscount.com/fr/contactez-nous
5 /5
★★★★★
Super merci beaucoup
User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci Audrey, nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma commande. Livraison effectué comme prévu. Mon fils est ravi de son cartable pour la rentrée.Prix très raisonnable, je recommande
User icon
Ophélie G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup Ophélie pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite et que votre fils soit ravi de son cartable pour la rentrée. Nous sommes à votre écoute pour répondre à tous vos besoins.
5 /5
★★★★★
Première commande sur ce site, tout était très bien. Commande confirmé, livraison rapide et gratuite, emballage soigné. Je recommande et recommencerai
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous ait été si positive. Nous espérons vous revoir très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Livraison en moins de 10 jours colis bien emballé Bah recevoir ma commande attends pour la rentrée scolaire de mon fils finalement j’ai reçu la commande . Service livraison impeccable
User icon
Aissata B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que la livraison vous ait satisfait !
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et la qualité est au rendez-vous
User icon
Hanen B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez Maxxidiscount et nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Premier achat sur Maxxudiscount et pas déçu Dommage qu’il y ait des frais d’envoi
User icon
Frederic J.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci Frederic d'avoir choisi Maxxidiscount pour votre premier achat ! Nous nous efforçons de toujours maintenir des prix attractifs et de satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension quant aux frais d’envoi.
3 /5
★★★☆☆
La politique de retour d’une commande n’est pas assez claire, très difficile de joindre le service client.
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
5 /5
★★★★★
Supers produits, prix incroyables et envoi rapide. Que demander de plus. Je reviendrai c’est sûr ☺️
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Anne ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits, nos prix et notre envoi rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant. Delai de livraison correct . Agenda reçu abîmé... La couverture a dû être pliée un moment.
User icon
Elisa Q.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5 /5
★★★★★
Pratique et sécurisé
User icon
Hélène A.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup pour votre avis Hélène ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site pratique et sécurisé. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos offres à l'avenir.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup, Cindy ! Nous sommes heureux que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Livre rapidement, correspond à mes attentes, bon rapport qualité prix, merci
User icon
Ferdane P.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup Ferdane d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous voir bientôt sur Maxxidiscount !
5 /5
★★★★★
Excellent je recommande livraison rapide conforme à la demande.
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci beaucoup Christiane pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos achats et que la livraison se soit bien déroulée. Nous ferons tout notre possible pour maintenir ce niveau de qualité.
5 /5
★★★★★
Aucun problème concernant mes commandes cependant je trouve l'interface de votre site un peu compliquer notamment sur les suivi
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Maxxidiscount
Le
Merci de votre avis, Vincent. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons à améliorer l'expérience d'utilisation de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes.