Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 2187 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
The article was broken when I received it. I claimed this 2nd Dec. Toiday, 8th I am still waiting for a comfirmation to return the package.
J ai commandé par erreur un agenda 2022 au lieu de 2023. Étonnant d ailleurs que vous en ayez encore en stock. Donc je me retrouve avec un agenda complètement inutile.
Vous avez commandé un agenda 2022, que nous avons certes toujours en stock, et nous vous avons envoyé ce qui a été commandé... Il est précisé dans le titre de l'annonce ainsi que dans le descriptif qu'il s'agit d'un agenda 2022.
Nous avons donc tout simplement répondu à vos attentes.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Déçu de ne pas avoir eu un message indiquant un produit manquant
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
L'article en rupture de stock vous a bien évidement été remboursé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
J'avais besoin de cartons pour déménager 1 semaine plus tard ce n'était pas expédié j'ai demandé l'annulation et j'attends et réclame mon remboursement depuis 15j maintenant...
Votre commande passée le 30/09/2022 a été expédié mais semble avoir été égarée par le transporteur. Un litige a été ouvert auprès de ce dernier et un règlement intégrale a été engagé.
Bien à vous
L'équipe Maxxidiscount
Il a fallu quasi 15 jours pour que je reçoive ma commande en ayant payé 6.90€ pour une livraison en 48-72h Je ne recommanderai pas sur ce site.
Nul j ai pas reçu le bon article et en plus impossible de les avoir en ligne pour savoir comment retourner l article ou éventuellement un remboursement.A éviter
Vous avez passé commande d'un agenda l'Etudiant Strass coloris aléatoire (noir ou rose) et c'est exactement, après vérification, ce que nous vous avons envoyé.
Notre service SAV vous a eu au téléphone ainsi que par e-mail pour vous indiquer la procédure de retour si tout de fois le produit ne vous convient pas.
Nous sommes à ce jours, toujours dans l'attente de votre retour.
Bien à vous
Maxxidiscount
Colis pas reçu. Aucune réaction de la part de Maxxidiscount. C'est moi qui doit harceler mondial relais pour savoir où est mon colis. Je demande un renvoie du colis vu qu'il est perdu et Maxxidiscount refuse. Quand cette histoire sera finie je ne commanderai plus.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Notre service SAV a prit votre réclamation en compte et a effectué une réclamation auprès du transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis.
Nous prenons cette affaire très au sérieux et un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
L'agenda a pris l'eau, certaines pages sont collées et sont inutilisables. Je ne commanderai plus sur ce site. Je suis très déçue.
J'étais super contente car le colis est arrivé en 3 jours comme indiqué, MAIS mauvais article reçu... Mais un sav très rapide qui m'a envoyé de suite le bon de retour j'attends patiemment le retour de ma commande en espérant que cette fois ci soit la bonne.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée suite à cette erreur de produit.
Notre service SAV a tout de suit pris en charge votre réclamation et a pu traiter l'échange de produit dans les plus brefs délais.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Nul, colis marqué sur le site expédié mais après un rappel pour savoir où est le colis on m’informe que suite à un problème de stock, ils doivent annuler ma commande. Depuis toujours pas de remboursement reçu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Suite à une rupture de stock sur le produit commandé, nous n'avons pu honorer votre commande.
Cette dernière vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien à vous
Maxxdiscount.com
Sac qui ne convient pas je souhaite le renvoyer mais aucune réponse je ne recommande pas.
Frais de retour à ma charge
Vous avez passé commande de sucettes Tigex que nous vous avons livré en bonne et due forme. Les sucettes vous ont bien été livrée et vous avez par la suite contactée notre SAV en nous indiquant que vous vous étiez trompée de modèle.
Dans ce cas de figure, les frais de retour sont à la charge du client comme indiqué dans notre politique de retour.
Dès réception des produit retourné, un remboursement a tout de suite été effectué.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Très déçue, j'ai commandé 1 vaisseau buzz l'eclair gonflable pour mon fils qui est arrivé crevé. J'attends toujours 1 remboursement ou à nouveau vaisseau
Suite à votre réclamation SAV auprès de nos services, une nouvelle bouée vous a tout de suite été expédiée à domicile.
Bien à vous
Maxxidiscount.com
Le produit est arrivé vraiment endommagé
Commander biberon, carton tout cassée et déchiré
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous n'avons aucun e-mail de réclamation de votre part. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec notre SAV qui s'occuperons de gérer votre réclamation dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Première expérience sur ce site. Il manque un article à ma commande, j'ai fait une réclamation par mail et à ce jour pas de réponse. Je ne recommande pas.
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Cependant, nous ne recensons aucun e-mail de votre part.. Nous vous invitons donc à entrer en contacta avec notre SAV pour pouvoir gérer votre réclamation au mieux.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Colis non reçu et remboursé sans aucune explications
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, en raison d'une rupture de stock sur le produit nous n'avons pu honorer votre commande. Celle ci vous a donc été remboursée dans son intégralité.
Bien cordialement
L'équipe Maxxidiscount
Je suis très déçu mon cartable sac à dos est arrivé avec une pièce écrasé qui régle les lanières donc inutilisable ,à une semaine de Noël je n'ai pas de nouvelle malgré ma requête et photo à l'appui ....Déçu...vraiment déçu.
on vous envoyé un nouveau cartable, pourriez vous modifier votre avis ?
merci
cordialement,
Maxxidiscount
Produit reçu endommagé. J’ai essayer de joindre le vendeur par téléphone sans succès pour renvoyer mon produit sans réponse. J’ai alors envoyé un mail et toujours rien…. Total manque de sérieux : à fuir !
merci pour votre message.
Pour un meilleur SAV n'hésitez pas à prendre contact avec nous par email,
nous ne manquerons pas de vous trouver une solution,
cordialement,
Maxxidiscount
Je ne peux en aucun cas recommander l'entreprise Maxxdiscount ! J'ai reçu deux fois des marchandises défectueuses, malgré l'indication de les emballer correctement en raison de leur fragilité. On attendait de moi que je renvoie la marchandise défectueuse. Après que j'ai indiqué que je ne les renverrais pas à mes frais, il n'y a plus eu de réaction. De même, la deuxième livraison (de remplacement) n'a eu lieu qu'après la fixation d'un délai et la menace d'une action via Paypal ! Donc pas touche !
Taies d'oreiller mal cousues, donc plein de plis, ne forme pas un rectangle, inutilisable, très très déçue de la qualité. De plus, j'ai envoyé un message de réclamation, resté lettre morte depuis, donc, l'enseigne ne tient pas compte de ses clients, je voulais acheter une parure de lit, mais tant que je n'aurai pas de remboursement ou avoir, il n'y a aucune chance que je commande à nouveau. Je ne recommande pas ce site....... Pas sérieux
merci pour votre commande,
une autre paire de taie va vous être envoyé,
toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
cordialement,
Paris-stock.com
Les jouets sont arrivés et ne fonctionnent pas .le sac à dos avec un zip qui n ouvrent pas
Mi novembre, j'ai reçu un agenda oxford allant de août 2019 à août 2020 pour la somme de 11.86€ j'ai retourné cet agenda incomplet à mes frais : 5.10€ Paris-Stock m'a remboursé 5.96€ Coût négatif de cette vente fictive : 11€ de ma poche Scandaleux ! Site à éviter !!!!!
Contacté par 2 fois car 2 produits sur 3 étaient indisponibles. Livraison longue. Et au final 1 article (1 agenda) arrive abîmé. Mauvaise expérience!
Produit pas en stock alors qu’annoncé présent
Ma commande est arrivée avec un jour de retard alors que je l'avais demandé en chronopost exprès. Les 4 pistolets à bulles commandés ne fonctionnaient pas. De plus, les produits semblaient être reconditionnés. A fuir !
merci pour votre commande et votre commentaire.
Votre colis commande a été expédiée en temps et heure, le retard n'est pas de notre fait mais du transporteur.
En ce qui concerne les produits, les produits sont neufs. Nous sommes confus qui ne vous conviennent pas, vous avez effectués une demande de retour, nous attendons toujours le retour des produits.
cordialement,
Le support
Paris stock
Très mécontente, paquet ouvert et incomplet. Le service après vente me promet un dédommagement mais depuis aucune nouvelle très très mécontente.
Bonjour,je suis dessus de l'aceuil le jouet que j'ai acheté ne fonctionne pas du tout. C'était pour l'anniversaire de mon fils j'ai du le renvoyer et je n'est aucune réponse à ce jour j'attend donc une réponse de PayPal pour un remboursement.
J'ai commandé un Doudou il y a 3 semaines que je n'ai toujours pas reçu, quand je veux envoyer un mail pour savoir où en est ma livraison me dit "une erreur s'est introduite", quand j'appelle ça ne répond pas pourtant du "lundi au jeudi de 10h à 16h sans interruption" donc pas de Doudou et le prélévement est fait bien sa»r!!!
Je le déteste...encombrant on dirait un sac de voyage il m'énerve tellement que j'ai du acheter un autre sac à fuir
Ma commande comportait un produit manquant. J'ai tenté de contacter l'entreprise par téléphone mais je n'ai jamais abouti. Je n'ai pas été remboursée et mon article ne m'est jamais parvenu.
Livraison rapide, aucun problème sur l'envoi et la réception. Par contre, après 2 utilisations, la caméra installée dans la chambre de ma fille ne fonctionne plus que sur secteur, la batterie ne fonctionne plus. Déçue vu le montant du produit
J'ai commandé cet agenda le 02/12/2016, sans faire attention à l'année... Il était présenté avec les agendas 2017, je me suis sentie arnaquée évidemment!! Plus jamais d'achat sur ce site pour notre société.
Très déçu du SAV ... Suite à une commande de plusieurs articles sur le site (commande de plus de 100%) je reçois mon colis abimé rien de cassé mise à part la boite du coffret abimé et de plus j'ai reçu un coffret qui n'ai pas celui que j'ai commander (coffret moins cher que celuicommander) je retourne donc celui-ci et demande un remboursement et l'ont me rembourse le prix du coffret reçu et non de celui commander qui était beaucoup plus cher !!! Non seulement je ne reçois pas le bon coffret mais en plus il arrive abimé et pour couronner l'on me rembourse pas l'intégralité du coffret payé !!! Je suis très déçu du site lorsque j'appel personne ne sais quoi me répondre ...
J'ai commandé un cartable sur votre site pour ma fille au bout de 15 jours il manque déjà une roulette et la tirette du cartable est cassé très mauvaise qualité je ne recommande pas du tout
Bonjour, j'ai commandé ces articles avant Noel, j'ai bien reçu la housse de couette en temps et en heure, par contre en ce qui concerne le drap, j'ai eu un avis d'expédition début février, mais je n'ai jamais rien reçu...
- 1
- 2