MATT Racing moto Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 61 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est très long. J'ai commandé un combinaison deux pièces en 2019. Problème de taille, trop petite. Le problème viendrais des mesures. On va dire que c'est ça. Ils ont repris ma combinaison et m'en ont refaite une en SAV, (Sous geste commercial) j'ai repris TOUTE les mesure grâce a leur vidéo (non disponible lors de ma première commande) auprès d'une couturière professionnelle. Combinaison reçu fin 2020. Encore plus courte et plus petite que la première alors que je l'ai demandé large. Même refrain que la première fois, (C'est normale elle va se faire). Mais quand on arrive presque pas a lié des deux pièces et à fermer la veste, je ne penses pas que ce soit une question de ça. J'ai eu d'autres retours négatif de la part d'autres personnes. Ils ont été de très mauvaise fois en me sortant que ce n'était pas une couturière agréée par leur service. Sauf qu'ils n'en ont pas et c'est impossible de prendre les mesures dans leur locaux. MattRacing n'as pas voulu que je laisse d'avis sur leur site, sous prétexte que j'ai commandé la combinaison plus tôt que la mise en place de ce système d'avis. Sauf que ma seconde combinaison a été livré fin 2020, donc après cette mise en place. Je remercie la "Société des avis garantis" de m'avoir permis de poster cet avis. Avis bien sur garantis. J'ai également eu un problème avec mes gants, avec des doigts trop court et un problème de pincement au niveau de la paume de main, même après plusieurs mois d'utilisation. Point positif, ils m'ont également refait des gants sur-mesure. C'est beaucoup mieux ! Le cuir est de qualité et les finitions plutôt correct, mais alors la coupe... A vos risques et périls.
Réponse de MATT Racing moto :
Navrés que ton expérience chez MATT Racing n'est pas été à la hauteur de tes espérances. Nous tenons quand même à te remercier pour souligner le fait que malgré que ta seconde prise de mesures est été très différente de la première (cas explicite dans nos CGV de non-application de la garantie SAV), le service SAV a fait le choix, en tant que geste commercial, de produire une seconde combinaison ainsi que deux autres paires de gants entièrement à ses frais. Merci également de souligner que tous nos avis sont publiés et garantis afin d'être tout à fait transparent pour tous nos clients. Car c'est pour nous un point d'honneur d'être honnêtes et juste... Même si ce n'est toujours la meilleure réponse attendue, nous nous nous devons d'avoir le même discours pour tous.
Le