/10
★★★★★
basée sur 430 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super équipe qui fait du super matos, je suis très content de mes 2 combi (Zen et personnalisée) Bravo à Matt Racing !
Francois B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5/5
★★★★★
Équipe sérieuse, conseil bien du début à la fin . Délai raisonnable pour du sur mesure personnalisée j'adore le rendu hâte d'aller pouvoir rouler avec. Merci à toute l'équipe
Aymeric A.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Le choix n'a pas été simple, car il existe une multitude de sociétés plus ou moins connu et à des prix très divers pour se faire faire une combinaison sur mesure. Mon choix s'est porté sur MATT Racing parce que j'ai été très bien conseillé par Marion, elle a su m'apporter les réponses a toutes mes questions, mais aussi me guider dans mon choix afin de ne pas prendre telles ou telles options qui n'étaient pas pertinentes pour mon besoin et budget. Autant dire que de nos jours, c'est très rare et je les félicite. Je conseille fortement le RDV visio pour la prise de mesure et le concepteur graphique m'a également bien conseillé et orienté. Le délai annoncé a été largement respecté et j'ai reçu ma combinaison avec presque trois semaines d'avances. J'ai plus qu'à faire le paquet-cadeau pour la glisser au pied du sapin 🙂 Merci à toute l'équipe MATT Racing Yann B.
Yann B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5/5
★★★★★
Des conseils en permanent, à l'écoute du client... Un résultat au-delà de mes attentes. Qualité et design au rendez pour un rapport qualité prix inégalable. Un tout grand Merci.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5/5
★★★★★
Très beau gants hâte de les essayer
Franck V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5/5
★★★★★
Gants tous mes gants sont en l j'ai prit la même taille et nickel incroyable,super confortable , top qualité j'ai déjà pu les teste par se temps avec ses gants la j'ai pas froid aux main comparer a mes anciens au top prochaine commande sa sera la combinaison ,je ne regrette pas mon achat
Esteban V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
4/5
★★★★☆
Excellent travail , qualité au rdv je recommande vivement.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tout mon groupe d'amis motard est équipé de combinaisons Matt Racing. Satisfaits, ils m'ont offert un bon cadeau pour que je puisse en avoir une également donc je partais avec un excellent a priori. J'ai commandé fin 2023 une combinaison 100% personnalisable c'est à dire qu'il est possible non seulement de choisir les couleurs de sa combinaison mais aussi de dessiner des motifs précis dessus. La photo de présentation montrait une combinaison avec un très beau dessin de loup avec beaucoup de détails. Premier problème : il n'y a aucune indication sur les formats de fichier à transmettre. La vidéo promotionnelle de Matt Racing indique vaguement "tu prends tes crayons de couleur et tu dessines". J'ai donc dessiné ma combinaison avec l'aide d'une graphiste qui a utilisé photoshop. Après avoir rendu les croquis, la graphiste de MattRacing me contacte en m'apprenant qu'il faut des images en format vectorisé ou haute définition (HD). Nous transmettons alors les dessins en résolution 2000x3000, une résolution bien supérieure à la HD (1280 par 720). Nouvelle réponse de MattRacing : cette fois-ci, "on ne travaille qu'en vectoriel" donc finalement il n'est plus question de HD... J'ai donc converti mes images HD en vectoriel (ce qui soit dit en passant, n'était pas techniquement difficile, j'ai du mal à comprendre pourquoi la graphiste de MattRacing n'a pas pu le faire elle-même) et transmis les fichiers demandés. Cette fois-ci, MattRacing m'a enfin transmis un visuel de ma combinaison et ... les couleurs n'ont rien à voir avec celles des dessins que j'avais envoyés... Je fais la remarque et on m'indique qu'il faut que je donne des références RAL ou PANTONE, ce qu'on ne m'a jamais précisé à aucun moment et, encore une fois, je ne comprends pas ce qui empêchait MattRacing d'utiliser les PANTONE qui se rapprochaient du dessin que j'avais transmis plutôt que d'utiliser automatiquement des couleurs "standards" qui étaient différentes du projet que je leur avais envoyé. Je transmets donc les références PANTONE et on m'indique que cela part en production. Je demande à voir la version finalisée et on me répond qu'il ne différera pas du dernier visuel mis à part que les pantones demandés seront appliqués. Quelques mois plus tard, je reçois ma combinaison et là nouveau problème : la couleur d'une partie centrale du dessin de ma combinaison est différente que ce qui avait été validé sur le visuel (du bleu à la place du noir...). Je contacte le SAV qui, après une discussion tout autant laborieuse qu'avec celle du service graphique, reconnaît l'erreur et me propose de m'envoyer un nouveau blouson sans que j'ai à renvoyer l'ancien car il n'est pas possible de corriger la zone en question. Deux mois plus tard, je reçois le blouson corrigé et là, nouveau problème avec le nouveau blouson : les couleurs PANTONE que j'avais envoyés, et qui avaient pourtant bien été appliqués au premier blouson, ne sont plus du tout les mêmes. Je me retrouve avec une sorte de vert fluo à la place d'un jaune et d'un gris qui tire sur le violet à la place d'un gris foncée. Cerise sur le gâteau : le blouson est beaucoup plus petit que le premier alors que je n'ai demandé aucun changement dans les mesures qui étaient bonnes pour le premier blouson. Ce nouveau blouson a été littéralement bâclé et n'est plus du tout en accord avec le pantalon de la combinaison et mes gants. Je contacte une nouvelle fois le SAV et l'explication qui m'est donnée est "j'ai mis tellement la pression sur la production pour corriger le défaut qu'ils ont été plus cool sur le reste". On m'a proposé de renvoyer mes deux blousons (le nouveau et l'ancien) pour qu'ils soient tous les deux corrigés (étrange car on m'avait dit que le premier blouson ne pouvait pas être corrigé). Après cette mésaventure, je n'ai plus aucune confiance. J'ai renvoyé uniquement ce dernier blouson raté, je n'ai plus de patience plus d'un an après savoir passé commande. J'ai contacté un autre professionnel qui va reteindre la partie de mon premier blouson qui avait été mal faite pour rattraper l'erreur, tant pis si je dois repayer. En conclusion, une expérience qui a été marquée par un amateurisme total, de la conception du blouson jusqu'à la prise en charge du SAV. La production des combinaisons semble se faire dans une usine au Portugal avec laquelle MattRacing n'a pas la maîtrise de ce qui s'y passe et en tout état de cause communique avec elle très difficilement. Il n'y a aucune chance que je retente l'expérience avec MattRacing et mes amis qui étaient pourtant convaincus de cette entreprise ont été extrêmement refroidis par mon expérience.
Lucas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
MATT Racing moto
Le
Bonjour Lucas,
Très surpris par ton commentaire et en même temps soulagé d'avoir de tes nouvelles (plus de réponses à nos multiples relances depuis plus d'un mois), je me permets de répondre à ton avis afin de préciser certaines choses qui semblent t'avoir échappé durant nos échanges. Nos données techniques graphiques sont telles afin d'avoir le meilleur rendu final. Nous essayons de réaliser les demandes de nos clients au mieux en se basant sur les données transmises mais comme le précisent nos CGV, les maquettes envoyées restent des simulations et certaines variations peuvent apparaitre en production. Nous reconnaissons nos erreurs après les avoir identifiée et, oui cela peut prendre plus de 24h, le temps de retracer les échanges avec le service graphique et la production ainsi que le service de SAV. Toutefois, une réponse t'a toujours été faite et tous les frais ont été pris en charge afin de refaire un nouveau blouson. Nous avons même décidé de te laisser ton blouson ayant un problème de couleur plutôt que de le récupérer. Oui il n'était pas judicieux financièrement parlant de modifier ton premier blouson pour nous et c'est pour cela que nous avons fait un second blouson. En temps normal lorsqu'un client est censé recevoir un blouson, il n'en reçoit pas deux mais nous avons jugé qu'il était plus sympathique pour toi d'avoir au final un blouson personnalisé supplémentaire d'une valeur de + de 500€ à titre de geste commercial. Tu n'es pas sans savoir que nos produits sont fait sur mesure et par la main de l'homme, il peut donc y avoir des erreurs car oui l'erreur est humaine et les produits faits main ne sont jamais totalement identiques dans leur manufacture d'où la petite différence de taille que tu as ressenti mais comme tout produit en cuir, il se détend avec le temps (comme ton premier blouson que tu a eu l'occasion de porté) mais compte tenu de l'erreur de jaune utilisé (nous avons deux jaunes fluo dans nos nuanciers de cuir teinté masse et malheureusement sans avoir le pantalon sous la main, la production a utilisé le mauvais jaune, encore une fois l'erreur arrive), nous avons choisi de reprendre ton blouson dans son entièreté afin de changer le jaune et par la même agrandir les zones à priori trop petites. Nous t'avons fait un retour par mail en t'indiquant que, toujours dans un souci de satisfaction de nos clients, nous allions récupérer tes deux blousons afin d'avoir d'une part la bonne référence de jaune et le bon gabarit mais également pour , malgré la charge financière, reprendre les deux blousons afin de faire perdurer notre premier geste commercial en ta faveur c'est-à-dire avoir deux blousons personnalisés au lieu de un. Et tout ceci ENTIEREMENT GRATUITEMENT ! Sans répondre à notre email (et nous n'aurons d'ailleurs plus aucune nouvelle à partir de là de ta part), tu as utilisé le bon de transport retour pour nous renvoyer un seul blouson au lieu de deux sans explication.
Après plus d'un mois de relance de notre part concernant la suite à donner à ton dossier, tu contactes la société des avis garantis (qui, je le précise, n'est pas notre service de SAV et n'a donc pas la main sur nos process et commandes) pour te plaindre et les menacer au lieu de revenir vers nous et répondre à nos emails... Alors oui ton avis est approuvé car nous n'avons rien à cacher de nos échanges mais un avis client se doit d'être TOTALEMENT étayé et afin d'éclaircir tes propos : NON, nous ne travaillons pas avec une soit-disant usine au Portugal avec laquelle nous n'avons soit disant que de faibles contacts... Nous sommes basés au Portugal et nous avons des contact "production" chaque jour avec NOTRE usine basée au Pakistan. Les délais que tu as pu ressentir comme un peu long sont simplement dus au fait que nous dormons aussi la nuit et travaillons un peu moins les week-ends. Afin que tout soit clair, nous considérons donc avec cet avis que ta demande de SAV est clôturée.
Très surpris par ton commentaire et en même temps soulagé d'avoir de tes nouvelles (plus de réponses à nos multiples relances depuis plus d'un mois), je me permets de répondre à ton avis afin de préciser certaines choses qui semblent t'avoir échappé durant nos échanges. Nos données techniques graphiques sont telles afin d'avoir le meilleur rendu final. Nous essayons de réaliser les demandes de nos clients au mieux en se basant sur les données transmises mais comme le précisent nos CGV, les maquettes envoyées restent des simulations et certaines variations peuvent apparaitre en production. Nous reconnaissons nos erreurs après les avoir identifiée et, oui cela peut prendre plus de 24h, le temps de retracer les échanges avec le service graphique et la production ainsi que le service de SAV. Toutefois, une réponse t'a toujours été faite et tous les frais ont été pris en charge afin de refaire un nouveau blouson. Nous avons même décidé de te laisser ton blouson ayant un problème de couleur plutôt que de le récupérer. Oui il n'était pas judicieux financièrement parlant de modifier ton premier blouson pour nous et c'est pour cela que nous avons fait un second blouson. En temps normal lorsqu'un client est censé recevoir un blouson, il n'en reçoit pas deux mais nous avons jugé qu'il était plus sympathique pour toi d'avoir au final un blouson personnalisé supplémentaire d'une valeur de + de 500€ à titre de geste commercial. Tu n'es pas sans savoir que nos produits sont fait sur mesure et par la main de l'homme, il peut donc y avoir des erreurs car oui l'erreur est humaine et les produits faits main ne sont jamais totalement identiques dans leur manufacture d'où la petite différence de taille que tu as ressenti mais comme tout produit en cuir, il se détend avec le temps (comme ton premier blouson que tu a eu l'occasion de porté) mais compte tenu de l'erreur de jaune utilisé (nous avons deux jaunes fluo dans nos nuanciers de cuir teinté masse et malheureusement sans avoir le pantalon sous la main, la production a utilisé le mauvais jaune, encore une fois l'erreur arrive), nous avons choisi de reprendre ton blouson dans son entièreté afin de changer le jaune et par la même agrandir les zones à priori trop petites. Nous t'avons fait un retour par mail en t'indiquant que, toujours dans un souci de satisfaction de nos clients, nous allions récupérer tes deux blousons afin d'avoir d'une part la bonne référence de jaune et le bon gabarit mais également pour , malgré la charge financière, reprendre les deux blousons afin de faire perdurer notre premier geste commercial en ta faveur c'est-à-dire avoir deux blousons personnalisés au lieu de un. Et tout ceci ENTIEREMENT GRATUITEMENT ! Sans répondre à notre email (et nous n'aurons d'ailleurs plus aucune nouvelle à partir de là de ta part), tu as utilisé le bon de transport retour pour nous renvoyer un seul blouson au lieu de deux sans explication.
Après plus d'un mois de relance de notre part concernant la suite à donner à ton dossier, tu contactes la société des avis garantis (qui, je le précise, n'est pas notre service de SAV et n'a donc pas la main sur nos process et commandes) pour te plaindre et les menacer au lieu de revenir vers nous et répondre à nos emails... Alors oui ton avis est approuvé car nous n'avons rien à cacher de nos échanges mais un avis client se doit d'être TOTALEMENT étayé et afin d'éclaircir tes propos : NON, nous ne travaillons pas avec une soit-disant usine au Portugal avec laquelle nous n'avons soit disant que de faibles contacts... Nous sommes basés au Portugal et nous avons des contact "production" chaque jour avec NOTRE usine basée au Pakistan. Les délais que tu as pu ressentir comme un peu long sont simplement dus au fait que nous dormons aussi la nuit et travaillons un peu moins les week-ends. Afin que tout soit clair, nous considérons donc avec cet avis que ta demande de SAV est clôturée.
5/5
★★★★★
Très professionnel, à l’écoute des projet du client, et très satisfait du résultat je recommande à quiconque à la possibilité de rouler à son image de plus avec l’option zen s’en n’ai que plus convainquant et la finalité est clean Merci à Marion et Rémy
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5/5
★★★★★
Super service au top
Maxime M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, L'équipe est très efficaces, donne de très bon conseils Le cuir est à la hauteur des plus grandes marques Merci beaucoup 🙂
Florian G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5/5
★★★★★
Cuir de très bonne qualité. Marion au top. Je recommande fortement la visio pour la prise de cote concernant le sur mesure. Délai de fabrication respecté.
Marie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5/5
★★★★★
Une équipe a l’écoute du client, une qualité de produit incroyable ( encore mieux que je l'espérer) et personnalisable Merci beaucoup a vous pour votre gentillesse et votre qualité de produit
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5/5
★★★★★
Vraiment au top les gants, merci
Christophe M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
4/5
★★★★☆
C’est incroyable, de bonne qualité. Dommage que nous pouvons pas choisir quel fermeture car je ne peux pas l’attacher à ma veste alpinestar
Emy D.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
MATT Racing moto
Le
Salut Emy,
Nous plaçons systématiquement la seconde partie du zip sur le pantalon que nous envoyons afin que cette seconde partie puisse être cousue sur ton blouson quelque soit sa marque et devienne donc compatible avec ton pantalon.
Nous plaçons systématiquement la seconde partie du zip sur le pantalon que nous envoyons afin que cette seconde partie puisse être cousue sur ton blouson quelque soit sa marque et devienne donc compatible avec ton pantalon.
5/5
★★★★★
La qualité et les détails sont incroyables, je suis super content de ma combinaison ! Le plus important, c'est d'obtenir votre équipement personnalisé auprès de Matt Racing, les Glives sont aussi incroyables !
Christopher M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Avis traduit
5/5
★★★★★
Correspond bien à mes demandes et à ma taille, je suis très satisfait de ma combinaison. Très bon boulot.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Une équipe au top
Denis M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai mis 2mois et demi au lieux de 15jours pour recevoir mon colis, le produit est bien mais le faite de ne pas avoir de suivie sur ou est le colis.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3/5
★★★☆☆
Une expérience mitigé, un délais très long je trouve, un mois et demi avant de recevoir la paire. La paire est bien à voir quand je vais rouler, l'axe d'amelioration est la couture qu'on sent au niveau du pousse alors que j'ai pris la version avec les coutures à l'extérieur. Cordialement Nicolas
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Très réactif en cas de soucis Commande conforme à mes attentes Rien à dire de plus ✌️
Patrice T.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5/5
★★★★★
Une équipe au top, réactive et disponible pour toutes vos questions.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5/5
★★★★★
Très bonne communication. Design respecté malgré la complexité de celui-ci. la taille est parfaite. Seul petit bémol le doré est jaune ocre.
Pauline L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité. Je recommande à tout le monde de commander sur votre site. Merci à Marion pour nos échanges sur WhatsApp et par mail Eric
Éric T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5/5
★★★★★
Bien conseillé , réponse rapide , beau design pour une paire de gants personnalisé. Je recommande
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Vraiment au top.. la combi est parfaite.. une superbe equipe.. Longue vie à mattracing
Gaylord L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5/5
★★★★★
Parfait, le conseil était là, très satisfait de mon achat, je recommande vivement !
Francis R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
Merci beaucoup ! ✌🏼
Alexis V.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5/5
★★★★★
Magnifique, rapport qualité prix très bien la qualité très très bien et au rendez-vous je recommande
Wilson S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Super communication
Dominique L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024