9.5/10
★★★★★
basée sur 4159 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais vu une entreprise aussi horrible pourtant je commande énormément sur internet. Erreur de leur part (mauvaise description sur le site), vidéo prise du déballage au cas où. J’ai envoyé un mail aucun retour et quand vous appelez un robot vous dit d’envoyer un mail et ça raccroche. J’aurais du regarder les avis avant de commander. A ceux qui lisent mon commentaire, surtout fuyez. Peu importe leur réponse, tant que vous voyez ce commentaire c’est qu’ils n’ont pas résolus mon souci.
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David T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne livre pas dans les DOM
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François F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison Mauvais emballage une horreur
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Dan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Materiels electriques fait payer des frais de livraison important pour ne pas respecter le lieu de livriason choisi par le client. Suite a ma demande pour chercher une solution acceptable pour tous concernant le changemrnt du lieu de livrauson, la personne qui a pris en charge ma demande n'a pas été en mesure de me proposer une solution. Très déçu du service client qui n'est pas à l'écoute malgre mes explications. Un remboursement des frais de port élevés aurait été la moindre des choses si vous ne pouvez rien faire avec DPD. Par ailleurs, concernant les articles vendu, vos descriptions sur le site m'ont induises en erreur. Pour les piton, vous mettez une photo de 3 pitons alors qu'il y en a qu'un, manque de chance j'en avait besoin de 3. Pour les spots, vous mettez une photo avec le spot complet et il n'est indiqué en tout petit que dans la description que le produit ne contoent ni le spot ni la connectique. Je ne suis donc pas du tout satisfait du service qui n'a pas été celui que j'aurais aimé avoir.
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Benoit R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long . Peut être avertir quand des retards ont lieu. Rester sans nouvelles n’est pas la solution .
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Nabil H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Carton déchiré Commande incomplète Crton Colis fortement endommagés 20 prises legrand céliane commandés 10 reçus !!!!!! Bref on en reste là sans rancune
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Riehl J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une même commande livrée en 3 points différents
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Marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le materiel livré n'était pas neuf
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François N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bien
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Thierry T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais matériel reçu
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Quentin S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide 👍
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Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
I am n9t satisfied
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Elena S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
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Michelle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un élément était manquant (module de brassage RJ45 en 3 pièces) .Je l;ai tout de suite signalé via mail. Il m'a été répondu qu'on me l'envoyait par courrier dès que possible. J'ai de nouveau envoyé un mail pour demander ce qu'il en était. Réponse : on vous l'a envoyé dans une enveloppe. J'attends encore, à moins que le courrier prenne plus d'un mois pour venir... Bref, réponse qui veut dire, rien ne prouve que votre pièce manquait. Je comprends ... surtout qu'il ne faut pas qu'il y ait le moindre problème dans la commande, sinon tu peux chanter bel oiseau. Petit particulier que je suis, et quelques centaines d'euros dépensés, c'était ma deuxième commande, et la dernière !
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Dominique N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits sembles être des copies… non identifiées sur le site copytracer de Legrand …
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Christophe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une prise green up Legrand que j'ai reçue sans les cache vis. J'ai fait un mail à matériels electriques pour qu'ils me les envoient. Pas de réponse. C'est pas sérieux. Sb
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Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes ou cassées. Procédure de réclamation en cours
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Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mail envoyé il me manque toujours une pièce de module de brassage et aucun retard de votre part, aucune réponse impossible de vous joindre au téléphone bref un service après vente inexistant j’attend toujours ma pièce après deux semaines de mails et coup de téléphone
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David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Impossibilité de contacter matériels électriques par téléphone, mail indiqué sur le site invalide. Remboursement pas évident.
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Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La quantité livrée ne correspond pas à celle de la commande... Complication sur chantier, achat du reste de la commande faite ailleurs. Remboursement du matériel par un avoir et réponse très tardive après une 2eme relance par mail.
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David S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023