9.6/10
★★★★★
basée sur 8330 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre. Après contact avec le SAV via le formulaire du site, on m’adresse un bordereau de retour, que j’utilise immédiatement pour rapatrier la commande. Depuis, je n’ai jamais reçu ma commande, le SAV est injoignable par téléphone, le peu de fois où on arrive à les avoir ils ne comprennent pas de quoi on parle, l’affaire n’est pas suivie, à fuir !
User icon
Jean
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de nombreux produits sur ce site et en effet avant d'avoir un incident effectivement j'aurais pu donner la note maximum, mais voilà, sur ma dernière commande il manquait des articles, je suis resté sans nouvelles pendant plusieurs semaines, j'ai relancé le service client, on m'informe enfin que le sujet va être traité, finalement je découvre que le produit n'est plus en stock, je demande un remboursement un première fois, je relance régulièrement depuis bientôt 7 mois sans réponse et solutions, ce n'est ni commerçant ni professionnel. Tant que tout va bien ça va mais au moindre problème prudence.
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente . pas de réponses aux mails et l'appel téléphonique service consommateur est sur un répondeur donc personne pour vous répondre quand votre commande ne correspond pas a ce que vous avez commandé. Arnaque complète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client, et vous raccroche à la sonnerie, les mails restent sans réponse, ou inacceptable, tout ça pour l'appât du gains, de 12€ de frais d'envoi qu'il ne veulent pas rembourser, je les avais classés 1er , maintenant indésirables
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non recue
User icon
Djamel
Le
suite à un achat du 17/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours commander chez vous, la je suis vraiment déçu trop de retard et la personne qui m'a répondu a menti merci je recommande plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Andrea
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne me convient pas j'ai écrit un mail et laissé des messages téléphoniques sans réponse, pour demander un bordereau de retour et un remboursement. Mes références sont F.048515 en date du 22/02/2022 m. Fuguet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète service client injoignable !!!!
User icon
J.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Materiel marqué disponible sur le site à un tarif vraiment avantageux Commandé mais soit disant plus disponible. Il etait pourtant disponible chez le fabricant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, j’ai fini mon chantier, mais je n’ai toujours pas le matériel et en plus j’ai déjà régler la facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis transporté par le transporteur DPD a été refusé par le point relai LE BERTHELOT situé 5 avenue Marcelin Berthelot - 38100 GRENOBLE. Je me suis renseigné, il refuse des colis tous les jours. Je dois aller chez DPD à Moirans demain pour retirer mon colis. Il n'y a donc aucun service alors que des frais de port sont facturés. Je vous demande de faire remonter ces informations afin de ne plus avoir ce point relai.
User icon
Chris
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content du tout, j'ai commandé un tableau 4 rangées et j'ai reçu un 2 rangées. Je suis baladé par le service client qui m'informe que le colis est parti le 4 février, le 11 toujours rien, alors que les livraisons sont effectuées en 48h... Je demande le numéro du colis, bien sur pas de réponse. Passez votre chemin et commandez sur un site plus sérieux, sur celui ci en cas de problème de livraison personne ne sera là pour gérer !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 18 jours, je suis en attende d'un remboursement de 133,72 € payé par virement INSTANTANEE, qui devait régler la commande C-46484 du 10/01/2022. Cette commande a été annulé, car vous m'avez pas expédié 10 jours passées, j'ai du recommander à nouveau la même chose et effectuer à nouveau un payement par CB (C-47094 du 20/01/2022 - 133,72 €).
User icon
Michele
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont retiré deux fois la somme j'attend le remboursement
User icon
Jérémie
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu ! J'ai passée commande et je n'ai reçu que la moitié. Je peux comprendre qu'il n'y ai plus de produits en stock mais la moindre des choses est de tenir informé le client. Plusieurs mails et bien sur pas de réponse..... En espérant ne pas être obligé d'aller directement chez eux pour faire une réclamation ou bien me faire rembourser des produits non reçu
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré dans les temps Je n'ai toujours rien reçu
User icon
Anny
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de trois prises pour jarretières, je reçois trois interrupteurs, j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse... Si je devais acheter des interrupteurs je serai directement allé en magasin....
User icon
Hugo
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux reçu, le vendeur n’accepte pas le retour, après plusieurs mails échangés en lui expliquant bien le problème, voici la réponse du vendeur: "je comprends mais cest bien écrit dans les condition général de vente Cordialement, Le Service Clients" Vu les fautes d’orthographes on peut se faire sa propre opinion
User icon
Arro
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le boitier électrique est arrivé cassé en plusieurs morceaux, je vous ai appelé dès la réception du colis vendredi 12/11, on m'a dit de rappeler lundi 15/11, ce qui a été fait une jeune femme m'a demandé d'envoyer une photo, ce que j'ai fait,vous déviez commander le boitier au fabricant, j'en suis là, dès réception du boitier, je prendrai contact avec un électricien pour le montage je sais que vous n'êtes pas responsable de ce fait, moi non plus tout lecoils était parfait, le carton aussi, en enlevant le film plastique les pièces cassées sont tombées merci de faire rapidement la livraison ,ma salle de bains n'a pas de chauffage.....je suis âgée et il fait froid Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication Tableau commande il y a un mois Paiement effectué lors de l achat et plus aucun suivi Pas de numéro de commande, assistance inexistante Confirmation de commande et expédition 1 mois après le paiement Site internet vraiment pas fiable On a l.impression de se faire escroquer Commande reçu mais achat en doublon sur un.autre site bien plus fiable Je ne conseille pas du tout ce site Mon avis à été laissé sur pas mal de forum et site
User icon
Clement
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’avais vu que c’était à équiper
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison impossible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un colis avec le matériel qui manque mais le service ne réponds jamais à mes messages
User icon
Boudjemaa U
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu
User icon
Benoit
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
It is a FRAUD that my "Materieles Elecriques.fr" DELIVERY was made to a so-called "POINT RELAIS", instead of to the delivery address provided upon ordering. I never chose a "Third Class Delivery Method" to a "POINT RELAIS" and I never intend to. I was never informed that DELIVERY would be to a "POINT RELAIS", I feel cheated and deceived. I will never order again from this company, Sincerely,
User icon
Rich H.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Stock disponible a la commande et indisponibilité de 3 références à la réception ! Pas top
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 06/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION !A EVITER !Ne répond pas au téléphone! Ne répond pas au mails si ce n'est pour connaitre votre commande ,et envoyer quand même le produit après avoir envoyé un avis de droit de rétraction malheureusement .....pas en recommandé !!! Le produit est resté 15 jours " en préparations " et des qu"ils" ont reçu mon droit de rétraction la comme par hasard le colis a été envoyé dans "la minute" !
User icon
Paul T.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une honte ! Impossible de joindre le service client par téléphone, dès qu'on veut laisser un message la messagerie est pleine ; j'ai fait un mail au service toujours pas de retour ! Mon colis a soi-disant été envoyé début du mois mais il n'en ai rien, nous n'avons rien réceptionné ! Cela fait 1 mois que nous attendons et que vous avez débité notre compte ! A éviter, arnaqueurs !
User icon
Florian F.
Le
suite à un achat du 01/04/2021