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basée sur 8804 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande ne me convient pas j'ai écrit un mail et laissé des messages téléphoniques sans réponse, pour demander un bordereau de retour et un remboursement. Mes références sont F.048515 en date du 22/02/2022 m. Fuguet
Commande incomplète service client injoignable !!!!
Materiel marqué disponible sur le site à un tarif vraiment avantageux Commandé mais soit disant plus disponible. Il etait pourtant disponible chez le fabricant...
Délai de livraison non respecté, jai fini mon chantier, mais je nai toujours pas le matériel et en plus jai déjà régler la facture
Mon colis transporté par le transporteur DPD a été refusé par le point relai LE BERTHELOT situé 5 avenue Marcelin Berthelot - 38100 GRENOBLE. Je me suis renseigné, il refuse des colis tous les jours. Je dois aller chez DPD à Moirans demain pour retirer mon colis. Il n'y a donc aucun service alors que des frais de port sont facturés. Je vous demande de faire remonter ces informations afin de ne plus avoir ce point relai.
Pas content du tout, j'ai commandé un tableau 4 rangées et j'ai reçu un 2 rangées. Je suis baladé par le service client qui m'informe que le colis est parti le 4 février, le 11 toujours rien, alors que les livraisons sont effectuées en 48h... Je demande le numéro du colis, bien sur pas de réponse. Passez votre chemin et commandez sur un site plus sérieux, sur celui ci en cas de problème de livraison personne ne sera là pour gérer !!
Pas satisfait
Depuis 18 jours, je suis en attende d'un remboursement de 133,72 payé par virement INSTANTANEE, qui devait régler la commande C-46484 du 10/01/2022. Cette commande a été annulé, car vous m'avez pas expédié 10 jours passées, j'ai du recommander à nouveau la même chose et effectuer à nouveau un payement par CB (C-47094 du 20/01/2022 - 133,72 ).
Ils ont retiré deux fois la somme j'attend le remboursement
Très déçu ! J'ai passée commande et je n'ai reçu que la moitié. Je peux comprendre qu'il n'y ai plus de produits en stock mais la moindre des choses est de tenir informé le client. Plusieurs mails et bien sur pas de réponse..... En espérant ne pas être obligé d'aller directement chez eux pour faire une réclamation ou bien me faire rembourser des produits non reçu
Colis non livré dans les temps Je n'ai toujours rien reçu
Commande de trois prises pour jarretières, je reçois trois interrupteurs, j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse... Si je devais acheter des interrupteurs je serai directement allé en magasin....
Produit défectueux reçu, le vendeur naccepte pas le retour, après plusieurs mails échangés en lui expliquant bien le problème, voici la réponse du vendeur: "je comprends mais cest bien écrit dans les condition général de vente Cordialement, Le Service Clients" Vu les fautes dorthographes on peut se faire sa propre opinion
Le boitier électrique est arrivé cassé en plusieurs morceaux, je vous ai appelé dès la réception du colis vendredi 12/11, on m'a dit de rappeler lundi 15/11, ce qui a été fait une jeune femme m'a demandé d'envoyer une photo, ce que j'ai fait,vous déviez commander le boitier au fabricant, j'en suis là, dès réception du boitier, je prendrai contact avec un électricien pour le montage je sais que vous n'êtes pas responsable de ce fait, moi non plus tout lecoils était parfait, le carton aussi, en enlevant le film plastique les pièces cassées sont tombées merci de faire rapidement la livraison ,ma salle de bains n'a pas de chauffage.....je suis âgée et il fait froid Cordialement
Aucune communication Tableau commande il y a un mois Paiement effectué lors de l achat et plus aucun suivi Pas de numéro de commande, assistance inexistante Confirmation de commande et expédition 1 mois après le paiement Site internet vraiment pas fiable On a l.impression de se faire escroquer Commande reçu mais achat en doublon sur un.autre site bien plus fiable Je ne conseille pas du tout ce site Mon avis à été laissé sur pas mal de forum et site
Je navais vu que cétait à équiper
Livraison impossible
Reçu un colis avec le matériel qui manque mais le service ne réponds jamais à mes messages
Pas encore reçu
It is a FRAUD that my "Materieles Elecriques.fr" DELIVERY was made to a so-called "POINT RELAIS", instead of to the delivery address provided upon ordering. I never chose a "Third Class Delivery Method" to a "POINT RELAIS" and I never intend to. I was never informed that DELIVERY would be to a "POINT RELAIS", I feel cheated and deceived. I will never order again from this company, Sincerely,
Stock disponible a la commande et indisponibilité de 3 références à la réception ! Pas top
ATTENTION !A EVITER !Ne répond pas au téléphone! Ne répond pas au mails si ce n'est pour connaitre votre commande ,et envoyer quand même le produit après avoir envoyé un avis de droit de rétraction malheureusement .....pas en recommandé !!! Le produit est resté 15 jours " en préparations " et des qu"ils" ont reçu mon droit de rétraction la comme par hasard le colis a été envoyé dans "la minute" !
C'est une honte ! Impossible de joindre le service client par téléphone, dès qu'on veut laisser un message la messagerie est pleine ; j'ai fait un mail au service toujours pas de retour ! Mon colis a soi-disant été envoyé début du mois mais il n'en ai rien, nous n'avons rien réceptionné ! Cela fait 1 mois que nous attendons et que vous avez débité notre compte ! A éviter, arnaqueurs !
Site à éviter...je ne dirais rien de plus afin de rester poli.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis que normalement je devais le recevoir le 03/04/2021 c'est vraiment pas professionnels de la part du transporteur.
Matériel reçu incompatible aucune action du service client pour regler le problème voici leur réponse "Au vu du contexte actuel, nous ne disposons malheureusement plus de service technique"
Livraison pas rapide. Et lorsque c'est arrivé : matériel abîmé. Je suis en cours de règlement du problème. J'espère que tout va se réglé au mieux ! !
NULLISSIME ! Ce site est une arnaque ! Un des article est arrivé abimé dans la boite d'origine, signalement immédiat au service client mais... Impossible de les joindre au tel, pas de réponse au message, après 4 mails et 1 semaine on me rembourse 7,21 sur les 111,70 que coute l'article abimé... Plus de 1 mois sans réponse à mes nombreuses relances.
Un sèche serviette commandé deux fois - les deux fois , emballage nickel mais produit endommagé. Jai limpression quils envoient des produits endommagés - une fois chez vous, les frais de retour à tes frais - une véritable arnaque. A fuir ce site!!
Colis bien arrivé,du matériel cassé dedans et chose curieuse il ny a pas les morceaux manquants comme si le colis avait été chargé sciemment avec ce matériel dans létat et comme il est impossible de vous joindre, téléphone qui se coupe au moment où on peut vous laisser un message et une adresse mail quil faut attraper au vol...