/10
★★★★★
basée sur 7725 avis publiés
★★★★★
basée sur 7725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,pas de notice, ça à fumer au branchement, mais il fonctionne avec un son faible, c'était ma première expérience, cordialement Michel
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Manque 1 article, le colis a été reçu non ouvert et non endommagé, le service clients de matériels électriques ne veut rien savoir. Politique commerciale déplorable, attention il faut savoir qu'en cas de problème il n'y aura aucune possibilité de le solutionner. À éviter si vous souhaitez un site sérieux, la concurrence propose les mêmes prix n'hésitez pas.
Fabien T.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Manque un élément dans la commande.
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé : LEGRAND 077040L LEGRAND 077011L LEGRAND 077001L Reçu : Legrand 278040L Legrand 278011L Legrand 278001L cette référence est une référence européenne. Les références européennes ont des conditions plus avantageuses, notamment avec leurs prix moins élevés. Toutefois, elles ne sont pas conformes à la norme NF. Réponse du site : c'est le même produit. Ils prennent vraiment les gens pour des cons...Bien sur Legrand fais des référence NF pour le plaisir réponse: les frais de retour seront à ma charge, plus de réponse a mes mail ou téléphone depuis que je leur ai stipulé la loi.
Maxime
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de les contacter par tel et par mail ça ne répondais pas à mes questions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai d'avis sur ce matériel. Iln'est pas encore branché.Rappelez-moi dans 2 ans .L'important c'est la fiabilité et la durabilité du matériel. Donner un avis maintenant est absurde
Pierre
Le
1
/5
★☆☆☆☆
!!! « Matériels Electriques » : A EVITER !!! !!! A TOUT PRIX !!! Envoient du matériel défectueux et fuient leurs responsabilités : - En vous demandant de payer les frais denvoi et ensuite de retour ; - Sans aucune garantie de retour ou déchange du matériel ; - En vous annonçant des délais de traitement de 3 semaines ! Ne répondent plus aux courriel dés que vous les mettez en face de leurs responsabilités ; et surtout ne vous appellent pas au téléphone afin de pouvoir trouver une solution. Résultat : Chantier bloqué et pertes sèches
Approvisionnement chez la concurrence ; qui elle à minimum respecte sa Clientèle ! !!! PLUS JAMAIS « Matériels Electriques » !!! (Dommage quil ny ai pas des Etoiles négatives
) En espérant éviter de telle déconvenue à dautres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Compliqué, des produits en stock, qui en fait ne le sont pas ! J'ai ensuite envoyé un email pour demander un retour avant de renvoyer un produit, et aucune réponse. Cela ne fait pas trop professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande internationale C-59572, n'avait pas les documents de douanes nécessaires. Elle n'a pas quitté le territoire français, elle n'a pas pris l'avion. Depuis, plus de nouvelle !! Plus de communication, pas de remboursement, rien malgré mes relances. Si pas de résolution d'ici mon passage en France en fin d'année, on s'expliquera en direct. Donc entreprise à éviter
Matthieu
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'un remboursement suite à une rétractation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs jours que je reçois un message me disant "désolé votre colis ne pourra pas vous êtes livré aujourd'hui" alors qu'il m'est demandé de choisir ma date de livraison. il faudra beaucoup améliorer la communication le site géré par un robot qui ne comprend rien ce n'est pas une réponse valable
Henry
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux ce qui arrive mais le retour à la charge du client !! A fuire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète pas de nouvelles du service client
C
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Houps, gros raté ! De votre part, je nai pas reçu de confirmation de ma commande, de sorte que jai été contraint de commander le même matériel sur un autre site. Plus tard, le distributeur ma informé de larrivée dun colis en point relais, c'était votre colis, GRRRR ! Lautre commande était déja envoyée, je nai donc pas pu lannuler. Aujourdhui, je me retrouve avec un matériel inutile et une dépense non prévue et superflue. Jaimerais comprendre.... Bien cordialement Jean-Paul CAILLER 0682712388 Cyprien.latour@laposte.net
Cyprien
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je pensais acheter une boite de 5 compensateurs de charge Yokis smartChr 5454089, mais je reçois 1 seul dans un carton qui fait 15 fois la taille de l'object. Pas de description en ce sens et la photo du produit montre bien une boite de 5 compensateurs.
Oliv
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Payer une livraison en 48h et 5jours apres ne pas lavoir reçu
Anthony
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Cyril
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète sur cette commande et aucune réponse à mes nombreux messages depuis le 17 juin la pièce manquante était essentielle pour moi pour ce début de semaine
Julien
Le
suite à un achat du 16/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un message de Chronopost me proposant une livraison vendredi 10 06 2022 entre 8h et 13h, ne pouvant pas être présent j'ai décalé la livraison au lendemain, samedi 11 06 2022 entre 8h et 13h via leur site, j'ai bien reçu la confirmation de ce changement. Mais à ce jour je n'ai rien reçu, ni colis ni message pour m'expliquer le problème J'ai regardé sur le suivi, le colis sera livré lundi 13 06 2022, mais personne ne m'a prévenu de ce changement. Je ne peux pas être présent à l'horaire proposé qui est toujours entre 8h et 13h etant à mon travail. Comment dois je faire? J'ai choisi Chronopost pour etre sur d'avoir mon matériel pour les travaux que je comptais faire ce weekend et du coup tout à été stoppé
Loren
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque 2 produits, le magasin refuse de m'envoyer ce qu'il manque, soi-disant que se serrait filmé et peser avant envoi. J'ai reçu un colis intact dans lequel il manque deux produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
1 article ne correspond pas à la commande passée. 3 semaines plus tard, après plusieurs mails, et appels téléphoniques, silence radio du vendeur. J'espère ne pas à avoir besoin du service après vente, quand je poserai le reste du matériel reçu.
Jl
Le
suite à un achat du 27/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu la commande de quelquun dautre. Après contact avec le SAV via le formulaire du site, on madresse un bordereau de retour, que jutilise immédiatement pour rapatrier la commande. Depuis, je nai jamais reçu ma commande, le SAV est injoignable par téléphone, le peu de fois où on arrive à les avoir ils ne comprennent pas de quoi on parle, laffaire nest pas suivie, à fuir !
Jean
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de nombreux produits sur ce site et en effet avant d'avoir un incident effectivement j'aurais pu donner la note maximum, mais voilà, sur ma dernière commande il manquait des articles, je suis resté sans nouvelles pendant plusieurs semaines, j'ai relancé le service client, on m'informe enfin que le sujet va être traité, finalement je découvre que le produit n'est plus en stock, je demande un remboursement un première fois, je relance régulièrement depuis bientôt 7 mois sans réponse et solutions, ce n'est ni commerçant ni professionnel. Tant que tout va bien ça va mais au moindre problème prudence.
Stephane
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente . pas de réponses aux mails et l'appel téléphonique service consommateur est sur un répondeur donc personne pour vous répondre quand votre commande ne correspond pas a ce que vous avez commandé. Arnaque complète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le service client, et vous raccroche à la sonnerie, les mails restent sans réponse, ou inacceptable, tout ça pour l'appât du gains, de 12 de frais d'envoi qu'il ne veulent pas rembourser, je les avais classés 1er , maintenant indésirables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recue
Djamel
Le
suite à un achat du 17/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours commander chez vous, la je suis vraiment déçu trop de retard et la personne qui m'a répondu a menti merci je recommande plus
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Andrea
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La commande ne me convient pas j'ai écrit un mail et laissé des messages téléphoniques sans réponse, pour demander un bordereau de retour et un remboursement. Mes références sont F.048515 en date du 22/02/2022 m. Fuguet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022