9.6/10
★★★★★
basée sur 8330 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une prise green up Legrand que j'ai reçue sans les cache vis. J'ai fait un mail à matériels electriques pour qu'ils me les envoient. Pas de réponse. C'est pas sérieux. Sb
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Stephane B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes ou cassées. Procédure de réclamation en cours
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
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★☆☆☆☆
Après plusieurs mail envoyé il me manque toujours une pièce de module de brassage et aucun retard de votre part, aucune réponse impossible de vous joindre au téléphone bref un service après vente inexistant j’attend toujours ma pièce après deux semaines de mails et coup de téléphone
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David C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Impossibilité de contacter matériels électriques par téléphone, mail indiqué sur le site invalide. Remboursement pas évident.
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Michel M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
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★☆☆☆☆
La quantité livrée ne correspond pas à celle de la commande... Complication sur chantier, achat du reste de la commande faite ailleurs. Remboursement du matériel par un avoir et réponse très tardive après une 2eme relance par mail.
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David S.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n’a pas été livrée dans son intégralité, j’ai écrit un mail la semaine dernière pour leur en faire part, aucune nouvelle. Je ne passerai plus de commandes sur ce site!
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Thierry D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un plaque Legrand de 4 unités alors que j'avais bien commandé une 3 unitées. J'ai du refaire un carton, l'emmener à la poste etc etc.... et je n'ai toujours pas reçu celle de 3 unitées ? La perfection n'est pas de ce monde, certes, mais une telle erreur est bien difficile à admettre !!! Daniel Ciampolini
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Daniel C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur mais vous n avez pas d autres references dispo obliger d aller a la poste plus payer retour et avoir ? vive amazone
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Jacques D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,pas de notice, ça à fumer au branchement, mais il fonctionne avec un son faible, c'était ma première expérience, cordialement Michel
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Michel B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 1 article, le colis a été reçu non ouvert et non endommagé, le service clients de matériels électriques ne veut rien savoir. Politique commerciale déplorable, attention il faut savoir qu'en cas de problème il n'y aura aucune possibilité de le solutionner. À éviter si vous souhaitez un site sérieux, la concurrence propose les mêmes prix n'hésitez pas.
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Fabien T.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un élément dans la commande.
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Matthieu L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé : LEGRAND 077040L LEGRAND 077011L LEGRAND 077001L Reçu : Legrand 278040L Legrand 278011L Legrand 278001L cette référence est une référence européenne. Les références européennes ont des conditions plus avantageuses, notamment avec leurs prix moins élevés. Toutefois, elles ne sont pas conformes à la norme NF. Réponse du site : c'est le même produit. Ils prennent vraiment les gens pour des cons...Bien sur Legrand fais des référence NF pour le plaisir réponse: les frais de retour seront à ma charge, plus de réponse a mes mail ou téléphone depuis que je leur ai stipulé la loi.
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Maxime
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de les contacter par tel et par mail ça ne répondais pas à mes questions
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai d'avis sur ce matériel. Iln'est pas encore branché.Rappelez-moi dans 2 ans .L'important c'est la fiabilité et la durabilité du matériel. Donner un avis maintenant est absurde
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Pierre
Le
1 /5
★☆☆☆☆
!!! « Matériels Electriques » : A EVITER !!! !!! A TOUT PRIX !!! Envoient du matériel défectueux et fuient leurs responsabilités : - En vous demandant de payer les frais d’envoi et ensuite de retour ; - Sans aucune garantie de retour ou d’échange du matériel ; - En vous annonçant des délais de traitement de 3 semaines ! Ne répondent plus aux courriel dés que vous les mettez en face de leurs responsabilités ; et surtout ne vous appellent pas au téléphone afin de pouvoir trouver une solution. Résultat : Chantier bloqué et pertes sèches… Approvisionnement chez la concurrence ; qui elle à minimum respecte sa Clientèle ! !!! PLUS JAMAIS « Matériels Electriques » !!! (Dommage qu’il n’y ai pas des Etoiles négatives…) En espérant éviter de telle déconvenue à d’autres.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Compliqué, des produits en stock, qui en fait ne le sont pas ! J'ai ensuite envoyé un email pour demander un retour avant de renvoyer un produit, et aucune réponse. Cela ne fait pas trop professionnel
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu de la commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande internationale C-59572, n'avait pas les documents de douanes nécessaires. Elle n'a pas quitté le territoire français, elle n'a pas pris l'avion. Depuis, plus de nouvelle !! Plus de communication, pas de remboursement, rien malgré mes relances. Si pas de résolution d'ici mon passage en France en fin d'année, on s'expliquera en direct. Donc entreprise à éviter
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Matthieu
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'un remboursement suite à une rétractation
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs jours que je reçois un message me disant "désolé votre colis ne pourra pas vous êtes livré aujourd'hui" alors qu'il m'est demandé de choisir ma date de livraison. il faudra beaucoup améliorer la communication le site géré par un robot qui ne comprend rien ce n'est pas une réponse valable
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Henry
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux ce qui arrive mais le retour à la charge du client !! A fuire
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète pas de nouvelles du service client
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C
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Houps, gros raté ! De votre part, je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, de sorte que j’ai été contraint de commander le même matériel sur un autre site. Plus tard, le distributeur m’a informé de l’arrivée d’un colis en point relais, c'était votre colis, GRRRR ! L’autre commande était déja envoyée, je n’ai donc pas pu l’annuler. Aujourd’hui, je me retrouve avec un matériel inutile et une dépense non prévue et superflue. J’aimerais comprendre.... Bien cordialement Jean-Paul CAILLER 0682712388 Cyprien.latour@laposte.net
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Cyprien
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais acheter une boite de 5 compensateurs de charge Yokis smartChr 5454089, mais je reçois 1 seul dans un carton qui fait 15 fois la taille de l'object. Pas de description en ce sens et la photo du produit montre bien une boite de 5 compensateurs.
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Oliv
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Payer une livraison en 48h et 5jours apres ne pas l’avoir reçu …
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Anthony
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
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Cyril
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète sur cette commande et aucune réponse à mes nombreux messages depuis le 17 juin la pièce manquante était essentielle pour moi pour ce début de semaine
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Julien
Le
suite à un achat du 16/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un message de Chronopost me proposant une livraison vendredi 10 06 2022 entre 8h et 13h, ne pouvant pas être présent j'ai décalé la livraison au lendemain, samedi 11 06 2022 entre 8h et 13h via leur site, j'ai bien reçu la confirmation de ce changement. Mais à ce jour je n'ai rien reçu, ni colis ni message pour m'expliquer le problème J'ai regardé sur le suivi, le colis sera livré lundi 13 06 2022, mais personne ne m'a prévenu de ce changement. Je ne peux pas être présent à l'horaire proposé qui est toujours entre 8h et 13h etant à mon travail. Comment dois je faire? J'ai choisi Chronopost pour etre sur d'avoir mon matériel pour les travaux que je comptais faire ce weekend et du coup tout à été stoppé
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Loren
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque 2 produits, le magasin refuse de m'envoyer ce qu'il manque, soi-disant que se serrait filmé et peser avant envoi. J'ai reçu un colis intact dans lequel il manque deux produits !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
1 article ne correspond pas à la commande passée. 3 semaines plus tard, après plusieurs mails, et appels téléphoniques, silence radio du vendeur. J'espère ne pas à avoir besoin du service après vente, quand je poserai le reste du matériel reçu.
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Jl
Le
suite à un achat du 27/04/2022