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basée sur 9362 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Materiels electriques fait payer des frais de livraison important pour ne pas respecter le lieu de livriason choisi par le client. Suite a ma demande pour chercher une solution acceptable pour tous concernant le changemrnt du lieu de livrauson, la personne qui a pris en charge ma demande n'a pas été en mesure de me proposer une solution. Très déçu du service client qui n'est pas à l'écoute malgre mes explications. Un remboursement des frais de port élevés aurait été la moindre des choses si vous ne pouvez rien faire avec DPD. Par ailleurs, concernant les articles vendu, vos descriptions sur le site m'ont induises en erreur. Pour les piton, vous mettez une photo de 3 pitons alors qu'il y en a qu'un, manque de chance j'en avait besoin de 3. Pour les spots, vous mettez une photo avec le spot complet et il n'est indiqué en tout petit que dans la description que le produit ne contoent ni le spot ni la connectique. Je ne suis donc pas du tout satisfait du service qui n'a pas été celui que j'aurais aimé avoir.
Délais de livraison trop long . Peut être avertir quand des retards ont lieu. Rester sans nouvelles n’est pas la solution .
Carton déchiré Commande incomplète Crton Colis fortement endommagés 20 prises legrand céliane commandés 10 reçus !!!!!! Bref on en reste là sans rancune
Une même commande livrée en 3 points différents
Le materiel livré n'était pas neuf
Bien
Mauvais matériel reçu
Livraison rapide 👍
I am n9t satisfied
Toujours pas livré
Un élément était manquant (module de brassage RJ45 en 3 pièces) .Je l;ai tout de suite signalé via mail. Il m'a été répondu qu'on me l'envoyait par courrier dès que possible. J'ai de nouveau envoyé un mail pour demander ce qu'il en était. Réponse : on vous l'a envoyé dans une enveloppe. J'attends encore, à moins que le courrier prenne plus d'un mois pour venir... Bref, réponse qui veut dire, rien ne prouve que votre pièce manquait. Je comprends ... surtout qu'il ne faut pas qu'il y ait le moindre problème dans la commande, sinon tu peux chanter bel oiseau. Petit particulier que je suis, et quelques centaines d'euros dépensés, c'était ma deuxième commande, et la dernière !
Produits sembles être des copies… non identifiées sur le site copytracer de Legrand …
J'ai commandé une prise green up Legrand que j'ai reçue sans les cache vis. J'ai fait un mail à matériels electriques pour qu'ils me les envoient. Pas de réponse. C'est pas sérieux. Sb
Pièces manquantes ou cassées. Procédure de réclamation en cours
Après plusieurs mail envoyé il me manque toujours une pièce de module de brassage et aucun retard de votre part, aucune réponse impossible de vous joindre au téléphone bref un service après vente inexistant j’attend toujours ma pièce après deux semaines de mails et coup de téléphone
Commande incomplète. Impossibilité de contacter matériels électriques par téléphone, mail indiqué sur le site invalide. Remboursement pas évident.
La quantité livrée ne correspond pas à celle de la commande... Complication sur chantier, achat du reste de la commande faite ailleurs. Remboursement du matériel par un avoir et réponse très tardive après une 2eme relance par mail.
Ma commande n’a pas été livrée dans son intégralité, j’ai écrit un mail la semaine dernière pour leur en faire part, aucune nouvelle. Je ne passerai plus de commandes sur ce site!
Vous m'avez envoyé un plaque Legrand de 4 unités alors que j'avais bien commandé une 3 unitées. J'ai du refaire un carton, l'emmener à la poste etc etc.... et je n'ai toujours pas reçu celle de 3 unitées ? La perfection n'est pas de ce monde, certes, mais une telle erreur est bien difficile à admettre !!! Daniel Ciampolini
Mauvaise couleur mais vous n avez pas d autres references dispo obliger d aller a la poste plus payer retour et avoir ? vive amazone
Bonjour,pas de notice, ça à fumer au branchement, mais il fonctionne avec un son faible, c'était ma première expérience, cordialement Michel
Manque 1 article, le colis a été reçu non ouvert et non endommagé, le service clients de matériels électriques ne veut rien savoir. Politique commerciale déplorable, attention il faut savoir qu'en cas de problème il n'y aura aucune possibilité de le solutionner. À éviter si vous souhaitez un site sérieux, la concurrence propose les mêmes prix n'hésitez pas.
Manque un élément dans la commande.
Commandé : LEGRAND 077040L LEGRAND 077011L LEGRAND 077001L Reçu : Legrand 278040L Legrand 278011L Legrand 278001L cette référence est une référence européenne. Les références européennes ont des conditions plus avantageuses, notamment avec leurs prix moins élevés. Toutefois, elles ne sont pas conformes à la norme NF. Réponse du site : c'est le même produit. Ils prennent vraiment les gens pour des cons...Bien sur Legrand fais des référence NF pour le plaisir réponse: les frais de retour seront à ma charge, plus de réponse a mes mail ou téléphone depuis que je leur ai stipulé la loi.
Aucun moyen de les contacter par tel et par mail ça ne répondais pas à mes questions
Je n'ai d'avis sur ce matériel. Iln'est pas encore branché.Rappelez-moi dans 2 ans .L'important c'est la fiabilité et la durabilité du matériel. Donner un avis maintenant est absurde
!!! « Matériels Electriques » : A EVITER !!! !!! A TOUT PRIX !!! Envoient du matériel défectueux et fuient leurs responsabilités : - En vous demandant de payer les frais denvoi et ensuite de retour ; - Sans aucune garantie de retour ou déchange du matériel ; - En vous annonçant des délais de traitement de 3 semaines ! Ne répondent plus aux courriel dés que vous les mettez en face de leurs responsabilités ; et surtout ne vous appellent pas au téléphone afin de pouvoir trouver une solution. Résultat : Chantier bloqué et pertes sèches Approvisionnement chez la concurrence ; qui elle à minimum respecte sa Clientèle ! !!! PLUS JAMAIS « Matériels Electriques » !!! (Dommage quil ny ai pas des Etoiles négatives ) En espérant éviter de telle déconvenue à dautres.
Compliqué, des produits en stock, qui en fait ne le sont pas ! J'ai ensuite envoyé un email pour demander un retour avant de renvoyer un produit, et aucune réponse. Cela ne fait pas trop professionnel
Toujours rien reçu de la commande
Ma commande internationale C-59572, n'avait pas les documents de douanes nécessaires. Elle n'a pas quitté le territoire français, elle n'a pas pris l'avion. Depuis, plus de nouvelle !! Plus de communication, pas de remboursement, rien malgré mes relances. Si pas de résolution d'ici mon passage en France en fin d'année, on s'expliquera en direct. Donc entreprise à éviter
Toujours dans l'attente d'un remboursement suite à une rétractation
Cela fait plusieurs jours que je reçois un message me disant "désolé votre colis ne pourra pas vous êtes livré aujourd'hui" alors qu'il m'est demandé de choisir ma date de livraison. il faudra beaucoup améliorer la communication le site géré par un robot qui ne comprend rien ce n'est pas une réponse valable
Appareil défectueux ce qui arrive mais le retour à la charge du client !! A fuire
Commande incomplète pas de nouvelles du service client
Houps, gros raté ! De votre part, je nai pas reçu de confirmation de ma commande, de sorte que jai été contraint de commander le même matériel sur un autre site. Plus tard, le distributeur ma informé de larrivée dun colis en point relais, c'était votre colis, GRRRR ! Lautre commande était déja envoyée, je nai donc pas pu lannuler. Aujourdhui, je me retrouve avec un matériel inutile et une dépense non prévue et superflue. Jaimerais comprendre.... Bien cordialement Jean-Paul CAILLER 0682712388 Cyprien.latour@laposte.net
Je pensais acheter une boite de 5 compensateurs de charge Yokis smartChr 5454089, mais je reçois 1 seul dans un carton qui fait 15 fois la taille de l'object. Pas de description en ce sens et la photo du produit montre bien une boite de 5 compensateurs.
Payer une livraison en 48h et 5jours apres ne pas lavoir reçu
Pas satisfait
Livraison incomplète sur cette commande et aucune réponse à mes nombreux messages depuis le 17 juin la pièce manquante était essentielle pour moi pour ce début de semaine
J'ai reçu un message de Chronopost me proposant une livraison vendredi 10 06 2022 entre 8h et 13h, ne pouvant pas être présent j'ai décalé la livraison au lendemain, samedi 11 06 2022 entre 8h et 13h via leur site, j'ai bien reçu la confirmation de ce changement. Mais à ce jour je n'ai rien reçu, ni colis ni message pour m'expliquer le problème J'ai regardé sur le suivi, le colis sera livré lundi 13 06 2022, mais personne ne m'a prévenu de ce changement. Je ne peux pas être présent à l'horaire proposé qui est toujours entre 8h et 13h etant à mon travail. Comment dois je faire? J'ai choisi Chronopost pour etre sur d'avoir mon matériel pour les travaux que je comptais faire ce weekend et du coup tout à été stoppé