9.6/10
★★★★★
basée sur 8804 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Michelle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Un élément était manquant (module de brassage RJ45 en 3 pièces) .Je l;ai tout de suite signalé via mail. Il m'a été répondu qu'on me l'envoyait par courrier dès que possible. J'ai de nouveau envoyé un mail pour demander ce qu'il en était. Réponse : on vous l'a envoyé dans une enveloppe. J'attends encore, à moins que le courrier prenne plus d'un mois pour venir... Bref, réponse qui veut dire, rien ne prouve que votre pièce manquait. Je comprends ... surtout qu'il ne faut pas qu'il y ait le moindre problème dans la commande, sinon tu peux chanter bel oiseau. Petit particulier que je suis, et quelques centaines d'euros dépensés, c'était ma deuxième commande, et la dernière !

User icon
Dominique N.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits sembles être des copies… non identifiées sur le site copytracer de Legrand …

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une prise green up Legrand que j'ai reçue sans les cache vis. J'ai fait un mail à matériels electriques pour qu'ils me les envoient. Pas de réponse. C'est pas sérieux. Sb

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pièces manquantes ou cassées. Procédure de réclamation en cours

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après plusieurs mail envoyé il me manque toujours une pièce de module de brassage et aucun retard de votre part, aucune réponse impossible de vous joindre au téléphone bref un service après vente inexistant j’attend toujours ma pièce après deux semaines de mails et coup de téléphone

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète. Impossibilité de contacter matériels électriques par téléphone, mail indiqué sur le site invalide. Remboursement pas évident.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La quantité livrée ne correspond pas à celle de la commande... Complication sur chantier, achat du reste de la commande faite ailleurs. Remboursement du matériel par un avoir et réponse très tardive après une 2eme relance par mail.

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n’a pas été livrée dans son intégralité, j’ai écrit un mail la semaine dernière pour leur en faire part, aucune nouvelle. Je ne passerai plus de commandes sur ce site!

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé un plaque Legrand de 4 unités alors que j'avais bien commandé une 3 unitées. J'ai du refaire un carton, l'emmener à la poste etc etc.... et je n'ai toujours pas reçu celle de 3 unitées ? La perfection n'est pas de ce monde, certes, mais une telle erreur est bien difficile à admettre !!! Daniel Ciampolini

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise couleur mais vous n avez pas d autres references dispo obliger d aller a la poste plus payer retour et avoir ? vive amazone

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour,pas de notice, ça à fumer au branchement, mais il fonctionne avec un son faible, c'était ma première expérience, cordialement Michel

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Manque 1 article, le colis a été reçu non ouvert et non endommagé, le service clients de matériels électriques ne veut rien savoir. Politique commerciale déplorable, attention il faut savoir qu'en cas de problème il n'y aura aucune possibilité de le solutionner. À éviter si vous souhaitez un site sérieux, la concurrence propose les mêmes prix n'hésitez pas.

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Manque un élément dans la commande.

User icon
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé : LEGRAND 077040L LEGRAND 077011L LEGRAND 077001L Reçu : Legrand 278040L Legrand 278011L Legrand 278001L cette référence est une référence européenne. Les références européennes ont des conditions plus avantageuses, notamment avec leurs prix moins élevés. Toutefois, elles ne sont pas conformes à la norme NF. Réponse du site : c'est le même produit. Ils prennent vraiment les gens pour des cons...Bien sur Legrand fais des référence NF pour le plaisir réponse: les frais de retour seront à ma charge, plus de réponse a mes mail ou téléphone depuis que je leur ai stipulé la loi.

User icon
Maxime
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun moyen de les contacter par tel et par mail ça ne répondais pas à mes questions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai d'avis sur ce matériel. Iln'est pas encore branché.Rappelez-moi dans 2 ans .L'important c'est la fiabilité et la durabilité du matériel. Donner un avis maintenant est absurde

User icon
Pierre
Le
1 /5
★☆☆☆☆

!!! « Matériels Electriques » : A EVITER !!! !!! A TOUT PRIX !!! Envoient du matériel défectueux et fuient leurs responsabilités : - En vous demandant de payer les frais d’envoi et ensuite de retour ; - Sans aucune garantie de retour ou d’échange du matériel ; - En vous annonçant des délais de traitement de 3 semaines ! Ne répondent plus aux courriel dés que vous les mettez en face de leurs responsabilités ; et surtout ne vous appellent pas au téléphone afin de pouvoir trouver une solution. Résultat : Chantier bloqué et pertes sèches… Approvisionnement chez la concurrence ; qui elle à minimum respecte sa Clientèle ! !!! PLUS JAMAIS « Matériels Electriques » !!! (Dommage qu’il n’y ai pas des Etoiles négatives…) En espérant éviter de telle déconvenue à d’autres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Compliqué, des produits en stock, qui en fait ne le sont pas ! J'ai ensuite envoyé un email pour demander un retour avant de renvoyer un produit, et aucune réponse. Cela ne fait pas trop professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande internationale C-59572, n'avait pas les documents de douanes nécessaires. Elle n'a pas quitté le territoire français, elle n'a pas pris l'avion. Depuis, plus de nouvelle !! Plus de communication, pas de remboursement, rien malgré mes relances. Si pas de résolution d'ici mon passage en France en fin d'année, on s'expliquera en direct. Donc entreprise à éviter

User icon
Matthieu
Le
suite à un achat du 15/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours dans l'attente d'un remboursement suite à une rétractation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait plusieurs jours que je reçois un message me disant "désolé votre colis ne pourra pas vous êtes livré aujourd'hui" alors qu'il m'est demandé de choisir ma date de livraison. il faudra beaucoup améliorer la communication le site géré par un robot qui ne comprend rien ce n'est pas une réponse valable

User icon
Henry
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Appareil défectueux ce qui arrive mais le retour à la charge du client !! A fuire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète pas de nouvelles du service client

User icon
C
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Houps, gros raté ! De votre part, je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande, de sorte que j’ai été contraint de commander le même matériel sur un autre site. Plus tard, le distributeur m’a informé de l’arrivée d’un colis en point relais, c'était votre colis, GRRRR ! L’autre commande était déja envoyée, je n’ai donc pas pu l’annuler. Aujourd’hui, je me retrouve avec un matériel inutile et une dépense non prévue et superflue. J’aimerais comprendre.... Bien cordialement Jean-Paul CAILLER 0682712388 Cyprien.latour@laposte.net

User icon
Cyprien
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais acheter une boite de 5 compensateurs de charge Yokis smartChr 5454089, mais je reçois 1 seul dans un carton qui fait 15 fois la taille de l'object. Pas de description en ce sens et la photo du produit montre bien une boite de 5 compensateurs.

User icon
Oliv
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Payer une livraison en 48h et 5jours apres ne pas l’avoir reçu …

User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfait

User icon
Cyril
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison incomplète sur cette commande et aucune réponse à mes nombreux messages depuis le 17 juin la pièce manquante était essentielle pour moi pour ce début de semaine

User icon
Julien
Le
suite à un achat du 16/06/2022