/10
★★★★★
basée sur 7725 avis publiés
★★★★★
basée sur 7725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respecté. Soit par vous, soit par La société de livraison qui sont bien connu pour poser très souvent des problèmes de livraison.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attente , pas tout le matériel reçu et toujours pas remboursé de mon avoir
Laurent P.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit a été déjà utilisé Pas sérieux…
Jerome P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site n'est pas capable de livrer dans de bonnes conditions. Ils vous font choisir un point de livraison et ne livrent jamais
Dominique L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque 2 interrupteurs
Emilie M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériels étaient à moitié
Karim Z.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne pièce
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais vu une entreprise aussi horrible pourtant je commande énormément sur internet. Erreur de leur part (mauvaise description sur le site), vidéo prise du déballage au cas où. J’ai envoyé un mail aucun retour et quand vous appelez un robot vous dit d’envoyer un mail et ça raccroche. J’aurais du regarder les avis avant de commander. A ceux qui lisent mon commentaire, surtout fuyez. Peu importe leur réponse, tant que vous voyez ce commentaire c’est qu’ils n’ont pas résolus mon souci.
David T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne livre pas dans les DOM
François F.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison Mauvais emballage une horreur
Dan S.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Materiels electriques fait payer des frais de livraison important pour ne pas respecter le lieu de livriason choisi par le client. Suite a ma demande pour chercher une solution acceptable pour tous concernant le changemrnt du lieu de livrauson, la personne qui a pris en charge ma demande n'a pas été en mesure de me proposer une solution. Très déçu du service client qui n'est pas à l'écoute malgre mes explications. Un remboursement des frais de port élevés aurait été la moindre des choses si vous ne pouvez rien faire avec DPD. Par ailleurs, concernant les articles vendu, vos descriptions sur le site m'ont induises en erreur. Pour les piton, vous mettez une photo de 3 pitons alors qu'il y en a qu'un, manque de chance j'en avait besoin de 3. Pour les spots, vous mettez une photo avec le spot complet et il n'est indiqué en tout petit que dans la description que le produit ne contoent ni le spot ni la connectique. Je ne suis donc pas du tout satisfait du service qui n'a pas été celui que j'aurais aimé avoir.
Benoit R.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long . Peut être avertir quand des retards ont lieu. Rester sans nouvelles n’est pas la solution .
Nabil H.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Carton déchiré Commande incomplète Crton Colis fortement endommagés 20 prises legrand céliane commandés 10 reçus !!!!!! Bref on en reste là sans rancune
Riehl J.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une même commande livrée en 3 points différents
Marc D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le materiel livré n'était pas neuf
François N.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bien
Thierry T.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais matériel reçu
Quentin S.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide 👍
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
I am n9t satisfied
Elena S.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Michelle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un élément était manquant (module de brassage RJ45 en 3 pièces) .Je l;ai tout de suite signalé via mail. Il m'a été répondu qu'on me l'envoyait par courrier dès que possible. J'ai de nouveau envoyé un mail pour demander ce qu'il en était. Réponse : on vous l'a envoyé dans une enveloppe. J'attends encore, à moins que le courrier prenne plus d'un mois pour venir... Bref, réponse qui veut dire, rien ne prouve que votre pièce manquait. Je comprends ... surtout qu'il ne faut pas qu'il y ait le moindre problème dans la commande, sinon tu peux chanter bel oiseau. Petit particulier que je suis, et quelques centaines d'euros dépensés, c'était ma deuxième commande, et la dernière !
Dominique N.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produits sembles être des copies… non identifiées sur le site copytracer de Legrand …
Christophe R.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une prise green up Legrand que j'ai reçue sans les cache vis. J'ai fait un mail à matériels electriques pour qu'ils me les envoient. Pas de réponse. C'est pas sérieux. Sb
Stephane B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces manquantes ou cassées. Procédure de réclamation en cours
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mail envoyé il me manque toujours une pièce de module de brassage et aucun retard de votre part, aucune réponse impossible de vous joindre au téléphone bref un service après vente inexistant j’attend toujours ma pièce après deux semaines de mails et coup de téléphone
David C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Impossibilité de contacter matériels électriques par téléphone, mail indiqué sur le site invalide. Remboursement pas évident.
Michel M.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La quantité livrée ne correspond pas à celle de la commande... Complication sur chantier, achat du reste de la commande faite ailleurs. Remboursement du matériel par un avoir et réponse très tardive après une 2eme relance par mail.
David S.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’a pas été livrée dans son intégralité, j’ai écrit un mail la semaine dernière pour leur en faire part, aucune nouvelle. Je ne passerai plus de commandes sur ce site!
Thierry D.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un plaque Legrand de 4 unités alors que j'avais bien commandé une 3 unitées. J'ai du refaire un carton, l'emmener à la poste etc etc.... et je n'ai toujours pas reçu celle de 3 unitées ? La perfection n'est pas de ce monde, certes, mais une telle erreur est bien difficile à admettre !!! Daniel Ciampolini
Daniel C.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur mais vous n avez pas d autres references dispo obliger d aller a la poste plus payer retour et avoir ? vive amazone
Jacques D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023