9.6/10
★★★★★
basée sur 8330 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Manque 1 produit J ai appelé votre société il y a 10 jours ,toujours pas de nouvelle
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Materiels Electriques
Le
Bonjour,

Votre produit a été expédié par Mondial Relay le 13/08. Selon le transporteur, celui-ci a été récupéré le 21/08.

Les délais d'acheminement via Mondial Relay sont un peu plus longs.

Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Retour à notre charge c e n'est pas commercial je ne commanderai plus chez vous !
User icon
Amelia R.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Votre livreur n'est pas professionnel, il justifie d'un faux document pour prouver la livraison du matériel
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de remise pour une première commande. Décevant !!!
User icon
Olivier E.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel = impeccable. Mais la livraison archi nulle, j’ai payé 10€ pour une livraison à domicile et j’ai dû me déplacer pour aller chercher mon colis alors que j’ai reçu des sms que le livreur était entrain d’arriver chez moi! J’ai demandé le remboursement des frais de livraison mais aucune réponse de Matériels Électriques. Le livreur DPD me dit de m’adresser à Matériels Électriques mais à ce jour aucune réponse. C’est désolant.
User icon
Gilbert I.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme à ma demande
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Materiels Electriques
Le
Bonjour,

J'ai votre commande sous les yeux et l'article reçu est bien celui commandé.
Peut-être ne correspond t-il pas à votre installation.

Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien passé
User icon
Ek Batiment E.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Je peux comprendre qu’il s’agisse d’un problème du transporteur, mais pas que je n’obtienne pas de réponse à mes demandes. Et pas non plus qu’on décroche et raccroche immédiatement aux appels
User icon
Brice J.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bj, le poussoir 2M n’est pas Esay-led : 077040L, celui envoyer est le 278040L donc sans le voyant lumineux. Pouvez-vous m’envoyer le matériel validé sur la facture, dans l’attente de ce produit sincères salutations Yves BEGOUIN
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
POLTIQUE DE RETOUR QUI VOUS EMPECHE DE RECOMMANDER CHEZ EUX, SURTOUT NE VOUS TROMPEZ PAS !
User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Oui certains produits ne fonctionne pas et le sav et trop longs pas pro
User icon
Easyeleq E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 applique sur 4 achetées ne marche pas !!!
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas conforme ce qu'on attendais,
User icon
Tout Faire Construction Yazici Y.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes nul
User icon
Omar T.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de savoir où est ma commande silence radio C'est ma dernière commande sur ce site
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes
User icon
Abdelhakim E.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu rafistolé avec u scotch du transporteur , pression du livreur pour accepter le colis , service client DPD ne voulant pas prendre en charge les dégâts . Par la suite service client matériels électriques inexistant par téléphone et par mail pour essayer de trouver une solution peu coûteuse pour moi .donc très mauvaise expérience par conséquent je ne recommande pas . Les prix certes mais il faut le service aussi .
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit payé, expédié et 2 jours après annonce que le produit est plus disponible....1 semaine que j'attends le remboursement complet...
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi de commande J ai renvoyé le produit conforme à la réception dans un autre contenant puisque le carton d envoi était défectueux . Et vous ne voulez pas me rembourser car pas dans le carton D envoie. Non mais c est une blague . J attends toujours de vos nouvelles sur cette décision mais au vue des avis je suis très inquiet . Si je n ai pas de nouvelles rassurez vous je n en resterai pas là. . Merci
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait des produits commandés. Livraison bien assurée
User icon
Heitapu T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et n'ai aps était rembourser aucune réponse de votre part
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel non conforme signalé par mail sans reponse en retour du fournisseur!
User icon
Sas G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète. Aucun contact possible (téléphone,SMS, e-mail). Très inquietant
User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’arrive à joindre quelqu’un par téléphone où par mail car je souhaiterais pouvoir renvoyer une partie de ma commande qui ne convient pas merci de leur demander de me contacter
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 article manquant dans la Cde mais aucune prise en charge de ce litige.
User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison retard de 3 jours Puis colis envoyé à carrefour City sans me prévenir J’ai payé une livraison et c’est au client de retrouver son colis Plusieurs personnes ce samedi étaient dans le même cas Perte de temps et d’énergie Patrick jakomulski président sas RMP
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les ampoules vendues sont de catégorie G et nous ne pouvons le savoir qu’à réception du colis. Les frais de retour exigés pour le remboursement sont équivalents au montant remboursés. Donc il est plus intéressant de les jeter.
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis Colis perdu
User icon
Jean Florent A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
À Fuir ce site frauduleux.. C'est de l'arnaque. J'ai commandé 30 moulures et j'ai payé le prix total ce qui est marqué noir sur blanc sur ma facture mais ils me livrent 15 moulures lorsque je contacte leur service client ils me répondent pas.. C'est de l'arnaque totale. J'ai attendu 10 jours pour leur réponse.. Jusqu'à présent pas de réponse. Donc là je vais leur dénoncer
User icon
Tashuda R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après 5 jours impossible d'avoir de réponse à mon email. Au téléphone personne qui décroche. J'ai fait une réclamation, car il manquait une pièce dans ma livraison, mais aucune information sur la suite ...?!?
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024