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basée sur 5091 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dans l'ensemble je suis satisfait de ma commande, malgré le petit désagrément du premier paiement. Involontaire de votre part (soit disant) mais tout de même , pas mal de retard pour la livraison. J'aurai souhaité également un hors taxe. Paiement de l'octroi de mer 27,50 euros qui s'ajoute au 152,37 euros de la commande.
Commande préparée une semaine après mon règlement... aucune communication
Le colis est arrivé en retard de plus d'une semaine (ça ce n'est pas grave). Mais surtout il a été jeté par dessus mon portail (1m70) en mon absence et sans m'avoir averti par le transporteur DPD. C'est un cadeau de Noël. J'espère que le home trainer sera bien fonctionnel.
Le fait que le colis ait été déposé de cette manière, sans votre présence ni notification, n’est en effet pas conforme aux standards de livraison attendus, et nous en excusons. Il s'agit d'un cas isolé et bien entendu indépendant de notre volonté.
Nous espérons bien entendu que le home trainer est en parfait état de fonctionnement.
L'équipe Materiel-velo.com reste à votre disposition si besoin.
Bonjour, parmi mes articles commandés dans mon récent achat figure le feu arrière qui me pose un problème quant à la durée de son fonctionnement. Au bout d'une heure il s arrête en position continu.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le feu arrière ne fonctionne pas correctement et s'arrête au bout d'une heure. N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour obtenir de l'aide.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com
Délais de livraison longs, très longs, avec produit probablement en rupture (mais non spécifié au moment de la commande) et en attente de réassort du fournisseur... Mais sans communication de la partie du vendeur, dommage
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la communication concernant nos produits et leurs disponibilités.
Nous avons en effet connu un soucis d'approvisionnement concernant les Home trainer Wahoo.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com
Matériel livré à Bordeaux au lieu de Ste Luce
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée au mauvais endroit. La situation a été réglée depuis lasemaine dernière. Nous allons examiner ce rare problème pour éviter qu'il ne se reproduise.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com
Livraison rapide et conforme a la commande. Rien a redire
Très mécontent de ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions mieux comprendre les problèmes rencontrés avec votre commande. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes à votre écoute .
Cordialement,
L’équipe de Materiel-velo.com
La livraison par dpd catastrophique
Livré dans un relais à plus de 10km de mon relais initial
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Il s'agit d'une décision prise directement par le transporteur et non de notre volonté. Nous allons transmettre votre retour à notre équipe pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com
Changement de magasin de livraison sans demander notre avis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un changement de magasin de livraison a été l'initiative de Colissimo. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com
J'ai commandé des chaussures vtt hiver. Il était préconisé de prendre notre pointure habituelle. Grave erreur, je n'ai même pas pu rentrer mon pied dans la chaussure. Il n"y avait pas de pointure supérieure disponible, donc retour . Remboursé très rapidement mais de retour à ma charge soit 10€70.
J ai du prendre contact avec le service client pour la confirmation de l arrivée de ma commande. Car, elle n à pas été confirmer sur le magasin de Bondues..
Très satisfait du produit et du parcours sur le site web. Toutefois le process de livraison avec la société DPD a été catastrophique : j'avais demandé une livraison en point relais. Celle-ci n'a pas été effectuée (raison invoqué : colis trop gros) , puis demandé une livraison à domicile non effectuée. J'ai fini par aller chercher mon colis à l’entrepôt. une attente importante, des agents sur place en difficultés ne trouvant pas les colis. J'ai fini dans l’entrepôt a chercher mon colis. Un agent a finalement réussi à le trouver. Mon achat été heureusement en bon état. Toutefois j'ai perdu une demi journée alors j'avais initialement prévu de récupérer en relais colis. Je ne souhaite plus acheminer mes achats via la société DPD. l'expérience précédente il y a un an a également été malheureuse. Je ne finaliserai plus mes achats si la seule option offerte de livraison est cette société.
Le produit très bien mais l'appel au sav pas au top.
Plus vraiment les plus compétitifs et rapides comme les réponses
Pour le prix il n'y a pas ni chargeur,ni cable
Je met 3 pour un envoie tardif qui apparemment était rester dans les casiers ?????...... Bizarrement dès ma réclamation le colis est arrivé 2 jours après ! Justement un petit mail de matériel vélo que c'était anormal pour le délais de livraison. Un petit geste aurait été bien venue avec des excuses. Sinon rien à redire sur le site et les produits avec les prix. JC
Matériel OK mais colis médiocre.
Reçu un produit défectueux
Les joints- rondelles fournis pour l’embout de pompe SKS Rencompressor ne sont pas conformes à l’embout SKS.
Acheteur régulier, le site est sérieux mais le descriptif des produits n’est pas très fiable.
Colis reçu avec 5 jours de retard
Colis reçu avec 7 jours de retard par rapport à ce qui était prévu sur le site
Bonjour, Je suis entièrement satisfait de la partie "Matériel-vélo.com". Comme d'habitude, ce fut réactif et sérieux. Donc je donne 5 étoiles. Pour la partie livraison par "DPD", ce fut comment dire... "moins bien"... Le colis m'a été annoncé "livré" au point relais choisi alors qu'il ne l'était pas... puis retrouvé sur la base logistique (soit une quarantaine de km) et où l'on me demande d'aller afin de le récupérer... Après avoir refusé, le colis a repris le chemin du point relais et a pu être récupéré au bout de cinq jours d'errance. donc 1 étoile pour DPD et moyenne de 3 pour l'expérience vécue.
Délai annoncé non repecté malgé un appel au service client (très sympa). Communication mail et SMS concernant le suivi un peu chaotique
Relativement satisfait de mon expérience depuis près d'une dizaine d'année. Cette fois ci un retour est nécessaire pour un problème de taille de casque. Je découvre que les frais de retour sont désormais à la charge de l'expéditeur. 11 € de perdues en plus des 8€ de frais de livraison initiaux plus une bonne heure de souscription et comparaison des modes d'envois de colis. J'espère ne pas oublier cette mauvaise expérience. Dommage car matériel-velo.com parait un peu comme un outsider que l'on souhaiterait soutenir parmi toutes les plateformes multisports qui risque d'engloutir tout le marché.
Mes produits sont à bon prix et j'apprécie de soutenir une structure a taille humaine. Cependant ça fait plusieurs commandes que je ne reçois pas le mail comme quoi la commande est arrivée en magasin alors que quand j'y vais elle y est bien. C'est assez agaçant j'espère que le problème va être corrigé
La bande de colle n'est pas trés large et colle pas bien
Bonjour, je suis très satisfait du produit reçu et de votre entreprise mais très déçu de la livraison. Certes, reçu très rapidement avec un petit supplément pour avoir mon colis à domicile mais comme souvent, les livreurs ne prennent même plus la peine de venir au domicile pour gagner du temps. Ils laissent les colis au point relais le plus proche et nous informent qu'il n'y avait personne au domicile. Manque de bol, j'étais devant mon portail toute la journée. Mise à part ça, c'est parfait.
Délais de délivrance de renseignements et de livraison bien trop long pour un seul guide chaîne.
Description et commentaires pas représentatifs du produit reçu. Renvoyé à mes frais. Client de longue date, j'ai le sentiment que le service se dégrade.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre fidélité est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter davantage.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com
J’ai commandé des roues avec montage disques et cassette ( montage offert par le site ) à la réception et ce malgré le passage en atelier les roues arrivent avec les composants non montés. Après réclamation j’obtiens un bon d’achat équivalent à la valeur du montage mais j’ai du ensuite me débrouiller pour trouver quelqu'un pour assembler les pièces alors que j’avais choisi ce site pour cette prestation. Trouver un vélociste pour assembler du matériel qui n’a pas été acheté chez lui ce n’est pas génial. Je pense qu’il y a eu un défaut de communication entre le service commercial et l’atelier de montage ce qui n’3st pas très sérieux et dommageable pour le client . Pour le reste les produits commandés sont excellents et je pense que le site va tout mettre en œuvre pour améliorer son service
Très bon produit
J’avais payé pour être livré chez moi et le transporteur a laissé ma commande à 10 kms dans un magasin sans m’avertir c’est limite
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Malheureusement, le dépôt de votre colis dans un point relais relève d’un incident indépendant de notre volonté.
Afin de compenser cet imprévu, les frais de livraison ont été recrédités sous forme d’avoir sur votre compte client.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
L’équipe Materiel-velo.com
J'ai retourné le produit car il ne me convenait pas, et j'attends des nouvelles depuis 8 jours ; dépôt La Poste Colissimo 8j02105201306 du 22/10
Votre retour est bien arrivé et le remboursement a été validé le 29/10.
Nous restons à votre disposition si besoin
L'équipe Materiel-velo.com
Tous les produits commandés ont été conforme à mes attentes
Cette fois ci vous avez été efficace et rapide pour l’expédition
L'envoi est top top, malheureusement les 2 roues étaient voilées,mon vélociste les a dévoilée,mais a ce prix ce n'est pas normal
Votre message faisant l'objet d'un problème de SAV plutôt que d'un avis réel sur l'utilisation du produit.
Afin de mieux pouvoir répondre au problème mentionné, je vous invite idéalement à prendre contact avec notre SAV, et ainsi apporter une solution dans la mesure du possible.
L'équipe materiel-velo.com
Site peu intuitif avec des descriptions produits assez floues en plus des prix trop élevés
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant l'intuitivité du site et les descriptions des produits sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Pour cela vous pouvez nous contacter au 04 74 694 694 afin d'échanger à ce sujet. De plus concernant nos prix nous faison le maximum et sommes plutôt compétitif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Materiel-velo.com