★★★★★
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Tout a été parfait!
Tout était ok... livraison rapide .
Parfait
Trop long par rapport au temps indicatif lors de l'achat
Envoi rapide dans le boutique matériel velo de Bordeaux Pédales Favero conforme au descriptif
La cale de 5 mm est arrivée parfaitement dans les temps et correspond exactement à mes attentes, en revanche elle est arrivée sans les vis adaptées. Je les ai donc commandé en suivant les recommandations du sav, en payant à nouveau les frais de port, et…. elles sont trop longues et sont inutilisables. Je vous recommande de fournir des vis adaptées dès le départ, à la bonne taille afin d’éviter bien des frustrations
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que la cale reçue correspondait à vos attentes, mais nous regrettons la frustration occasionnée par la problématique de visserie.
Nous tenons toutefois à préciser que, comme indiqué dans le descriptif produit, les cales de réhausse sont livrées sans visserie. Cela s’explique par la modularité de ces cales, qui peuvent être utilisées dans différentes configurations (hauteurs et superposition et types de pédales), rendant impossible la fourniture d’une visserie universelle.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client si nous pouvons encore vous assister.
Bien cordialement,
Théo
Service Client – Matériel-Vélo.com
Sérieux, délai tenu
Très bien, j'ai trouvé les produits que je cherchais, je recommande se site.
Ras produit conforme vite expédié et vite reçu , ras à refaire si besoin
Livraison rapide, tout c'est bien passé.
Livraison dans un pickup autre que celui choisi
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et d'avoir partagé votre expérience. Nous vous présentons nos excuses pour cette modification de livraison ne correspondant pas à vos attentes.
En effet, cette période de l'année estivale est exceptionnelle et il arrive parfois que les transporteurs prennent l'initiative de modifier l'adresse du point relais en cours de livraison, et en raison de la fermeture du point relais que vous aviez choisit initialement.
Cette modification est nécessaire pour garantir la livraison de votre commande dans les meilleurs délais.
Restant à votre disposition.
L'équipe materiel-velo.com
Ras
Envoi rapide et soigné. Rien à redire ce site est fiable comme à chacun de mes achats
Super
Parfait comme d’habitude
Produit conforme transport ok je recommande ce site
Outil conforme à la commande
Matériel- vélo. com. superbe. Gros bisous a toutes votre équipe. JMG.
Nickel
Impeccable
Rien à dire livraison rapide et matériel impeccable à la réception merci beaucoup.
Livraison super rapide produit au top
Matériels non conforme a la description
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que le matériel reçu ne correspondait pas, selon vous, à la description. À ce jour, nous ne retrouvons malheureusement aucun échange de votre part à ce sujet, ce qui ne nous permet pas de retracer précisément la situation ni d’y apporter une solution adaptée.
Nous vous invitons à revenir vers notre service client avec les détails de votre commande afin que nous puissions vérifier cela ensemble et, si nécessaire, corriger ce qui doit l’être.
Notre priorité reste votre satisfaction, et nous sommes à votre écoute pour vous aider au mieux.
Bien cordialement,
Service Client – Matériel Vélo
Produit conforme et livraison rapide
Très bien
Très satisfait de vos services
J'ai acheté sur le site pour pouvoir me faire reprendre l'article au cas où la taille n'aille pas. Dommage que le magasin ne peut pas reprendre les articles
Top
Pas de souci particulier pour la livraison.
Livraison et échange rapides
Très bien arriver et mise en place super
Très bon service.Personnel aimable et compétent ce qui est rare de nos jours. Merci à tous.
Mercibpourvlla rapidité et ka qualité du service
Colis toujours pas arrivé, malgré un traitement rapide et efficace de ma commande par Matériel Vélo!!!!!Bravo Colissimo.😡
Très bon accueil.
J'ai commandé une pièce en SAV pour mon porte vélo XLC AZURA et j'ai reçu un modèle qui ne correspond pas
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour l’erreur initiale dans l’envoi de la pièce SAV pour votre porte-vélos XLC Azura. Cela dit, nous sommes heureux que nos échanges aient permis de trouver une solution satisfaisante, avec la mise en place d’un échange standard complet du porte-vélos.
Nous espérons que cette résolution vous apporte entière satisfaction, et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Théo
Service Client – Matériel-Vélo.com
Tout c'est passé comme prévu , matériel conforme
Rapide et pas cher
Livraison conforme et rapide, produits bien emballés
Première commande chez matériel vélo. Prix compétitifs et envoi rapide