★★★★★
basée sur 3335 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai l'habitude de commander sur ce site et suis TRES satisfaite
Livré en temps et en heure
Ok
Matériel Vélo à toute.ma confiance depuis des années. Rigueur des commandes, respect des délais de livraison ainsi que des conseils de qualité font le sérieux de Matériel Vèlo. Merci à toute l'équipe.
Mon contact téléphonique a immédiatement compris mon attente concernant des gardes boues pour VTT en taille de pneu 29' x 2,4'. Conseil excellent et de qualité.
Rapidité et ponctualité. Merci
Parfait
RAS, très satisfait de cette première commande pour des produits non dispo chez mon fournisseur habituel (Démonte cassette et poignée VTT d'une marque particulière). Emballage très soignée et délais rapides (commande le samedi soir, réception le mercredi matin en milieu rural)
Service de qualité depuis de nombreuses années ; je recommande
Très compétent très réactifs
Très bon produit
Bon suivi de commande !
Conforme à mes attentes
Commande faite dimanche soir livraison en point relais le mardi après-midi. Parfait.
Commande livrée rapidement !
Parfait
Commande reçue dans le délai prévu
Rapide et efficace
Ras
Livraison rapide en point relais,conforme à ma commande
Très bien, bons prix et assez réactif
Site sérieux et livraison rapide. Produits bien emballé.
Excellent site très bien construit tarifs compétitifs grand choix de matériel
Commande conforme arrivée rapidement
Impeccable
Nickel 👍
Super au top rapide mais trop chère
Très satisfait de qualité produit et du délai de livraison
Bien arrivée comme prévu. Merci
Après une erreur de commande ,mauvaise couleur demandée. Un seul coup de téléphone à été nécessaire pour la modification de la commande et la réception du produit . Super.
Parfait
Livraison conforme et rapide
Très bon service
Service rapide et efficace.
Toujours au top
Livraison rapide et produit de qualité
👍
Changement de magasin après que celui de la roseraie ait refusé de me faire essayer un vélo BERRIA avant de l'acheter. Celui de st Cyprien est parfait.
Tres bien emballé
Quand on vous fait payer un supplément pour être livré en 24/48 heures, qu'on vous envoie les produits commandés signalés "en stocks" 48 heures plus tard, que je reçois mon colis après un Week end soit cinq jours plus tard et qu'on vous envoie carrément "bouler" en vous insultant parce que vous vous plaignez de ce fait et bien je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro! J'imagine ce que doit être le SAV avec un tel respect des clients. C'etait ma première et dernière commande.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, même si nous souhaitons apporter quelques précisions importantes concernant votre commande.
Aucun supplément n'a été facturé puisque les frais de livraison de 0.99€ sont les frais normaux appliqués pour une commande de plus de 70€ livrée via DPD en point relais.
Lors de votre achat, il était bien indiqué que les produits seraient expédiés sous 24h, et non livrés sous 24h. Cette mention a été respectée : vous avez passé commande le 02/10, et votre colis a été expédié dès le 03/10. Le délai de livraison a ensuite dépendu du transporteur, et le week-end ayant suivi, la réception a eu lieu le lundi 06/10, soit dans un délai cohérent avec les informations communiquées au moment de l'achat.
Nous tenons également à préciser qu'aucune insulte ni propos inapproprié n’a été tenu de notre part. Nous sommes toujours soucieux du respect dans les échanges, même en cas de réclamation.
Nous comprenons votre frustration, mais nous n'avons relevé aucun manquement dans le traitement de votre commande. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez en rediscuter de manière constructive.
Cordialement,
L’équipe Materiel-velo.com