★★★★★
basée sur 11279 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas fiable; avais demandé que la livraison du colis soit retardé par téléphone et sur le site car absence. Après m'en avoir assuré ils n'en n'ont tenu aucun compte. Les délais ne sont pas ceux indiqués : Une semaine pour prendre en charge la commande et dix jours de fabrication.
Nous prenons cette situation très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre pourquoi votre demande de retard de livraison n'a pas été prise en compte et pourquoi les délais indiqués n'ont pas été respectés.
Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de regagner votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés.
Très déçue de mon achat, les oreillers ne conviennent ni à mon mari ni à moi. Et le retour est impossible donc 70 euros envolés ….
Livraison décaler de 5 jours annoncer en soi. Cela ne me dérange pas. Par contre à ce jour je n’ai toujours pas de réponse à mon e-mail envoyé le jour de la livraison concernant la couleur de mon sommier qui n’est pas de couleur blanche, les couleurs jaunâtre et ça je trouve cela, vraiment dommage car ça cloche énormément dans ma chambre.
Une politique de retours trompeuse. On nous laisse croire que les retours sont possibles alors qu’ils ne le sont que pour les matelas… Je ne recommanderais pas votre site.
N’est pas du tout conforme à ce que l’on lis pour eux, avant de l’acheter, très peu de matière pour rendre un matelas plus souple Il plus et n’a pas voulu reprendre ce matelas Ce n’est pas féminin est un vulgaire morceau de coton raplapla ne surtout pas acheter
Le colis a été livré sur le trottoir en face de l’immeuble. Une seule personne pour transporter une charge très lourde et prête à traîner le matelas dans son emballage plastique pour traverser la rue. Le sommier n’est pas conforme et le tissu s’effiloche sur le pourtour. Au lieu de proposer un échange il nous est proposé de reprendre le sommier ce qui donne lieu à des échanges de messages pendant 15 jours car on ne nous propose pas de venir récupérer le sommier dans l’appartement mais sur le trottoir. À ce jour le problème n’est toujours pas réglé. Nous sommes très déçus
Matelas 80X190 qui fait en réalité 83 cm de large donc ce matelas rentre avec beaucoup de difficulté dans le cadre du lit ou le précédant matelas rentrait sans problème . Respectez les mesures .
Vous jugerez par vous même , j'attends encore la remise commerciale qu'ils m ont promis!
Vous vous êtes trompés de matelas. Je n'ai pas reçu celui commandé ! Je voulais celui anti-acarien
Vous voulez une évaluation maintenant encore faut-il être livré Je pense que le transporteur initiale n'a pas respecté sa marchandise en attente chez le déménageur pour contrôle avec vos Services
Le matelas ne convient pas en terme de confort : beaucoup trop ferme. Pour un matelas d'appoint ok, mais pour un matelas quotidien c'est inenvisageable. Difficile de s'en rendre compte via internet, soit ça peut arriver. D'autre part, le matelas n'est pas déhoussable. Alors c'est vrai ce n'est pas indiqué dans le descriptif mais, il est vendu comme un matelas enfant pour lit cabane : pour moi, cel
Délai beaucoup trop long. 1 mois d'attente minimum depuis la commande et toujours pas de livraison. Pas suffisamment d'informations ni sur le site ni du service client. Je déconseille l'achat sur le site Internet si besoin urgent d'un matelas ou sommier.
Le moteur de mon lit s'est cassé dans les 15 jours qui ont suivi l'achat début novembre 2020 - après une livraison tardive plus d'un mois ! et il parait que " j'en suis totalement responsable en ayant fait un mauvais usage"... J'ai une corpulence normale et je dors seule dans mon lit !!!! J'avais notifier au vendeur la mauvaise qualité du sommier - chose qui m'avait surprise à la réception tardi
Zéro pour Zéro information sur le suivi de ma commande. Je ne sais même pas si je serai livrée un jour !!!
Leur coussin est vendu comme "confortable" avec un "accueil souple" c'est en réalité un bloc dur de latex, tellement inconfortable que mon entourage n'en veut pas lorsque je propose de leur donner! J'ai exprimé mon mécontentement au service client qui n'était pas d'accord avec moi et a refusé un geste ou une solution. Après discussion j'apprends qu'ils n'ont jamais testé le produit ni même vu ...
Je nai jamais reçu le matelas . Il devait être expédié sous 3 semaines un mois ce qui me convenait parfaitement. Or, 4 jours après je reçois un mail dun centre de livraison disant que je recevrai une commande le lendemain je demande alors immédiatement le changement dadresse puisque je nétais pas chez moi ces deux semaines. 4 jours après je reçois un appel, me disant que les livreurs étaient d
Je ne peux pas évaluer ma commande car je ne serai livrer que le 6 Juillet par le transporteur de Remoulins.
Pas reçu et aucun courrier depuis le 28mai jour de commande et d'achat. Je ne sais pas si il a été envoyé ou non impossible de suivre le suivi de commande. Inadmissible.
15 jours après commande, aucune nouvelle. Pas de livraison, pas de délai, rien !
Bonjour, Je souhaite retourner larticle car malgré une qualité indiscutable, lépaisseur du produit ne correspond pas à la description du produit. Jattends un retour du vendeur sur la marche à suivre pour retourner le produit.
Pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande... Elle serait en cours de fabrication dans leurs ateliers mais pas plus d'informations. Je trouve ça très décevant par rapport aux indications du site qui annonce une livraison sour 72h... ça va faire 2 semaines! Après j'attends de voir la qualité du produit en espérant le recevoir bientôt.
Desoler mes toujours pas reçu sa commence à être long
Après un peu plus d'un an, la couture du matelas a cédé du jour au lendemain et le tissu de recouvrement du matelas s'est détaché, rendant le matelas inutilisable. Aucune intervention de Couffin et matelas au motif que les fils de couture ne sont pas couverts par leur garantie car le maintien des fils dépend de l'usage. Ce matelas n'a jamais été déplacé. Le seul usage fait du matelas et de mettre
Jattends encore ma commande et des nouvelles du transporteur ou autre donc difficile de donner un avis positif. La semaine dernière soit près d1 semaine après ma commande on ma indiqué entre 10 et 15jours ouvrés. Une ÉTERNITÉ!
Déçue par la qualité du matelas (couffin pour bébé) Après avoir échangé avec le service client qui m'avait assuré qu'il s'agissait d'un matelas "ferme avec une densité de 32Kg/m3", ce qui est recommandé pour les bébés, j'ai eu la surprise de recevoir un matelas très (trop) moelleux, comme une sorte de surmatelas. De plus, il était plus grand que la taille annoncée, même en ne tenant pas compte de
Je nai toujorus pas reçu ma commande Malgré mon mail envoyé pour savoir où ça en était pas de réponse Je vais devoir appeler
Avant commande j ai contacté la commerciale. J'hésitais vraiment à commander une couette pour ma fille. Après lui avoir exposé mes réticences notamment la crainte que ma fille est trop chaud et mes souhaits, une couette qui régule bien la température elle m'informe que si celle-ci ne convient pas je pouvais la renvoyer sans problème. Après essai ma fille n'est pas à l'aise je décide donc de prendr
Je suis très déçue Pas conforme à la description Le matelas s affaisse sous le poids du bébé. Il ne reprends pas sa forme initiale lorsque bébé ne dors plus dessus Une véritable mousse bultex ne donnerai pas ce résultat médiocre
J'ai commandé un matelas pour un couffin bébé le 27 novembre 2021, ensuite sans nouvelles, je me connecte à mon compte et vois que le colis a été livré le 17 décembre 2021 au point relais, je me rends au point relais aucun colis n'est présent et le point relais m'indique qu'il ne fait plus partie des points relais DPD, j'essaye de les joindre par mail et téléphone pas de retour...
Ben je n'ai pas été livrée et ça fait déjà 2 fois que vous me demandez mon avis. C'est très énervant. Je voudrais juste être mise en relation avec le transporteur qui a mon matelas depuis 4 jours.
Produits de mauvaise qualité et dégageant une odeur forte Inutilisable en létat
Ça va faire un mois que j'ai commandé ce matelas pour l'arrivée de bébé. Commande annoncée sous 10 à 15 jours. Un mois plus tard toujours rien. Je suis inquiète. Je suis obligée de vérifier ou en est la livraison car pas de nouvelles malgré le dépassement du délai annoncé. Pourtant on le sait le matelas de bébé est un indispensable à avoir à la naissance.
Bonjour, Nous sommes désolé de ce retard de livraison dû à la rencontre de deux facteurs. un retard de livraison par notre partenaire mais également un retard de confection chez nous dû à un accroissement de notre activité pour cette fin d'année. Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ces mauvaises gestions et vous présentons nos excuses ainsi que de belles fêtes de fin d'année et nos meilleurs voeux pour celle à venir.
Aucune nouvelle des suites données à ma commande. Impossible de donner réponse à cette enquête
Livraison catastrophique par Geodis : dommage à un vehicule stationné dans la rue , chauffeur ayant agressé et injurié mon fils , plainte pour coup et injure raciste déposée
est ce que votre site est sérieux????
Bonjour, comme nous vous l'avons signalé, votre colis a bien été livré au point relais de votre choix. Nous vous avons envoyé par mail le numéro de colis ainsi que la preuve de livraison. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Grosse déception suite à ma commande passé il y a plus d un mois et toujours rien reçu... Il y a 2 semaines j ai contacter le service de livraison pour apprendre que suite a "une erreur " mon colis allait m etre renvoyé...seulement depuis le service client ignore carrement mes messages c est hallucinant de manque de professionnalisme. Jespere qu apres ce message j aurais des nouvelles ...
Je n'ai pas reçu la commande !
Voilà 16 jours que j'ai acheté le matelas en ligne... et toujours aucune nouvelle cote livraison. Pourtant j'habite à peine à une dizaine de km de l'entreprise. Ca commence à faire long. Du coup, pas encore d'avis sur la marchandise. Service clients très difficile à joindre, finalement agréable quand on parvient à les avoir au téléphone.
Pas reçu la commande aucune réponse du sav Commande passé le 09/09/2021
Apres 18 jour non livraison, non produit, non contact. Service terrible Despite the comment from Mattressnostress as of today 5 October no refund has been paid back to my PayPal account. The exceptionally poor service continues. If it is not refunded by the end of the week I will issue a claim through PayPal.