Les clients mettent en avant la qualité des produits, mentionnant que ceux-ci correspondent parfaitement à la description et sont souvent qualifiés de "top" ou de "bonne qualité". La rapidité de livraison est un autre point fort, avec de nombreux avis soulignant des envois effectués dans des délais très courts, souvent en deux jours. Le soin apporté à l'emballage est également apprécié, les colis étant décrits comme très bien emballés et soigneusement préparés.
Tous les avis
S
Serge Isabelle G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Articles conformes, bien emballés et livrés rapidement. Nous sommes satisfaits !
J
Julia C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Parfait ! Satisfaite des produits et de la livraison
P
Patricia O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Je n’ai pas encore utilisé les produits, mais je les ai senti et il me donne l’impression d’une bonne qualité
H
Hana Z.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
J'ai reçu ma commande en retard alors j'ai payé pour une livraison de 24h
Réponse de MaSpatule
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous avons expédié votre commande le 19/01/2026 et celle-ci a été mise à disposition en point relais le 23/01/2026.
Lors du passage de votre commande vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay qui livre sous 2 à 4 jours ouvrés, peut être avez vous confondu avec le délai d'expédition qui est de 24 heures.
Cordialement,
Ludivine de MaSpatule
L
Louis G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
*****
H
Hanane C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/01/2026
Top livraison un peu long
F
Francis M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Commande facile , réception délicate en raison du volume du carton d'emballage et donc obligation de changer de point relais
S
Stéphanie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2026
Bon état le colis et produit de bonne qualité
C
Chantal G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/01/2026
Livraison rapide et produit bien emballé
A
Adrien F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/01/2026
Super
L
Lilla B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
TRES BIEN
M
Martine T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2026
Colis livré le lendemain de la commande et très bien emballé du fait qu'il s'agissait de produits liquides
D
Dominique L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/01/2026
Ras
I
Isabelle L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
Livraison soignée et rapide Presse purée manuel très efficace ! Merci
M
Myriam A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Bien
F
Fabienne P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/01/2026
Transaction parfaite. Je recommande.
T
Thierry O.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
super
V
Vanessa P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Tout était conforme, produits de bonne qualité et dates de péremption adéquates
C
Catherine L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/12/2025
Je suis ravie !
F
Francoise M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/01/2026
Pas encore utilisé
M
Mélanie C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/12/2025
Très bien
J
Jennifer K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
tres satisfaite de ma commande
E
Eugenie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Je n’ai pas reçu ma commande.
Réponse de MaSpatule
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Il apparait que le colis nous a été retourné par le transporteur car celui-ci n'a pas été récupéré en point relais dans le délai imparti.
Suite à votre échange avec notre service client, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Ludivine de MaSpatule.
P
Pierre V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Tout c’est bien passé. Produit conforme à mes attentes, merci
C
Coralie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/12/2025
Produits conformes et livraison très rapide
V
Véronique D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/12/2025
Commande reçue rapidement, emballage soigné
L
Lucille A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/12/2025
Le purée de fruits ne correspondent pas à la description
Réponse de MaSpatule
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que la purée de fruits ne correspond pas à vos attentes.
Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous aimerions mieux comprendre votre expérience afin d’améliorer nos produits.
N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@maspatule.com afin que notre service client vous apporte son aide.
Cordialement,
Ludivine de MaSpatule
M
Marie Paule B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
Super et bien emballé
R
Robinel J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
J' avais un peu d'appréhension par rapport aux nombreux avis négatifs que j' ai lu (après avoir commandé) mais heureusement, ma commande est arrivée. Rapidement et en bon état. Merci
M
Maurice V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
TB
H
Henri J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/12/2025
tres bien
H
Helene L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/12/2025
envoi rapide
S
Sylvie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Bonjour je ne connaissais pas ce site, commande de dernière en raison d’un soucis avec un autre site, je suis ravie car commande passée le samedi et reçue très rapidemen. Merci vous avez sauvé un kdo de noel
M
Marine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Ok
B
Bruno D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Livraison rapide
R
Raffaela C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Commande reçue dans les temps. Produit parfait
F
Francoise M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/12/2025
Livraison conforme a ma commande
S
Sylviane B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Très satisfaite de ma commande
C
Claire T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Dans la section "ustensiles pour enfants" se trouvent des ustensiles classiques ( fouet, spatule rouge). Effectivement, une fois la commande reçue en lisant les caractéristiques , on voit la taille des ustensiles. Pourquoi les mettre dans cette section ? J'ai dû rechercher ailleurs patite spatule et petit fouet.
Réponse de MaSpatule
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les ustensiles adaptés dans notre section "ustensiles pour enfants" malgré les dimensions indiquées sur les fiches produit.
Votre retour est précieux et nous étudierons vos suggestions pour améliorer la classification de nos produits.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez retourner ces articles.
Cordialement,
Ludivine de MaSpatule
D
David Q.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2025
La balance avait une aiguille de cassée. Puis je faire un retour de la marchandise ?
Réponse de MaSpatule
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Suite à votre email, notre service client à bien pris en compte votre demande, celui-ci est en attente de vos instructions.
Cordialement.
Ludivine de MaSpatule.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.