8.3/10
★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue 10 j après la commande. Produits commandés et payés en rupture après commande donc pas reçus. Remboursement toujours pas effectué de ces produits depuis le 4 octobre ( nous sommes le 20 octobre) j’étais cliente je le serais plus tellement le service et déplorable

User icon
Axelle C.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
3 /5
★★★☆☆

Livraison en 3 mois après plus d'une quinzaine de mails de relance... Les produits ont de bons rapports qualité prix, aucun souci à ce niveau mais il ne faut pas avoir d'impératifs de dates ni avoir peur des produits manquants.

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

.

User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Excellent , site sérieux. Rapidité de l'envoi et produits satisfaisant.

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout est excellent dans cette commande : la livraison, les articles . Merci. A bientôt pour une autre commande.

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
3 /5
★★★☆☆

RUPTURE DE STOCK SUR UN PRODUIT ? PAS D4INFO SUR LE RETARD

User icon
Arrigo V.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
5 /5
★★★★★

R.A.S tout est ok

User icon
Jean Paul Z.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n"ai rien reçu

User icon
Remi F.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

2 fois que je commande et 2 fois que ma commande n'avance pas pendant plusieurs semaine, après envoie d'un mail, on me dit qu'il manque 1 article et on me rembourse cette article et m'envoie le reste. Sans me demander si je veux toujours la commande...

User icon
Elodie V.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Du chocolat d'excellente qualité à un prix introuvable ailleurs ! Bravo !

User icon
Kledia D.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le produit reçu ne correspond pas à celui commander, les ingrédients ont été modifier et supprimer dans le nouveau format du produit. L'article n'a pas été mis à jour sur la photo et dans la description...

User icon
Jemina R.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produits au top.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

👍🏼

User icon
Adriana A.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, l'emballage est arrivé un peu abîmé mais rien de grave

User icon
Theo P.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout c’est mieux que très bien passé : prix intéressant, envoi ultra rapide. Le top

User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Commande chocolat valrhona à prix très intéressant. Livraison rapide et produit conforme

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement article correspond parfaitement a la commande très bon site

User icon
Hequet B.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai passé commande en avril et je viens de recevoir mon colis 6mois plus tard

User icon
Lydie J.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile et c est déjà beaucoup trop. 3 mois d’attente pour au final avoir 1/3 des articles non disponibles!! Je ne recommande pas et n’achèterai plus sur ce site même si je dois payer plus chère ailleurs.

User icon
Eve C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Très belle ustensile. Qualité au rdv. Je recommande.

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois d'attente et annulation d'articles

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Satisfaitb du produit, mais livraison beaucoup trop longue, c'était déjà le cas il y a 1 an, mais là le délais était encore plus long

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Marlene D.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Super et livraison rapide

User icon
Sofia Y.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvais service clients. Long à répondre et aucune reprise de commande à la charge du clients. Pour un commerce un ligne ce n’est aps adapter et bien moins bien que les concurrents. Je ne racheterainpas

User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Très bon site Livraison rapide

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien !

User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferais. Commande passée le 18 juillet 2025, encaissée immédiatement, avec des articles annoncés “en stock” et une livraison sous 2 à 5 jours. Après plus d’un mois de silence et de relances restées sans réponse, Maspatule.com a annulé plus de deux mois après une partie de ma commande sans mon accord et m’a imposé un remboursement partiel. Le service client est injoignable, les délais annoncés sont mensongers, et leurs explications (“articles soldés épuisés”) sont incohérentes avec les informations affichées au moment de l’achat. Une gestion désastreuse et aucun respect du consommateur. Je déconseille formellement ce site, qui ne respecte ni ses engagements ni la législation en vigueur.

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Commande réceptionnée très rapidement. Très bien emballée. Parfait.

User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Aucun pb

User icon
Carole V.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
4 /5
★★★★☆

👍

User icon
Tanguy L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.Reception super rapide .

User icon
Odile R.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité

User icon
Martial T.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

1er achat sur ce site. Tout s'est bien passé. livraison rapide et conforme. J'ai pu profiter d'une bonne promo , et j'en suis très contente.

User icon
Nélia M.
Le
suite à un achat du 24/09/2025