/5
★★★★★
basée sur 2429 avis publiés
★★★★★
basée sur 2429 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé soit disant disponible le 1er décembre, après 2 relances par mail, l'article serait peut-être disponible pour un envoi le 13 puis le 31 décembre...sympa pour un cadeau de Noël ! Finalement remboursement effectué mais pas de cadeau ! Au fait, au cas où vous essayerez de vous dédouaner de votre responsabilité d'honorer vos commandes dans les délais annoncés, il ne s'agissait pas d'une précommande.
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai. S'agissant de précommandes, les reports sont indépendants de notre volonté, car ils dépendent des décisions du fabricant qui peut ajuster les dates en fonction de ses retards de production ou de livraison. Après investigation, nous avons identifié la source du problème : lors du passage de votre commande, nous étions en mesure de commander ce produit auprès de notre fournisseur. Cependant, votre commande effectuée le 01/12/2024 ne nous a malheureusement pas permis de nous positionner sur cet article à temps. Comme mentionné dans les CGV de notre site, nous passons commande spécifiquement pour chaque client. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe de Mangatori.
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaites me faire un cadeau pour les fêtes de Noël en passant commande d'une statuette disponible en précommande. J'effectue ma precommande en Août dernier comme c'est le seul site où elle était disponible et reçois un mail me confirmant une expédition pour Novembre. N'ayant aucune nouvelle fin Novembre j'envoie trois messages au service client, aucune réponse. Je suis obligé de fouiller les forums en ligne pour trouver un numéro de téléphone et je les contact dans la foulée, je tombe sur un homme qui me dis qu'elle est en rupture de stock alors que l'intégralité de ma statuette à été payée, je lui fait comprendre que je n'ai eu aucun retour et que je ne trouve pas normal d'apprendre cette nouvelle à la dernière minute alors que ma précommande à été effectuée plusieurs mois avant et validée car disponible. Je lui fais par de mon désir de la recevoir et non d'être remboursé, il me dis qu'il feras le nécessaire et qu'il me recontactera, une semaine passé et pas de nouvelles ni par mail, ni par appel. Je recontacte le service client et apprend qu'une procédure de remboursement a été engagée alors que ce n'est pas ce que je désirais. La personne au téléphone me confirme qu'ils n'ont pas reçu suffisamment de stock et que la seule chose possible désormais est le remboursement. Verdict, je n'aurais rien pour Noël. Alors certes j'ai été remboursé (c'est la moindre des choses) mais je trouve ça incroyable pour des professionnels de non seulement valider une précommande en stock plusieurs mois avant la sortie de la statuette, m'envoyer un mail de confirmation d'expédition en inscrivant "l'article à été spécialement commandé pour vous auprès de notre fournisseur" "expédition prévu pour Novembre" (mail datant mi Octobre soit moin d'un mois avant la sortie) et m'entendre dire par téléphone après des semaines de vides et sans me répondre à mes relances que ma commande ne me seras pas envoyé car plus de stock. C'était la première fois que je commandais sur ce site, je voulais donner ma confiance mais concrètement je ne suis pas prêt de commander de nouveau sur Mangatori.
Marc M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Mangatori
Le
Monsieur, Nous regrettons votre avis et renouvelons nos excuses concernant cette situation. Vous avez passé commande le 01/09/2024 pour une statuette : Sonic the Hedgehog Super Situation Figure Sonic Adventure 2 - 21 cm (réf. SEGA51505). Comme indiqué sur notre site et dans nos conditions générales, les dates de précommande peuvent être modifiées sans préavis. Nous sommes souvent informés très tardivement des reports, ce qui nous empêche malheureusement de fournir des délais de livraison précis. Dans ce cas précis, nous vous avons communiqué la réalité des faits. Aucune commande incluant ce produit n’a pu être honorée, car notre fournisseur n’a pas reçu suffisamment de statuettes pour satisfaire les nombreuses commandes des revendeurs comme nous. Le fabricant a réduit la quantité de produits fabriqués. Nous vous avons informé de cette difficulté le 10/12/2024. Malheureusement, nous n’avons pas de fournisseur alternatif pour vous proposer ce produit. Seul le remboursement était possible . Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement à temps pour Noël par contre je suis déçu car la boîte est arraché. La boite se ballade dans le carton de livraison donc pas de protection se qui est dommage mais heureusement la figurine n’a rien
Elodie L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte a été endommagée pendant l'expédition. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer une livraison soignée, et nous comprenons que ce genre de détail puisse être frustrant. Heureusement, la figurine est en bon état. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.
5
/5
★★★★★
Colis non ouvert pour Noël respect des dates
Maryvonne D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour !
5
/5
★★★★★
Bon Sav
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service après-vente ait répondu à vos attentes. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
Site très clair. Délai d'attente respecté, avant envoi. Réception, en Belgique, sans dégâts, vis-à-vis du colis. Je suis très satisfait du site et recommande sans hésitation
Julien S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive, que le délai d'attente ait été respecté et que la réception se soit bien passée. Nous vous remercions de nous recommander et restons à votre disposition pour vos prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats, les produits sont conformes aux photos.
Je recommanderais sur ce site
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les produits aient répondu à vos attentes et que vous envisagiez de recommander sur notre site. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
Très bien li raison rapide
Cedric M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour vos prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des figurines et des mangas papier. Tout était en parfait état. Livraison sans problème.
Amin A.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vos figurines et mangas soient arrivés en parfait état et que la livraison se soit bien déroulée. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait
commande , envoi, qualité des produits
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait, de la commande à la livraison, en passant par la qualité des produits. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
La livraison s'est bien passée, arrivée dans les temps et bien emballée. Très satisfaite.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été conforme à vos attentes et que l'emballage ait été soigné. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
2
/5
★★☆☆☆
Packaging et emballage du produit. Pas top.
Pierre K.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre le temps de contacter notre service client ? Celui-ci vous demandera des photos afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, nous attachons une grande importance à l’emballage soigné des colis de nos clients. Cependant, si l’emballage n’a pas répondu à vos attentes, nous souhaitons en être informés pour pouvoir nous améliorer. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Envoi sous une semaine, boîte au top et produit conforme sous licence officiel. Merci !
Lothaire M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que l'envoi ait été rapide, que la boîte soit à la hauteur de vos attentes et que le produit corresponde à vos attentes. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Délai de livraison trés rapide.
Anica A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le délai de livraison ait été rapide. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide colis en bonne état
Arthur B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le colis soit arrivé en bon état. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
4
/5
★★★★☆
Commande bien reçue mais en attente de fin décembre car cadeau de Noël
Rolande A.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous espérons que le cadeau de Noël sera parfait une fois ouvert. Nous vous souhaitons d'avance de belles fêtes et restons à votre disposition pour toute question.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et sans problème
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et sans problème. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
1
/5
★☆☆☆☆
Vous disiez que les commandes étaient livrées dans les 48 h, ça fait une semaine que j'attends, et rien, aucunes nouvelles, aucun message pour dire ce qu'il se passe, mais vous me demandez mon avis sur ma satisfaction, je pense que ça sera ma première et dernière commande bande de comiques.
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré et comprenons votre frustration. Après vérification, il semble que la figurine Demon Slayer - Mitsuri Kanroji vol.34 que vous avez commandée soit indiquée comme étant expédiée sous un délai d’une semaine. Cela signifie que nous devons nous approvisionner spécifiquement auprès de notre fournisseur pour ce produit, ce qui peut expliquer le délai supplémentaire. Nous vous invitons à contacter directement notre service client à [email/service] afin que nous puissions vous tenir informé de l’état précis de votre livraison et répondre à toutes vos questions. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante à l’avenir. Cordialement, 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée pour un cadeau original 🙂 Je suis ravie et recommande ce site!
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et soignée, et que le cadeau ait fait son effet. À très bientôt pour d'autres commandes originales et parfaites !
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et emballage de qualité. Produit impeccable.
Je recommande à %
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que l'envoi, l'emballage et le produit aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche énormément. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Très bien
Ahouva B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. À très bientôt !
5
/5
★★★★★
Trés bien de la commande a la livaison et trés beaux produits.merci
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande et la livraison se soient bien déroulées, et que vous soyez satisfait de la qualité des produits. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5
/5
★★★★★
Très belle figurine Hot Toys,détails inouï de réalisme,sur commande il faut attendre une semaine,et ensuite mon colis est arrivé sous 48 h bien emballé. Je remercie Mangatori d’avoir beaucoup de choix dans leur boutique,et je leur souhaite une bonne continuation dans l’exercice de leur Entreprise ⭐️
Rachel F.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que la figurine Hot Toys ait répondu à vos attentes en termes de réalisme et de qualité. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un large choix de produits et nous vous remercions pour votre soutien. À très bientôt et toute l'équipe vous souhaite également une excellente continuation ! ⭐️
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était très mal emballe et conditionné
.la poste à du le renforcer pour éviter la perte du contenu
Chantal L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
L ' an dernier, j' ai attendu un Goldorak 6 mois . Cette année , ma commande skeletor a été annulée . C'est des minable
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec vos commandes précédentes. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les retards et annulations. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks et de la logistique. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance dans le futur. Si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur vos commandes, n’hésitez pas à nous contacter.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne pas acheter de manga ou tome, les livres ne sont pas protégés de baladent dans le carton..
Thibaud A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons pour ce désagrément concernant l’emballage des mangas. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos méthodes de protection. Si vous avez des questions ou souhaitez une solution pour votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide.
Papiers de très bonne qualité.
Je recommande
Ribereau C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des papiers et de la rapidité de l'envoi. À très bientôt pour vos prochains achats !
5
/5
★★★★★
Reçu le lendemain de la commande, au top
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée aussi rapidement. N'hésitez pas à revenir pour vos prochaines commandes !
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Alice L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes. À bientôt pour de futures commandes !
5
/5
★★★★★
Parfait
Damien S.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle commande. À très bientôt !