/5
★★★★★
basée sur 2407 avis publiés
★★★★★
basée sur 2407 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande en octobre 2021
Coli toujours pas libre en juillet 22
Multiple tentatives de contact sans réponse
Pas de remboursement …
Je garde espoir mdr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande N° GHRPQEOCV passée le 26/01/2022 : avec une figurine en pré-commande qui devait arriver fin mars et à actuellement jamais reçue (on est le 08/06/22). Le service client ne répond à aucun de mes multiples messages de relance. Je veux désormais être remboursée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un produit défectueux, cassé, le sav mangatori reste muet depuis 1 semaine à ma demande de retour..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de juin 2021 pour des produits devant être disponibles en septembre 2021 toujours non livrée en mai 2022 et le s.a.v ne réponds simplement plus afin de ne pas rembourser des produits qu'ils ne m'ont jamais envoyés. A éviter, je suis habitué des sites de figurines et ce Monsieur Alexandre Costa, gérant de Mangatori n'est absolument pas sérieux. C'est la première fois que j'ai un soucis avec un site de vente de figurines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas aux mails, j’ai dû constater que la tête bonus n’était pas livrée avec malgré la réponse positive dans votre message précédente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Boîte collector recouvert de poussière noir sur le dessus. Boute complètement crade et defoncer. Aucune réponse du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ne prend pas en compte les demandes des clients sur les commandes en cours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme nous vous l'avons expliquer, une fois la commande passée et après 15min de délai, il est impossible pour nous de faire une modification sur une commande existante. Et cela pour deux raisons : - Notre logistique est externe à notre siège sociale, de ce fait nous ne pouvons intervenir (nous S.A.V.) directement sur le lieu - Pour une raison d'efficacité des traitements de commande, afin d'expédier les commandes avant (11h). Les colis sont mis dans des chariots et remis au transporteur le plus rapidement possible. Comme vous avez surement du le constater, votre commande a été livré en moins de 24h après expédition, alors que la livraison était en standard via Colissimo. Afin de réaliser ce tour de force, nous sommes obligé de respecter ce processus. De plus, nous sommes attristé de voir une note aussi sévère après 4 commandes passées chez nous et pour ce détail. Sachez que nous restons malgré tout à votre écoute. Cordialement, COSTA Alexandre
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis dans un carton complètement débraillé à moitié Ouvert c’est une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Avant de nous laisser un avis, pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre support ? Nous sommes très réactif, et très à l'écoute en cas de problème.
Bien cordialement,
L'équipe Mangatori
Avant de nous laisser un avis, pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre support ? Nous sommes très réactif, et très à l'écoute en cas de problème.
Bien cordialement,
L'équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
The package arrived with a lot of damage, and the items inside were also damaged.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas nous contacter directement, au lieu de nous laisser un avis négatif ?
Notre équipe aurait fait le nécessaire afin de savoir où se trouve votre colis. De plus, c'est votre deuxième commande sur notre site. En regardant le suivi votre colis sera livré aujourd'hui.
Nous sommes navré pour ce retard, malheureusement La Poste a connu une période de forte affluence sur leur réseau.
Notre équipe reste à votre écoute, en cas de souci.
Bien cordialement,
L'équipe Mangatori
Pourquoi ne pas nous contacter directement, au lieu de nous laisser un avis négatif ?
Notre équipe aurait fait le nécessaire afin de savoir où se trouve votre colis. De plus, c'est votre deuxième commande sur notre site. En regardant le suivi votre colis sera livré aujourd'hui.
Nous sommes navré pour ce retard, malheureusement La Poste a connu une période de forte affluence sur leur réseau.
Notre équipe reste à votre écoute, en cas de souci.
Bien cordialement,
L'équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, je n ai jamais reçu ma commande et lorsque j écris sur le site pour savoir où est ma commande et bien je n ai jamais eu aucun retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Mangatori
Le
Cher client,
Nous avons répondu à votre demande. Le transporteur est venu à plusieurs reprise pour vous déposer le colis, mais il semblerait qu'il n'y avait personne pour récupérer le colis. Donc le colis à fini par nous être retourné. Nous vous avons donc proposé, de réexpédier votre colis, mais nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
A ce jour votre commande est toujours en attente de réexpédition ou bien d'annulation.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
Nous avons répondu à votre demande. Le transporteur est venu à plusieurs reprise pour vous déposer le colis, mais il semblerait qu'il n'y avait personne pour récupérer le colis. Donc le colis à fini par nous être retourné. Nous vous avons donc proposé, de réexpédier votre colis, mais nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
A ce jour votre commande est toujours en attente de réexpédition ou bien d'annulation.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une myth cloth neuve et jen ai reçu une autre , donc pas le bon produit , boite rayée et cornée, pas sous blister . Je ne recommande donc pas . Meme si le service clientèle reste à l'écoute . 2 commandes 2 mauvaises surprises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sincèrement navré pour ce désagrément. Depuis notre déménagement, nous avons pas mal de souci logistique. Tout cela sera bientôt résolu.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
Nous sincèrement navré pour ce désagrément. Depuis notre déménagement, nous avons pas mal de souci logistique. Tout cela sera bientôt résolu.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Objet reçu cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navré que vous ayez reçu un produit cassé.
Il aurait revenir vers nous, nous aurions fait en sorte de vous dédommager.
Notre équipe va revenir vers vous afin de régler ce souci.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
Nous sommes sincèrement navré que vous ayez reçu un produit cassé.
Il aurait revenir vers nous, nous aurions fait en sorte de vous dédommager.
Notre équipe va revenir vers vous afin de régler ce souci.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu très mauvaise experience mon fils n'a pas de cadeau d'anniversaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas eu le temps de répondre à votre mail, que vous nous mettez un avis négatif. Nous allons faire en sorte de régler votre problème le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe mangatori
Nous n'avons pas eu le temps de répondre à votre mail, que vous nous mettez un avis négatif. Nous allons faire en sorte de régler votre problème le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Une des boîtes reçues est arrivé défoncée, malgré le carton de l'emballage qui n'a rien et pas de communication avec le vendeur (demande de renseignement sur le total à payer pour un envoie groupé); alors que sur ce site il est précisé envoie gratuit pour 60euros en Mondial Relay. Dommage j'aurai acheté dans ce cas une autre figurine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà un mois et demi que j’ai commandé, j’ai réclamé, j’ai suivi la procédure, je n’ai aucune réponse et pas de figurine et 50€ en moins ! Quel service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site et le colis livré était complètement déchiré et ouvert. Photo et mail envoyé au site qui se décharge de toute responsabilité et s'est à peine excusé. A priori la commande n'avait rien. C'était pour offrir et mon ami ne m'a pas signalé de problème avec la figurine. Dans tout les cas, je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé 3 jours après la date prévue, aucune réponse du service client et en plus de ça la pop était mal peinte, dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Ça ne correspondais pas à l'annonce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire pour quelle raison le produit ne correspond pas à l'annonce ?
Bien cordialement,
COSTA Alexandre de Mangatori
Pouvez-vous nous dire pour quelle raison le produit ne correspond pas à l'annonce ?
Bien cordialement,
COSTA Alexandre de Mangatori
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro ! Deux semaines que j’attends ma commande ! Une honte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de Mangatori
Le
Bonjou Mr Hizzir,
Vous aviez choisi la livraison en Colissimo, malheureusement le facteur n'avais pas laissé d'avis de passage, pour que vous puissiez retirer votre colis qui été déjà disponible depuis une dizaine de jours à La Poste.
Au nom de La Poste, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
COSTA Alexandre
Vous aviez choisi la livraison en Colissimo, malheureusement le facteur n'avais pas laissé d'avis de passage, pour que vous puissiez retirer votre colis qui été déjà disponible depuis une dizaine de jours à La Poste.
Au nom de La Poste, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
COSTA Alexandre