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basée sur 2460 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne prend pas en compte les demandes des clients sur les commandes en cours.
Je n'ai pas reçu ma commande.
Colis dans un carton complètement débraillé à moitié Ouvert c’est une honte
Avant de nous laisser un avis, pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre support ? Nous sommes très réactif, et très à l'écoute en cas de problème.
Bien cordialement,
L'équipe Mangatori
The package arrived with a lot of damage, and the items inside were also damaged.
JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE !!
Pourquoi ne pas nous contacter directement, au lieu de nous laisser un avis négatif ?
Notre équipe aurait fait le nécessaire afin de savoir où se trouve votre colis. De plus, c'est votre deuxième commande sur notre site. En regardant le suivi votre colis sera livré aujourd'hui.
Nous sommes navré pour ce retard, malheureusement La Poste a connu une période de forte affluence sur leur réseau.
Notre équipe reste à votre écoute, en cas de souci.
Bien cordialement,
L'équipe Mangatori
Très mauvais, je n ai jamais reçu ma commande et lorsque j écris sur le site pour savoir où est ma commande et bien je n ai jamais eu aucun retour
Nous avons répondu à votre demande. Le transporteur est venu à plusieurs reprise pour vous déposer le colis, mais il semblerait qu'il n'y avait personne pour récupérer le colis. Donc le colis à fini par nous être retourné. Nous vous avons donc proposé, de réexpédier votre colis, mais nous n'avons eu aucune réponse de votre part.
A ce jour votre commande est toujours en attente de réexpédition ou bien d'annulation.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
J'ai commandé une myth cloth neuve et jen ai reçu une autre , donc pas le bon produit , boite rayée et cornée, pas sous blister . Je ne recommande donc pas . Meme si le service clientèle reste à l'écoute . 2 commandes 2 mauvaises surprises
Nous sincèrement navré pour ce désagrément. Depuis notre déménagement, nous avons pas mal de souci logistique. Tout cela sera bientôt résolu.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
Objet reçu cassé
Nous sommes sincèrement navré que vous ayez reçu un produit cassé.
Il aurait revenir vers nous, nous aurions fait en sorte de vous dédommager.
Notre équipe va revenir vers vous afin de régler ce souci.
Cordialement,
L'équipe Mangatori
Aucun colis reçu très mauvaise experience mon fils n'a pas de cadeau d'anniversaire.
Nous n'avons pas eu le temps de répondre à votre mail, que vous nous mettez un avis négatif. Nous allons faire en sorte de régler votre problème le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe mangatori
Une des boîtes reçues est arrivé défoncée, malgré le carton de l'emballage qui n'a rien et pas de communication avec le vendeur (demande de renseignement sur le total à payer pour un envoie groupé); alors que sur ce site il est précisé envoie gratuit pour 60euros en Mondial Relay. Dommage j'aurai acheté dans ce cas une autre figurine
Voilà un mois et demi que j’ai commandé, j’ai réclamé, j’ai suivi la procédure, je n’ai aucune réponse et pas de figurine et 50€ en moins ! Quel service.
Première commande sur le site et le colis livré était complètement déchiré et ouvert. Photo et mail envoyé au site qui se décharge de toute responsabilité et s'est à peine excusé. A priori la commande n'avait rien. C'était pour offrir et mon ami ne m'a pas signalé de problème avec la figurine. Dans tout les cas, je ne commanderai plus sur ce site.
Commande arrivé 3 jours après la date prévue, aucune réponse du service client et en plus de ça la pop était mal peinte, dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile.
Ça ne correspondais pas à l'annonce
Pouvez-vous nous dire pour quelle raison le produit ne correspond pas à l'annonce ?
Bien cordialement,
COSTA Alexandre de Mangatori
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro ! Deux semaines que j’attends ma commande ! Une honte !
Vous aviez choisi la livraison en Colissimo, malheureusement le facteur n'avais pas laissé d'avis de passage, pour que vous puissiez retirer votre colis qui été déjà disponible depuis une dizaine de jours à La Poste.
Au nom de La Poste, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
COSTA Alexandre
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