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basée sur 2429 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★☆
Produit reçu, communications sur les retard éventuels des produits réguliere. conditionnement adapté.
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre produit et que vous ayez apprécié le suivi de votre commande ainsi que le conditionnement. Nous mettons un point d’honneur à communiquer régulièrement sur les éventuels retards afin de vous tenir informé au mieux.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre produit et que vous ayez apprécié le suivi de votre commande ainsi que le conditionnement. Nous mettons un point d’honneur à communiquer régulièrement sur les éventuels retards afin de vous tenir informé au mieux.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
5
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★★★★★
La commande a mis un peu de temps à être expédié mais sinon tout impeccable !
Ann-sophie B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
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★★★★★
Belle miniature de char d’assaut.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et silence radio de la boîte....
Maïa A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
5
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★★★★★
Parfait ,il y a eu un petit soucis mais votre équipe a rapidement rendu et le remboursement du papier cadeau à était remboursé .la figurine a était fort appréciée pour l'anniversaire d'un ami de mon garçon.
Mertens S.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
La commande est bien conforme à ce que j'ai demandé et bien livrée
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
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★★★★★
Très bien
Stefano A.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
La figurine est bien arriver maid un peu casser, sûrement à cause du trajet mais la figurine reste incroyable et très belle pour le prix
Dorian J.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits reçu rapidement. Satisfait.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits top, super emballage !
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Colla J.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai d'attente très long pour la livraison
Marie Claire R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, tout s'est bien passé et figurines en bon état !
Dylan P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Attendu trop longtemps pour le colis je les eu au bout de 3 mois
Steve L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Site bien construit avec beaucoup de choix. Suivi de commande ok ! Juste faire attention avec le paiement. Effectivement j'ai voulu payer ma commande en 4 fois via Paypal mais tout à été payer d'un seul trait.
Flavien P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Nouvel achat de plusieurs mangas. Un tome est arrivé abimé dans le lot, le service client m'a proposé un échange immédiatement. Rien à dire.
Amin A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, produits conformes au descriptif
Ingrid F.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais envoyé un message pour une commande que j'ai jamais eu de réponse au bout d'un moment en allant consulter je m'en rends compte qu'elle était annulée et ensuite remboursé sans plus d'informations alors que c'était une précommande je trouve que c'est pas très professionnel cordialement
Richard T.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Tallone,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout est super.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bouquin et la figurine au top mais par contre la livraison a été très abusé il faut pas deux mois pour envoyer un colis ..
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Lecomte,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'entièreté du produit et avec 2 mois de retard
Morgane L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Madame LE BIHAN,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
5
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★★★★★
Envoi rapide et soigné
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
J'ai mis un temps fou à recevoir ma commande, mais la qualité et le produit sont parfaits !
Marco Hermann Salvatore C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
5
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★★★★★
J’avoue avoir été assez perplexe avant de commander sur le site de Mangatori mais je leur ai quand même allez leur chance et je ne suis pas du tout déçu ! Le colis est arrivé comme on me l’avais préciser à la bonne date la figurine était en parfait état Seul petit bémol j’ai commander une figurine à 300€ et il y avais marquer partout sur le site que pour les commande supérieur à 100€ la livraison était offerte je n’ai payer que 5€ dommage mais pas gravissime je recommander !
Thibault T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Une incompréhension sur l'affichage de la disponibilité des produits a entraîné une réclamation de ma part. La réponse a été rapide et claire. Un geste commercial a été opéré sur la livraison en deux fois. j'ai bien reçu mes produits comme convenu et conformes je suis satisfaite merci.
Bérénice M.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien , je recommande
Nataliya K.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt pour une nouvelle commande !
5
/5
★★★★★
Tout est conforme
Michel C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout soit conforme à vos attentes. À très bientôt !
5
/5
★★★★★
Très bien
Envoi très rapide et bien protégé
Parfait
Eugene B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'envoi ait été rapide et bien protégé. À bientôt pour une nouvelle commande parfaite !
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu donc il se peut que l'évaluation change après réception de la commande. Site pratique et facile pour naviguer, chercher commander. Toutefois, ce n'est certes pas un achat indispensable mais bon, ça aurait pu être pour offrir. donc avec une date butoir. Un délai c'est pas mal. Qu'un produit soit noté comme disponible alors qu'en fait il ne l'est pas, c'est contrariant mais ça peut arriver à tout commerçant. Par contre, j'ai commandé trois produits le 6 février, tous "disponibles". En renonçant à un quatrième justement parce qu'il n'était pas disponible de suite et que les envois sont groupés (c'est très bien de le préciser durant l'achat d'ailleurs). Par contre on est le 21 février. Donc ça fait quinze jours que ma commande est spécialement commandée auprès des fournisseurs pour moi et qu'elle va arriver à l'entrepôt paraît-il.Ok. Sauf que je constate que dans l'intervalle, les produits du site restent tous les trois identifiés comme "disponibles". Quand suite à une commande on constate qu'on n'a plus de stock, il suffit de l'indiquer sur les produits en même temps que la commande aux fournisseurs. L'honnêteté et la transparence donne confiance au client. Là je doute d'acheter chez vous pour un cadeau si je dois l'avoir reçu impérativement à telle date. Bref on verra la suite 🙂
Bérénice M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et pour votre patience. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Effectivement, vous avez commandé trois produits le 6 février, tous affichés comme "disponibles". Nous regrettons que certains aient pris plus de temps que prévu pour arriver à notre entrepôt. Il est important de préciser qu'il existe deux notions sur notre site : "Produit disponible" : disponible sur notre site, mais devant être commandé auprès de notre fournisseur. "Produit disponible, expédié ce jour" : indique que le produit est en stock dans notre dépôt logistique et peut être expédié sous 3 jours. Nous faisons de notre mieux pour assurer la transparence des informations, mais il peut arriver que certains produits soient en rupture de stock temporaire sans que cela soit mis à jour immédiatement. Nous nous excusons pour ce contretemps et pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans les délais souhaités. À titre commercial, nous avons décidé de diviser votre commande. Vous recevrez dans un premier temps les articles disponibles, et dans un second temps, ceux qui doivent encore arriver de chez notre fournisseur. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre communication concernant les stocks en temps réel. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou suivi. Nous espérons que la suite de votre expérience sera plus satisfaisante. Cordialement, 1001hobbies
5
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★★★★★
Colis livré sans casse, rien à redire
Xavier T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé en parfait état. À très bientôt pour une nouvelle commande !