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★★★★★
basée sur 2407 avis publiés
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Derniers avis clients
4
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★★★★☆
Colis pas assez protégé à mon avis mais le service est réactif et mon répondu très rapidement malgré mon impatience de recevoir mon colis. Globalement satisfait
Quentin J.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais j'ai du envoyer un message via le site pour que les étapes avancent (j'ai précommandé mais tout été bloqué à l'étage 1 même après la sortie du collector), mais très bonne réactivité.
Juliette F.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Fuir
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre article est arrivé avec des coins abîmés. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages, et votre remarque sera transmise à notre équipe logistique afin d’améliorer la protection, notamment pour les articles lourds comme le vôtre.
Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.
Concernant les délais d’expédition et de livraison, nous comprenons votre déception. Le statut « disponible » sur notre site correspond à la disponibilité chez notre fournisseur, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires indépendants de notre volonté.
Cependant, votre colis est parti le 10/06 et a été livré le 13/06, ce qui signifie que les délais Chronopost relais ont été respectés.
Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez un suivi personnalisé ou une solution concernant votre commande.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre article est arrivé avec des coins abîmés. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages, et votre remarque sera transmise à notre équipe logistique afin d’améliorer la protection, notamment pour les articles lourds comme le vôtre.
Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.
Concernant les délais d’expédition et de livraison, nous comprenons votre déception. Le statut « disponible » sur notre site correspond à la disponibilité chez notre fournisseur, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires indépendants de notre volonté.
Cependant, votre colis est parti le 10/06 et a été livré le 13/06, ce qui signifie que les délais Chronopost relais ont été respectés.
Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez un suivi personnalisé ou une solution concernant votre commande.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Réception conforme avec un suivi efficace. Très satisfait pour cette première commande.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable colis en bon état !
Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas du tout en adéquation par rapport aux prévision de livraison lors de l’achat de l’article … + 2 semaines …. Des réponses totalement vague de la part des standardistes qui se cachent derrière le point logistique qui serait apparemment en sous effectif … Point final lors de la livraison au point pickup le colis a été envoyé sans mes coordonnés donc impossible de le retirer, j’ai du attendre le livreur pendant 2 h devant le point de retrait car ils allaient l’enlever avec un retour à l’expéditeur donc potentiellement 1 mois d’attente supplémentaire …. Première et dernière expérience sur ce site .
Kanha P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de livraison plus long que prévu et les difficultés rencontrées lors de la livraison sont liés à des contraintes logistiques, notamment un sous-effectif temporaire dans notre entrepôt. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous.
Concernant l’erreur sur les coordonnées de livraison, nous vous présentons nos sincères excuses. Toutefois, il vous incombe de vérifier que les coordonnées indiquées lors de la commande sont correctes. De notre côté, nous ne modifions aucune adresse une fois la commande transférée au transporteur, qui en devient alors pleinement responsable.
Il nous semble également important de préciser que notre service client a été très disponible et que nous avons contacté plusieurs fois Chronopost pour obtenir le code nécessaire, que vous indiquez ne jamais avoir reçu.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de problème à l’avenir.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de livraison plus long que prévu et les difficultés rencontrées lors de la livraison sont liés à des contraintes logistiques, notamment un sous-effectif temporaire dans notre entrepôt. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous.
Concernant l’erreur sur les coordonnées de livraison, nous vous présentons nos sincères excuses. Toutefois, il vous incombe de vérifier que les coordonnées indiquées lors de la commande sont correctes. De notre côté, nous ne modifions aucune adresse une fois la commande transférée au transporteur, qui en devient alors pleinement responsable.
Il nous semble également important de préciser que notre service client a été très disponible et que nous avons contacté plusieurs fois Chronopost pour obtenir le code nécessaire, que vous indiquez ne jamais avoir reçu.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de problème à l’avenir.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Bien passer pas très clair au début mais aucun soucis en sois
Kevin L.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
4
/5
★★★★☆
Article livré avec un plusieurs semaines de retard, à cause du fournisseur.
Pierrick H.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous déplorons cette situation, qui est également très désagréable pour nous. Nous sommes pleinement conscients que les délais ont été trop longs, et nous le comprenons.
Cependant, notre mode de fonctionnement nous permet d'obtenir des produits rares ou difficiles à trouver, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires. Nous faisons notre maximum pour améliorer ce processus et limiter l'attente pour nos clients.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous déplorons cette situation, qui est également très désagréable pour nous. Nous sommes pleinement conscients que les délais ont été trop longs, et nous le comprenons.
Cependant, notre mode de fonctionnement nous permet d'obtenir des produits rares ou difficiles à trouver, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires. Nous faisons notre maximum pour améliorer ce processus et limiter l'attente pour nos clients.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
4
/5
★★★★☆
Produit reçu, communications sur les retard éventuels des produits réguliere. conditionnement adapté.
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre produit et que vous ayez apprécié le suivi de votre commande ainsi que le conditionnement. Nous mettons un point d’honneur à communiquer régulièrement sur les éventuels retards afin de vous tenir informé au mieux.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre produit et que vous ayez apprécié le suivi de votre commande ainsi que le conditionnement. Nous mettons un point d’honneur à communiquer régulièrement sur les éventuels retards afin de vous tenir informé au mieux.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
5
/5
★★★★★
La commande a mis un peu de temps à être expédié mais sinon tout impeccable !
Ann-sophie B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Belle miniature de char d’assaut.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et silence radio de la boîte....
Maïa A.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
5
/5
★★★★★
Parfait ,il y a eu un petit soucis mais votre équipe a rapidement rendu et le remboursement du papier cadeau à était remboursé .la figurine a était fort appréciée pour l'anniversaire d'un ami de mon garçon.
Mertens S.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
La commande est bien conforme à ce que j'ai demandé et bien livrée
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Stefano A.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
La figurine est bien arriver maid un peu casser, sûrement à cause du trajet mais la figurine reste incroyable et très belle pour le prix
Dorian J.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits reçu rapidement. Satisfait.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Produits top, super emballage !
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Colla J.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai d'attente très long pour la livraison
Marie Claire R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, tout s'est bien passé et figurines en bon état !
Dylan P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Attendu trop longtemps pour le colis je les eu au bout de 3 mois
Steve L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
5
/5
★★★★★
Site bien construit avec beaucoup de choix. Suivi de commande ok ! Juste faire attention avec le paiement. Effectivement j'ai voulu payer ma commande en 4 fois via Paypal mais tout à été payer d'un seul trait.
Flavien P.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Nouvel achat de plusieurs mangas. Un tome est arrivé abimé dans le lot, le service client m'a proposé un échange immédiatement. Rien à dire.
Amin A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, produits conformes au descriptif
Ingrid F.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'avais envoyé un message pour une commande que j'ai jamais eu de réponse au bout d'un moment en allant consulter je m'en rends compte qu'elle était annulée et ensuite remboursé sans plus d'informations alors que c'était une précommande je trouve que c'est pas très professionnel cordialement
Richard T.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Tallone,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.
Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Mangatori.fr
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout est super.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bouquin et la figurine au top mais par contre la livraison a été très abusé il faut pas deux mois pour envoyer un colis ..
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Monsieur Lecomte,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Mangatori.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'entièreté du produit et avec 2 mois de retard
Morgane L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Mangatori
Le
Bonjour Madame LE BIHAN,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.
Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.
De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
5
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★★★★★
Envoi rapide et soigné
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 15/02/2025