Avis clients de Mangatori

Attestation de confiance
4,7 /5
Note globale : 4,7 sur 5
Basée sur 2 577 avis publiés

Résumé des avis

Mangatori se distingue par une disponibilité rapide et une livraison sans souci, avec des envois rapides et des colis arrivant en bon état dans de nombreux cas. Le service client est perçu comme attentif et réactif, avec des remplacements ou des explications fournies pour assurer la satisfaction après des problèmes, et les commandes sont souvent décrites comme impeccables ou conformes à la description. Les articles et figurines arrivent bien emballés ou conditionnés dans plusieurs retours, et les clients apprécient la variété du catalogue ainsi que les petits cadeaux et extras joints aux commandes.
C
Clement E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
J'ai commandé 1 figurine de GULDO il y a 1 an à peu près, je l'ai reçu aujourd'hui le 01/10/2026. Tellement de temps que j'ai oublié que j'avais commandé cette figurine ! J'habite à la Réunion, certes ça peut être difficile mais comment expliqué qu'une figurine TSUME que j'ai commandé arrive en à peine 1 mois chez moi et une figurine de GULDO arrive 1 an après??? Limite du scam le site, et c'est pas la peine de mettre une réponse automatique parce que je suis sur que mon commentaire sera supprimer.
Réponse de Mangatori
Bonjour Clement,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement face à un délai de livraison aussi long.

Nous espérons néanmoins que votre figurine a finalement été réceptionnée dans les meilleures conditions possibles et qu’elle vous est parvenue en parfait état.

Nous vous invitons à contacter directement notre service client à l’adresse suivante :

contact@1001hobbies.fr

Notre équipe pourra ainsi reprendre votre dossier, vous apporter les explications nécessaires concernant ce délai particulièrement important et, compte tenu de la situation, étudier la possibilité de vous accorder un geste commercial.

Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons pouvoir échanger directement avec vous afin de trouver une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
N
Nicolas N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Produit recu ne correspond pas aux attentes. Explications données ci-dessous: Les photos présentées sur notre site sont donc généralement des visuels fournis par le fabricant ou le fournisseur et peuvent, dans certains cas, ne pas représenter exactement la version finale du produit.
Réponse de Mangatori
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant le visuel du produit et nous vous invitons à nous contacter directement par email à l'adresse contact@mangatori.fr afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution qui vous convienne.

Nous restons à votre écoute et espérons pouvoir vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Mangatori
G
Guillaume D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Manga abîmé sur la tranche et déchiré à l’intérieur Impossible que sa soit la livraison
Réponse de Mangatori
Bonjour Guillaume,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande a présenté des défauts. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions comprendre la situation plus en détail. Nous vous invitons à nous contacter directement via l'e-mail "contact@1001hobbies.fr" pour que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe de la boutique.
A
Anis O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
6 mois d'attente j'aimerais un geste commercial à la hauteur, pas les vieux frais de port offerts
Réponse de Mangatori
Bonjour Anis,

Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre frustration concernant le délai d'attente. Nous vous invitons à nous contacter directement via l'adresse mail "contact@1001hobbies.fr" afin que nous puissions discuter de votre situation et trouver ensemble une solution satisfaisante.

Bien à vous,
L'équipe de Mangatori
J
Jean Philippe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Vous proposez des livres que vous n’avez plus en stock et je suis toujours dans l’attente d’un remboursement! Première et dernière commande chez vous!
Réponse de Mangatori
Bonjour Jean Philippe,

Nous comprenons votre déception concernant la non-réception de votre coffret "Tsugai - daemons of the shadow realm tome 1 (éd. collector)" et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de Mangatori
O
Oriane F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Colis reçu 9 mois après ma commande si bien que je pensais avoir été arnaqué depuis longtemps. A fuir!
Réponse de Mangatori
Bonjour Oriane,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre votre expérience. Sachez que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois perturber nos délais de livraison. Nous apprécions votre patience et serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mangatori
V
Virginie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Livraison extrêmement longue et délai pas respecté je ne recommande pas ce site.
Réponse de Mangatori
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous les utiliserons pour améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter de votre commande plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail "contact@1001hobbies.fr".

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
L’équipe de Mangatori.
G
Guy B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
maquette arrivée cassée
Réponse de Mangatori
Bonjour Guy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre maquette est arrivée endommagée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement, et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Bien cordialement,
L'équipe de Mangatori
S
Sandrine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2025
Colis livré 4 mois en retard, après plusieurs relances et parce que j ai accepté de commander un autre gundam. Malgré la différence de prix, aucune compensation ou remboursement.
Réponse de Mangatori
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous convient.

Cordialement,
L'équipe de Mangatori
V
Vieux L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
Achat catastrophique et service client honteux. Ils ont volontairement ignoré mes mails de demande d'annulation pendant que l’annulation était possible et on répondu (hors délais légaux) après l’envoi. Bien sûr impossible de refuser le colis qu’ils ont fait envoyer à un autre point de retrait que celui demandé. Après contact, leur seule proposition est un bon d’achat. À fuir de toute urgence.
Réponse de Mangatori
Bonjour Luc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous tenons à nous améliorer grâce à vos retours.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à nouveau, nous sommes déterminés à trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
L’équipe Mangatori
J
Johnny R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2025
Commande passée en octobre qui aurait du être livré en novembre mais repousser en janvier numéro de suivi donné introuvable sur le suivi transporteur de la il m'ont dit qu ils se sont trompé d adresse de livraison après 1 mois et demi je le ai demandé si il savait pas récupérer le colis qu ils ont cas effectuer le remboursement de la commande et la ils répondent plus c est un site de voleur et malhonnête
Réponse de Mangatori
Bonjour Johnny,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Mangatori
K
Karim C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Ayant été très déçu par la prestation de ce site, je ne recommanderai absolument pas l’achat de produits chez eux. La qualité de la maquette est extrêmement basique : pour le prix annoncé, il s’agit clairement d’un jouet pour enfant. Le délai de livraison n’a pas été respecté et, plus grave encore, on m’a informé que le colis avait été perdu par la poste. J’ai donc dû racheter un cadeau en urgence. Pourtant, le jour J, le colis initial est finalement apparu dans ma boîte aux lettres, sans aucune explication. J’avais également souscrit à une protection supplémentaire proposée par le site, mais en ouvrant le colis, j’ai constaté qu’aucune protection additionnelle n’avait été ajoutée. En résumé, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne le recommanderai à personne. Si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait sans hésiter.
P
Penn M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/01/2026
Conforme à ce que je voulais
P
Pierre M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
après 1 mois d'attente, reception du mauvais produit et toujours en attente de la réponse du service client sur comment procéder
M
Mkapa Design Ltd T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Délais présenté dans la description du produit complètement mensonger .Je ne l'attendais pas pour noël et n'étais pas pressé mais +4 semaines au lieu de 2, c'est abusé. Pas d'explication de leur part, refus de compenser en m'offrant la livraison. Je peux être factuel et publier les emails. Bref, une société de dropshipping qui ne sait pas gérer la logistique que ce soit avec ses clients et fournisseurs, un comble.Achetez plutot sur Amazon plus fiable
A
Allan L. F. R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/12/2025
Colis non livré.
G
Geoffrey M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
Aucune informations sur la reception du colis 15 jours apres commande Impossible de les contacter par telephone, par mail et par formulaire internet :))
N
Nicolas C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/12/2024
Si vous ne courez pas après eux " vous êtes le client" vous n'aurez aucun suivis.. 18 mois que j'attends ma commande..
G
Guillaume R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/10/2025
Bonjour, non conforme à l'achat. J'ai acheté un Fire force tome 34 (fourreau collector) et reçoit un tome standard. J'aurais pu l'acheter près de chez moi moins cher et sans les frais de livraison. Grosse déception
S
Sylia K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
J’ai reçu un produit qui ne me convient pas et que j’aimerais retourner. Je n’ai jamais réussi à avoir la procédure de retour malgré des dizaines de tentatives poir contacter le site. Arnaque ?
E
Enzo V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Erreur de produit reçu – Mauvais chapeau envoyé Bonjour, Je viens de recevoir ma commande, mais à ma grande surprise, vous m’avez envoyé le mauvais chapeau. J’ai reçu la version 2 (au prix de 16,49 €), alors que j’avais commandé la version à 91,49 €. Des photos ont été envoyées pour le prouver, mais depuis, personne ne répond. Aucun service client, aucun retour. Des messages ont été postés sur les réseaux sociaux, mais là non plus, aucune réponse.
N
Noël M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/10/2025
Le colis reçu n'est pas conforme à ma commande (article différent d'une valeur de 30€ contre une commande de 85€) Aucun retour du site malgré mes mails + numéro du service client non attribué.
V
Valentin L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Cela est impossible de communiquer avec vous, j'ai demandé l'annulation de ma commande, après 5 relances et 1 mois d'attente j'ai eu une réponse, malgré tout commande reçue et cassé dans le carton. Alors que j'ai demandé plusieurs fois l'annulation. Je ne recommanderais jamais plus chez vous je préfère payer plus cher mon produit ailleurs.
N
Nelly P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2025
Je n ai pas reçu la commande dans les délais et mes mails la concernant restent sans réponse ! Si je pouvais noter 0 étoiles je le ferais!
R
Ribeiro E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/05/2025
Cette avis peut peut-être changer cela dépendra du retour du service client de chez Mangatori/1001 Hobbies que j’aurais si j’en ai un un jour. J’ai précommandé chez eux en juillet une figurine de Mao Mao des carnets de l’apothicaire ainsi que le tome 15 collector des carnets de l’apothicaire. Je reçois la semaine dernière une notification comme quoi mon colis a été envoyé, 2 jour après je reçois un mail que mon colis a été endommagé lors de sa livraison du coup boîte de la figurine abîmé car les articles ne sont pas calés dans les cartons pas de papiers bulle rien. Passons la dessus je peux comprendre que malheureusement c’est les aléa de la livraison. La chose qui est la plus agaçante c’est que lorsque j’ai récupérer mon colis j’me suis dit c’est bizarre le cartons est petit au vu des articles que j’ai commandé. J’ouvre mon colis dans la voiture et je m’aperçois que à la place du tome 15 collector je me retrouve avec le tome 15 basique celui à 7,95€ des carnets de l’apothicaire. Une erreur de commande cela peut arrivé mais le fait que l’on essaye de les contacter et que l’on ai aucune réponse c’est particulièrement frustrant. J’ai envoyé des mails, j’ai essayé les appels, j’ai fait une réclamation sur leur site et même envoyé un message sur Messenger mais aucun retour. J’attends les jours à venir espérant avoir une réponse en attendant je déconseille fortement.
M
Munoz G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Vos conditions de vente ne sont pas à la auteur du prix ou l'on paye les produits Il faudrais peut être les revoir ces trop facile Une compensation de 10e laisser moi rire Sur que je ne commanderai plus et ne vous ferai pas de la pub Cdlt
G
Guillaume G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
2 mois d'attente pour être livré sur une commande qui était soit disant disponible, Pas de service client, reçu réponse pré établie, A éviter si vous souhaiter être livrer rapidement, Ils n'ont pas de stock. Après si vous n'êtes pas pressé, Ras
C
Chiara C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2025
Très peu de réponse du SAV et très peu d'informations concernant la commande.
B
Beatrice M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
Fuir
Réponse de Mangatori
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre article est arrivé avec des coins abîmés. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages, et votre remarque sera transmise à notre équipe logistique afin d’améliorer la protection, notamment pour les articles lourds comme le vôtre.

Il est à noter que la vente en ligne comporte des risques liés au transport et que la propriété du produit est transmise au client dès l'expédition. Les éventuelles détériorations de l'emballage du produit ne sauraient faire l'objet d'un recours de la part du client, ni d'un retour ou d'un échange si une réserve n'a pas été préalablement émise auprès du transporteur lors de la livraison.

Concernant les délais d’expédition et de livraison, nous comprenons votre déception. Le statut « disponible » sur notre site correspond à la disponibilité chez notre fournisseur, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires indépendants de notre volonté.

Cependant, votre colis est parti le 10/06 et a été livré le 13/06, ce qui signifie que les délais Chronopost relais ont été respectés.

Nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez un suivi personnalisé ou une solution concernant votre commande.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies


K
Kanha P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/05/2025
Délai de livraison pas du tout en adéquation par rapport aux prévision de livraison lors de l’achat de l’article … + 2 semaines …. Des réponses totalement vague de la part des standardistes qui se cachent derrière le point logistique qui serait apparemment en sous effectif … Point final lors de la livraison au point pickup le colis a été envoyé sans mes coordonnés donc impossible de le retirer, j’ai du attendre le livreur pendant 2 h devant le point de retrait car ils allaient l’enlever avec un retour à l’expéditeur donc potentiellement 1 mois d’attente supplémentaire …. Première et dernière expérience sur ce site .
Réponse de Mangatori
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Le délai de livraison plus long que prévu et les difficultés rencontrées lors de la livraison sont liés à des contraintes logistiques, notamment un sous-effectif temporaire dans notre entrepôt. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant pour vous.

Concernant l’erreur sur les coordonnées de livraison, nous vous présentons nos sincères excuses. Toutefois, il vous incombe de vérifier que les coordonnées indiquées lors de la commande sont correctes. De notre côté, nous ne modifions aucune adresse une fois la commande transférée au transporteur, qui en devient alors pleinement responsable.

Il nous semble également important de préciser que notre service client a été très disponible et que nous avons contacté plusieurs fois Chronopost pour obtenir le code nécessaire, que vous indiquez ne jamais avoir reçu.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons activement à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de problème à l’avenir.

Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
M
Maïa A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et silence radio de la boîte....
Réponse de Mangatori
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu le bon produit, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre service client est à votre disposition pour résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@1001hobbies.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions corriger cela au plus vite.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe Mangatori
R
Richard T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2025
Bonjour j'avais envoyé un message pour une commande que j'ai jamais eu de réponse au bout d'un moment en allant consulter je m'en rends compte qu'elle était annulée et ensuite remboursé sans plus d'informations alors que c'était une précommande je trouve que c'est pas très professionnel cordialement
Réponse de Mangatori
Bonjour Monsieur Tallone,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Nous tenons à vous informer que nous n'avons malheureusement pas pu obtenir ce produit. Suite à votre mail du 20/03/2025, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur, qui nous a confirmé son indisponibilité.

Afin d'éviter toute attente supplémentaire, nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement dès réception de cette confirmation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
Mangatori.fr
A
Alexandre L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
Bouquin et la figurine au top mais par contre la livraison a été très abusé il faut pas deux mois pour envoyer un colis ..
Réponse de Mangatori
Bonjour Monsieur Lecomte,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants : One Piece carnet Straw Hat Pirates et One Piece Dxf Grandline Lady Wanokuni Vol.9 Carrot 16cm W100. En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.

Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension, et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Mangatori.fr
M
Morgane L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/12/2024
je n'ai pas l'entièreté du produit et avec 2 mois de retard
Réponse de Mangatori
Bonjour Madame LE BIHAN,

Nous vous remercions pour votre message.

Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré un problème de stock concernant les deux produits suivants Fire force tome 34 (fourreau collector). En effet, notre fournisseur ne nous a pas livré suffisamment de produits pour pouvoir satisfaire toutes les commandes.

Afin de ne pas annuler votre commande, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et avons expédié les articles dès leur réception.

De plus, vous soulignez que vous n'avez pas l'entièreté de votre commande. Pourriez vous contacter le service client pour comprendre ce qu'il se passe.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
E
Emmanuelle A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2024
J’ai effectué une commande en date du 11/12/2024. À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon article. J’ai envoyé un message auquel je n’ai jamais eu de réponse. Je souhaite me faire rembourser au plus vite
Réponse de Mangatori
Bonjour Madame, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de cette commande. Nous vous informons que ce produit est toujours en précommande, comme indiqué dans votre confirmation de commande. La précommande est un service qui vous permet d’acheter votre exemplaire à l’avance et de le recevoir dès sa disponibilité. Veuillez noter que la date de sortie affichée sur notre site est communiquée par le fabricant et peut être modifiée sans préavis en cas de retard de production. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de ces éventuels changements. Étant donné que ces produits sont souvent en quantité limitée sur le marché, la précommande reste la meilleure façon de garantir l’obtention de l'article dès sa sortie. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, 1001hobbies
M
Manuel A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/01/2025
J'ai commandé le Buste de naruto six paths de chez toynami à 1900 euros, je fais l'achat le matin 7h30 et bizarrement on m'envoie un message comme quoi le paiement n'es pas abouti vers 10h25 et donc annuler, alors que la commandé et bien validé
Bizarrement au moment de la commande il y avait 3 exemplaires en stock et après annulation de ma commande il y a plus d'exemplaires
Alors au lieu de dire qu'il y a une erreur de stock on préfère dire qu'il y a eut un problème de paiement et on annule
Pas très honnête, à mon se genre de site doit continuer à vendre des figurines à 30 euros en plastique et pas se lancer dans la résine
Réponse de Mangatori
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre ressenti et vous présentons nos excuses. Lors de votre appel concernant ce problème, notre service client a immédiatement répondu à votre demande en vous fournissant la preuve que le paiement en 4 fois sans frais avait échoué. Ces preuves vous ont été envoyées afin de clarifier la situation. Concernant la disponibilité du produit, à aucun moment notre service client n'a mentionné un souci de stock. Ce type d’article, de grande valeur, n’est pas stocké dans notre entrepôt logistique pour des raisons évidentes. Il est expédié directement par notre fournisseur. En conclusion, votre commande n’a jamais été payée en raison de l’échec du paiement, ce qui nous empêchait de la valider auprès de notre fournisseur. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
B
Bernard V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2024
srvice pares vente nul personne pour vous repondre silence radio
Réponse de Mangatori
Bonjour, Nous regrettons ce commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Après vérification, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons reçu aucun e-mail de votre part, ni via notre adresse de contact, ni en réponse aux newsletters que vous recevez. Si vous avez effectivement envoyé un e-mail, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer le numéro de réception de ce message, qui figure dans l'accusé de réception que vous avez dû recevoir. Nous restons à votre disposition par e-mail à contact@1001hobbies ou par téléphone. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous prions de bien vouloir comprendre que nous n'avons pas reçu vos e-mails. Cordialement,
M
Marine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2024
J'ai effectué une commande il y a plus de 10 jours et la commande n'a toujours pas été expédiée.
Réponse de Mangatori
Bonjour Madame Bonhomme, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Il s'agit d'un produit qui a été commandé directement auprès de notre fournisseur, et à ce jour, il est prévu qu'il arrive sur notre plateforme logistique le 4 janvier 2025. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande, qui devrait vous parvenir dans un délai de 3 à 4 jours après l'envoi. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour ce retard dans la préparation de votre commande, qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Cordialement, L’équipe Service Client
Z
Zk -.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/12/2024
article acheter avant noël le 17 marqué livrer avant noël résultat on est le 27 toujours rien je contacte le services clients aucune nouvelle bref je ne recommande pas du tout je vous conseille d'aller chez la concurrence beacoup mieux servie !
Réponse de Mangatori
Bonjour Monsieur Marchini, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Le produit One Piece Grandista Nero Trafalgar Law 29cm - W94 a été commandé directement auprès de notre fournisseur en Allemagne. Malheureusement, ce dernier ne peut pas livrer en moins de 2 semaines. Nous vous informons que votre commande est partie aujourd'hui et que vous devriez la recevoir dans les meilleurs délais via le transporteur que vous avez choisi : Colissimo. Nous espérons que vous comprendrez notre position et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
S
Sébastien T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
Article commandé soit disant disponible le 1er décembre, après 2 relances par mail, l'article serait peut-être disponible pour un envoi le 13 puis le 31 décembre...sympa pour un cadeau de Noël ! Finalement remboursement effectué mais pas de cadeau ! Au fait, au cas où vous essayerez de vous dédouaner de votre responsabilité d'honorer vos commandes dans les délais annoncés, il ne s'agissait pas d'une précommande.
Réponse de Mangatori
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos plus sincères excuses pour ce délai. S'agissant de précommandes, les reports sont indépendants de notre volonté, car ils dépendent des décisions du fabricant qui peut ajuster les dates en fonction de ses retards de production ou de livraison. Après investigation, nous avons identifié la source du problème : lors du passage de votre commande, nous étions en mesure de commander ce produit auprès de notre fournisseur. Cependant, votre commande effectuée le 01/12/2024 ne nous a malheureusement pas permis de nous positionner sur cet article à temps. Comme mentionné dans les CGV de notre site, nous passons commande spécifiquement pour chaque client. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe de Mangatori.