9.1/10
★★★★★
basée sur 938 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais sollicité une livraison en point relais. Un colissimo a été effectué et compte tenu des horaires de la poste, j'ai dû patienter pour récupérer le colis. Le colis était parfaitement bien préparé.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Yssead,
En effet, nous avons rencontré un problème avec le point relais et avons dû expédier votre commande par colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez tout de même apprécié vos produits.
3/5
★★★☆☆
Menu déroulant pour choisir la contenance des produits pas intuitif ni mis en evidence
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Mon avis concerne les emballages : pour un pot de cristaux de soude et un boc de savon de Marseille, je me suis retrouvée avec un très gros carton et à l'intérieur 2 autres... Je trouve qu'à l'heure actuelle il faut faire de gros efforts sur l'emballage.. (surtout que cette commande ne craignait pas les chocs) Je suis donc déçue...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Plein de bonnes idées d’hier pour aujourd’hui.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2018 
3/5
★★★☆☆
J'aime bien le site, mais la pop up qui s'ouvre à chaque fois que l'on est sur la page d’accueil pour s'inscrire à la newsletter est agaçante... La navigation serait à améliorer également.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2018 
Réponse de Mamie & Co
Le
Florence,
Merci pour votre retour, notre site est tout récent, des amméliorations seront à apportées dans le futur 🙂
Mamicalement,
3/5
★★★☆☆
J'aime bien le site, mais la pop up qui s'ouvre à chaque fois que l'on est sur la page d’accueil pour s'inscrire à la newsletter est agaçante... La navigation serait à améliorer également.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2018 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Merci pour votre remarque, nous allons modifier notre pop-up 🙂
Quels autres problèmes de navigation rencontrez-vous ?
Mamicalement,
3/5
★★★☆☆
J'aime bien le site, mais la pop up qui s'ouvre à chaque fois que l'on est sur la page d’accueil pour s'inscrire à la newsletter est agaçante... La navigation serait à améliorer également.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2018 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas à proprement parler de "problème de navigation", mais plutôt d'ergonomie. Lorsque l'on navigue entre les sous-pages d'un onglet sur un pc, on retombe toujours sur le slide avec le texte en dessous, quelle que soit la sous-page. Du coup, on ne sait pas vraiment où on est... Bon, je chipote sûrement, mais je suis dans le domaine (création de sites), du coup, je suis un peu critique... Mais j'adore vos produits !!
Bonne journée.
Cordialement,
Florence.
3/5
★★★☆☆
Impossible de trouver les recharges pour le vinaigre et les autres produits où les recharges existent
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2018 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Florence, merci pour votre retour. Lorsque vous êtes sur la page du produit où existe les éco-recharges, vous devez sélectionner dans les formats, le format suivant : Eco-recharge.
Mamie vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite.

L'équipe Mamie & Co
3/5
★★★☆☆
Moyen, car j'ai été déçue par la taille des savons, vu le prix je m'attendais à une taille supérieure. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site bien, mais surprise par la taille des produits un peu decevante, de plus il n'y a aucun écrit pour leur utilisation
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2017