9.1/10
★★★★★
basée sur 938 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La bouteille de vinaigre blanc 14° est trop "souple", ce qui fait qu en la prenant sans faire de pression, tout le vinaigre sort . Je suis donc moyennement satisfaite du contenant.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande, dommage je verrai à la prochaine !!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Remond,

Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution.

Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Madame Krzywanski,

Nous vous avons répondu le 29/11/2019 à 11h53. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part afin de pouvoir solutionner votre problème.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Je n'ai pas reçu votre message non plus (uniquement un accusé réception).
Le produit manquant dans le colis est le "Synergie lessive au lavandin bio".
De quelles autres informations avez-vous besoin ?
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Krzywanski,

Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution et connaître les produits qu'il vous manque.

Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
J'ai adressé un message depuis mon espace client la semaine dernière.
Dans l'attente que vous me contactiez.
Bien cdt.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Madame Krzywanski,

Je vous appelle de ce jour.

Belle journée à vous,
Kévin du service client.
2/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Adour,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu de vos produits. Sachez que les quantités présentes dans nos pots de crèmes et de sérums sont mentionnées sur nos articles.

Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour, non la contenance pour le kit n'était pas mentionné ou alors bien caché je l'ai cherché mais je n'avais pas vu que sur la photo on l'a voyais. Ou alors il fallait regarder sur les crèmes vendu à l'unité.Tans pis pour moi ça m'apprendra à faire plus attention au commande sur Internet.... Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,oui le mail avec la réduction je l'ai bien eu mais je ne sais vraiment pas si je recommanderais.Merci quand même, Bonne journée. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Le kit pour le visage vraiment très cher et la contenance des crèmes est toute petite.... Faite attention !!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Madame Adour,

Nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à consulter votre boîte mail, nous vous avons fait parvenir jeudi dernier un email d'excuse vous offrant une réduction sur votre prochaine commande.

Belle journée à vous,
Kévin du service client.
3/5
★★★☆☆
Problème de logistique. Il n'y avait pas de nom noté sur le colis. La Poste ne voulait donc pas me remettre le colis, j'ai été obligée de hausser le ton.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la livraison c’est top , très rapide. Le coffret cadeau commandé est hors de prix par rapport aux contenants ! C’est de l’abus. Et je devais bénéficier d’une réduction code SIMONE20, je ne l’a Pas eu et pas de réponse à ma demande à ce sujet. Donc avis très très mitigé. Dommage !!...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Marc,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu par notre coffret. Les quantités de nos produits sont pourtant mentionnées sur notre fiche produit.
Concernant le code de réduction, celui-ci pourra être utilisé sur votre prochaine commande et pourrait être plus avantageux car vous n’auriez obtenu 20% que sur le pot d’argile, le coffret bénéficiant déjà d’une réduction. Malheureusement nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part concernant le code, les seuls échanges que nous avons eus concernaient un autre sujet. Nous espérons tout de même que vous trouverez satisfaction avec vos produits.

Mamie vous souhaite une belle journée,

L'équipe Mamie & Co
2/5
★★☆☆☆
Je ne doute pas des produits. Par contre niveau emballage... Un carton dans un carton, le tout remplis de polystyrène ou je ne sais quoi, où se trouve l'écologie ?
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Delugeau,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre commande. Sachez cependant que notre calage n'est pas du polystyrène mais un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales. Concernant l'emballage, nous travaillons à un nouveau format de produit moins fragile pour limiter les couches de protection qui évitent tous risques de casse. Vous retrouverez tous nos engagements ici : https://www.mamieandco.com/nos-produits-les-origines/

Nous espérons toutefois que les produits sauront vous satisfaire et qu'ils mériteront une meilleure note.

L'équipe Mamie & Co
2/5
★★☆☆☆
Je ne doute pas des produits. Par contre niveau emballage... Un carton dans un carton, le tout remplis de polystyrène ou je ne sais quoi, où se trouve l'écologie ?
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
Merci de votre réponse en ce qui concerne l'emballage. Je ne suis pas du tout déçue des produits, j'aime beaucoup le parfum des savons et l'argile est excellente. Je regrette vraiment l'emballage, et j'attend donc avec impatiente vos nouveaux formats.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai voulu tester quelques produits car je suis en recherche d'emploi et le concept d'atelier en réunions m'intéresse . La qualité des produits est au rendez-vous aucun soucis . Ce qui est moins bien c'est l'emballage et les contenants des produits reçus . Beaucoup de plastique : papier bulle pour protéger les produits et contenant en plastique également , encore des modifications à faire sur ces 2 points pour se rapprocher encore plus d'une démarche écologique et zéro déchets . Mais je salut l'initiative peet d'entreprises de vdi offrent une offre comme celle-ci et j'adhère totalement .
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Delaunay,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très attentifs à vos remarques. Nous sommes à l'étude de nouveau contenants plus respectueux de l'environnement qui remplaceront les pots en plastiques recyclables d'ici 2020. Sachez que nous utilisons également un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales pour l'expédition de nos produits.
Nous vous souhaitons une belle journée et une belle découverte de nos produits.
3/5
★★★☆☆
Problème pour la livraison au point relais ,car pas de nom sur le colis on ne voulais pas me donner mon colis !!! si non le colis bien emballé !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Un produit ouvert avec toute la pierre ménagère répandu dans le carton, pas super..
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Gravet,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par email afin que nous puissions en savoir plus sur les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous pourrons ainsi trouver une solution pour les résoudre.

Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Les délais sont cours les produits bien protégés malgré tout le pot de savon noir était un peu ouvert et a coulé dans le carton heureusement le polystyrène l'a absorbé et le pot étant droit j'ai perdu très peu de produit.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais sollicité une livraison en point relais. Un colissimo a été effectué et compte tenu des horaires de la poste, j'ai dû patienter pour récupérer le colis. Le colis était parfaitement bien préparé.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Madame Yssead,
En effet, nous avons rencontré un problème avec le point relais et avons dû expédier votre commande par colissimo. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez tout de même apprécié vos produits.