Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours rien reçu.
Toujours rien reçu.
Toujours rien reçu.
Produits hors de prix
Bonjour j'ai reçu mon carton avec des pots ouverts. Je suis très decue
Pouvez vous nous préciser la liste des produits concernés ?
Merci.
Mamie & Co
Produits mentionnés disponibles alors que non
L’un des miels est arrivé complètement fêlé, à l’intérieur du papier bulle, je me suis coupée en ouvrant le papier bulle car des bouts de verre y étaient aussi.
Nous sommes navrés que l'article se soit cassé pendant le transport.
Nous vous avons renvoyé un colis avec un nouveau produit.
Concernant l'emballage, nous travaillons à un nouveau format de produit moins fragile pour limiter les couches de protection qui évitent tous risques de casse. Vous retrouverez tous nos engagements ici : https://www.mamieandco.com/nos-produits-les-origines/
Nous espérons toutefois que les produits sauront vous satisfaire.
L'équipe Mamie & Co
Expérience catastrophique; au bout d'une semaine après la commande c'est moi qui ai du les contacter pour qu'on m'indique qu'ils étaient en inventaire; 1 semaine après toujours pas livré la on me dit maintenant qu'un des produits est en rupture et qu'ils ont donc bloqués la commande; je demande annulation de la commande à 3 reprises; pour m'apercevoir que la commande a été envoyée malgré mes demandes d'annulations; donc site à fuir pour ces pratiques; et je ne vais pas en rester la et demander le remboursement de ma commande qui a été envoyée malgré mes demandes d'annulation.
nous vous avons envoyé le 14 et le 18 février 2020; en réponse à vos messages provenant de l'adresse contact@mamieandco.com la demande claire et précise ci-dessous demandant l'annulation de la commande:
Bonjour,
Comme indiqué je demande l’annulation et le remboursement de la commande,
Cordialement,
Mr BATOT
Malgré cela vous avez envoyé la commande; nous demandons donc le remboursement intégral de cette commande et allons transmettre nos échanges aux services concernés qui je vous le rappelle s'assimilent à de la vente forcée.
Cordialement,
Mr BATOT
Expérience catastrophique; au bout d'une semaine après la commande c'est moi qui ai du les contacter pour qu'on m'indique qu'ils étaient en inventaire; 1 semaine après toujours pas livré la on me dit maintenant qu'un des produits est en rupture et qu'ils ont donc bloqués la commande; je demande annulation de la commande à 3 reprises; pour m'apercevoir que la commande a été envoyée malgré mes demandes d'annulations; donc site à fuir pour ces pratiques; et je ne vais pas en rester la et demander le remboursement de ma commande qui a été envoyée malgré mes demandes d'annulation.
Nous avons pris connaissance ce jour de votre commentaire déposé sur Mamie&Co.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard lié à l'approvisionnement des produits de votre commande du 3 février. Mamie&Co a en effet été victime de son succès !
Une fois l'ensemble des produits de votre commande réunis, nous avons procédé à son expédition au plus vite, le 21 février.
Afin de se faire pardonner, Mamie vous a transmis par email une petite attention, rien que pour vous.
Mamie mettra tout en oeuvre pour que vous soyez pleinement satisfait de votre prochain achat, soyez-en sûr !
Très bonne journée,
Mamie & Co
Livraison catastrophique de 1 mois 1/2 (Attente de réapprovisionnement alors que marque en stock le jour de la commande) pas d’information pour prévenir. Je ne recommande absolument pas.
Pour ne pas indiquer « 0 » sur une commande que j’attends depuis le 13 décembre ! Aucun suivi aucun message ... pas sérieux !
Mamie vous fait part de ses regrets les plus sincères.
Nous avons été submergé par l’afflux de commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6. Nos produits sont rapidement devenus indisponibles et les expéditions ont pris davantage de temps. Nous nous en excusons.
Mamie souhaiterait se faire pardonner en vous transmettant une petite attention par email. Elle s’engage à ce que votre prochaine expérience chez Mamie & co soit irréprochable !
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Mamie & Co
Pas serieux
Difficile de donner un avis le produit n'est toujours pas arrivé
J'ai passé une commande qui devait m'offrir un cadeau car il me semble qu'il fallait un minimum de 69 euros ma commande était supérieure mais à la réception pas de cadeau pour moi publicité mensongeaire
Sachez que nous sommes désolés pour le problème rencontré. Nos cadeaux étant éligibles sous conditions de stock nous ne pouvons en garantir la réception. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochaine commande afin que nous puissions faire un geste.
Cordialement,
Le service client.
J'ai commandé chez vous il y a maintenant un sacré moment et je n'ai à l'heure actuelle toujours pas reçu ma commande donc effectivement je suis très
Ne vous excusez pas, le mail est sûrement arrivé dans vos spams. N'hésitez pas à modifier votre note, nous vous en serions reconnaissants.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
J'ai commandé chez vous il y a maintenant un sacré moment et je n'ai à l'heure actuelle toujours pas reçu ma commande donc effectivement je suis très
Votre commande est disponible depuis 6 jours dans le point de retrait que vous avez sélectionné. Elle est arrivée le 26 novembre dernier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
Cordialement,
Le service client.
J'ai commandé chez vous il y a maintenant un sacré moment et je n'ai à l'heure actuelle toujours pas reçu ma commande donc effectivement je suis très
Des box attirantes, mais une fois reçues c'est la grosse déception. Minuscule box, qui fait la taille de ma main...
Décevant. Le colis est arrivé certes rapidement mais le minuscule bocal de miel commandé s’est ouvert danle colis et le miel s’est répandu sur le contenu du colis. J’ai pris de photos et je les tiens à votre disposition. Merci