Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 938 avis publiés
Derniers avis clients
Produit au top ! Je recommande
Site sérieux
Très bien
Bon produit
Très bien explication des produits et recette
Malgré le retard , colis complet
Je suis ravie et convaincue des produits. Je conseil vivement. C'est bien meilleurs que les produits de grande marque. Un grand merci.
Problème dans l'envoi de la commande
Nous espérons que vous avez pu solutionner votre cas auprès de notre service clients.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Mamie & Co espère vous revoir très vite !
Très bonne journée à vous.
Très satisfaite
BIEN LIVRAISON UN PEU LONGUE
Le délais de livraison un peu lent (à cause rupture) et pas de notice dans le carton. mais content d'offrir ces produits en cadeau.
Livraison trop longue
Commande sur le site niquel, jusqu'à ma réception aujourd'hui. Pot de pierre d'argile mal fermé autant vous dire qu'il y en avait partout et il en va de même pour le savon noir pourtant bien emballé mais à coulé autant vous dire que j'en avais partout sur les mains.... Déçue pour ça car autant la pierre je peux m'en servi mais le savoir noir non. Il y a t'il une prise en charge pour le sav ? Sinon je testerais les produits dès que possible il faut juste que je rachète du savon noir.
Le site est très bien fait , accessible à tous
Tres bien
Très bon site.
La découverte du site est excellente les produits sont bien présentés avec pour chacun une explication détaillée. le seul problème est la livraison,j ai réussie à récupérer mon colis le 4 décembre dans un relais que mondial relais a choisi selon ma demande.
Bons produits
Facile à trouver les produits
Navigation facile, date de livraison conforme, service après vente efficace
Très bien.Ce serait bien avec recette de fabrication.Par contre colis trop de déchets.Sinon rapide .
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Je vous appelle de ce jour.
Belle journée à vous,
Kévin du service client.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
J'ai adressé un message depuis mon espace client la semaine dernière.
Dans l'attente que vous me contactiez.
Bien cdt.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution et connaître les produits qu'il vous manque.
Cordialement,
Le service client.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Le produit manquant dans le colis est le "Synergie lessive au lavandin bio".
De quelles autres informations avez-vous besoin ?
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande alors qu'il m'a été débité l'intégralité.
Nous vous avons répondu le 29/11/2019 à 11h53. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part afin de pouvoir solutionner votre problème.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Le service client.
Assez simple
Très bien!
Erreur de commande, dommage je verrai à la prochaine !!!
Veuillez nous excuser si nous avons effectué une erreur sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter depuis votre espace client afin que nous puissions trouver une solution.
Cordialement,
Le service client.
Commande reçue rapidement, bien emballée et bien protégée
Tres bon produit!! Tres satisfaite
Parfait
C est très simple facile à trouver et il explique bien
J'ai fabriqué ma lessive ,je viens de laver mon linge de table et de toilette ..c'est parfait !! le linge est tout doux et toutes les taches sont parties..je suis ravie !!
Elle en a sous les bigoudis cette Mamie. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé pleine satisfaction de notre kit lessive.
Cordialement,
Kévin du service client.
Pour une première commande très contente
Nous vous remercions pour votre retour.
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Kévin du service client.
Envoi un peu long!!! Et dommage pour tout ces bouts jaunes dans le carton !!!! Sinon niveau produits pas encore tout testés
Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous nous excusons pour les délais de livraison plus longs qu'habituellement en raison d'une forte sollicitation suite au reportage Capital.
Concernant les petites billes jaunes, nous utilisons un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales.
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes très satisfait de notre commande ! Nous avons commandé le kit lessive et lors de la livraison malgré un petit soucis avec un des produits qui était endommagé, le service client a rapidement pris en compte notre demande et renvoyé le produit que nous avons reçus ce jour. Nous n'hésiterons pas à passer de nouveau commande chez Mamie & Co !!
Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Profitez bien de vos produits.
À très bientôt.
Cordialement,
Kévin du service.
Ma 1ère commande s'est trouvée juste après la diffusion du reportage dans l'émission Capital. Alors, oui, le délai de livraison a été chamboulé, mais vous m'avez informée de la raison du retard, présentée des excuses et vous m'offrez une réduction sur ma prochaine commande... super pro ! Merci à vous d'exister !!! Petite remarque : le nombre de cartons et toutes les petites "nouilles" dans les colis... pas très écologique. Bonne journée.
Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous espérons que vous trouverez pleine satisfaction dans l'utilisation de nos produits.
Concernant les petites nouilles dans le colis, s'agissait-il d'un calage en petites billes jaunes ? Nous utilisons un calage de chips 100% biodégradable (norme EN13432) issues de farine de céréales.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Kévin du service client.
Malgré un petit retard de livraison dû à l'engouement des gens suite de la diffusion sur capital, rien à dire. Très satisfaite.
Les produits n'ont pas encore été utilisés mais j'aurais aimé recevoir les recettes pour utiliser les produits ce qui évite de devoir se reconnecter au site et pour rester dans l'ambiance des mamies...