9.1/10
★★★★★
basée sur 938 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Expérience catastrophique; au bout d'une semaine après la commande c'est moi qui ai du les contacter pour qu'on m'indique qu'ils étaient en inventaire; 1 semaine après toujours pas livré la on me dit maintenant qu'un des produits est en rupture et qu'ils ont donc bloqués la commande; je demande annulation de la commande à 3 reprises; pour m'apercevoir que la commande a été envoyée malgré mes demandes d'annulations; donc site à fuir pour ces pratiques; et je ne vais pas en rester la et demander le remboursement de ma commande qui a été envoyée malgré mes demandes d'annulation.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour,
nous vous avons envoyé le 14 et le 18 février 2020; en réponse à vos messages provenant de l'adresse contact@mamieandco.com la demande claire et précise ci-dessous demandant l'annulation de la commande:

Bonjour,

Comme indiqué je demande l’annulation et le remboursement de la commande,

Cordialement,

Mr BATOT

Malgré cela vous avez envoyé la commande; nous demandons donc le remboursement intégral de cette commande et allons transmettre nos échanges aux services concernés qui je vous le rappelle s'assimilent à de la vente forcée.

Cordialement,

Mr BATOT
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience catastrophique; au bout d'une semaine après la commande c'est moi qui ai du les contacter pour qu'on m'indique qu'ils étaient en inventaire; 1 semaine après toujours pas livré la on me dit maintenant qu'un des produits est en rupture et qu'ils ont donc bloqués la commande; je demande annulation de la commande à 3 reprises; pour m'apercevoir que la commande a été envoyée malgré mes demandes d'annulations; donc site à fuir pour ces pratiques; et je ne vais pas en rester la et demander le remboursement de ma commande qui a été envoyée malgré mes demandes d'annulation.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Cher Monsieur BATOT,
Nous avons pris connaissance ce jour de votre commentaire déposé sur Mamie&Co.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard lié à l'approvisionnement des produits de votre commande du 3 février. Mamie&Co a en effet été victime de son succès !
Une fois l'ensemble des produits de votre commande réunis, nous avons procédé à son expédition au plus vite, le 21 février.

Afin de se faire pardonner, Mamie vous a transmis par email une petite attention, rien que pour vous.
Mamie mettra tout en oeuvre pour que vous soyez pleinement satisfait de votre prochain achat, soyez-en sûr !

Très bonne journée,
Mamie & Co
5 /5
★★★★★

Rien à dire tout est parfait pour l'instant.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas été livré à l'adresse indiquée au niveau du point relais

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
4 /5
★★★★☆

De très bons produits !

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande mais j'avais demandé à être livré au point relay et j'ai été livré chez-moi. Heureusement que n'étions pas encore parti pour le récupérer. De plus beaucoup trop long pour que vous soyez réapprovisionné pour certains produits. Ras le bol d'attendre.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Stéphanie,
Mamie s'excuse pour les désagrements liés à votre commande. Les produits que vous avez commandé ont eu beaucoup de succès !
Afin de vous permettre de reçevoir votre commande plus rapidement et de pallier aux difficultés rencontrées chez Mondial Relay, Mamie a souhaité vous offrir la livraison à votre domicile, sans surcoût.

Mamie vous souhaite une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande mais j'avais demandé à être livré au point relay et j'ai été livré chez-moi. Heureusement que n'étions pas encore parti pour le récupérer. De plus beaucoup trop long pour que vous soyez réapprovisionné pour certains produits. Ras le bol d'attendre.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Admettons mais ça aurai été sympa de prévenir car j'avais choisi ce mode de livraison pour etes sûr de pouvoir le récupérer. Un mail et s'était bon.
5 /5
★★★★★

Super, commande rapidement expédiée et bien protégée (même si le carton faisait grise mine, l'intérieur était intact) Et produits de qualité, je recommande

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/02/2020
5 /5
★★★★★

Délai respecté. Produits bien emballés. Merci

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
4 /5
★★★★☆

Le site est est clair et vien présenté. Livraison rapide. Bien emballé (petit bémol sur les petites boules, pas très pratique pour recycler )

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
5 /5
★★★★★

Easy

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
5 /5
★★★★★

Commande satisfesant

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
4 /5
★★★★☆

Navigation simple

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Mamie vous remercie chaleureusement pour votre avis. Elle fait son maximum pour vous satisfaire. Prenez soin de vous. Mamie & Co
5 /5
★★★★★

Très bien rien à redire

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5 /5
★★★★★

Commande arriver très rapidement, en bonne état et bien emballer.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
4 /5
★★★★☆

Ma commande s'est très bien passée . Le site est simple d'accès et lisible. J'ai reçu mon colis en seulement 4 jours. Le seul bémol et que j'avais demandé mes colis en retrait dans un point relais (service le moins cher) et finalement ça été livré par Colissimo et comme je n'était pas là le facteur l'a donné à mes voisins... je trouve que le suivi de commande n'est pas très clair! En ce qui concerne les produits je suis plus que contente! Sauf que je regrette que votre entreprise ne vende que du savon de marseille à l'huile de palme! C'est moyen pour prôner l'écologie!

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Ambre,
Mamie est heureuse d’apprendre que votre commande soit très bien passée et que vous ayez pu être livrée rapidement.
Nous avons procédé à un envoi Colissimo afin que vous receviez plus rapidement votre commande, sans surcoût ! Il n’est par contre pas normal que La poste confie votre colis à votre voisin. Cela ne dépend malheureusement pas de nous.
Concernant l’huile de palme, sachez que Mamie fabrique son savon de Marseille dans la plus vielle savonnerie de France (1856), qui utilise une huile de palme issue de forêts gérées durablement. Le savon de Marseille de Mamie est fabriqué dans la plus pure des traditions selon le procédé de fabrication marseillais historique. Vous pouvez néanmoins optez pour la recette Olive qui exclue totalement l'huile de palme.

Mamie espère vous revoir très rapidement.
Très bonne journée à vous, Ambre.
4 /5
★★★★☆

Juste déçue par la façon dont les produits sont mis dans le carton, car j'aie trouvé le couvercle éclaté d'un produit et le produit c'est répandu en partie dans le carton. Simplement il faudrait mieux calé les produits.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Zulmira,
Mamie regrette que vous n’ayez pas reçu votre commande en parfait état.
Nous tiendrons compte de vos remarques, afin que votre prochain achat chez Mamie & co vous apporte une entière satisfaction !
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour un email, à votre attention.
Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co

Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Il est très bien pour moi

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
5 /5
★★★★★

Super et rapide

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu très vite ma commande et les produits ont l air bien, j'ai pas encore tout testé mais le seul point négatif c'est que les produits sont pas toujours en stock.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique de 1 mois 1/2 (Attente de réapprovisionnement alors que marque en stock le jour de la commande) pas d’information pour prévenir. Je ne recommande absolument pas.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
5 /5
★★★★★

Good

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
4 /5
★★★★☆

Les produits sont très bien il faudrait prévoir juste des emballages plus écologiques

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Hélène,
Mamie vous remercie pour votre commande.
Afin de protéger nos produits des chocs lors de leur transport, nous utilisons du maïs compostable sous forme de chips, sans OGM et naturellement biodégradable au contact de l’eau et de l’air.
Il permet un parfait maintien des produits jusqu’à votre domicile tout en veillant au respect de l’environnement, préoccupation majeure de Mamie.

Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très bonne journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Trés bons produits , fabriqués en france de surcroit

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
5 /5
★★★★★

J'adore Mamie and Co de très bon produits, bon conseils.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Mamie & Co
Le
Mamie vous remercie chaleureusement pour votre avis. Elle fait son maximum pour vous satisfaire. Prenez soin de vous. Mamie & Co
5 /5
★★★★★

Je suis de la commande et de la livraison

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
4 /5
★★★★☆

Site agréable à consulter

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site, livraison en temps et en heure.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★

Parfait satisfaite de vos services

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★

Le site est très bien fait et j'aimerais être revendeuse. Malheureusement je vis à l'etranger et je ne sais pas si c'est possible. De plus j'attends avec impatience la disponibilité de certains produits....

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5 /5
★★★★★

Très bien fait

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, je recommande

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement. Bien emballé. Le vinaigre est vraiment bien, on peut même faire les vitres avec. Je le recommande.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
4 /5
★★★★☆

Commande reçue bien emballée.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
5 /5
★★★★★

Rien a dire très bien emballer a part tout le le polystyrène en bâtonnets un peu excessif a mon goût. Je penses que une autre méthode de blocage a l'intérieur des paquet est a faire. Mais les produits so t nickel.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans ma commande j attend toujours de recevoir mon produit manquant. Pour une première c est pas terrible !

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Jean-Claude THOMAS,
Mamie s’excuse sincèrement pour le retard de livraison que vous avez pu rencontrer.
Nous avons enregistré un nombre très important de commandes suite à notre passage dans l'émission Capital sur M6. Suite à des des indisponibilités de produits, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer à temps et nous le regrettons.
Afin de s’excuser, Mamie tient à se faire pardonner. Elle vous a transmis ce jour une petite attention par email.

Nous nous engageons à ce que votre prochaine expérience chez Mamie soit parfaite, tant au niveau des produits que des délais de livraison.
Mamie vous souhaite une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 10 reçu le 26. Pas de cadeau pour noël. Personne ne vous tiens au courant. Une fois contacté on vous dit que ce sera expédié le mercredi ou le jeudi pour au final être expédié le lundi toujours sans être tenu au courant. Vraiment déçu.

User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Mamie & Co
Le
Bonjour Ophélie,
Mamie regrette sincèrement que votre commande ne soit pas arrivée à temps pour Noel.
Nous avons enregistré de très nombreuses commandes suite à notre passage dans l’émission Capital d’M6 et nous n’avons pas été en mesure d’envoyer l’ensemble des colis dans les temps.
Mamie souhaiterait se faire pardonner, si vous l’acceptez. Elle vous a transmis par email une petite attention, qui devrait vous faire plaisir.

Nous espérons vous revoir très vite chez Mamie & Co.
Très belle journée à vous Ophélie