9.4/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bougies courtes et cheres
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Les dimensions des bougies (Ø 4 cm, H 12,3 cm) sont bien indiquées sur la fiche produit afin d’éviter toute surprise.

En ce qui concerne le prix, il reflète la qualité artisanale et l’utilisation exclusive de cire de colza 100% naturelle, fabriquée avec soin pour garantir une combustion propre et durable. Nous espérons que ces caractéristiques sauront néanmoins vous convaincre.

Merci encore pour votre retour, qui nous permet de mieux comprendre vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion !
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment service, envoie soigner et rapide, mais les bougies sont arrivées cassées
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vos bougies soient arrivées cassées malgré le soin apporté à l’emballage. Nous allons vous contacter rapidement pour organiser un remplacement et nous assurer que vous soyez pleinement satisfait. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je suis satisfaite du produit (pas d'odeur pas de fumées) néanmoins à l'ouverture certaines bougies sont fendues.
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que nos bougies répondent à vos attentes (pas d’odeur, pas de fumée).

Nous venons de prendre connaissance de votre remarque concernant certaines bougies fendues à la réception, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous adressons un message directement afin de trouver une solution rapide et satisfaisante, comme un échange ou un remboursement des bougies concernées.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions encore pour votre avis constructif.

Cordialement,
L’équipe Maison du Bougeoir
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 29 novembre, qui était censée arriver dans les 3 à 5 jours ouvrés. Elle est arrivée dans le relai le 14 décembre!
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Après vérification, nous constatons que votre commande a été préparée avec un léger retard d’une journée, et nous vous présentons nos excuses pour cela. Cependant, la majorité du délai est dû à Mondial Relay, qui a pris plus de temps que prévu pour acheminer votre colis.

Votre commande a bien été déposée au relais le 10 décembre, réceptionnée le 12 par eux et récupérée par vos soins le jour même. Nous comprenons votre frustration et ferons le nécessaire pour signaler ce délai à notre transporteur. Merci pour votre compréhension et votre retour, qui nous aide à améliorer notre service. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n’hésitez pas à nous contacter !
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des bougies, le grand soin porté à l'emballage, mais en revanche, mauvaise gestion des stocks : bougies "en cours de réapprovisionnement" dans le suivi de commande, bien qu'indiquées "en stock" au moment de l'achat. Résultat : 15 jours (!) avant de recevoir mon colis.
User icon
Christelle V.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner la qualité de nos bougies ainsi que le soin apporté à l'emballage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la gestion de nos stocks, et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous travaillons continuellement à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points à améliorer.

Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous aimerions vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous le fournir.

Merci encore pour votre honnêteté et votre fidélité.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Produit affiché disponible mais apres 2 semaines je dois téléphoner pour m'entendre dire je me renseigne. Finalement rupture de stick et email 3 jours plus tard
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Merci pour votre retour et votre patience. Nous sommes désolés pour la confusion initiale concernant la disponibilité de votre produit. En effet, après vérification, nous avons constaté une erreur de stock, et nous vous avons communiqué les options disponibles, incluant un remboursement de votre commande ou l'attente de notre prochaine livraison. Vous avez aimablement choisi d'attendre, et avons ainsi pu vous livrer avec du retard. Nous vous remercions pour votre compréhension et travaillons à améliorer notre gestion de stock pour mieux servir nos clients à l'avenir.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Aucun véritable suivi des livraisons, service client totalement absent par email (toujours pas reçu de réponse à mes deux demandes).
User icon
Jeoffrey J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bougies très mal emballées aucune protection Au final une bougie est arrivée cassée
User icon
Nelly S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les bougies "Premium" ne sont pas à la hauteur de leur prétention. Elles ne sont pas forcément meilleures que les bougies vendues moins cher.
User icon
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien arrivée mais emballage de l'article déchiré, un peu dommage pour faire un cadeau ... mais l'article en lui-même est en bon état. Sinon RAS bon service et super produits
User icon
Sasha
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Bonjour Sasha, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'emballage de votre article soit arrivé déchiré, nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous sommes heureux que l'article lui-même soit en bon état et que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Joli bougeoir mais malheureusement fait en chine !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison satisfaisante. En revanche, très mauvaise qualité des bougies recommandées pour les photophores: elles ont fondu en qq minutes en coulant à l'intérieur des pieds des bougeoirs et sur ma jolies table en chêne. Très difficile d'enlever de la cire sur du bois!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Jolies bougies mais de mauvaise qualité car elles coulent énormément dès qu'on les allume…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022